Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 800
Dernier: matoublounes
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 24
Visiteurs: 24
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
10108005
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - Mahomet était épileptique
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mahomet était épileptique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Islam
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Selia
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AllahAssghar a écrit:
Selia est en furie.

Elle attaque tout le monde telle un pitbull.

Pour sa décharge, elle est très énervée.

Comme la chèvre de Mr Seguin, elle est seule à répondre à tous ces mécréants et mécréantes.Ni moustique ni Mouche-à-chier ni Muslim-à_fric
ne viennent à son secours.

En plus son champ de labour commence à la démanger et elle n'a aucun âne actuellement à sa disposition.

Tu aurais dû remarquer que je ne manque pas de respect à tt le monde (parmi les non Mulsulmans) : Thierry, Juju, Drizzt, Naka, Courgette depuis peu, ect.

Toi par contre, effectivement impossible de garder mon calme. Car quand on débine des conneries de ce genre :

Citation:
Les fanatiques mahométans, de ton espèce Sélia , sont sûrs de détenir la vérité.Aussi, aucun scrupule ne les arrête pour égorger, violer, violenter, les êtres humains non-mahométans.

Citation:
Maintenant, après l'Afghanistan et l'Irak, c'est au tour de la Somalie de goûter aux joies du mahométisme.

Citation:
ce livre dégoulinant de sang depuis le VII siècle et qui révulse tout honnête homme me traite de crétin alors que sa vie obéit en tout aux règles de son gourou pédophile, barbare et criminel.

Y en a tellement que je ne peux tout citer. Et après tu te permets de venir me faire des leçons de morale. Tu te fiches de qui ? Pkoi rejettes tu l'islam ? Ah oui tu dénonces les crimes, les viols, ect .. qui ne sont que le fruit de la haine. Or tous tes post puent la haine à plein nez. Si il y a bien une personne mal placée pour venir donner des leçons de tolérance c'est bien toi !!

Les personnes que j'ai cité ne sont pas d'accord avec moi, et pourtant est ce que je les attaque ? Non. Car ils ne sont pas assez cons pour débiter ne serait ce que le quart de tes bétises.

Conclusion : ne prend pas ton cas pour une généralité.

Et je continuerais à t'appeler HMAR. C'est ce que tu es !
Lorie
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Selia a écrit:

Tu aurais dû remarquer que je ne manque pas de respect à tt le monde (parmi les non Mulsulmans) : Thierry, Juju, Drizzt, Naka, Courgette ...

Quelle promotion Courgette !!! ... te vlà respectée par le champ de labour alias pétasse à barbus !!! ... Profite z'en .. cela ne dure pas !!!

Rien que pour toi Sélia ... à partir de maintenant j'ai 50 ans Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
AllahAssghar
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Pauvre Selia Laughing

Tu divagues complètement.Je hais le mahométisme, ça s'est vrai.
Je ne crois pas qu'on puisse modérer le coran.
Il est intouchable.Et il contient des dards que tout le monde connait.

Mais je n'ai aucune haine à l'égard des mahométans sauf les fous furieux genre Ali Benhadj et ses complices.

Je considère que ce sont des égarés.Ils sont capables de disserter sur la "fausseté" du christianisme ou celle du juddaïsme.

Mais ils ont le regard hémiplehique quand il s'agit du soi-disant prophète et de sa "révelation".

Les fous d'Allah ont massacré 300 0000 algériens, des musulmans, comme eux, ils ont égorgé les moines de Thiberine, ils ont écrémé l'Algérie en tuant ses chanteurs, ses poètes, ses médecins.

J'ai un lien d'in site algérien où on recense tous les crimes du mahométisme, rien que pour l'Algérie, et toi tu viens défendre cette racaille en nous disant que le FIS a été frustré de sa victoire, que s'il avait pris le pouvoir il appliquerait la charia et l'Algérie deviendra tout de suite un paradis sur terre.
Laughing Franchement tu charies, il y a des pays qui l'appliquent, ta sacro-sainte charia : l'Arabie Saoudite, l'Iran, le Pakistan, le Soudan, l'Afghanistan.

C'est un véritable enfer pour les femmes:analphabétisme, mariages forçées, crimes d'honneur, tentatives de suicide, maternités rapprochées, coups et blessures sur elles,etc..

En Afghanistan, du temps béni par Allah et son prophète, des talibans, les femmes n'avaient aucun droit, 90% d'analphabétisme, manque d'accès aux soins, interdiction de travailler, ferméture des écoles pour filles après l'âge de 9 ans (Aïcha, toujours Aïcha), interdiction de sortir seule, port obligatoire de la burka.

http://www.medecinsdumonde.org

En Arabie tes soeurs dans la foi n'ont pas le droit de sortir sans un surveillant mâle ça va de soi, du coup pas de permis de conduire, des droits aussi minces que le papier de cigarette,pas de mixité, "un homme, une femme et Satan s'invite" avait dit Mahomet.

Et les lapidations, les coups de fouet, les décapitations vendredi juste après les prières.di

C'est ce que tu veux pour tes soeurs algériennes déjà très mal loties avec le fameux code de l'infamie.

Tu dois être très sadique en plus d'être raciste et bornée Laughing Laughing

Je me demande pourquoi Yor veut-épouser ? Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ibar-aibar
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

islamophobie??????c'est devenue un truc epique ,ptresque une insulte,et pourtant ça veut tout simplement dire,avoir la phobie de l'islam,comment peut-on avoir l'outrecuidance de reprocher à quelqu'un de pas aimer l'islam ou autre religion?quelle pretention!!!!si tu n'aimes pas telle ou telle religion tu n'es pas un mec bien!!!je n'aime aucune religion,je dois etre l'innomable,quant a ceux qui se posent la question pourquoi on aime pas l'islam,j'aimerais qu'ils nous disent d'abord ce qu'il y a à aimer dans l'islam avant de villipender ceux qui l'aiment pas,qu'ils nous expliquent à cote de quoi on est passe sans faire gaffe,il y une femme qui m'a dit que le coran lui meme est une merveille,unutile de dire que c'est pas mon avis,je dirais meme que si un dieu parle comme parle le coran,pour moi il est discalifie ,si mon QI est proche de celui de la machine à laver,quel est le sien?(celui qui parle dans le coran).
Selia
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AllahAssghar a écrit:
Les fous d'Allah ont massacré 300 0000 algériens, des musulmans, comme eux, ils ont égorgé les moines de Thiberine, ils ont écrémé l'Algérie en tuant ses chanteurs, ses poètes, ses médecins.

Complètement faux. Tâches de te renseigner un peu mieux. Demandes aussi à quel point les politiques étaient impliqués dans ces crimes. Qu'ALLAH Sobhano fasse ressurgir la vérité, amine !

Citation:
Laughing Franchement tu charies, il y a des pays qui l'appliquent, ta sacro-sainte charia : l'Arabie Saoudite, l'Iran, le Pakistan, le Soudan, l'Afghanistan.

lol Si ces pays (sauf le Soudan) appliquaient la chari3a islamiya, crois moi je serais pas ici, ainsi de pas mal de Musulmans qui n'attendent que ça : l'établissement d'un gouvernement strictement Musulman.

Sais tu ce que peux être la hijra ? C'est l'émigration obligatoire vers un pays Musulman. Les savants, devant l'absence de pays réellement Musulman, ont autorisé les Musulmans à rester en Occident faute de mieux. Certains, el hamdouliLLAH, trouvent quand même le courage de partir.

Tu cites ces pays pour plusieurs raisons :

- Le gouffre qu'il existe entre nos cultures : la culture occidentale n'a rien à voir avec la culture orientale. D'ou les incompréhensions, voire même les appréhensions. Réaction humaine cependant.

- La mondialisation, l'information en temps réel grace au net, font que nous sommes capables de savoir ce qu'il se passe à travers le globe. Alors il arrive souvent d'apprendre qu'une femme s'est faite violée, tuée, brulée, ect. Bref. La méconnaissance de la culture orientale voire Musulmane entraine des peurs, des appréhensions. Alors on associe toutes ces sordides histoires à tout un peuple, alors que c'est loin d'être juste. Nous, Musulmans, nous n'accepterons jamais qu'une femme se fasse maltraiter de la sorte. On a beau le dire, le prouver, vous ètes campés sur vos positions. Et ce qui me tue c'est nous sommes majoritaires (plus de 90 % !). C'est trop facile de juger, de ne pas prendre la peine de connaitre l'autre sous prétexte que des imbéciles existent aussi dans ma communauté. Je suis persuadée que ta famille est Musulmane (corriges moi si je me trompe), ou alors tu en fréquentes. Ces personnes là sont elles les sauvages assoifées de sang que tu décris ici ?!

Citation:
C'est un véritable enfer pour les femmes:analphabétisme, mariages forçées, crimes d'honneur, tentatives de suicide, maternités rapprochées, coups et blessures sur elles,etc..

L'islam leur donne tord. L'éducation est une obligation pour tous. Certains arabes (nombreux certes) considèrent que la place de la femme est derrière les fourneaux à jouer les ménagères soumises et pondeuses. Mais c'est faux ! Comment expliques tu que les femmes au temps de Mohamed (sallallahou alayhi wa salam) étaient actives : infirmères, commercante, professeur d'islam (ce fut le cas de Aisha).

Pour le reste, tu connais ma réponse !

Citation:
En Arabie tes soeurs dans la foi n'ont pas le droit de sortir sans un surveillant mâle ça va de soi, du coup pas de permis de conduire, des droits aussi minces que le papier de cigarette,pas de mixité, "un homme, une femme et Satan s'invite" avait dit Mahomet.

La femme peut tout à fait sortir sans son mari. Ce qui est interdit c'est de voyager loin et seule. Nuance. Ce n'est dans le but de la rabaisser, mais de la protéger.

Pour ce qui est du permis de conduire, je n'y adhère pas du tout. Ce n'est qu'une fatwa, donc l'avis d'un savant, en l'occurence Ibn Baz. Je respecte bcq ce savant, mais je ne suis pas d'accord avec ce qu'il pense. Bref.

Citation:
C'est ce que tu veux pour tes soeurs algériennes déjà très mal loties avec le fameux code de l'infamie.

Déplaces toi dans ces pays au lieu de t'enfermer dans tes idées reçues !

Citation:
Je me demande pourquoi Yor veut-épouser ? Laughing Laughing Laughing

??
Drizzt
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Selia a écrit:

les chretiens n'ecrivent rien de la sorte entre parathese sur Jesus Chris.

C'est une plaisanterie ou .. ? Jesus pas divinisé ? Mdr !

Non, ce n'est pas une plaisanterie, c'est une constatation que je fais sur tous les forum ou je suis inscris.
De plus la comparaison avec le Chris etait seulement dans la façon de l'ecrire et rein d'autre.

Selia a écrit:

On a l'impression que tu cherches a prouve quelque chose a toi meme ou a nous, comparasons avec les chretiens.

Ce n'est qu'une impression alors Clin d'oeil Je n'ai rien à vous prouver. Tu as relevé le "alayh salat wa salam", je ne fais qu'y répondre.

Oui je l'ai releve et ma question ou remarque etait pourquoi metre toujour ce type de phrase a cote du non de ton prophete ??? Et la je reviens au 1) avec la comparaison avec les chretiens.

Jamais les chretiens ne mettent se type de phrase devant le non de jesus chris.

Drizzt
Selia
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Drizzt a écrit:
Bonjour,

Selia a écrit:

les chretiens n'ecrivent rien de la sorte entre parathese sur Jesus Chris.

C'est une plaisanterie ou .. ? Jesus pas divinisé ? Mdr !

Non, ce n'est pas une plaisanterie, c'est une constatation que je fais sur tous les forum ou je suis inscris.
De plus la comparaison avec le Chris etait seulement dans la façon de l'ecrire et rein d'autre.

Selia a écrit:

On a l'impression que tu cherches a prouve quelque chose a toi meme ou a nous, comparasons avec les chretiens.

Ce n'est qu'une impression alors Clin d'oeil Je n'ai rien à vous prouver. Tu as relevé le "alayh salat wa salam", je ne fais qu'y répondre.

Oui je l'ai releve et ma question ou remarque etait pourquoi metre toujour ce type de phrase a cote du non de ton prophete ??? Et la je reviens au 1) avec la comparaison avec les chretiens.

Jamais les chretiens ne mettent se type de phrase devant le non de jesus chris.

Drizzt

Bonjour,

Nous mettons ces phrases (alayh salat wa salam (sur lui la grace et la paix) et alayh salam (sur lui la paix)) à chaque fois que nous citons un prophète quel qu'il soit. Je vois pas en quoi cela est étonnant.
Drizzt
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Selia a écrit:

AllahAssghar a écrit:

Complètement faux. Tâches de te renseigner un peu mieux. Demandes aussi à quel point les politiques étaient impliqués dans ces crimes. Qu'ALLAH Sobhano fasse ressurgir la vérité, amine !

De quel hommes politiques parles-tu ???

Selia a écrit:

lol Si ces pays (sauf le Soudan) appliquaient la chari3a islamiya, crois moi je serais pas ici, ainsi de pas mal de Musulmans qui n'attendent que ça : l'établissement d'un gouvernement strictement Musulman.

Peut etre pour ton cas et encore je n'y crois pas du tout, les musulmans viennent en Europe pour fuire les regimes appliquant la charia. Sans oublier l'aspect economique.

Selia a écrit:

Sais tu ce que peux être la hijra ? C'est l'émigration obligatoire vers un pays Musulman. Les savants, devant l'absence de pays réellement Musulman, ont autorisé les Musulmans à rester en Occident faute de mieux. Certains, el hamdouliLLAH, trouvent quand même le courage de partir.

Ah oui et qui a autoriser les musulmans a rester en Occident ??
En effet faut du courage pour retourner dans certain pays musulman.

Selia a écrit:

Le gouffre qu'il existe entre nos cultures : la culture occidentale n'a rien à voir avec la culture orientale. D'ou les incompréhensions, voire même les appréhensions. Réaction humaine cependant.

Ce n'est pas qu'une incomprehension, les deux cultures sont incompatibles.
D'ou le probleme avec les musulmans en Europe.

Selia a écrit:

La mondialisation, l'information en temps réel grace au net, font que nous sommes capables de savoir ce qu'il se passe à travers le globe. Alors il arrive souvent d'apprendre qu'une femme s'est faite violée, tuée, brulée, ect. Bref. La méconnaissance de la culture orientale voire Musulmane entraine des peurs, des appréhensions. Alors on associe toutes ces sordides histoires à tout un peuple, alors que c'est loin d'être juste. Nous, Musulmans, nous n'accepterons jamais qu'une femme se fasse maltraiter de la sorte. On a beau le dire, le prouver, vous ètes campés sur vos positions. Et ce qui me tue c'est nous sommes majoritaires (plus de 90 % !). C'est trop facile de juger, de ne pas prendre la peine de connaitre l'autre sous prétexte que des imbéciles existent aussi dans ma communauté.

Le choc des civilisation, ton 1) est du a la mondialisation ou la technologie et l'information sont roi, hors plus tu mets les gens en reseau: que soit par le biais de l'internet ou par les satellites, plus tu entraine entraine les constatations sur les diferents mode de vie de l'autre. Les Arabo-musulmans sont tres nationalistes, et parle constatament d'une epoque tres tres lointaine ou il dominait une partie du monde, et aujourd'hui ce n'est plus le cas. dout leur probleme actuel.
Regarde toutes les nouvelles tchnologies: aucune musulmane
Regardes les progres en medecine: aucune sont musulmane
D'ou un certain malaise.

de plus qui est majoritaire a 90 % ??

Selia a écrit:

L'islam leur donne tord. L'éducation est une obligation pour tous. Certains arabes (nombreux certes) considèrent que la place de la femme est derrière les fourneaux à jouer les ménagères soumises et pondeuses. Mais c'est faux ! Comment expliques tu que les femmes au temps de Mohamed (sallallahou alayhi wa salam) étaient actives : infirmères, commercante, professeur d'islam (ce fut le cas de Aisha).

Tiens tu fais appelle a un epoque vielle de 1400 ans afin d'étailler ton argument.

Selia a écrit:

La femme peut tout à fait sortir sans son mari. Ce qui est interdit c'est de voyager loin et seule. Nuance. Ce n'est dans le but de la rabaisser, mais de la protéger.

Mais bien sur, l'homme protege la pauvre femme.
Faux arrete la, nous sommes en 2006 pas au temps du moyen age !!!
La femme peut tres bien faire sa vie sans l'homme.

Selia a écrit:

Pour ce qui est du permis de conduire, je n'y adhère pas du tout. Ce n'est qu'une fatwa, donc l'avis d'un savant, en l'occurence Ibn Baz. Je respecte bcq ce savant, mais je ne suis pas d'accord avec ce qu'il pense. Bref.

Je vais meme plus loin, c'est un cretin fini qui n'a jamais lu les stats sur les accidents de la route. Je le dis et je l'affirme meme si je suis un homme...

Drizzt
AllahAssghar
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je suis persuadée que ta famille est Musulmane (corriges moi si je me trompe), ou alors tu en fréquentes. Ces personnes là sont elles les sauvages assoifées de sang que tu décris ici ?!

Oui ma famille est musulmane, je suis le seul irreductiblement athée.

J'ai même un frère barbu comme le prophète et qui n'écoute que des cassettes du coran ou de Kishk ou d'un autre "alem".

C'est sûr que bien endoctiné il me tuera s'il le faut.
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AllahAssghar a écrit:
Citation:
Je suis persuadée que ta famille est Musulmane (corriges moi si je me trompe), ou alors tu en fréquentes. Ces personnes là sont elles les sauvages assoifées de sang que tu décris ici ?!

Oui ma famille est musulmane, je suis le seul irreductiblement athée.

J'ai même un frère barbu comme le prophète et qui n'écoute que des cassettes du coran ou de Kishk ou d'un autre "alem".

C'est sûr que bien endoctiné il me tuera s'il le faut.

Mon pauvre ami,

Je te souhaite du courage.
Que Dieu te vienne en aide meme si tu n'y crois pas.
Fais tres attention a toi.

Mira
Selia
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Drizzt"]Bonjour,

Citation:
De quel hommes politiques parles-tu ???

A ton avis ?!

Citation:
Peut etre pour ton cas et encore je n'y crois pas du tout, les musulmans viennent en Europe pour fuire les regimes appliquant la charia. Sans oublier l'aspect economique.

Libre à toi de me croire ou pas. Tu penses ce que tu veux. Je n'ai ni à te convaincre, ni à te plaire. Je parle en tout sincérité, ça passe tant mieux, ça passe pas, ben c'est pas grave.

Pour ce qui est de l'aspect économique, franchement tu me fais rire. Qui des pays Musulmans fuient pour l'Europe à part le Maghreb ?

Citation:
Ah oui et qui a autoriser les musulmans a rester en Occident ??
En effet faut du courage pour retourner dans certain pays musulman.

Quand on est bourré de préjugé, on parle comme tu le fais. Dans les pays Musulmans (pays du Golfe en excluant les Emirats), les femmes ne sont pas maltraitées comme on raconte ici, elles sortent sans leur maris, ect. C'est pas parce qu'on entend qq histoires malheureusement sordides qu'il faut s'en donner à coeur joie pour généraliser. Alors non il est pas difficile d'y aller. Les seules contraintes sont administratives et techniques. Tu imagines TOUS les Musulmans émigrant d'un coup la bas ?

Citation:
Ce n'est pas qu'une incomprehension, les deux cultures sont incompatibles.
D'ou le probleme avec les musulmans en Europe.

Je suis OK avec toi, c'est incompatible. Cela dispense t il au respect et à la communication ?

Citation:
Le choc des civilisation, ton 1) est du a la mondialisation ou la technologie et l'information sont roi, hors plus tu mets les gens en reseau: que soit par le biais de l'internet ou par les satellites, plus tu entraine entraine les constatations sur les diferents mode de vie de l'autre. Les Arabo-musulmans sont tres nationalistes, et parle constatament d'une epoque tres tres lointaine ou il dominait une partie du monde, et aujourd'hui ce n'est plus le cas. dout leur probleme actuel.
Regarde toutes les nouvelles tchnologies: aucune musulmane
Regardes les progres en medecine: aucune sont musulmane
D'ou un certain malaise.

Les arabo Musulmans veulent dominer le monde ? Je l'ignorais ! Tu sais ce que nous voulons : établir un état Musulman et vivre en paix. Et surtout pas de ricains (voulant le pétrole) ou d'israéliens (pleurnichant pour leur sécurité après avoir allumé la mèche) dans nos pattes ! Est ce si difficile et irréalisable ?

Quant à tes technologies, ça me fait doucement sourire. Les Musulmans n'attachent pas d'importance à cette vie qui n'est que de passage dans ce monde. Alors arrêtes de croire des inepties pareilles qui ne sont que le fruit de propagandes complètement débiles et inventées.

Citation:
Tiens tu fais appelle a un epoque vielle de 1400 ans afin d'étailler ton argument.

Les lis islamiques révélées il y a plus de 1400 ans sont valables auj.

Citation:
Mais bien sur, l'homme protege la pauvre femme.
Faux arrete la, nous sommes en 2006 pas au temps du moyen age !!!
La femme peut tres bien faire sa vie sans l'homme.

Tu laisserais ta femme se balader seule à 3 h du mat' dans la rue ? Honnêtement ?!
Lorie
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selia a écrit:

Les arabo Musulmans veulent dominer le monde ? Je l'ignorais ! Tu sais ce que nous voulons : établir un état Musulman et vivre en paix. Et surtout pas de ricains (voulant le pétrole) ou d'israéliens (pleurnichant pour leur sécurité après avoir allumé la mèche) dans nos pattes ! Est ce si difficile et irréalisable ?

C'est sûr que vous les arabo-musulmans style muzzzzzz vous êtes innocent de tout ...

Affrontements dimanche soir à Gaza entre militants du Hamas et du Fatah

GAZA (AP) - Des affrontements opposaient dimanche soir des militants du Hamas et du Fatah dans la bande de Gaza, en dépit d'informations faisant état d'un accord de cessez-le-feu entre les deux mouvements.

Des militants des deux groupes s'opposaient dans les rues de Jebaliya, dans le nord du territoire palestinien. Dans la ville de Gaza, des échanges de tirs ont eu lieu entre membres des deux factions près du Parlement. Des hommes du Mouvement de la résistance islamique ont affronté des membres de la garde rapprochée du président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas, qui n'est pas présent actuellement à Gaza. Plusieurs obus de mortier sont tombés dimanche soir près de sa résidence.

Aucun bilan n'était disponible dans l'immédiat. Les affrontements ont fait trois morts auparavant dans la journée. Le chef à Gaza du Front démocratique pour la Libération de la Palestine, Saleh Zidan, a affirmé à la chaîne de télévision Al-Jazira que sa faction avait contribué à obtenir dimanche soir un accord prévoyant un cessez-le-feu immédiat entre militants du Fatah et du Hamas. Les responsables des deux mouvements n'ont toutefois pas confirmé cette information et les affrontements se sont poursuivis après les déclarations de Saleh Zidan.

Selia
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorie a écrit:
Selia a écrit:

C'est sûr que vous les arabo-musulmans style muzzzzzz vous êtes innocent de tout ...

Affrontements dimanche soir à Gaza entre militants du Hamas et du Fatah

GAZA (AP) - Des affrontements opposaient dimanche soir des militants du Hamas et du Fatah dans la bande de Gaza, en dépit d'informations faisant état d'un accord de cessez-le-feu entre les deux mouvements.

Des militants des deux groupes s'opposaient dans les rues de Jebaliya, dans le nord du territoire palestinien. Dans la ville de Gaza, des échanges de tirs ont eu lieu entre membres des deux factions près du Parlement. Des hommes du Mouvement de la résistance islamique ont affronté des membres de la garde rapprochée du président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas, qui n'est pas présent actuellement à Gaza. Plusieurs obus de mortier sont tombés dimanche soir près de sa résidence.

Aucun bilan n'était disponible dans l'immédiat. Les affrontements ont fait trois morts auparavant dans la journée. Le chef à Gaza du Front démocratique pour la Libération de la Palestine, Saleh Zidan, a affirmé à la chaîne de télévision Al-Jazira que sa faction avait contribué à obtenir dimanche soir un accord prévoyant un cessez-le-feu immédiat entre militants du Fatah et du Hamas. Les responsables des deux mouvements n'ont toutefois pas confirmé cette information et les affrontements se sont poursuivis après les déclarations de Saleh Zidan.

Tu peux me raconter ce que tu veux sur israel, me sortir des histoires les plus sordides les unes que les autres, mon opinion est toute faite. Et tu la connais déjà. Je vais pas m'amuser à te l'expliquer sans cesse. Ce sont MES opinions que tu n'es pas obligée de partager. Dès qu'on en parle ça part en vrille et en insultes. Alors inutile de me relancer sur le sujet.
AllahAssghar
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les lis islamiques révélées il y a plus de 1400 ans sont valables auj.

Tu veux dire les dits. Laughing Laughing

Pour moi, tu es incroyable, ce n'est pas possible que tu croies cela.

Tu sais que l'intêret de l'Occident est que jamais les sociétés mahométanes ne se sécularisent, qu'elles restent toujours ces sociétés médievales qui vendent leurs matières premières et qui achétent des avions, des armes aux pays développés.

La France, ardente défenseuse de la laïcité ,ne l'a jamais pratiquée en Algérie pendant la période coloniale.

Parce qu'elle savait que les indigènes, sortis des superstitions religieuses, sortis du fatalisme mahométan demanderont leur émancipation comme les femmes aujourd'hui demandent leurs droits.
Lorie
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selia a écrit:

Tu peux me raconter ce que tu veux sur israel, me sortir des histoires les plus sordides les unes que les autres, mon opinion est toute faite. Et tu la connais déjà. Je vais pas m'amuser à te l'expliquer sans cesse. Ce sont MES opinions que tu n'es pas obligée de partager. Dès qu'on en parle ça part en vrille et en insultes. Alors inutile de me relancer sur le sujet.

Pour une fois tu as raison .. cela part toujours en vrille !!! ... Même si tu ne veux rien admettre le constat est là et il est bien triste .. les palestiniens s'entretuent et cette fois Israél n'y est pour rien ..

Et je te rappelle tes propos qui étaient je te cite ... "Les arabo Musulmans veulent dominer le monde ? Je l'ignorais ! Tu sais ce que nous voulons : établir un état Musulman et vivre en paix. Et surtout pas de ricains (voulant le pétrole) ou d'israéliens (pleurnichant pour leur sécurité après avoir allumé la mèche) dans nos pattes ! Est ce si difficile et irréalisable ?"

C'est pour te mettre une fois de plus devant tes "affirmations plus que douteuses" .. comme le "rabbin qui rend licite ce qui est illicite" (je te cite encore ... )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Islam Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: