| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
meteo Jeune

Inscrit le: Dec 06, 2004 Messages: 1144 Localisation: 45°N+-5°; 0°W+-5°
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 2:07 pm Sujet du message: Donnez votre temoignage d'apostasie |
|
|
Le site http://www.exchristian.org/ rassemble un grand nombre de temoignages de deconversion au christianisme. Il y a notamment des anciens pasteurs, des anciens missionnaires, etc... Je vous encourage a envoyer le votre et a faire connaitre ce site autour de vous. _________________ Femme ronde tu es exquise
Tes lèvres larges me fascinent
Tu respires la joie de vivre
J'apprécie tes formes magiques et sensuelles
Tes rondeurs synonymes de vie
D'abondance de féminité de plaisir
Je veux que tu sois heureuse de monde |
|
|
 |
Selia Adulte

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Plus il y a d'athées et mieux c'est, c'est ça ? Plus de Dieu, plus de soumission, liberté totale en gros (bien que cette liberté ne soit qu'utopique). _________________ La Hawla wa la Qowata illa biLLAH. Il n'y a de Force ni de Puissance que par ALLAH. N'en déplaise à certains. |
|
|
 |
Thierry Jeune

Inscrit le: May 01, 2003 Messages: 1008 Localisation: Perroy, Suisse
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai presque envie de te dire oui, Selia... une chose est claire, en tous cas... je connais de nombreux personnes non-croyantes, et aucune n'est aussi rigoriste qu'un croyant !!! Pas de fanatisme ni d'intégrisme chez les non.-croyants !!! _________________ "Avoir la foi, c'est être plus sûr d'une chose que la raison ne le permet" |
|
|
 |
Selia Adulte

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Thierry a écrit: | | J'ai presque envie de te dire oui, Selia... une chose est claire, en tous cas... je connais de nombreux personnes non-croyantes, et aucune n'est aussi rigoriste qu'un croyant !!! Pas de fanatisme ni d'intégrisme chez les non.-croyants !!! |
C'est koi un croyant fanatique et intégriste ? _________________ La Hawla wa la Qowata illa biLLAH. Il n'y a de Force ni de Puissance que par ALLAH. N'en déplaise à certains. |
|
|
 |
Thierry Jeune

Inscrit le: May 01, 2003 Messages: 1008 Localisation: Perroy, Suisse
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Tu le sais très bien, je crois... _________________ "Avoir la foi, c'est être plus sûr d'une chose que la raison ne le permet" |
|
|
 |
Selia Adulte

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Thierry a écrit: | | Tu le sais très bien, je crois... |
Non justement, sinon je ne t'aurais pas demander. Ou plutot je vais reformuler : quelle est TA définition de ces termes ? _________________ La Hawla wa la Qowata illa biLLAH. Il n'y a de Force ni de Puissance que par ALLAH. N'en déplaise à certains. |
|
|
 |
CourGette Jeune

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Selia a écrit: | | Plus il y a d'athées et mieux c'est, c'est ça ? Plus de Dieu, plus de soumission, liberté totale en gros (bien que cette liberté ne soit qu'utopique). |
Pourquoi les apostats seraient-ils obligatoirement athées ?
L'important est qu'ils ne deviennent plus lobotomisés, qu'ils soient déistes, athées ou agnostiques... |
|
|
 |
Selia Adulte

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
| CourGette a écrit: | | Selia a écrit: | | Plus il y a d'athées et mieux c'est, c'est ça ? Plus de Dieu, plus de soumission, liberté totale en gros (bien que cette liberté ne soit qu'utopique). |
L'important est qu'ils ne deviennent plus lobotomisés, qu'ils soient déistes, athées ou agnostiques... |
Météo est athée non ? A moins que je ne me trompe. _________________ La Hawla wa la Qowata illa biLLAH. Il n'y a de Force ni de Puissance que par ALLAH. N'en déplaise à certains. |
|
|
 |
CourGette Jeune

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai écrit ça en réponse à :
| Citation: | | Plus il y a d'athées et mieux c'est, c'est ça ? |
Or, tous les déconvertis du christianisme ne le sont pas... |
|
|
 |
Selia Adulte

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
| CourGette a écrit: | J'ai écrit ça en réponse à :
| Citation: | | Plus il y a d'athées et mieux c'est, c'est ça ? |
Or, tous les déconvertis du christianisme ne le sont pas... |
Et moi j'ai parlé à Météo en faisant référence à son athéisme. Et rien d'autre. Je n'ai jamais pensé que les apostats chrétiens deviennent athées. Certains se reconvertissent même à l'islam. _________________ La Hawla wa la Qowata illa biLLAH. Il n'y a de Force ni de Puissance que par ALLAH. N'en déplaise à certains. |
|
|
 |
CourGette Jeune

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Et moi j'ai parlé à Météo en faisant référence à son athéisme. |
Ok ! J'ai pas compris ça.
| Citation: | | Certains se reconvertissent même à l'islam. |
Tout comme l'inverse.  |
|
|
 |
mystic Jeune

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Selia a écrit: | | CourGette a écrit: | | Selia a écrit: | | Plus il y a d'athées et mieux c'est, c'est ça ? Plus de Dieu, plus de soumission, liberté totale en gros (bien que cette liberté ne soit qu'utopique). |
Météo est athée non ? A moins que je ne me trompe. |
Sélia Météo n'est pas plus athée que moi je suis boudhiste, c'est un évangiliste intergré dans la section musulmane de cette mouvance, tu sais les évangilistes ont des sections et des cibles diferentes qu'ils essayent d'évangiliser et ben Météo s'attaque aux cibles musulmanes, je l'ai grillé depuis longtemps |
|
|
 |
Selia Adulte

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
| mystic a écrit: | | Selia a écrit: | | CourGette a écrit: | | Selia a écrit: | | Plus il y a d'athées et mieux c'est, c'est ça ? Plus de Dieu, plus de soumission, liberté totale en gros (bien que cette liberté ne soit qu'utopique). |
Sélia Météo n'est pas plus athée que moi je suis boudhiste, c'est un évangiliste intergré dans la section musulmane de cette mouvance, tu sais les évangilistes ont des sections et des cibles diferentes qu'ils essayent d'évangiliser et ben Météo s'attaque aux cibles musulmanes, je l'ai grillé depuis longtemps |
Ah bon ? J'en apprend des choses loll J'avais vu un post où il dénoncait aussi le christianisme aussi, alors j'en ai déduis que ..  _________________ La Hawla wa la Qowata illa biLLAH. Il n'y a de Force ni de Puissance que par ALLAH. N'en déplaise à certains. |
|
|
 |
CourGette Jeune

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Tous les moyens sont bons pour convertir apparemment !
 |
|
|
 |
mystic Jeune

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Selia a écrit: | | mystic a écrit: | | Selia a écrit: | | CourGette a écrit: | | Selia a écrit: | | Plus il y a d'athées et mieux c'est, c'est ça ? Plus de Dieu, plus de soumission, liberté totale en gros (bien que cette liberté ne soit qu'utopique). |
Ah bon ? J'en apprend des choses loll J'avais vu un post où il dénoncait aussi le christianisme aussi, alors j'en ai déduis que ..  |
il essaye de s'attirer la sympathie des athées donc il use de toutes les ruses c'est la taqîya version évangiliste, il s'est fait des alliés de choix |
|
|
 |
|