Tu peux me raconter ce que tu veux sur israel, me sortir des histoires les plus sordides les unes que les autres, mon opinion est toute faite. Et tu la connais déjà. Je vais pas m'amuser à te l'expliquer sans cesse. Ce sont MES opinions que tu n'es pas obligée de partager. Dès qu'on en parle ça part en vrille et en insultes. Alors inutile de me relancer sur le sujet.
Pour une fois tu as raison .. cela part toujours en vrille !!! ... Même si tu ne veux rien admettre le constat est là et il est bien triste .. les palestiniens s'entretuent et cette fois Israél n'y est pour rien ..
Et je te rappelle tes propos qui étaient je te cite ... "Les arabo Musulmans veulent dominer le monde ? Je l'ignorais ! Tu sais ce que nous voulons : établir un état Musulman et vivre en paix. Et surtout pas de ricains (voulant le pétrole) ou d'israéliens (pleurnichant pour leur sécurité après avoir allumé la mèche) dans nos pattes ! Est ce si difficile et irréalisable ?"
C'est pour te mettre une fois de plus devant tes "affirmations plus que douteuses" .. comme le "rabbin qui rend licite ce qui est illicite" (je te cite encore ... )
Diviser pour mieux régner tu connais ?
Pour le reste, et .. ? Vas y continues, développes.
L'histoire du rabin, c'est vrai. Même Moez me l'a confirmé !!! Dommage qu'il ne soit plus là d'ailleurs.
Pour ce qui est du pays Musulman, en quoi est ce choquant ? Vas y expliques ! _________________ La Hawla wa la Qowata illa biLLAH. Il n'y a de Force ni de Puissance que par ALLAH. N'en déplaise à certains.
Pour le reste, et .. ? Vas y continues, développes.
L'histoire du rabin, c'est vrai. Même Moez me l'a confirmé !!! Dommage qu'il ne soit plus là d'ailleurs.
Pour ce qui est du pays Musulman, en quoi est ce choquant ? Vas y expliques !
Moez t'aurais confirmé que les rabbins rendent licite le vin ??? non mais tu te moques de qui là ??? Prendre moez comme excuce alors qu'il n'est plus là pour répondre .. çà c un peu gros !!! ...
Pour ce qui est du pays musulman oui c choquant qu'à chaque fois qu'une porte vers la paix s'ouvre des extrémistes musulmans en ferment plein d'autres ...
C'est choquant que des enfants soient assassinés en pleine rue et devant leur école uniquement parce qu'ils sont les enfants d'un dirigeant que l'on aime pas ... c'est encore prendre des enfants en otage et encore une fois s'en servir comme des boucliers ...
C'est choquant que des femmes soient obligées de servir de boucliers humains pour des hommes qui n'ont pas le courage de défendre ce qu'ils ont provoqués ...
C'est choquant de voir une femme faire la pub de la lapidation comme tu le fais depuis des lustres sur ce forum ...
Oui tout cela est choquant .. et toi tu es choquante et ce n'est pas parce que juju prend ta défense que tu as le droit de jetter à la tête des gens tes horribles mensonges que tu prône comme des vérités !!! _________________ "Là tu te fiches vraiment du monde ! Ils n'ont pas de sang sur les mains tes compatriotes ?" - Sélia le 23-09-06
http://www.assoaime.net/ftopic-3356-days0-orderasc-0.html
Rien que pour toi Sélia ... à partir de maintenant j'ai 50 ans
Et encore une chose .. je suis juive .. j'ai fait autant d'études religieuses que moez même si je ne pratique pas depuis des lustres .. et si tu veux tu peux te renseigner sur la signification de pourim ou sur les rites de shabbat ...
Et si moez t'a dit le contraire ... je te paie une sucette à noêl !!! _________________ "Là tu te fiches vraiment du monde ! Ils n'ont pas de sang sur les mains tes compatriotes ?" - Sélia le 23-09-06
Moez t'aurais confirmé que les rabbins rendent licite le vin ??? non mais tu te moques de qui là ??? Prendre moez comme excuce alors qu'il n'est plus là pour répondre .. çà c un peu gros !!! ...
Chaque année, les rabins se réunissent, d'après les dires de Moez, pour revoir les textes ! Et je parlais de RENDRE LICITE L'ILLICITE. En d'autres termes, je ne faisais pas du tout référence au vin !
Citation:
Pour ce qui est du pays musulman oui c choquant qu'à chaque fois qu'une porte vers la paix s'ouvre des extrémistes musulmans en ferment plein d'autres ...
Parlerais tu de la Palestine ? Il faudrait déjà éviter de commettre des "bourdes" tel qu'assassiner une famille entière sur la plage ! Facile de venir s'excuser ensuite. Une erreur, on la pardonne. Deux, on pardonne mais c'est limite. Au délà, MERDE ET REMERDE ! C'était purement stratégique.
Les autres pays ?
Irak : moi j'y vois des résistants qui veulent chasser les envahisseurs. Tu penses le contraire ? Alors vas te faire voir !
Que reste il ? On peut développer longtemps comme ça, en parlant pays par pays. Pas de pb !
Citation:
C'est choquant que des enfants soient assassinés en pleine rue et devant leur école uniquement parce qu'ils sont les enfants d'un dirigeant que l'on aime pas ... c'est encore prendre des enfants en otage et encore une fois s'en servir comme des boucliers ...
Oui c'est choquant et comptes pas sur moi pour en trouver des excuses.
Citation:
C'est choquant que des femmes soient obligées de servir de boucliers humains pour des hommes qui n'ont pas le courage de défendre ce qu'ils ont provoqués ...
Je suis d'accord. Mais poses toi la question : PKOI TANT DE VIOLENCE ? Qui allume la mèche !!??
Citation:
C'est choquant de voir une femme faire la pub de la lapidation comme tu le fais depuis des lustres sur ce forum ...
Je ne prône pas la lapidation. Comme à ton habitude tu ne comprend que ce qui t'arrange. Pour ne as changer n'est ce pas ? On parlait des peines légales dont la lapidation. Vous m'avez fait clairement comprendre que c'était inconcevable et qu'il fallait le renier. Et moi je dis NON ! Si je rejette un yota de cette religion que j'aime par dessus tout, je devient apostate ! Par ailleurs, les lois sur la lapidation ne sont appliquées qu'en des cas extrèmes. Pas question de renier une loi d'ALLAH.
Citation:
Oui tout cela est choquant .. et toi tu es choquante et ce n'est pas parce que juju prend ta défense que tu as le droit de jetter à la tête des gens tes horribles mensonges que tu prône comme des vérités !!!
Qu'est ce que tu es fatiguante à la fin !!! T'as pas encore pigé cervelle pourrie que Juju en a rien à cirer de moi ????? Et qu'il s'est énervé pour dénoncer ton comportement, et RIEN D'AUTRE ! Si tu avais de la sorte avec une autre personne, sa réaction aurait été la même ! _________________ La Hawla wa la Qowata illa biLLAH. Il n'y a de Force ni de Puissance que par ALLAH. N'en déplaise à certains.
Et encore une chose .. je suis juive .. j'ai fait autant d'études religieuses que moez même si je ne pratique pas depuis des lustres .. et si tu veux tu peux te renseigner sur la signification de pourim ou sur les rites de shabbat ...
Et si moez t'a dit le contraire ... je te paie une sucette à noêl !!!
Tu n'as RIEN d'une Juive. Mais alors rien du tout ! Il faudrait savoir : ou tu crois en Dieu et l'un de Ses messages divins et tu le respectes, ou te comportes exactement comme tu le fait aujourd'hui. C'est à dire affirmer que toutes les religions sont débiles, ect. Je ne pars pas du principe où parce tu es née, tu le resteras. Une religion ça se vit. Il faut avoir la Foi. Et toi tu ne l'as pas du tout. Du moins au vu de tout ce que j'ai pu lire de toi. _________________ La Hawla wa la Qowata illa biLLAH. Il n'y a de Force ni de Puissance que par ALLAH. N'en déplaise à certains.
Tu as parlé du vin que les rabbins rendaient licites et quand je t'ai répondu que le vin était permis tu m'as dit que l'alcool n'était pas permis dans la religion juive et que c'est les rabbins qui rendaient le vin licite ...
TU es une menteuse ...
De plus .. il est facile de prendre moez comme excuce il n'est plus là .. et ne reviendra pas sur ce forum ... il est facile de lui faire dire ce que tu as envie de lui faire dire ..
N'oublies pas que je suis moi aussi juive et que même si je ne fais plus partie ni d'une communauté ni que je suis la religion que j'ai quitté je n'en oublie pas les règles et les rites de ma religion ... Je crois que tu oublies un peu trop souvent .. du moins quand cela t'arrange .. que je connais la religion juive par coeur ... _________________ "Là tu te fiches vraiment du monde ! Ils n'ont pas de sang sur les mains tes compatriotes ?" - Sélia le 23-09-06
Tu as parlé du vin que les rabbins rendaient licites et quand je t'ai répondu que le vin était permis tu m'as dit que l'alcool n'était pas permis dans la religion juive et que c'est les rabbins qui rendaient le vin licite ...
TU es une menteuse ...
De plus .. il est facile de prendre moez comme excuce il n'est plus là .. et ne reviendra pas sur ce forum ... il est facile de lui faire dire ce que tu as envie de lui faire dire ..
N'oublies pas que je suis moi aussi juive et que même si je ne fais plus partie ni d'une communauté ni que je suis la religion que j'ai quitté je n'en oublie pas les règles et les rites de ma religion ... Je crois que tu oublies un peu trop souvent .. du moins quand cela t'arrange .. que je connais la religion juive par coeur ...
Tu es excellente dans ton genre. Le vin n'était qu'un exemple parmi tant d'autres.
Connaitre une religion et l'appliquer sont 2 choses différentes. Tu affirmes toi même avoir quitté cette religion. Donc tu n'es plus Juive. _________________ La Hawla wa la Qowata illa biLLAH. Il n'y a de Force ni de Puissance que par ALLAH. N'en déplaise à certains.
Si je te pose la question, c'est je connais pas la reponse surtout une reponse comme cela !!!
Selia a écrit:
Libre à toi de me croire ou pas. Tu penses ce que tu veux. Je n'ai ni à te convaincre, ni à te plaire. Je parle en tout sincérité, ça passe tant mieux, ça passe pas, ben c'est pas grave.
Dans la mesure ou nous somme dans un pays nbon musulman, il est normal qu'un debat est lieu avec des avis differents, meme si aucun ne remporte le debat, on appelle cela la liberte d'expression.
Selia a écrit:
Pour ce qui est de l'aspect économique, franchement tu me fais rire. Qui des pays Musulmans fuient pour l'Europe à part le Maghreb ?
Le magrheb etant proche cela est normal, sans oublier le reste de l'afrique.
Mais il est amusant de constater que le probleme majeur en Europe est votre incapacite a vous integree. On ne parle jamais ou presque des asiatiques !!!
Selia a écrit:
Citation:
Ah oui et qui a autoriser les musulmans a rester en Occident ??
En effet faut du courage pour retourner dans certain pays musulman.
Quand on est bourré de préjugé, on parle comme tu le fais. Dans les pays Musulmans (pays du Golfe en excluant les Emirats), les femmes ne sont pas maltraitées comme on raconte ici, elles sortent sans leur maris, ect. C'est pas parce qu'on entend qq histoires malheureusement sordides qu'il faut s'en donner à coeur joie pour généraliser. Alors non il est pas difficile d'y aller. Les seules contraintes sont administratives et techniques. Tu imagines TOUS les Musulmans émigrant d'un coup la bas ?
Amusant pour une personne qui elle aussi bourre de prejuge a l'egard des autres (=> non musulman ou mecreant).
De plus quand tu dis "les seules contraintes sont administratives et techniques" il y a comme un tres gros probleme la !!!
Selia a écrit:
Citation:
Ce n'est pas qu'une incomprehension, les deux cultures sont incompatibles.
D'ou le probleme avec les musulmans en Europe.
Je suis OK avec toi, c'est incompatible. Cela dispense t il au respect et à la communication ?
1) Les musulmans dont tu fait parti non aucun respect pour les autres, regarde la reponse que tu as données sur la mecreances et tu comprendras.
2)Dans la mesure ou il n'y a pas de respect de votre part, on ne peux pas vraiment etablir une communication. L'Europe a fait beaucoup pour les arabo-musulmans, mais vous aucun effort, vous refusez systematiquement la remise ne cause de vos actes. Si cela ne va que dans un sens, cela ne fonctionne pas.
Selia a écrit:
Les arabo Musulmans veulent dominer le monde ? Je l'ignorais !
Soit tu es stipide soit tu te moque de moi la !!!!
J'ai ecrit "une epoque tres tres lointaine ou il dominait une partie du monde" de plus j'ai rajouté"ujourd'hui ce n'est plus le cas. dout leur probleme actuel". En effet le monde musulman ne represente plus rien depuis des siecles.
Selia a écrit:
Tu sais ce que nous voulons : établir un état Musulman et vivre en paix. Et surtout pas de ricains (voulant le pétrole) ou d'israéliens (pleurnichant pour leur sécurité après avoir allumé la mèche) dans nos pattes ! Est ce si difficile et irréalisable ?
Soit.
Donc je peux ecrire :
Tu sais ce que nous voulons : établir un état laique et vivre en paix. Et surtout pas de musulman (voulant contruire des mosquet partout) ou d'arabe (pleurnichant pour leur sécurité après avoir allumé la mèche) dans nos pattes ! Est ce si difficile et irréalisable ?
Bref ton texte ne vaux rien, il est limite raciste, je n'ai fait que remplacer des quelques mots.
Selia a écrit:
Quant à tes technologies, ça me fait doucement sourire. Les Musulmans n'attachent pas d'importance à cette vie qui n'est que de passage dans ce monde. Alors arrêtes de croire des inepties pareilles qui ne sont que le fruit de propagandes complètement débiles et inventées.
Soit prouve leu au lieu d'insulter a tour de bras !!!
Tu te plein de discours Lorie a ton egard, mais tu fait la meme chose avec les autres ...
Selia a écrit:
Les lis islamiques révélées il y a plus de 1400 ans sont valables auj.
A oui et comme quoi ??
Selia a écrit:
Tu laisserais ta femme se balader seule à 3 h du mat' dans la rue ? Honnêtement ?!
Honnetement ?? Tu te moque de moi la !!!
Je suis libre homme qui estime qui les femmes sont les egaux des hommes, Aucune differences doit etre fait !!!
maintenant je connais personne homme ou femme qui rentrent SEULES a 3H du mat !!!
Drizzt _________________ Qui a coulé le Titanic?
iceberg, encore un juif...
Posté le: Mar Déc 19, 2006 10:26 am Sujet du message:
selia a écrit:
Je ne prône pas la lapidation. Comme à ton habitude tu ne comprend que ce qui t'arrange. Pour ne as changer n'est ce pas ? On parlait des peines légales dont la lapidation. Vous m'avez fait clairement comprendre que c'était inconcevable et qu'il fallait le renier. Et moi je dis NON ! Si je rejette un yota de cette religion que j'aime par dessus tout, je devient apostate ! Par ailleurs, les lois sur la lapidation ne sont appliquées qu'en des cas extrèmes. Pas question de renier une loi d'ALLAH.
Selia tu n'es qu'une pimbeche.
Tu me fais l'effet de ces scientifiques sans conscience, ces hommes tres instruits tres cales, mais qui n'ont plus d'ame car ils l'ont vendue au Diable.
Toi sans avoir rien de grand, tu es une petite nunuche, une miserable religieuse sans ame.
Parce que tu es depourvue de spiritualite et d'humanisme, parce que tu es sans ame, TU OSES ATTRIBUER UNE HORREUR COMME LA LAPIDATION A DIEU!!!!
Arf!!!! ca va barder quand tu seras devant LUI. Que va tu lui dire quand Il te demandera: "Comment as tu pu croire a une chose pareille? Comment as tu pu me prendre pour un MONSTRE????
Hein? Que lui dira tu Selia? Que t'as prefere preter foi a des sornettes debitees par un bedouin qui pretendait parler en son Nom????????
Et dire que ce bedouin tu ne l'as meme pas vu?????????????
Dieu du Ciel! Selia! Non mais tu te rends compte un peu?
Tu preferes croire en des choses qui pourtant sont inhumaines et atroces plutot que de faire travailler tes meninges et chercher par toi meme?
Tu tiens a Dieu? Soit! Eh bien sache que ca ne te dispense pas de questionner et de chercher!
Comment un Createur peut ordonner la destruction de ses creatures?????????
Ton islam contient beaucoup de choses qui sont irrecevables venant d'un createur ayant une once de logique!
Je ne parlerai meme pas de bonte ou de misericorde!
Et toi tu preferes avaler tout ca plutot que de chercher. Faut dire que c'est plus facile!
Entre temps tu agrees une abomination sous pretexte qu'elle serait une loi d'Allah! Il a bon dos votre dieu!
Le jour ou ton mari te flanquera une taloche ou une coepouse , le jour ou ta propre soeur sera lapidee sous tes yeux, le jour ou ta fille sera menacee d'excision, le jour ou tu seras mise a la rue toi et tes filles pour dedomager les freres de ton mari conformement au lois d'heritage qui elles aussi sont des lois d'Allah, ce jour la tu maudiras ta vie et ta saloperie de religion!
Le fait que tu dois attendre d'etre concernee pour enfin comprendre et peut etre reagir, en dit long sur ton ame dessechée.
Je te plains Selia. T'es pire qu'une aveugle sourde muette!
Mira _________________ Le plus important n'est peut etre pas que je croie en Dieu mais que je sois quelqu'un en qui Dieu pourrait croire.
Pierre Elyakim Simsovic
Posté le: Mar Déc 19, 2006 11:42 am Sujet du message:
selia a écrit:
Tu sais ce que nous voulons : établir un état Musulman et vivre en paix. Et surtout pas de ricains (voulant le pétrole) ou d'israéliens (pleurnichant pour leur sécurité après avoir allumé la mèche) dans nos pattes ! Est ce si difficile et irréalisable ?
Quant à tes technologies, ça me fait doucement sourire. Les Musulmans n'attachent pas d'importance à cette vie qui n'est que de passage dans ce monde. Alors arrêtes de croire des inepties pareilles qui ne sont que le fruit de propagandes complètement débiles et inventées.
...
Les lis islamiques révélées il y a plus de 1400 ans sont valables auj.
tu prouves que tu es une vraie salafiste; tu veux vivre au VII siècle avec une justice barbare, une médecine prophètique douteuse, aucun droit pour les femmes, la lapidation , la violence, les razzias c'est ça ton rêve.
Sans technologie, sans litterrature, sans cinéma , sans livres à part l'eternel Coran les hadiths les biographies du gourou pédophile et les fatwas.
Avec le statut de dhimmis pour les kouffars qui doivent payer la jizya en s'humiliant.
Et ne nous fais pas croire que l'islam n'est pas expansioniste et qu'il ne veut qu'un seul petit état pour sa "spiritualité".
Dés sa naissance, l'islam a ravagé l'Egypte, l'Irak, une partie du monde mieux que tous les colonialismes occidentaux.
En Irak, c'est les sunnites et les chiites qui se font la guerre, pas les chrétiens irakiens, ni les américains qui ont eu le tort de débarasser les irakiens d'un dictateur massacreur de kurdes et de shiites.
Les palestiniens auraient plus obtenu de droits s'ils avaient renoncé à la violence et avaient eu comme leader un Gandhi.
Voir des Selia dans les pays musulmans, c'est normal puisque l'école, la télé l'entourage, tout y prédispose mais toi tu es née en France, tu as été éduquée ici et tu restes une fanatique comme ce tueur marocain-hollandais ou Khaled Kelkal.
C'est ça qui est éffarant. _________________ l'islam cette théologie absurde d'un bédouin immoral est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies
Kémal Ataturk
Posté le: Mar Déc 19, 2006 12:18 pm Sujet du message:
Sélia a écrit:
Est ce si difficile et irréalisable ?
Concernant le " Dar al-islam ", je pense bien que c'est irréalisable. Car non seulement les pays musulmans ont des problèmes gravissimes en leur sein, mais en plus il n'y a que conflit tout le long de la frontière Dar al-islam/Dar al-koufr.
L'islam ne sera qu'en apparence en paix que lorsque le monde sera musulman. Mais tout ce qui sortira du lot de l'islam sera considéré comme trouble à cette pax islamiyya. Et comme il y aura toujours des personnes refusant l'islam (ce qui est d'autant plus facile que l'islam est grossier), alors il y aura toujours des problèmes. _________________ Ce terme [almanach], passé dans les langues européennes grâce à l'arabe andalou latinisé, semble être la transcription grecque d'un terme dérivé du syriaque qui désignait les calendriers égyptiens.
Posté le: Mar Déc 19, 2006 12:31 pm Sujet du message:
juju a écrit:
Sélia a écrit:
Est ce si difficile et irréalisable ?
Concernant le " Dar al-islam ", je pense bien que c'est irréalisable. Car non seulement les pays musulmans ont des problèmes gravissimes en leur sein, mais en plus il n'y a que conflit tout le long de la frontière Dar al-islam/Dar al-koufr.
L'islam ne sera qu'en apparence en paix que lorsque le monde sera musulman. Mais tout ce qui sortira du lot de l'islam sera considéré comme trouble à cette pax islamiyya. Et comme il y aura toujours des personnes refusant l'islam (ce qui est d'autant plus facile que l'islam est grossier), alors il y aura toujours des problèmes.
Tu as tout à fait raison. Pour que cela puisse être possible, il faut d'abord régler les pb au sein même de ma communauté : apprendre ce qu'est le vrai islam, dissiper les désaccords qui existent entre nous (exemple : sunnites / chiites, la Palestine où ils se disputent comme des chiffonniers, ect), s'unir non pas pour lutter contre qui que ce soit car ce n'est pas le but, mais pour s'entreaider et savoir se défendre au cas ou. Rome ne s'est pas construit en un jour. _________________ La Hawla wa la Qowata illa biLLAH. Il n'y a de Force ni de Puissance que par ALLAH. N'en déplaise à certains.
Posté le: Mar Déc 19, 2006 12:33 pm Sujet du message:
Citation:
apprendre ce qu'est le vrai islam
Bon courage _________________ Ce terme [almanach], passé dans les langues européennes grâce à l'arabe andalou latinisé, semble être la transcription grecque d'un terme dérivé du syriaque qui désignait les calendriers égyptiens.
Posté le: Mar Déc 19, 2006 12:43 pm Sujet du message:
mahomet a écrit:
tu prouves que tu es une vraie salafiste; tu veux vivre au VII siècle avec une justice barbare, une médecine prophètique douteuse, aucun droit pour les femmes, la lapidation , la violence, les razzias c'est ça ton rêve.
Non ce n'est pas ça mon rêve. Ce n'est pas parce que Mr a une vision complètement érronée de l'islam qu'il a raison. L'islam n'a jamais demandé d'adopter un comportement barbare. Tu n'es qu'un imbécile !
Citation:
Sans technologie, sans litterrature, sans cinéma , sans livres à part l'eternel Coran les hadiths les biographies du gourou pédophile et les fatwas.
Tout est vain en dehors d'ALLAH. Tu peux me parler technologie, arts, .. ça ne me touche même pas. N'oublies pas que nous distinguons de manière claire la douniya de l'au delà. Il y a un hadith qui dit que la vie ici est une prison pour le croyant et un paradis pour le mécréant. A partir de ce postulat, nous ne sommes pas faits pour nous entendre.
Citation:
Avec le statut de dhimmis pour les kouffars qui doivent payer la jizya en s'humiliant.
Et quand je paye des impots en France, ça s'appelle comment ?
Pour info, la jiziya sera abolie avec le retour de 'Issa (alayh salam).
Citation:
Et ne nous fais pas croire que l'islam n'est pas expansioniste et qu'il ne veut qu'un seul petit état pour sa "spiritualité".
Jusqu'à présent, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, c'est plutot les koffars qui vont chercher les Musulmans dans leurs pays. Balayes d'abord devant ta porte petit.
Citation:
Dés sa naissance, l'islam a ravagé l'Egypte, l'Irak, une partie du monde mieux que tous les colonialismes occidentaux
.
Les tortures en moins. Ne me parle pas de colonialisme. Surtout pas après les massacres, les tortures et les humiliations qu'ont subi les colonisé de la part des tiens. L'Algérie en est un superbe exemple.
Citation:
En Irak, c'est les sunnites et les chiites qui se font la guerre, pas les chrétiens irakiens, ni les américains qui ont eu le tort de débarasser les irakiens d'un dictateur massacreur de kurdes et de shiites.
Les chiites lol C'est eux les pires. Fais qq recherches, tu comprendras. Si c'est pas le cas je posterais qq vidéos qui parlent d'elles même. Mais âmes sensibles s'abstenir. Ils sont pires que les ricains.
Citation:
Les palestiniens auraient plus obtenu de droits s'ils avaient renoncé à la violence et avaient eu comme leader un Gandhi.
Quel être humain aurait pu supporté d'être chassé de sa terre au profit dun autre sous prétexte que ce dernier a souffert ? Quel être humain aurait pu supporter de voir un peuple qu'ils ont aidé les traiter de la sorte ? Je te rappelle au passage que les juifs ayant eu la chance d'échapper à Hitler se sont réfugié chez les Musulmans, ils y étaient en sécurité ! T'as pas trouvé bizarre le sois disant rapprochement entre Hitler et le mufti de Jerusalem ?
Et comment qualifier les français pour avoir récupérer l'alsace et la lorraine à l'Allemagne ? Terroristes ou résistants valeureux ?
Citation:
Voir des Selia dans les pays musulmans, c'est normal puisque l'école, la télé l'entourage, tout y prédispose mais toi tu es née en France, tu as été éduquée ici et tu restes une fanatique comme ce tueur marocain-hollandais ou Khaled Kelkal.
C'est ça qui est éffarant.
Ca c'est l'image que tu me colles. C'est pas pareil. _________________ La Hawla wa la Qowata illa biLLAH. Il n'y a de Force ni de Puissance que par ALLAH. N'en déplaise à certains.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum