Posté le: Mar Déc 12, 2006 10:31 pm Sujet du message:
mystic a écrit:
il essaye de s'attirer la sympathie des athées donc il use de toutes les ruses c'est la taqîya version évangiliste, il s'est fait des alliés de choix
Je ne sais pas si tu as remarqué cela : mais les koffars, quels qu'ils soient, usent tjs de d'hypocrisie pour nous approcher On se demande pkoi. Et pourtant, nous, on reste nous même. lol _________________ La Hawla wa la Qowata illa biLLAH. Il n'y a de Force ni de Puissance que par ALLAH. N'en déplaise à certains.
Inscrit le: May 01, 2003 Messages: 1008 Localisation: Perroy, Suisse
Posté le: Mer Déc 13, 2006 6:19 am Sujet du message:
Citation:
Certains se reconvertissent même à l'islam.
Echanger un esclavage pour un autre ??? Non merci...
Fanatique et intégriste... pour moi : des gens qui n'acceptent pas qu'on pense différemment d'eux, qui sont persuadés de détenir la seule et unique vérité à l'exclusion de toute autre, qui sont prêts à tuer tout membre de leur "secte" souhaitant la quitter, qui cherchent à imposer leur doctrine et sont prêts à le faire par la violence, qui l'appliquent au pied de la lettre, qui refusent ce qui est différent, qui exigent la conversion si on veut se marier ou vivre avec eux dans le cas des couples mixtes (à mes yeux, c'est un manque total de respect pour l'autre), etc, etc, etc... _________________ "Avoir la foi, c'est être plus sûr d'une chose que la raison ne le permet"
Inscrit le: Dec 06, 2004 Messages: 1144 Localisation: 45°N+-5°; 0°W+-5°
Posté le: Mer Déc 13, 2006 1:41 pm Sujet du message:
[quote="Selia"]
mystic a écrit:
Je ne sais pas si tu as remarqué cela : mais les koffars, quels qu'ils soient, usent tjs de d'hypocrisie pour nous approcher On se demande pkoi. Et pourtant, nous, on reste nous même. lol
Justement, parlons-en!
Tu ne cites pas d'exemple precis, en revanche je vais le faire. Lorsque j'etais chretien, les musulmans me disaient: "Pourquoi vous vous ne reconnaissez pas les autres religions? Nous nous reconnaissons tous les prophetes, toutes les religions. Pour nous, le christianisme est aussi revele par Dieu. Pourquoi vous, de votre cote, croyez que l'islam est une fausse religion?"
On entend souvent ce type de raisonnement, mais il n'y a rien de plus hypocrite. En effet, que va penser le pigeon chretien? Ceci: "L'islam est vraiment ouvert... Apparemment, d'un point de vue islamique, ma religion, bien que differente, est aussi agree par Dieu, c'est une vraie religion, revelee par un prophete de Dieu authentique, si bien que les musulmans la reconnaissent. Incroyable... Et dire que pour moi les autres croyances, y compris l'islam, menent a la perdition..."
Or lorsque le musulman dit que l'islam reconnait les autres religions, ce n'est pas sous leur forme actuelle. Non, d'apres l'islam, le christianisme et le judaisme que nous connaissons sont des heresies, qui menent a la perdition. Mais les musulmans pretendent que le judaisme d'origine ainsi que le christianisme d'origine etaient conformes a l'islam, mais que ces religions ont ete falsifiees par la suite. Que l'Evangile d'origine et la Thora d'origine contenaient le meme enseignement que le Coran. Pour tout cela, il n'y a aucune preuve, ce n'est que supposition des musulmans. Et ce sont ces religions, en fait un islam qui aurait hypothetiquement existe avant Mohammed, qui sont reconnues par l'islam! Pas le christianisme et le judaisme!
C'est un peu comme si je creais une nouvelle religion, le meteorisme, contradictoire avec le Coran, et que je disais: "Mon enseignement est le meme que celui des prophetes anterieurs. Notamment, le Coran d'origine affirmait les memes choses que moi, il contenait la verite que j'enseigne moi-meme aujourd'hui, mais les musulmans ont ensuite falsifie leur Coran, c'est pourquoi il y a aujourd'hui des contradictions entre le Coran et mon enseignement. Mais les musulmans n'ont plus le veritable Coran, ils ne pratiquent plus le veritable islam qui n'etait en fait rien d'autre que le meteorisme." Puis ensuite "Nous, meteorites (adeptes du meteorisme), reconnaissons tous les prophetes: Abraham, Moise, Jesus, Mohammed, etc..., et meteo. Pourquoi ne reconnaissez-vous pas le dernier prophete, meteo? Nous reconnaissons toutes les religions. Pourquoi ne reconnaissez-vous pas le meteorisme?".
Alors que ce que les meteorites appeleraient "islam" ne serait rien d'autre qu'un hypothetique meteorisme ayant soit-disant existe avant meteo, absoluement pas l'islam du Coran! Donc quand les meteorites diraient qu'ils reconnaissent l'islam, ce serait, vous le comprenez, un double langage particulierement pernicieux. De meme, les musulmans jouent sur les mots afin de faire croire, par une ruse semantique, qu'ils reconnaissent le christianisme, le judaisme, les "prophetes". En fait, ils supposent que ces religions, ces prophetes, etaient musulmans, le "christianisme" qu'ils reconnaissent, c'est l'islam, pas celui de la Bible. Le Jesus que les musulmans reconnaissent, c'est un personnage imaginaire qui aurait enseigne la meme chose que Mohammed, pas le Jesus des Evangiles (lui aussi plus ou moins imaginaire, mais c'est une autre histoire)! En fait, les musulmans considerent que les autres religions sont une heresie et qu'aujourd'hui, la conversion a l'islam est necessaire pour echapper a l'enfer apres la mort. _________________ Femme ronde tu es exquise
Tes lèvres larges me fascinent
Tu respires la joie de vivre
J'apprécie tes formes magiques et sensuelles
Tes rondeurs synonymes de vie
D'abondance de féminité de plaisir
Je veux que tu sois heureuse de monde
Inscrit le: Dec 06, 2004 Messages: 1144 Localisation: 45°N+-5°; 0°W+-5°
Posté le: Mer Déc 13, 2006 2:15 pm Sujet du message:
Selia a écrit:
Plus il y a d'athées et mieux c'est, c'est ça ? Plus de Dieu, plus de soumission, liberté totale en gros (bien que cette liberté ne soit qu'utopique).
Je ne suis pas athee materialiste, on peut me considerer comme deiste ou comme agnostique. La seule chose que je sais c'est que je ne sais rien. Je considere que j'aurais des comptes a rendre a Dieu, ce n'est qu'une hypothese de ma part, car je n'ai jamais fait le test de la mort, et personne parmi ceux qui l'ont fait n'est revenu pour dire ce qu'il en etait reellement. Je considere qu'il est impossible de croire au sens religieux a une hypothese sur ce qui se passe apres la mort, tant que l'on reste honete. Je peux bien evidemment me tromper, je ne suis qu'un humain, limite (et oui, j'ai le droit de dire ca, contrairement aux musulmans orthodoxes et aux chretiens evangeliques qui sont obliges d'etre surs et certains qu'ils ont raison, car d'apres leur croyance la foi est le critere pour determiner s'ils vont etre torture pendant l'eternite par leur idole sadique, ou s'ils passeront une eternite de delice au paradis).
A vrai dire, meme si je ne considerais pas que j'aurai des comptes a rendre a Dieu apres la mort, je m'efforcerais quand meme de faire le bien. C'est cela, la vraie responsabilite. Tandis qu'un certain type de croyant a besoin de la carotte et du baton, et est incapable de faire le bien des que ce systeme disparait, l'incroyant a appris a faire le bien de maniere desinteressee, sans que ce soit pour obtenir une recompense et/ou echapper a une punition. Mais je considere que j'aurais des comptes a rendre a Dieu, et je pense que c'est le cas de la grande majorite des gens. En effet, je pense que l'Homme est naturellement deiste: il a le moyen de savoir qu'il y a tres probablement autre chose qui est a l'origine du monde qu'il voit. Le monde qu'il voit ne peut pas s'expliquer par lui-meme. Ce qui signifie que les actes qu'il commet ne sont pas neutres a l'egard d'une puissance qui le depasse.
Il n'a, cependant, ancune indication de la part de cette puissance. Et son experience lui montre que de toute facon, dans ce monde, cela est impossible. Des que l'on croit avoir trouve une verite absolue, on se rend compte que c'est le chaos complet, et qu'on est bien trop limite pour avoir acces a une verite absolue. Si l'on prend pour exemple l'apparition des religions, elles sont apparues dans la tourmente, et on ne peut etre sur de rien quant a l'authenticite de leurs textes, leur pretention a detenir la verite absolue, etc... Il y avait une infinite de christianismes differents et contradictoires dans les premiers siecles, et il s'en est fallu de peu que ce soit un christianisme d'un autre type qui l'emporte. Il y avait une multitude d'evangiles differents, les eveques se sont disputes au IVeme siecle pour determiner quel livre etait inspire par Dieu, quel livre ne l'etait pas. Pour le Coran, on n'est meme pas sur de le lire dans la bonne langue pour commencer, certains versets n'ont ni queue ni tete en arabe officiel, mais trouvent brusquement un sens si on part du principe qu'ils sont en syriaque. Le chaos est total pour les hadiths. L'un d'entre eux dit meme que Mohammed avait interdit de mettre par ecrit les hadiths! Etc... A cause de la nature imparfaite de ce monde, il est impossible de faire parvenir a l'Homme une verite absolue. Il n'existe d'ailleurs pas de preuve absolue, tout n'est que probabilite. Tout est contestable, imparfait. Tout est compris differement d'une personnalite a l'autre. Etc...
Pour ces raisons, nous n'avons pas de directive de la part de Dieu. Ce qui signifie qu'il est parfois difficile de determiner de maniere sure ce qui est bien ou mal (en fait, c'est souvent plus subtil que ca). Nous pouvons determiner assez bien certaines choses, mais pas tout. J'entends deja les croyants dire, triomphants: "Ah ah, voila ou l'incroyance vous mene! Nous, nous avons des directives precises de la part de Dieu!". En fait, ce n'est pas le cas, ils n'ont que des avis humains, sauf qu'ils croient ces derniers etre la verite absolue de Dieu, et que ces avis humains sont tres anciens et qu'entre temps les Hommes ont progresse. Exemple: d'apres la Bible, l'homosexualite est une perversion.
Suite plus tard... _________________ Femme ronde tu es exquise
Tes lèvres larges me fascinent
Tu respires la joie de vivre
J'apprécie tes formes magiques et sensuelles
Tes rondeurs synonymes de vie
D'abondance de féminité de plaisir
Je veux que tu sois heureuse de monde
Posté le: Mer Déc 13, 2006 3:22 pm Sujet du message:
Meteo,
J'attends la suite...
J'adore ce que tu dis...pour moi c'est tout ce qu'il y'a de plus logique...
Tes temoignages , je m'y retrouve entierement.
Si je devais te decrire : je dirai honnetete, rigueur, humilite. Bravo mon ami.
Au plaisir de te lire bientot.
Mira _________________ Le plus important n'est peut etre pas que je croie en Dieu mais que je sois quelqu'un en qui Dieu pourrait croire.
Pierre Elyakim Simsovic
Posté le: Mer Déc 13, 2006 3:43 pm Sujet du message:
mystic a écrit:
Selia a écrit:
CourGette a écrit:
Selia a écrit:
Plus il y a d'athées et mieux c'est, c'est ça ? Plus de Dieu, plus de soumission, liberté totale en gros (bien que cette liberté ne soit qu'utopique).
Pourquoi les apostats seraient-ils obligatoirement athées ?
L'important est qu'ils ne deviennent plus lobotomisés, qu'ils soient déistes, athées ou agnostiques...
Météo est athée non ? A moins que je ne me trompe.
Sélia Météo n'est pas plus athée que moi je suis boudhiste, c'est un évangiliste intergré dans la section musulmane de cette mouvance, tu sais les évangilistes ont des sections et des cibles diferentes qu'ils essayent d'évangiliser et ben Météo s'attaque aux cibles musulmanes, je l'ai grillé depuis longtemps
ps: excusez moi mais je n'ai pas pu m'empecher d'introduire des smyley dans le texte de notre Moustic...
Ca me rappelle des souvenirs ca!
La sempiternelle theorie du complot...
C'est comme la Mira qui n'a jamais ete musulmane et qui pour discuter grammaire et langue arabe doit d'abord consulter ses copains pour lui traduire ce que lui met Moustic en arabe!
Bien sur Moustic n'a jamais ete dupe!
Lui il a vite capte et l'a grillee en moins de deux!
Et tout le monde a pu le constater dernierement sur islamla! avec le adorerdieu qui ne sait rien faire d'autre si ce n'est lancer a tort et a travers des fatwas arabes pour defendre sa religion!
Et la Mira qui doit lire et essayer de traduire pour toute l'assemblee...
Alors Moustic, je suppose que Meteo est autant menteur que l'est Mira pas vrai?
Comme par hasard, il n'ya que ces deux la que tu ne peux pas sacquer!
Faut reconnaitre qu'il y'a de quoi!
L'une est marocaine arabisante ayant ete musulmane pratiquante convaincue pendant au moins trente ans!
L'autre sans avoir jamais ete musulman n'en reste pas moins tres dangereux pour cet islam qu'il a failli embrasse et auquel il a renonce lorsqu'il a decouvert votre sunna et votre Coran...
Resultat, aujourd'hui, il parle de l'islam comme le ferait le plus averti des apostats...un peu comme Mira...ou Salut ..ou Madman...
Vraiment qu'il y'ait des gens comme ca , ca la fout mal pour une religion sensee etre la VERITE!
Je comprends ta haine Moustic , c'est pas pour autant que je l'excuse. Le fait est que tu n'en est que plus miserable.
Quant a tes calomnies , elles ont cesse de faire illusion si tant est que t'aies ete credible un jour...
Et en diffamant a tout va , tu ne fais qu'enfoncer davantage la doctrine que tu defends.
Ce pour quoi , je te REMERCIE.
Mira
[/b] _________________ Le plus important n'est peut etre pas que je croie en Dieu mais que je sois quelqu'un en qui Dieu pourrait croire.
Pierre Elyakim Simsovic
Posté le: Mer Déc 13, 2006 3:45 pm Sujet du message:
mystic a écrit:
Selia a écrit:
CourGette a écrit:
Selia a écrit:
Pourquoi les apostats seraient-ils obligatoirement athées ?
L'important est qu'ils ne deviennent plus lobotomisés, qu'ils soient déistes, athées ou agnostiques...
Météo est athée non ? A moins que je ne me trompe.
Sélia Météo n'est pas plus athée que moi je suis boudhiste, c'est un évangiliste intergré dans la section musulmane de cette mouvance, tu sais les évangilistes ont des sections et des cibles diferentes qu'ils essayent d'évangiliser et ben Météo s'attaque aux cibles musulmanes, je l'ai grillé depuis longtemps
Ca me rappelle des souvenirs ca!
La sempiternelle theorie du complot...
C'est comme la Mira qui n'a jamais ete musulmane et qui pour discuter grammaire et langue arabe doit d'abord consulter ses copains pour lui traduire ce que lui met Moustic en arabe!
Bien sur Moustic n'a jamais ete dupe!
Lui il a vite capte et l'a grillee en moins de deux!
Et tout le monde a pu le constater dernierement sur islamla! avec le adorerdieu qui ne sait rien faire d'autre si ce n'est lancer a tort et a travers des fatwas arabes pour defendre sa religion!
Et la Mira qui doit lire et essayer de traduire pour toute l'assemblee...
Comme par hasard, il n'ya que ces deux la que tu ne peux pas sacquer!
Faut reconnaitre qu'il y'a de quoi!
L'une est marocaine arabisante ayant ete musulmane pratiquante convaincue pendant au moins trente ans!
L'autre sans avoir jamais ete musulman n'en reste pas moins tres dangereux pour cet islam qu'il a failli embrasse et auquel il a renonce lorsqu'il a decouvert votre sunna et votre Coran...
Resultat, aujourd'hui, il parle de l'islam comme le ferait le plus averti des apostats...un peu comme Mira...ou Salut ..ou Madman...
Vraiment qu'il y'ait des gens comme ca , ca la fout mal pour une religion sensee etre la VERITE!
Je comprends ta haine Moustic , c'est pas pour autant que je l'excuse. Le fait est que tu n'en est que plus miserable.
Quant a tes calomnies , elles ont cesse de faire illusion si tant est que t'aies ete credible un jour...
Et en diffamant a tout va , tu ne fait qu'enfoncer davantage la doctrine que tu defends.
Et c'est pas moi qui vais m'en plaindre.
Mira _________________ Le plus important n'est peut etre pas que je croie en Dieu mais que je sois quelqu'un en qui Dieu pourrait croire.
Pierre Elyakim Simsovic
Posté le: Mer Déc 13, 2006 4:52 pm Sujet du message:
[quote="SeliaJe ne sais pas si tu as remarqué cela : mais les koffars, quels qu'ils soient, usent tjs de d'hypocrisie pour nous approcher On se demande pkoi. Et pourtant, nous, on reste nous même. lol[/quote]
Mahomet, le célèbre pédophile, a dit "la guerre est une ruse".
En matière d'hypocrisie, les mahométans n'ont de leçons à recevoir de personnes.
Les sociétés mahométanes sont hyperviolentes et conformistes à cause de cette hypocrisie érigée en règle divine.
Comme l'ont fait remarquer tous les orientalistes, le mahométisme n'a pas de morale.
Un bon mahométan peut-être voleur, violeur, assassin, pédophile puisque Mahomet était tout cela. _________________ Montre-moi donc ce que Mahomet a apporté de nouveau. Tu ne trouveras que des choses mauvaises et inhumaines, comme l'ordre de répandre par l'épée la foi qu'il prechait.
Manuel II Paléologue cité par le pape Benoit XVI -2006
Posté le: Mer Déc 13, 2006 5:30 pm Sujet du message:
meteo a écrit:
Or lorsque le musulman dit que l'islam reconnait les autres religions, ce n'est pas sous leur forme actuelle. Non, d'apres l'islam, le christianisme et le judaisme que nous connaissons sont des heresies, qui menent a la perdition. Mais les musulmans pretendent que le judaisme d'origine ainsi que le christianisme d'origine etaient conformes a l'islam, mais que ces religions ont ete falsifiees par la suite. Que l'Evangile d'origine et la Thora d'origine contenaient le meme enseignement que le Coran. Pour tout cela, il n'y a aucune preuve, ce n'est que supposition des musulmans. Et ce sont ces religions, en fait un islam qui aurait hypothetiquement existe avant Mohammed, qui sont reconnues par l'islam! Pas le christianisme et le judaisme!
Un simple question : pkoi existe t il plusieurs versions de la Bible ? Pkoi entend on souvent que les occidentaux, au vue de l'évolution des mentlité, ont pris l'initiative d'abroger certaines lois de Dieu. En effet, ils se qualifient de "civilisés". Donc des lois "obsolètes" telles que l'abstinence sexuelle avant le mariage, la non tolérance des homo, ect. Tu l'expliques comment ça ? Que dire aussi de l'esclavage et des peines légales figurant dans les Evangiles ? "Non nous sommes civilisés et plus à la période de la préhistoire", vous dites. Alors avons réellement tords quand on affirme que les religions précédentes ont été volontairement détournées et falsifiées ???? Combien y t il de chrétiens fréquentant les églises ? L'expression "chrétiens du dimanche" ça te dit qq ch ? Une chose est sûre : tu ne verras JAMAIS ça chez les Musulmans. C'est d'ailleurs ce que l'on nous reproche le plus souvent : d'être (selon vous) trop archaiques.
Donc OUI nous reconnaissons tous les Prophètes (alayhoum salam), tous les textes (dans leur versions originales).
Citation:
Le Jesus que les musulmans reconnaissent, c'est un personnage imaginaire qui aurait enseigne la meme chose que Mohammed, pas le Jesus des Evangiles (lui aussi plus ou moins imaginaire, mais c'est une autre histoire)! En fait, les musulmans considerent que les autres religions sont une heresie et qu'aujourd'hui, la conversion a l'islam est necessaire pour echapper a l'enfer apres la mort.
Non ! Jesus (alayh salam), comme tous les autres prophètes ont reçu le même message de base : le Monothéisme ! Le reste n'est que du détail qui s'est developpé au fil des messages. Nuance mon cher.
Renseignes toi mieux. _________________ La Hawla wa la Qowata illa biLLAH. Il n'y a de Force ni de Puissance que par ALLAH. N'en déplaise à certains.
Posté le: Mer Déc 13, 2006 5:34 pm Sujet du message:
mira1 a écrit:
Te concernant c'est loin d'être une supposition. _________________ La Hawla wa la Qowata illa biLLAH. Il n'y a de Force ni de Puissance que par ALLAH. N'en déplaise à certains.
Posté le: Mer Déc 13, 2006 5:46 pm Sujet du message:
En matière de mensonges, d'hypocrisie et d'immoralité, les mahométans, et en particulier Selia, moustic, mouchetarchid, donneront des leçons à Satan lui-même.
Ce n'est pas de leur faute, ils calquent leurs agissement sur le plus grand criminel jamais apparu sur terre que, par un étrange raisonnement, ils divinisent.
Cet homme qui a osé dépucelé une fillette de 9 ans, cet homme qui de ses propres mains a égorgé 600 à 800 juifs de la tribu juive des Koreyza, cet homme qui, tel un mafiosi, lançait des contrats sur des poêtes et des pôetesses. _________________ Montre-moi donc ce que Mahomet a apporté de nouveau. Tu ne trouveras que des choses mauvaises et inhumaines, comme l'ordre de répandre par l'épée la foi qu'il prechait.
Posté le: Mer Déc 13, 2006 5:59 pm Sujet du message:
AllahAssghar a écrit:
En matière de mensonges, d'hypocrisie et d'immoralité, les mahométans, et en particulier Selia, moustic, mouchetarchid, donneront des leçons à Satan lui-même.
Ce n'est pas de leur faute, ils calquent leurs agissement sur le plus grand criminel jamais apparu sur terre que, par un étrange raisonnement, ils divinisent.
Cet homme qui a osé dépucelé une fillette de 9 ans, cet homme qui de ses propres mains a égorgé 600 à 800 juifs de la tribu juive des Koreyza, cet homme qui, tel un mafiosi, lançait des contrats sur des poêtes et des pôetesses.
Ton racisme et ta haine t'empêche d'avoir de fonctionner de manière intelligente.
Je ne devrais pas t'appeler hmar, c'est trop gentil pour toi. Autant je peux parler sans pb avec des non musulmans de manière calme, autant avec toi c'est impossible : tu nous accuses d'être des barbares, mais tu devrais relire tes paroles. Tout est ramené aux Musulmans. Quels que soit le sujet, tu vas trouver le moyen de parler des Musulmans. Tu rêves aussi de nous ? _________________ La Hawla wa la Qowata illa biLLAH. Il n'y a de Force ni de Puissance que par ALLAH. N'en déplaise à certains.
Posté le: Mer Déc 13, 2006 6:07 pm Sujet du message:
Le mahométisme , pauvre crétine, n'est pas une race.
C'est une SECTE., la plus meurtrière jamais apparue sur terre. _________________ Montre-moi donc ce que Mahomet a apporté de nouveau. Tu ne trouveras que des choses mauvaises et inhumaines, comme l'ordre de répandre par l'épée la foi qu'il prechait.
Posté le: Mer Déc 13, 2006 6:15 pm Sujet du message:
AllahAssghar a écrit:
Le mahométisme , pauvre crétine, n'est pas une race.
C'est une SECTE., la plus meurtrière jamais apparue sur terre.
Quand on prend le dictionnaire voici la définition du mot racisme :
Le racisme est un ensemble de comportements conscients ou non, fondé sur l’idée de supériorité de certains hommes sur d’autres.
Ces comportements conduisent à la ségrégation ou discrimination raciale.
Le racisme est enfin une hostilité envers un groupe ou une catégorie de personnes.
Être raciste, c’est rejeter un homme ou une femme à cause de la couleur de sa peau, de sa religion, de ses origines.
Être raciste ou xénophobe, c’est donc mépriser l’autre parce qu’il est différent de soi. En fait les personnes racistes ont souvent peur de ceux qui ne sont pas comme elles.
La case aux enfants, c'est ce qu'il te convient ! _________________ La Hawla wa la Qowata illa biLLAH. Il n'y a de Force ni de Puissance que par ALLAH. N'en déplaise à certains.
Posté le: Mer Déc 13, 2006 6:32 pm Sujet du message:
Selia a écrit:
Ton racisme et ta haine t'empêche d'avoir de fonctionner de manière intelligente.
Tu parles de toi à la seconde personne maintenant sélia ??? _________________ "Là tu te fiches vraiment du monde ! Ils n'ont pas de sang sur les mains tes compatriotes ?" - Sélia le 23-09-06
http://www.assoaime.net/ftopic-3356-days0-orderasc-0.html
Rien que pour toi Sélia ... à partir de maintenant j'ai 50 ans
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum