Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 800
Dernier: matoublounes
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 27
Visiteurs: 27
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
10107907
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - Perles d'Assoaime
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perles d'Assoaime
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Humour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lorie
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selia a écrit:

Tu sais comment je lis tes posts (quand je les lis) : introduction / conclusion. Et ça me suffit pour savoir ce que tu voulais dire. Entre 2, tu as la facheuse tendance à raconter un peu tout et n'importe quoi. Là ta réponse je l'ai à peine lue tellement tu es redondante. Bref. Je retire donc ce que j'ai dit.

Ma chère mira .. je te rassure .. même si tes posts sont parfois longs ils sont agréables à lire .. tu as un humour décapant

Tout le reste c'est du bla bla bla ..

Rien que pour toi Sélia ... à partir de maintenant j'ai 50 ans Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
juju
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selia a écrit:
Juju n'a pas pris ma défense parce que c'est moi, il l'aurait fait pour n'importe qui !! Il a plutot dénoncer ton comportement qu'il ne supporte plus, point barre.

Tu as raison. Tu auras au moins compris ça de plus que Lorie n'aura pas compris. Elle préfère voir ce qui l'arrange, et s'interpréter de mes écrits une excuse bidon pour encore mieux se voiler la face au fait que je lui dise ce qui m'énerve chez elle. Ainsi elle croit que mes remarques sont contre elle parce qu'elle a changé de pseudo ? Elle se trompe mais je l'ai prévu. Il n'y a qu'à elle qu'elle voile la face alors que ça s'est vu... Elle est tellement prévisible que j'ai pu écrire avant elle ses réactions. Et après c'est moi qu'elle traite de con. C'est marrant. Mais merci à elle de me montrer que j'ai raison. Ca me fait plaisir au fond.

Laughing

Louis Molet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lorie
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:

Tu as raison. Tu auras au moins compris ça de plus que Lorie n'aura pas compris. Elle préfère voir ce qui l'arrange, et s'interpréter de mes écrits une excuse bidon pour encore mieux se voiler la face au fait que je lui dise ce qui m'énerve chez elle. Ainsi elle croit que mes remarques sont contre elle parce qu'elle a changé de pseudo ? Elle se trompe mais je l'ai prévu. Il n'y a qu'à elle qu'elle voile la face alors que ça s'est vu... Elle est tellement prévisible que j'ai pu écrire avant elle ses réactions. Et après c'est moi qu'elle traite de con. C'est marrant. Mais merci à elle de me montrer que j'ai raison. Ca me fait plaisir au fond.

Laughing

Je croyais que tu ne devais pas lire mes réponses ???!! .. je te cite "Maintenant, tu fais ce que tu veux, tu me réponds ou pas mais je te dis direct ce que t'es, et ça s'arrête là. Je ne souhaite pas rentrer dans ton jeu, tu serais trop contente et cela serait te faire croire que tu existes un peu trop pour moi. Je ne lirais même pas ta possible réponse tant tu veux toujours l'ouvrir pour avoir le dernier mot (confer ton comportement avec les autres intervenants du forum)."

Continues à croire que TOI seul a raison juju .. Il m'est arrivé de me remettre en cause .. mais pas toi .. là aussi c'est (peut être) le moment pour toi ... non remarques .. ne change rien tu es très bien comme çà à te croire le Maitre du Monde ...

Au fait ??? toi qui fait des posts Hautement Intelligents .. Recherchés et Remarquables ... tu as réussi à changer combien de personnes ??? tu as réussi à convaincre combien de monde ???

Sûrement personne .. même pas ta "protégée tant aimée" Sélia qui est de plus en plus sectaire .. mais çà tu t'en fous de toute façon ... Tu te cantonnes à me courir le haricot

Lorie
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je suppose que tu n'as pas lue ma réponse juju .. comme tu l'as promis .. sélia a du te faire un résumé ... Laughing Laughing Laughing Laughing

Marrant quand même que tu ne t'offusque jamais pour : http://www.assoaime.net/ftopicp-51736.html#51736 ... c'est plus que sûr que ta copine dit des choses plus intelligentes que les miennes .. j'en conviens Laughing

mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moustarchid ou quand la sottise s'egrenne avec panache a écrit:

C’est alors que Dieu envoya une expédition aérienne constituée d'oiseaux « bombardiers » mille fois plus efficaces que les B-52 américains.

Les reactions ne se sont pas fait attendre:

Phil29 a écrit:
Ah, c'était des tapis persans volants...

Juju a écrit:

Il est trop fort Allah d'avoir choisit comme référence des B52 Américain pour se comparer !

Dritzz a écrit:
Surtout que les Americain vont les mettre a la retraite

Sacres garcons! Moustache, va! Que Dieu te protege! Il n'ya que toi pour des perles pareilles! Je ne pourrai jamais t'en vouloir longtemps! Tu reussis toujours a me faire rire aux eclats! Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Selia a écrit:
Tu sais comment je lis tes posts (quand je les lis) : introduction / conclusion. Et ça me suffit pour savoir ce que tu voulais dire. Entre 2, tu as la facheuse tendance à raconter un peu tout et n'importe quoi. Là ta réponse je l'ai à peine lue tellement tu es redondante. Bref. Je retire donc ce que j'ai dit.

Ca s'appelle s'excuser...tu m'as accusee de menteuse..tu te retractes mais tu n'as meme pas juger bon de t'excuser...francheme nt ca m'etonne pas de toi...

Quant a tes explications, ben j'ai rien pige a ton charabia....mais honnetement je m'en fiche grave..je sais maintenant a qui j'ai affaire...
L'essentiel est que tu aies echoue exactement comme tous ltes coreligionnaires qui se sont atteles a la tache.

Prouver que Mira est menteuse, ca ne vous sera pas donne! na!

En plus comme tu le dis tres justement , j'ecris des kilometres. Trop de blabla.
J'y peux rien, c'est un defaut auquel aucune prof n'a pu remedier.
Les dissertes c'etaient des doubles feuilles pleines.
Je ne sais pas dire les choses en deux mots.

Bref je suis le genre tres bavard. Rien de plus simple que de demasquer une menteuse qui jacasse comme une pie. On ne peut pas veiller a tout. Si j'etais menteuse y'aurait belle lurette que tout le monde l'aurait vu.

Quelqu'un qui ecrit comme moi, des romans se serait trahie avant meme d'atteindre la conclusion!

Et comme je ne peux pas controler mon debit verbal,
Et comme je ne peux pas tour retenir
Et comme je suis une faineante de premiere classe,
Eh ben j'ai choisi ce qui etait le plus simple: toujours etre sincere.

Et voila!

Mira
CourGette
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
l'omosexualité animale n'existe pas, c'est encore un mensonge, de la communauté gay, elle ne peut pas existe pour une raison bien simple, l'animal male , detecte par ses sens olfactif, l'animale femelle,
par un jeu qui est strictement chimique , le rapport sexuel entre animaux se fait tj par ce moyen, alors, c'est facile pour des scientifiques tj homosexuels d'essayer de preuver, l'homosexualité existe chez les animaux, il trafiquent ses rapport facilement, et si tu veux une preuve, c'est tres simple, trouve une femelle ane en challeur , et passe lui un chiffon la ou tu sais, et met le chiffon dans ton slippe, et fais l'experience de passer pres d'un ane mal , et comme ça t'auras la preuve si l'homosexualité est naturelle, pour le sida, le monde entier sait que c'est les d'abord les homos qui perissent de sida, a plus de 90 %, et des cas rares, tres rare, de contamination hetero ou par piquire , ton avis là dessous n'a aucune important, puisque ça n'arretera pas l'avancé extravagante, du sida face a la denature homosexuelle, elle en tue des milliers et des milliers chaque jours , et ça continuera jusqu'au derniers, et personnelement, j'ai rien contre ce qui est naturel,

Laughing Laughing Laughing

Comme quoi, le silence est parfois d'or...
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une perle de Selia qui m'a laissee: Choqué

Selia a Axel a écrit:
La seule chose que je t'accorde, je dis bien la seule, c'est que tu as raison sur un point : tous les occidentaux ne sont pas condamnables.

Pour saisir toute l'ampleur de ce que j'ai mis en gras, il faut avoir suivi les debats entre Axel et Selia.

Quelques reactions a chaud:

AllahAssghar a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing

Donc quand les nazislamistes prendront le pouvoir en occident, quand Oussama sera le calife de l'occident et de l'orient, les mahométans décapiterons tous les non-mahométans à l'exception d'une petite liste que Selia transmettra aux executeurs des hautes oeuvres mahometiques.

Quant a notre ami Axel... apres le Soudan, le Darfour, les janjawids, les chretiens d'Orient, L'Andalous, Rabia Adawyia, il a fini par se fatiguer et a decide de tourner la page pour commencer une nouvelle vie ou desormais il ne jurerait plus que par Selia. Et pour nous prouver qu'il ne plaisantait pas, il s'est choisi une nouvelle signature a savoir l'horrible citation de notre zarquoui en jupons .. Crying or Very Sad Crying or Very Sad
phil29
Enfant
Enfant

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CourGette a écrit:
Citation:
l'omosexualité animale n'existe pas, c'est encore un mensonge, de la communauté gay, elle ne peut pas existe pour une raison bien simple, l'animal male , detecte par ses sens olfactif, l'animale femelle,
par un jeu qui est strictement chimique , le rapport sexuel entre animaux se fait tj par ce moyen, alors, c'est facile pour des scientifiques tj homosexuels d'essayer de preuver, l'homosexualité existe chez les animaux, il trafiquent ses rapport facilement, et si tu veux une preuve, c'est tres simple, trouve une femelle ane en challeur , et passe lui un chiffon la ou tu sais, et met le chiffon dans ton slippe, et fais l'experience de passer pres d'un ane mal , et comme ça t'auras la preuve si l'homosexualité est naturelle, pour le sida, le monde entier sait que c'est les d'abord les homos qui perissent de sida, a plus de 90 %, et des cas rares, tres rare, de contamination hetero ou par piquire , ton avis là dessous n'a aucune important, puisque ça n'arretera pas l'avancé extravagante, du sida face a la denature homosexuelle, elle en tue des milliers et des milliers chaque jours , et ça continuera jusqu'au derniers, et personnelement, j'ai rien contre ce qui est naturel,

Laughing Laughing Laughing

Comme quoi, le silence est parfois d'or...

Bonjour Courgette;
pourrais tu s'il te plait donner le nom de l'auteur de cette perle rare...
Lorie
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mira1 a écrit:
Une perle de Selia qui m'a laissee: Choqué

Selia a Axel a écrit:
La seule chose que je t'accorde, je dis bien la seule, c'est que tu as raison sur un point : tous les occidentaux ne sont pas condamnables.

Pour saisir toute l'ampleur de ce que j'ai mis en gras, il faut avoir suivi les debats entre Axel et Selia.

Tu sais mira .. ya aussi sa manière de dire que les juifs français sont compatriotes des israéliens .. là aussi AllahAssghar a réagi tout de suite .. et c'est sûrement ce qui a déclenché le courroux de sélia .. et pourtant la réponse d'AllahAssghar n'était pas un copié-collé ...

Un jour elle a aussi dit que les kabbyles étaient des sous-hommes ... personne n'a relevé .. moi j'avais pas envie à l'époque .. et là j'ai pas envie de lire toutes ses horreurs pour le retrouver .. mais je pense que yor doit s'en souvenir .. et d'autres aussi ..

Selia
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ya aussi sa manière de dire que les juifs français sont compatriotes des israéliens ..

Citation:
Un jour elle a aussi dit que les kabbyles étaient des sous-hommes ...

Tu n'es qu'une sale menteuse espèce de GARCE ! Jamais je n'ai dit ça ! Pas la peine je suppose de demander les quotes tu ne fourniras pas CAR TU ES INCAPABLE DE LE FAIRE !

Espèce de pourriture ! Tu n'es qu'une sale commère de 1ière. Tu n'as que ça à foutre de ta life que de surveiller les autres. Ta vie est donc si ennuyante ??? Et le pire sale vieille c'est que tu as 50 piges ! Honte à toi pourrie du bulbe !

Je mets au défi quiconque de trouver ce genre de propos !
Lorie
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selia a écrit:

Je mets au défi quiconque de trouver ce genre de propos !

Ma pauvre sélia ... je n'ai pas 50 ans ... et je ne vois pas ce que le fait d'avoir 50 ans serait une insulte ou ne me permettrait pas de participer à ce forum .. il y a une limite d'âge ???? et toi il ne te reste que les insultes .. je ne vais pas m'abaisser à ton niveau ..

Tu attends que je te dises que tu es une pétasse ??? ou une poufiasse à barbus .. mais je ne le dirais plus .. maintenant tout le monde le sait ..

Je te signale en passant que j'ai mis dans ma signature le lien où tu assimiles les juifs français à des compatriotes israéliens ..

Mais le ridicule ne te tuera pas ..

Je ne suis pas une commère mais toi tu es une brave fille .. très très gentille ... oui oui je confirme .. tu es très très gentille ...

mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En voila une qui merite sa place dans ce fil..pas qu'elle m'ait fait rire mais plutot parce que je trouve que c'est une perle qui en dit tres long sur la mentalite d'une certaine communaute..Et apres ca vient chialer et nous casser les pieds ...ca repete a l'envi que les mechants ne sont pas de leur cote..pour ma part je vomis toute cette ignorance crasse...ignorance qui n'a d'egal que leur outrecuidance...
si le ridicule s'etait abaisse a tuer...ca aurait ete l'hecatombe chez certains...

safirbleu a écrit:
logiquement, le createur ne peut avoir besoin de la creature,
et si tout le monde arrete de croire et deviant athé, le monde lui meme n'existerais plus, imagine un monde, ou tout les president d'etat sont des hitlers des sedams..... l'existence de dieu ,ne depends pas de la croyance ou pas de minables creatures .
est ce trop logique pour des cervelles en confiture ?

Choqué Trop fort..celle la je prefere en Laughing Laughing Laughing Laughing

Euh dis..t'as besoin d'une glace?
Faut pas hesiter a demander a Mira ..profites en c'est encore le moment...
Pauvre ane...je ne trouve meme plus les mots...

Mira

ps: a propos de Dieu, si j'avais besoin d'une preuve de son existence, je crois que trouverais pas mieux que toi. Mais oui mon safir tu es une preuve vivante. Ta cretinerie ne peut etre l'oeuvre du hasard. Le pauvre hasard il a pas les moyens d'exceller a ce point ou alors ce n'est plus le hasard. Il faut du genie, de l'imagination et cela ne peut effectivement venir que d'un Createur intelligent et pas qu'un peu. Oui moi rien que de voir des canailles de ton genre, je rends allegeance a celui qui peut tout y compris le pire et je ne peux m'empecher de Lui rendre grace de m'avoir epargne le pire alors que je croyais avoir tout vu..car je viens juste de me rendre compte que l'une des pires maladictions qui puissent toucher un etre humain , c'est d'etre cretin comme safirbleu. Non parce que la , la dose de cretinerie est tout bonnement ASTRONOMIQUE. Face a toi Muslim Selia, Moustic autant dire la sagesse personnifiee!
QUE DIEU AIT PITIE DE NOUS!!!!!!!!!!!!!!!
Lorie
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mira1 a écrit:
Face a toi Muslim Selia, Moustic autant dire la sagesse personnifiee!
QUE DIEU AIT PITIE DE NOUS!!!!!!!!!!!!!!!

Mira tu es une méchante femme .. oui oui .. sélia est notre puit de science qui sait tout et qui voit tout .. et toi tu es jalouserie sur pattes (d'éléphant si possible ..)

Tu es jalouserie sur jalouserie .. et tu es le step by step de la vulgarité .. Prends exemple sur sélia qui jamais .. au grand jamais n'insulte personne !!!

Fais attention à tes fesses aussi .. sélia va mettre à exécution sa menace de publier tes vieux posts ... tu l'aura bien mérité na !!! #Beer

Axel
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mira écrire :

Citation:
Quant a notre ami Axel... apres le Soudan, le Darfour, les janjawids, les chretiens d'Orient, L'Andalous, Rabia Adawyia, il a fini par se fatiguer et a decide de tourner la page pour commencer une nouvelle vie ou desormais il ne jurerait plus que par Selia. Et pour nous prouver qu'il ne plaisantait pas, il s'est choisi une nouvelle signature a savoir l'horrible citation de notre zarquoui en jupons ..

Ben je me lasse, j'écris toujours la même chose et personne ne réponds jamais...
Maintenant je cite mes partenaires de dialogues quand ceux ci se dépassent...

Mais bon contrairement à ce que vus pensez moi j'ai foi en Selia, je suis sur qu'un jour elle ouvrira les yeux, même muslimafrique... !

car il sont bon au fonds d'eux-mêmes...Non je ne plaisante pas. il n'ont juste pas coupé le cordon ombilical ni "tuer le père " que répresente mohammad pour la oumma...Il sont encore au stade ou lorsqu'on critique l'islam c'est = à critiquer "môman" et critiquer Muhamamd c'est = à critiquer "pôpa". voir leur réaction édifiante et un peu infantile. j'ai eu les mêmes. Clin d'oeil

Lorsqu'il auront fait la distinction entre eux et les "autres" et mis un peu plus de "je" dans leur religion... lorqu'il auront pris la distance avec l'aspect "organique", avec l'"arabité" de la oumma... ils iront mieux...
Il se rendront compte que faire l'autocritique c'est pas être "harkis", et ce n'est pas parce qu'ils pensent différemment qu'il trahissent les leurs...

Nous savons tous ici que sortir de la "religion" de papa est une seconde naissance, mais ca se fait dans le douleur...il faut être indulgent vous tous ici étiez nimbreux à être "croyant" comme eux avant...

Moi j'ai confiance.
http://www.assoaime.net/ftopicp-52519.html#52519
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Humour Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

Sauter vers: