| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qui mérite de gagner ???? |
| 1 - Moustik dit "chingougounya des eaux stagnantes" |
|
0% |
[ 0 ] |
| 2 - Moustache et son avatar qui ne veut rien dire |
|
33% |
[ 3 ] |
| 3 - Sélia parqu'elle ne le vaux pas |
|
11% |
[ 1 ] |
| 4 - Aucun parce qu'ils sont tous trop môôôôches !! |
|
55% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 9 |
|
| Auteur |
Message |
Lorie Jeune

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 5:34 pm Sujet du message: International Muzzzzzzzzzz Awards ... |
|
|
A vous de voter pour élire le best of the best de nos humoristes muzzzzzz ... _________________ "Là tu te fiches vraiment du monde ! Ils n'ont pas de sang sur les mains tes compatriotes ?" - Sélia le 23-09-06
http://www.assoaime.net/ftopic-3356-days0-orderasc-0.html
Rien que pour toi Sélia ... à partir de maintenant j'ai 50 ans  |
|
|
 |
Lorie Jeune

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je vote pour aucun .. sont décidément trop crétins pour mériter la moindre récompense ... _________________ "Là tu te fiches vraiment du monde ! Ils n'ont pas de sang sur les mains tes compatriotes ?" - Sélia le 23-09-06
|
|
 |
phil29 Enfant

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ben pour l'instant, unpeu tôt pour me faire une opinion, mon coeur balance encore...Dans quelques jour j'aurai surement une révélation....  _________________ Tout ce qu'il y a de plus nauséabond dans l'homme se trouve résumé en un seul nom: DIEU! |
|
|
 |
phil29 Enfant

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ben allez, c'est fait, j'espère que l'élue de mon coeur saura faire la différence, c'est que j'ai parié moi  _________________ Tout ce qu'il y a de plus nauséabond dans l'homme se trouve résumé en un seul nom: DIEU! |
|
|
 |
jacqueline Adulte

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
| moi j'aime bien l'humour noir mais eux ... pfffou ... c'est le noir sans l'humour. |
|
|
 |
Selia Adulte

|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Lorie a écrit: | | Moi je vote pour aucun .. sont décidément trop crétins pour mériter la moindre récompense ... |
Mince alors t'aurais du t'inclure !! 80 % des barres de rires que je chope ici, c'est gràace à toi  _________________ La Hawla wa la Qowata illa biLLAH. Il n'y a de Force ni de Puissance que par ALLAH. N'en déplaise à certains. |
|
|
 |
Lorie Jeune

|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Selia a écrit: |
Mince alors t'aurais du t'inclure !! 80 % des barres de rires que je chope ici, c'est gràace à toi  |
Pétasse .. tu sais que je ne suis pas muzzzzzzzz .. ce qui veut dire que je ne peux concourir ???
Au moins je te fais rire .. ou grincer des dents au choix ..  _________________ "Là tu te fiches vraiment du monde ! Ils n'ont pas de sang sur les mains tes compatriotes ?" - Sélia le 23-09-06
|
|
 |
Selia Adulte

|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Lorie a écrit: | | Selia a écrit: |
Mince alors t'aurais du t'inclure !! 80 % des barres de rires que je chope ici, c'est gràace à toi  |
Pétasse .. tu sais que je ne suis pas muzzzzzzzz .. ce qui veut dire que je ne peux concourir ???
Au moins je te fais rire .. ou grincer des dents au choix ..  |
Grincer des dents ? Jamais. Ca risque pas avec toi Certaines personnes ici oui me font grincer, mais rassures toi Pourriemare, tu n'en fais pas partie  _________________ La Hawla wa la Qowata illa biLLAH. Il n'y a de Force ni de Puissance que par ALLAH. N'en déplaise à certains. |
|
|
 |
Lorie Jeune

|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Grincer des dents ? Jamais. Ca risque pas avec toi Certaines personnes ici oui me font grincer, mais rassures toi Pourriemare, tu n'en fais pas partie  |
Mais oui mais oui pétasse à barbus ... je ne te fais jamais grincer des dents .. cela se lit .. tu es toujours très très très zeeeen quand tu me réponds .. _________________ "Là tu te fiches vraiment du monde ! Ils n'ont pas de sang sur les mains tes compatriotes ?" - Sélia le 23-09-06
|
|
 |
Selia Adulte

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Lorie a écrit: | | Selia a écrit: |
Grincer des dents ? Jamais. Ca risque pas avec toi Certaines personnes ici oui me font grincer, mais rassures toi Pourriemare, tu n'en fais pas partie  |
Mais oui mais oui pétasse à barbus ... je ne te fais jamais grincer des dents .. cela se lit .. tu es toujours très très très zeeeen quand tu me réponds .. |
Un conseil : évites de fantasmer  _________________ La Hawla wa la Qowata illa biLLAH. Il n'y a de Force ni de Puissance que par ALLAH. N'en déplaise à certains. |
|
|
 |
Drizzt Adulte

|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Lorie fantasmerai sur un barbus
Beurk ils sont pas tip top de tronche ...
fait un meilleur choix...
Drizzt _________________ Qui a coulé le Titanic?
iceberg, encore un juif... |
|
|
 |
Lorie Jeune

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 8:43 am Sujet du message: |
|
|
| Drizzt a écrit: | Lorie fantasmerai sur un barbus
Beurk ils sont pas tip top de tronche ...
fait un meilleur choix...
Drizzt |
.. t'inquiètes ... pas de fantasme sur un barbu .. ou alors sur le mien de barbu .. (mon z'épooooooooooooux ... ) _________________ "Là tu te fiches vraiment du monde ! Ils n'ont pas de sang sur les mains tes compatriotes ?" - Sélia le 23-09-06
|
|
 |
Lorie Jeune

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 8:46 am Sujet du message: |
|
|
Un conseil : évites de fantasmer  |
ôôôôôô ouiiiiiiiiiiiiiiii pétasse .. tu me fais fantasmer .. ouiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiii iiiiiiiiiii
ôôôôôôôôôôô kom je fanstaaaaaaaaaaaasmeuh ...  _________________ "Là tu te fiches vraiment du monde ! Ils n'ont pas de sang sur les mains tes compatriotes ?" - Sélia le 23-09-06
|
|
 |
|