Vu le comportement de ce genre de racailles, on comprend mieux purquoi certaines jeunes filles tiennent autant à leur voile.
Néanmoins, bien qu'il y ait plusieurs quartiers dans ma ville, j'ai jamais vu ça : juste des filles à l'allure garçonnière ou "mini-jupe/débardeur" (qui ne subissent d'ailleurs pas de remarques, du moins en plein jour...)
Posté le: Dim Déc 17, 2006 12:10 pm Sujet du message:
Putain, ces imbéciles qui foutent leurs lois et qui après se traitent en victimes ! Ca m'énerve. J'ai envie de leur rentrer dans le lard. Et la cause des viols, c'est leur queue ! Autant la couper à la base donc. Et le témoignage de cette fille qui dit du coup qu'elle aurait préféré être maghrébine et avec un grand frère, témoignage direct du racisme et du sexisme quotidien dont sont l'objet des milliers de femmes dans nos " quartiers ".
Je noterais le nom d'un " boulevard " de cette cité que l'on voit dans ces images : Boulevard Lénine. _________________ Ce terme [almanach], passé dans les langues européennes grâce à l'arabe andalou latinisé, semble être la transcription grecque d'un terme dérivé du syriaque qui désignait les calendriers égyptiens.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum