Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 800
Dernier: matoublounes
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 27
Visiteurs: 27
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
10107922
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - Perles d'Assoaime
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perles d'Assoaime
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Humour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CourGette
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il fait leur reconnaître quelque chose sur Ribaat : ils savent très bien écrire français.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Selia
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CourGette a écrit:
Il fait leur reconnaître quelque chose sur Ribaat : ils savent très bien écrire français.

Oui c'est vrai pour beaucoup d'entre eux...on voit tout de meme qu'on a pas affaire a de la racaille...ou des cancres ados en panne de reconnaissance...
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selia a écrit:
Tiens encore un post à la con !

Citation:
dans les sites comme Ribaat, l'asphyxie est telle que meme les Musulmans finissent par etouffer...moi je me souviens quand j'y etais , la seule chose qui m'aidait a tenir c'etait le fait de pouvoir venir me ressourcer sur aime...le jour ou l'on m'a exclue de Ribaat...j'ai pousse un enorme ouf de soulagement...a l'epoque j'etais musulmane et Ribat je m'y faisais un devoir d'y rester pour connaitre toute la verite sur l'islam..Sinon je n'y serai pas restee plus d'une semaine...on suffoque!

Tu n'es qu'une menteuse !!!

Si tu le dis...je ne m'attends a passer pour Saint Thomas a vos yeux... Très content

Citation:
Tu es venue pester en pv que tu ne comprenais pas et dénoncais ton bannissement.

Perso je n'en ai pas le souvenir...probablement parce que etre bannie n'etais pas vraiment ce qui me restait en travers de la gorge...

Cela dit , je te crois sur parole et c'est fort possible...effectivement , leur banissement etait pour moi la preuve que j'avais pose les questions qu'il ne fallait pas. Je me souviens parfaitement de la question qui a sonne le glas de ma presence sur Ribaat: "l'increation du Coran"!!!! Laughing Laughing . J'ai ete interloquee non pas d'etre bannie - ca je savais que ca finirait par arriver vu leur seuil de tolerance Laughing - mais plutot pour avoir ete bannie pour ca: l'increation du Coran! C'est dire a quel point ca devait etre sensible comme sujet...alors que j'avais parle d'apostasie et d'heritage... Donc pour moi protester contre le bannissement, etait tout simplement une facon de prouver que ces gens la n'etaient pas nets. Je n'avais en rien insulte leur prophete ou leur livre. Non , j'ai juste expose les problemes avec le plus de neutralite possible. Donc rien a priori ne justifiait mon banissement rien si ce n'est d'avoir touche a un sujet trop sensible...Et faut dire qu'il y'avait de quoi: le dogme de l'increation du Coran n'est rien de moins que l'antithese du Monotheisme! Il n'ya que Dieu qui soit incree...alors si le Coran l'est aussi autant cesser de vous moquer des chretiens avec leur jesus engendre...et bienvenue au club des Associateurs! Laughing Laughing T'en penses quoi Selia? Laughing

Neanmoins je me pose la question. Comment ai je pu protester contre mon banissement alors que je ne pouvais plus acceder au site?

Citation:
Tu veux pt ê une copie de ton MP ?

Comment ca mon MP? Alors c'est a toi que je me suis plainte? Possible mais je n'ai jamais pleure sur Ribaat...et si c'est que tu t'es imaginee alors c'est que tu es vraiment une idiote finie. Remarque tu m'avais deja le loisir de le constater quand tu as parle sur Ribaat de ton incapacite a te voiler reclamant LA COMPREHENSION DES FORUMEURS!!!! Choqué Laughing

Ma pauvre Selia! Tu ne vas pas me croire, mais une fois l'ahurissement passe, une fois que je me suis frotte les yeux et que j'ai bien realise que je n'avais pas reve....tu m'as fait pitie comme jamais je m'en serai crue capable a ton egard.

Oui une immense commiseration..face a tant de stupidite, de credulite, a moins que ca ne soit du desarroi.
Demander a ces gens de comprendre et de s'abstenir de juger le fait que tu ne puisses te voiler surtout pour les raisons que tu as evoquees , autant leur demander de t'offrir la lune! Raisons que je prefere taire, tellement c'est indigne de la Musulmane que tu t'obstines a etre.
Je ne suis pas vache au point de trahir ce qui manifestement doit faire ton desarroi. Desarroi que je comprends vu que je suis passe par la. Et quand j'ai voulu te demontrer que tu te torturais pour rien , quand je t'ai ecrit pour t'assurer que tu pouvais tout a fait debarasser ta conscience sans que ca soit au detriment de ton islam en essayant de t'expliquant que le voile n'est pas une obligation islamique, tu m'as accusée de comploter et de chercher ta perte!

Eh bien Selia, que Dieu te pardonne! Lui est temoin et sait mieux que personne a quel point mes intentions etaient irreprochables. Je n'etais motivee que par ma compassion et mon humanisme. J'etais passe par cet enfer , ce dilemne entre ma religion a laquelle j'etais attachee et ce voile que je croyais etre un devoir et qui m'etais insoutenable. Quand j'ai decouvert la verite, j'ai ete immensement soulagee: je pouvais etre bonne musulmane sans avoir a me couvrir la tete. voila ce que je voulais partager avec toi. Cette decouverte qui a ete pour moi une liberation.

Alors quand je t'ai vu implorer la comprehension de gens qui ont autant de compassion que moi j'ai d'hypocrisie, j'ai ressenti une grande empathie a ton egard.

Je te comprenais . Et je voulais tant te liberer de ce qui devait te peser. Je voulais te dire: Selia, tu n'as pas a faire le choix entre ta religion - independamment de ce que j'en pense- et un torchon qui est l'invention des hommes ni plus ni moins...ca m'a de ta part ,valu d'etre une hypocrite et une lilith..comme remerciements, on ne peux pas esperer mieux..mais c'est pas grave...je ne regrette en rien les pages que je t'aies ecrites...et si c'etait a refaire, je n'hesiterai pas...car ce que j'ai fait, je ne l'ai fait que par humanisme et compassion...Dieu m'en est temoin..

Ou encore quand tu m'as accusée d'etre tombee dans le piege de karim avec son fil sur les differente version de Coran en racontant a la moderatrice que c'etait un menteur dont tu as debusque les mensonges et detruit l'argumentation et en lui demandant la permission de ramener le fil sur Ribaat! J'etais estomaquee! J'en croyais pas mes yeux!!!! Ce n'est plus de la naivete c'est de la cretinerie a un stade avance! Laughing Laughing

Bien sur la vipere de moderatrice a repondu par un laconique et meprisant : "c'est inutile Selia! "Laughing Laughing Laughing Laughing
Evidemment! Laughing Laughing Laughing Laughing

Merci de m'avoir rappele les rares moments ou je me suis marree sur ce site! Laughing Laughing Oh oui je veux bien le revoir ce MP...

By the way si tu pouvais aussi rapatrier tous les fils que j'ai initie la bas...je t'en serais reconnaissante... Laughing Laughing Laughing Ca me permettra de voir le chemin parcouru depuis cette epoque ou j'etais encore Musulmlane et ca fera une bonne partie de rigolade pour les forumeurs...Sois chic Selia ne nous en prive pas..moi je ne peux plus y acceder...

Citation:
Mon défaut ? Je garde mes MP car la flemme de les effacer.

Euh...c'est probablement le defaut le mieux partage..
Moi non plus je n'ecrase pas mes mp..de toute facon ca se fait tout seul...ta boite sur Ribaat serait donc illimitee..T'es sure?
Ecoute Selia je suis peut etre naive..mais tout de meme faut pas exagerer...pour que tu aies encore mon MP des mois plus tard, c'est que tu l'as tout simplement conserve pour je ne sais quel desseins...

Vas y mets le ce MP...Perso , je n'ai rien a cacher et quand j'etais sur Ribaat, tout le monde etait au courant ici sur Aime. J'ai meme pas juge bon de changer mon pseudo. la bas aussi c'etait Mira ou Mira1...alors que je savais que tu je t'y retrouverai..Et comment!! C'est toi qui me l'a recommende avant de quitter Assoaime soit disant definitvement! Tu te souviens? C'etait il y'a un peu plus d'un an!

Citation:
Voila pourquoi Selia et les autres finissent toujours par revenir bien qu'ils se savent indesirables...

Citation:
Comme c'est gentil de t'inquièter pour moi Très content Je me sens très bien sur Ribaat. El hamdouliLLAH. Cela empêche t il de fréquenter d'autres forums cependant ?

Possible..tu peux parfaitement frequenter d'autres forums...mais honnetement je ne comprends pas ce que tu fabriques chez des gens que tu prends pour des attardes mentaux comme tu me l'as confirme.

Perso, je ne resterai pas sur un forum ou je n'apprends rien. Aime et Islamla sont les seuls a me donner cette satisfaction. Mais toi Selia, quel profit tires tu de ta venue sur Aime? A part pouvoir t'exprimer librement - chose qui t'es inaccessible chez tes coreligionnaires- je ne vois pas.

Mira
Selia
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mira1 a écrit:
Cela dit , je te crois sur parole et c'est fort possible...effectivement , leur banissement etait pour moi la preuve que j'avais pose les questions qu'il ne fallait pas. Je me souviens parfaitement de la question qui a sonne le glas de ma presence sur Ribaat: "l'increation du Coran"!!!! Laughing Laughing . J'ai ete interloquee non pas d'etre bannie - ca je savais que ca finirait par arriver vu leur seuil de tolerance Laughing - mais plutot pour avoir ete bannie pour ca: l'increation du Coran! C'est dire a quel point ca devait etre sensible comme sujet...alors que j'avais parle d'apostasie et d'heritage... Donc pour moi protester contre le bannissement, etait tout simplement une facon de prouver que ces gens la n'etaient pas nets. Je n'avais en rien insulte leur prophete ou leur livre. Non , j'ai juste expose les problemes avec le plus de neutralite possible. Donc rien a priori ne justifiait mon banissement rien si ce n'est d'avoir touche a un sujet trop sensible...Et faut dire qu'il y'avait de quoi: le dogme de l'increation du Coran n'est rien de moins que l'antithese du Monotheisme! Il n'ya que Dieu qui soit incree...alors si le Coran l'est aussi autant cesser de vous moquer des chretiens avec leur jesus engendre...et bienvenue au club des Associateurs! Laughing Laughing T'en penses quoi Selia? Laughing

Ce n'est pas la question sur l'incréation du Coran qui t'a valu ton bannissement. Tu t'es mise à insulter Mohamed (sallallahou alayhi wa salam), tu as affirmé au départ rechercher des réponses pour ensuite déclarer que tu avais rejeté la sounna il y a 8 ans. Et ça ma ptite, ça avait très peu de chance de leur plaire. Ton bannissement était largement justifié !! Je me souviens avoir correspondu avec les modérateurs pour leur demander un maximum de compréhension et surtout une disponibilité pour répondre à toutes tes questions. Et qu'est ce que j'apprend au final ? Qu'en réalité tu avais déjà tranché sur la question. Ils ont par ailleurs lu tes posts sur ce forum, et on vite compris à qui il avaient affaire. La question sur l'incréation du Coran : ils n'ont pas voulu répondre, car leur but était d'abord de t'apporter les bases en islam. Hey oui ils te pensaient (comme moi d'ailleurs) novice en la matière. Voici d'aileurs la réponse que l'on t'avais donné :

Citation:
Ensuite il n'est pas question que l'on vous réponde à la question numéro 4.
Je vous explique pourquoi: La réponse à la question du Coran crée ou incrée, na'idera en rien à vous relever de vos doutes.
Concernant l'abrogeant et l'abrogé,c'est une science élevé, vous concernant les aborder serait de l'ordre du détail pas constructif, à la limite un aperçu peut vous être donné si vous y tenez fermement.
C'est comme ci on essayait d'apprendre à un individu à courrir alors qu'il ne se tient pas debout.
N'y voyait aucune insulte, c'est un constat d'une part pour que le débat soit utile et constructif, plutôt que de se perdre dans dans des sciences annexes.

Bref, tu comprend mieux pkoi je te surnomme la mytho. Tu aurais dû t'afficher dès le départ au lieu de jouer les vicelarde !

Citation:
Neanmoins je me pose la question. Comment ai je pu protester contre mon banissement alors que je ne pouvais plus acceder au site?

En MP avec moi.

Citation:
Remarque tu m'avais deja le loisir de le constater quand tu as parle sur Ribaat de ton incapacite a te voiler reclamant LA COMPREHENSION DES FORUMEURS!!!! Choqué Laughing

Ma pauvre Selia! Tu ne vas pas me croire, mais une fois l'ahurissement passe, une fois que je me suis frotte les yeux et que j'ai bien realise que je n'avais pas reve....tu m'as fait pitie comme jamais je m'en serai crue capable a ton egard.

La question du hijab ne regarde PERSONNE, ni toi, ni les autres Musulmans que je cotoie. Cela reste entre ALLAH Sobhano et moi. Alors mèles toi de ce qui te regarde !

Citation:
Et quand j'ai voulu te demontrer que tu te torturais pour rien , quand je t'ai ecrit pour t'assurer que tu pouvais tout a fait debarasser ta conscience sans que ca soit au detriment de ton islam en essayant de t'expliquant que le voile n'est pas une obligation islamique, tu m'as accusée de comploter et de chercher ta perte!

Quoi ? Mais tu mens ! T'es incoyable. Je ne t'ai pas accusé de complot, ni de koi que ce soit d'autre ! Ni toi, ni tes acolytes ne peuvent causer ma perte. Ma Foi en ALLAH est solide, el hamdouliLLAH. ALLAH guide et égare qui IL veut.

Concernant l'obligation ou non de mettre le voile : c'est marqué noir sur blanc dans le Coran. Bref, ça ne te concerne plus.

Citation:
Je te comprenais . Et je voulais tant te liberer de ce qui devait te peser. Je voulais te dire: Selia, tu n'as pas a faire le choix entre ta religion - independamment de ce que j'en pense- et un torchon qui est l'invention des hommes ni plus ni moins...ca m'a de ta part ,valu d'etre une hypocrite et une lilith..comme remerciements, on ne peux pas esperer mieux..mais c'est pas grave...je ne regrette en rien les pages que je t'aies ecrites...et si c'etait a refaire, je n'hesiterai pas...car ce que j'ai fait, je ne l'ai fait que par humanisme et compassion...Dieu m'en est temoin..

C'est bon arrêtes de jouer les hypocrites, pauvre tâche !

Citation:
Moi non plus je n'ecrase pas mes mp..de toute facon ca se fait tout seul...ta boite sur Ribaat serait donc illimitee..T'es sure?
Ecoute Selia je suis peut etre naive..mais tout de meme faut pas exagerer...pour que tu aies encore mon MP des mois plus tard, c'est que tu l'as tout simplement conserve pour je ne sais quel desseins...

Non du tout ma chère. J'ai tjs été comme ça. J'ai même des mails qui datent de 2003.
Selia
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un des MP :

Citation:
Suite à ton éviction de ribaat, tu m'as envoyé un mail. Je pensais que tu avais besoin d'aide et donc je me suis engagée à te donner les réponses dont tu avais besoin. Mon but n'était pas de te convaincre, c'est pas mon rôle. Je pensais que tu étais encore en phase de recherche, mais je vois qu'il n'en ai rien :

Citation:
Je suis une musulmane qui a rejeté Mahomet ca va faire plus de huit ans. Un jour, j'ai tiré une croix sur cet homme principalement parce qu'il me faisait horreur

J'ai donc perdu mon temps, ainsi que les autres (AbouMahdi et Etudiante en 'ilm, merci pour eux). Tu m'as comprise : le débat est clos car ton opinion concernant l'islam est toute faite. Ce ne sont pas des réponses que tu as besoin mais d'arguments te soulageant la conscience. Inutile de me faire un pamphlet sur l'honneteté, je t'ai suffisamment lue pour savoir à qui j'ai affaire. Qu'ALLAH Ta'ala te guide, amine.

J'espère que malgrè tout tu seras heureuse. Ne prend pas mal ce mail, mais je préfère clore le "débat" (y en a pas vraiment eu mais bon) car on va droit à une impasse. Je pense que tu es assez grande et intelligente pour prendre tes décisions toute seule. Je te conseille de ne pas te contenter du net pour t'enrichir islamiquement parlant. Tu t'es trompée sur toute la ligne, j'espère que tu ouvriras les yeux un jour.

Bonne continuation à toi.

Effectivement je t'ai accusé de complot Laughing Laughing C'est marqué nulle part.
Lorie
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selia a écrit:

Non du tout ma chère. J'ai tjs été comme ça. J'ai même des mails qui datent de 2003.

Cela confirme ce que la plupart pensent de toi .. conserver des mails durant 3 ans et plus .. faut vraiment n'avoir rien d'autre à faire sur le net ...

Une preuve de plus que ta vie doit être bien remplie ... Laughing

Rien que pour toi Sélia ... à partir de maintenant j'ai 50 ans Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
juju
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nawak ! J'ai des mails et autres documents qui datent de plus longtemps que ça et j'estime avoir une vie bien remplie. Faut pas non plus juger sur la valeur, que ce soit Sélia ou non, et accepter n'importe quoi comme critique. Marre de ces querelles intestines.

Louis Molet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Selia
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dis Juju, n'importe nawak !
AllahAssghar
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pour ma hmara adorée un site qui parle de ton idôle, le grand savant El Baz que le monde entier nous envie.

Les Etats-Unis lui ont fait un pont en or pour qu'ils viennent enseigner le mahométisme mais il a noblement réfusé.

"Je ne crétiniserai que les nés-mahométans, telle est ma mission sacrée." a déclaré El Baz sous le regard admiratif de tous ses fans.

Arabe Arabe Arabe Arabe

http://islamiquementincorrect.blogspot.com/search/label/Hmar
juju
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop fort ce type ! Laughing Laughing Laughing

Islamiquement incorrect a écrit:
Depuis, les musulmans pro ibn Baz tente de nier ses propos en affirmant qu'il s'agit d'un complot chiite et que les propos ont été mal compris[5] tandis que les musulmans anti ibn Baz les rappellent[6] et le définissent comme un odieux innovateur .

Ben voyons ! Laughing

Quel bande de con ! Très content

Louis Molet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selia a écrit:
Un des MP :

Citation:
Suite à ton éviction de ribaat, tu m'as envoyé un mail. Je pensais que tu avais besoin d'aide et donc je me suis engagée à te donner les réponses dont tu avais besoin. Mon but n'était pas de te convaincre, c'est pas mon rôle. Je pensais que tu étais encore en phase de recherche, mais je vois qu'il n'en ai rien :

Citation:
Je suis une musulmane qui a rejeté Mahomet ca va faire plus de huit ans. Un jour, j'ai tiré une croix sur cet homme principalement parce qu'il me faisait horreur

J'ai donc perdu mon temps, ainsi que les autres (AbouMahdi et Etudiante en 'ilm, merci pour eux). Tu m'as comprise : le débat est clos car ton opinion concernant l'islam est toute faite. Ce ne sont pas des réponses que tu as besoin mais d'arguments te soulageant la conscience. Inutile de me faire un pamphlet sur l'honneteté, je t'ai suffisamment lue pour savoir à qui j'ai affaire. Qu'ALLAH Ta'ala te guide, amine.

J'espère que malgrè tout tu seras heureuse. Ne prend pas mal ce mail, mais je préfère clore le "débat" (y en a pas vraiment eu mais bon) car on va droit à une impasse. Je pense que tu es assez grande et intelligente pour prendre tes décisions toute seule. Je te conseille de ne pas te contenter du net pour t'enrichir islamiquement parlant. Tu t'es trompée sur toute la ligne, j'espère que tu ouvriras les yeux un jour.

Bonne continuation à toi.

Effectivement je t'ai accusé de complot Laughing Laughing C'est marqué nulle part.

Ah mais si! Je me souviens tres bien qu'a un moment tu t'es intertoger sur mon objectif en me disant : Que cherches tu Mira! Sois honnete!

Comment veux tu que je comperenne ca! Comment suis je sensee l'interpreter!
S'il y'a vien une chose qui m'exspere c'est qu'on me prenne pour une mebnteuse!
Je me fiche des insultes genre: conne , idiote, cretine, petasse pute ou gouine!

Je m'en fiche car vois tu ce n'est pas le genre de choses dont j'aurais honte!

Oui etre prostituee ou idiote ou grosse ou ignare ne m'empechera pas de dormir la conscience en paix!

Parcontre etre menteuse , hypocrite ca c'est tres grave!

Ca m'est insupportable car s'il y'a bien une chose que j'evite comme la peste c'est la duplicite et le mensonge!

Je ne pardonne jamais la mauvaise foi et je suis encore plus severe envers moi meme qu'envers les autres....Je ne fais pas de cadeau pas meme a ma personne... Je n'ai que mepris et degout pour les menteurs quelque soit leur camp!

Alors si tu crois Selia que je vais descendre aussi bas pour toi, c'est que vraiment tu te la racontes! Tu pourrais tout autant te prendre pour la Reine de Saba ou le Roi Salomon! Toi ou n'importe qui d'autre! Ils ont pas tort: tu n'es qu'une hmara.
Une annesse meme pas finie comme dirait ton ennemie juree!
Va te faire voir!

Mira
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selia a écrit:
Ce n'est pas la question sur l'incréation du Coran qui t'a valu ton bannissement. Tu t'es mise à insulter Mohamed (sallallahou alayhi wa salam),

Choqué Choqué Choqué Quoi?????????? Choqué

FAUX!!!!Archi Faux!!!!A moins que tu sois une menteuse de premiere, ce qui pour moi est une decouverte! C'est vraiment tout ce qu'il te fallait Selia!
S'il y'a une chose dont je me souviens c'est bien celle ci: tout le temps que j'ai ete sur Ribaat, j'ai veille a ne surtout pas les froisser en traitant a la legere leur prophete et leur religion qui je te le rappelle ,a l'epoque etaient miens!

Je n'ai pas insulte le prophete , pas plus que je ne l'ai encense ... car je ne suis ni idiote ni hypocrite.

Je suis venue sur un site Musulman pour y chercher des reponses, je ne vais pas me mettre a insulter leur dieu! Autant se tirer une balle dans le pied!

Mais d'un autre cote , je ne pouvais pas encenser et chanter les louanges d'un homme pour lequel je n'avais aucune estime. C'est de l'hypocrisie...Je ne peux pas faire ca pas meme pour Dieu et d'ailleurs Il ne m'en demande pas autant!

D'ailleurs ma cocotte je te defie de prouver ce que tu avance. Allez je t'attends : que tout le monde vois ca! Que tout le monde puisse enfin decouvrir le vrai visage de Mira! Moustic t'en seras reconnaissant toute sa vie et tu auras le merite de reussir la ou tes cretins d'incapables de coreligionnaires ont tous echoue!

Pire je suis meme certaine que tu ne trouveras pas un passage ou je le nommais Mahomet! Je me contentais de dire le prophete bien sur sans l'interminable charabia que vous lui accolez...
D'une ca serait encore hypocrite, de deux j'ai pas que ca a faire!

Citation:
tu as affirmé au départ rechercher des réponses pour ensuite déclarer que tu avais rejeté la sounna il y a 8 ans.

Choqué Choqué

Ah parce que c'etait un secret?????????
Mais c'est la premiere chose que j'ai dite des mon arrivee sur Aime sur le fil de l'excision ou je m'adressais specialement a toi!

Et cela bien avant que je vienne sur Ribat!

T'as pas honte de mentir comme tu le fais?????????

Citation:
Et ça ma ptite, ça avait très peu de chance de leur plaire.

Ah je croyais que j'avais insulte! Laughing Laughing

Citation:
Ton bannissement était largement justifié !!

Ben voyons!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Citation:
Je me souviens avoir correspondu avec les modérateurs pour leur demander un maximum de compréhension et surtout une disponibilité pour répondre à toutes tes questions.

Touchee par cette attention et je t'en remercie...sans ironie...

Citation:
Et qu'est ce que j'apprend au final ? Qu'en réalité tu avais déjà tranché sur la question.

Pas avant d'aller sur Ribaat. Dieu m'en est temoin! Et a ce titre , je suis tres reconnaissante a ces cretins. Vu les insultes , proces d'intentions et non reponses, j'ai compris que l'islam etait en realite intellectuellement indefendable...et par consequent moralement inacceptable....

Apres cela, j'ai su ce qui me restait a faire!

Citation:
Ils ont par ailleurs lu tes posts sur ce forum, et on vite compris à qui il avaient affaire.

C'est a dire?

En tout cas, une menteuse ne viendra jamais sur votre site avec le meme pseudo que celui qu'elle a ici sachant en plus qu'elle va t'y rencontrer! Voila au moins une chose que tu ne pourras plus te permettre d'ignorer avant de venir m'accuser de je ne sais quel mefait!

Citation:
La question sur l'incréation du Coran : ils n'ont pas voulu répondre, car leur but était d'abord de t'apporter les bases en islam. Hey oui ils te pensaient (comme moi d'ailleurs) novice en la matière.

Ben voyons! Une novice qui se declarait Musulmane convaincue , qui a vecu 18ans dans un pays musulman ou elle a appris l'islam et qui lit et comprend l'arabe litteraire auquel la plupart des forumeurs dont notre pimbeche de Selia ne capte pas un mot!

C'est vrai qu'avec ca , j'avais encore besoin qu'on m'enseigne les cinq piliers! Arretes de te moquer de ma gueule!

Citation:
Voici d'aileurs la réponse que l'on t'avais donné :

Citation:
Ensuite il n'est pas question que l'on vous réponde à la question numéro 4.
Je vous explique pourquoi: La réponse à la question du Coran crée ou incrée, na'idera en rien à vous relever de vos doutes.

Laughing Laughing Laughing Bien sur! Et qu'est ce qu'ils en savaient? Non Selia, vous n'allez vous en tirer comme ca! Pas apres avoir pris mon courage a deux mains pour exposer ouvertement mes doutes et mon dilemme a ce sujet! La question de l'increation du Coran etait tres importante pour moi. Comme je l'ai toujours clame, j'ai vecu 18ans au Maroc sans en avoir jamais entendu parler! Ce n'est qu'a mon arrivee ici en France et en lisant Nasr Abou Zeid que j'ai decouvert la doctrine achaarite et le dogme de l'increation du Coran! J'en etais abasourdie! Moi qui croyais etre Monotheiste!
Et vla t il pas qu'on m'apprend qu'un livre peut etre incree! Dire que je me suis moquee des Chretiens jusque la! Cette histoire d'increation du Coran a ebranle ma foi de facon irremediable! Je ne m'en suis jamais remise jusqu'a mon apostasie! Mais quand j'etais sur Ribaat, je n'etais pas apostate et avant de venir je ne savais meme pas que j'allais le devenir!
Pourquoi ne mets tu pas ma reponse? hein? Mais c'est vrai qu'avec ca , tous tes mensonges s'effondraient comme un chateau de carte.
Je leur ai dit que j'etais etonne et que pour moi en tant que Musulmane cette question etait tres importante.
J'ai enchaine: vous ne voulez pas me repondre alors autant vous dire ce que je pense . L'increation du Coran est inconciliable avec le monotheisme. De ce fait je ne peux pas accepter ce dogme. Et je dois etre fixee la dessus car si l'increation du Coran est un dogme incontournable pour rester musulman alors il ne me reste plus qu'a apostasier cette religion qui a ete mienne toute ma vie! Voila ou en etais je arrivee! Et Dieu seul sait que si j'ai fait cette confession c'etait dans l'espoir de recevoir enfin une reponse a une question qui me taraudait beaucoup vu son importance au regard de ma foi.
Et qu'ai je recu en retour comme explication? Le banissement!

Citation:

Concernant l'abrogeant et l'abrogé,c'est une science élevé, vous concernant les aborder serait de l'ordre du détail pas constructif, à la limite un aperçu peut vous être donné si vous y tenez fermement.
C'est comme ci on essayait d'apprendre à un individu à courrir alors qu'il ne se tient pas debout.
N'y voyait aucune insulte, c'est un constat d'une part pour que le débat soit utile et constructif, plutôt que de se perdre dans dans des sciences annexes.

Ouais c'est ca ! En fait j'en etais encore a sucer mon pouce et a faire dans ma culotte! Ils ont tout capte ta bande d'hypocrites!

Citation:
Bref, tu comprend mieux pkoi je te surnomme la mytho. Tu aurais dû t'afficher dès le départ au lieu de jouer les vicelarde !

Quand on avance quelque chose on le prouve! Prouve-le ya l hmara!

Citation:
Remarque tu m'avais deja le loisir de le constater quand tu as parle sur Ribaat de ton incapacite a te voiler reclamant LA COMPREHENSION DES FORUMEURS!!!! Choqué Laughing

Citation:
La question du hijab ne regarde PERSONNE, ni toi, ni les autres Musulmans que je cotoie. Cela reste entre ALLAH Sobhano et moi. Alors mèles toi de ce qui te regarde !

Ben tu sais ! c'est pas moi qui suis allee en parler aux forumeurs de Ribaat. Tu ferais mieux d'aller leur demander de supprimer ces echanges ou tu reclamais la comprehension de ces cretins pour ce qui ne regarde que toi et Allah soubhanahou!
Oui heureusement que le ridicule et le cynisme ne tuent pas!

Citation:
Et quand j'ai voulu te demontrer que tu te torturais pour rien , quand je t'ai ecrit pour t'assurer que tu pouvais tout a fait debarasser ta conscience sans que ca soit au detriment de ton islam en essayant de t'expliquant que le voile n'est pas une obligation islamique, tu m'as accusée de comploter et de chercher ta perte!

Citation:
Quoi ? Mais tu mens ! T'es incoyable. Je ne t'ai pas accusé de complot, ni de koi que ce soit d'autre ! Ni toi, ni tes acolytes ne peuvent causer ma perte. Ma Foi en ALLAH est solide, el hamdouliLLAH. ALLAH guide et égare qui IL veut.

Pas du tout! J'ai deja repondu! Tu ne l'as peut etre pas dit en ces termes..ca remonte quand meme a presque un an..mais je me souviens parfaitement lorsque tu as ose me demander ce que je cherchais en m'intimant l'ordre d'etre honnete! Je m'en suis souvenue parce que ca m'a choquee comme je le suis toujours lorsque je vois des gens qui se peremttent de mettre mes paroles en doute alors que moi ca ne me viendrait jamais a l'esprit que ca soit de mentir ou de douter...
Moi je ne garde pas les mails et je n'ai probablement plus nos echanges mais toi apparement tu devrais encore avoir tout ca. Si tel est le cas, lors je te mets au defi de nous mettre l'integralite de nos echanges.

Citation:
Concernant l'obligation ou non de mettre le voile : c'est marqué noir sur blanc dans le Coran. Bref, ça ne te concerne plus.

Effectivement, ca ne me concerne plus, j'ai compris ca depuis longtemps.
Cela dit, je n'ai fait que mon devoir et je ne le regrette pas.
J'ai dit ce que je savais et libre a toi d'en faire ce que tu voudras. Honnetement je m'en fiche.

Citation:

Citation:
C'est bon arrêtes de jouer les hypocrites, pauvre tâche !

Merci. Bon treve de plaisanterie..cette fois ci t'es allee trop loin Selia...Je ne te le pardonnerai pas..Demain devant le Createur, on s'expliquera...

Citation:

Citation:

Comme c'est intelligent! Fichtre ! Je devrais te laisser ma place au Mossad!
Bon autant que ca serve a quelque chose. Qu'attends tu pour demontrer tes propos?

Comme je te l'ai dit, Moustic et ses acolytes te beniraient jusqu'a la fin de leurs jours!

Mira
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dans le gouvernorat de Anbar, zone de parcours pastoral, un émir local n’a pas trouvé mieux que d’interdire le pâturage des chèvres sous prétexte que leurs "parties honteuses" sont visibles.
En conséquence, les propriétaires de chèvres doivent les égorger et vendre leur viande. Les bergers sont autorisés à les emmener paître uniquement si ces "parties honteuses" sont recouvertes d’un tissu.

Comme il y a une explication à tout, les émirs ont la leur, la voici :

"Dieu a stigmatisé les chèvres parce qu’un prophète s’était caché au milieu de leur troupeau et qu’elles avaient bêlé révélant sa présence. C’est ainsi que Dieu s’est vengé d’elles en révélant leurs parties honteuses." J’imagine d’ici, un collège de théologiens planchant sur cette question fondamentale : faut-il habiller les chèvres avant de les sortir ?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Vrai ou pas , moi je trouve ca incroyablement hilarant... Laughing Laughing Laughing
Pourtant c'est relate dans un journal qui n'a pas l'air de plaisanter Choqué Choqué
Dieu du Ciel! Dites moi pas que c'est pas vrai! Choqué Laughing Laughing Laughing Laughing

Citation:
Ces émirats entendent aussi proscrire tous les objets ou pratiques qui n’existaient pas à l’époque de la révélation. Parmi les autres mesures proclamées, on peut citer pêle-mêle :

l’amputation des doigts qui tiennent la cigarette chez les fumeurs,

la même peine pour ceux qui écoutent de la musique,

l’interdiction de la roue de secours pour les automobilistes,

la fermeture des salons de coiffure.

Et puis la meilleure interdiction de consommer du concombre et de la tomate parce qu’ils rappellent les organes de reproduction mâles et femelles ( !!!).

http://www.assoaime.net/ftopicp-51657.html#51657

Laughing Laughing Laughing Laughing

On peut dire merci a Mahomet pour cette info que je me suis permise de rapporter ici. C'est que ca merite toute sa place dans la rubrique humour... Laughing Laughing . Quant a Mahomet, moi pour cette perle, je lui pardonne jusqu'a lundi prochain Laughing Laughing
Serieux , c'etait excellent!
Mais Dieu du Ciel! Pourquoi interdire la roue de secours??????? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Diable de garcons! Ou allez vous chercher ca? Ce coup la, c'etait a pleurer de rire! Laughing Laughing Laughing Laughing
Lorie
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 8:42 am    Sujet du message: