Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 800
Dernier: matoublounes
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 27
Visiteurs: 27
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
10107917
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - Perles d'Assoaime
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perles d'Assoaime
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Humour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yoyo
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:
Alors, qu'est-ce que tu veux me faire dire Yoyo ?

Non, je voulais rien te faire dire de particulier juju car je ne m’adressais pas vraiment à toi et je sais que tu ne voulais rien dire d’autre que ce que tu as dit. Je trouvais assez drôle la méthode cartésienne que tu as employé pour décortiquer une évidence en de multiples petites évidences et je m’étonnais que personne ne l’ait fait plus tôt. Quant à mon message, je ne prends habituellement pas partis dans cette sordide guerre de voisinage qui n’en finie plus car si je suis pour un camps le lundi je serai pour l’autre le mardi et j’avais envie de rétablir un peu la balance en réponse à cette signature. Mais c’est assez délicat quant on sait comment se termine ce genre de partie de ping-pong qui n’en finie plus « tiens moi je te sert une image d’enfants ensanglantés par un attentat et moi je te renvoi une famille de civils massacrés par un bombardement... ». Aussi je ne reproche pas à Lorie de défendre Israël, c’est tout à fait légitime et je suis convaincu par sa volonté de voir revenir la paix dans cette région mais c’est vrai que cela commence par un peu plus de bonne volonté de part et d’autre et cette image était plutôt contraire à cet esprit, mais maintenant qu’elle n’y est plus tous les espoirs sont permis ! Enfin, c’est un bon début en tout cas. Enfin, c’est mieux que rien quoi…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juju
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK. Après, je connais les guéguerres de l'image et j'y ai même participé il y a quelques temps sur AIME même. On frise très vite l'absurde à ce niveau-là. On prend la photo d'un Tibétain en train de battre sa femme (ce qui existe), puis la photo d'un Chinois bon avec les enfants en leur distribuant des cadeaux, on les mets côté à côté, et on titre le tout "Les Chinois sont plus civilisés que les Tibétains, donc l'annexion du Tibet est une bonne chose et une oeuvre civilisatrice" (Ce qui est absurde).

Ensuite, laissons Moustarchid croire à ce qu'il veut (ou peut) bien voir.

Louis Molet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lorie
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PS ... rien à voir ...

Message personnel .. message personnel .. merci à qui elle sait ... Fini du message personnel ... STOP ..

Les débats peuvent reprendre ... Laughing

Rien que pour toi Sélia ... à partir de maintenant j'ai 50 ans Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des fois sur le fora, il m'arrive de tomber sur des passages..face auxquels je ne sais plus quelle attitude adopter...en rire? en pleurer? en hurler? comment faire tout ca a la fois? J'en reste tout bonnement sans voix...

Selia a écrit:
Zarkaoui ? Un grand homme dont la mort m'a bcq attristée. Et tu sais pkoi ? Car il fait partie de ceux qui ont combattu l'ennemi qui les envahissait, qui tuait sa famille, sa patrie, son honneur. Au nom du pétrole. Ce même ennemi qui prenait ses richesses. Ce même ennemi qui le faisait passer aux yeux du monde entier comme n'étant qu'un vulgaire terroriste. Tu sais, le genre d'homme que l'on appelait ici autrefois des résistants

Oui vous avez bien lu...n'hallucinez pas comme cette pauvre Naka!

En fait c'est tout le post de Selia qui meriterait d'entrer dans la posterite...
Mais pour ne pas faire long je vais me contenter de ces quelques passages:

Zarquaoi en jupons a écrit:
Il y a un hadith qui dit que les croisés essayeront de mettre en place un gouvernement chrétien (=gouvernement ami) en Irak, mais ils échoueront. Encore une prédiction de Mohamed (alayh salat wa salam) qui se réalise. El hamdouliLLAH ya rab !

Al hamdullilah wa subhannallah wa choukrou lillah!
Un hadith de Mahomet se realise..encore un miracle! ce qui vaut amplement de jubiler et tant pis pour les malheureux irakiens..d'ailleurs...

Citation:
Faut pas t'en faire pour les Irakiens, ils se redresseront Inch'ALLAH.

Voila on est rassurés ...quoique moi ls phrases ponctuées des inshallah ne me disent rien qui vaillent..c'est que je ne compte plus les promesses non tenues alors qu'elles avaient la cachet d'inshallah...Allah a bon dos....

Citation:
Cette guerre, ainsi que toutes les autres erreurs commises par les ricains ne contribuent qu'à une chose. Les groupes de résistants qui fleurissent un peu partout et de plus en plus vite ne sont que les prémices de ce qu'il se passera : le réveil de la Oumma. Lis les dalils concernant ceci. Then, just wait and see (Inch'ALLAH).

Les dalils...lis les dalils ..Moliere a de quoi se retourner dans sa tombe...mais bon revenons a l'essentiel...et la j'ai presque envie de sauter au coup de Selia et de l'embrasser pour son insha'llah qui laisse presager qu'Allah ne voudra jamais ( sens de "sha'", "in" voulant dire si , tradution literrale de inshallall= si veut Dieu )
Oui, il y'a de grandes chance pour qu'Allah n'en fasse qu'a Sa tete ...c'est qu'Il en a ras le bol d'etre votre marionette...j'ai donc de bonne raison d'esperer que l'horreur ne survienne jamais..oui je dis bien horreur , celui de la Oumma qui ouvre les yeux apres avoir dormi des siecles du sommeil du juste...tu m'excuseras Selia deja qu'on est dans la pagaille totale avec la Oumma qui ronfle..alors si elle se reveille...Seigneur!qu'est ce que ca sera? L'Holocauste universel? Hiroschima a echelle mondiale? Que Dieu ait pitié de l'humanite!

Heureusement que notre ibar est la pour me rassurer et avec lui le dilemne ne se pose jamais. Je ris aux eclats...

[quote='"ibar"]la ouma est dans un coma profond[/quote] Laughing Laughing Laughing

Celle la je l'adore.. Laughing c'est encore mieux que la Oumma qui ronfle... Laughing
Ibar ne m'en veut pas de te la chiper de temps a autre...

et de renchérir:

Citation:
non la ouma ne se reveillera pas ,tu attends autant que tu veux tu ne verras rien,sauf s'ils se rendent compte que cette histoire de allah taala est une fumisterie et une escroquerie,sinon qu'est ce qu'il attend pour leur venir en aide?bien sur tu peux me dire qu'allah est en train de les eprouver ,c'est marquer dans le coran auquel cas je dirais qu'il va se faire enculer ce dieu qui eprouve les gens qu'il aime en les faisant avilir de la sorte,donc ni wait and see ni zebi.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Heureusement que t'es la toi..parce qu'avec Selia y'a de quoi pleurer du sang... Crying or Very Sad

Mira
phil29
Enfant
Enfant

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BONSOIR tout le monde,
Je sens que je vais bien m'amuser aussi ici; il y a l'air d'avoir quelques bonne têtes de vainqueurs.... Laughing
Ma préférée étant Sélia, M. Green M. Green

Au fait, vous savez quand est qu'elle a envie de se faire sauter, moi j'demande ça, c'est juste pour ne pas me trouver dans les parages quand elle en aura marre de la vie....Mais dites moi, sur Islamla, nous avons trouvé un tourteraux pour elle, Selia chérie crois moi celui là, il est fait pour toi Laughing Laughing Laughing Un indice peut être? non, pas encore, il ne faut pas forcer le destin.On va te laisser cherher un peu et on te filera peut être un coup de main en cas de problème....Ne t'inquiète pas, mes honoraires sont plus que raisonnable Très content Très content Très content

Les Muzz décérébrés, un marché du coeur en pleine expansion...
phil29
Enfant
Enfant

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PS: je précise bien "sauter" dans le sens explosion gros boum, hein, n'allez pas imaginer des choses déplacées d'accord?!
Lorie
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phil29 a écrit:
PS: je précise bien "sauter" dans le sens explosion gros boum, hein, n'allez pas imaginer des choses déplacées d'accord?!

Salut philou ... alors tu as enfin sauté le pas ??? te v'là aussi sur AIME .. le chingougounya puant aussi je te rassure .. Laughing

phil29
Enfant
Enfant

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TANT MIEUX, mais le topics des perles risque vite d' être encombré... va falloir en ouvrir un par star et peut être aussi créer une récompense:
les "internationals muzz awards" Très content pour récompenser les plus méritants de nos sympathiques compétiteurs... Laughing
Lorie
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phil29 a écrit:
TANT MIEUX, mais le topics des perles risque vite d' être encombré... va falloir en ouvrir un par star et peut être aussi créer une récompense:
les "internationals muzz awards" Très content pour récompenser les plus méritants de nos sympathiques compétiteurs... Laughing

oui mais le problème c qu'ils se valent tous .. et cela ne sera pas facile de trier .. on devrait faire un sondage tiens !!!

Alain
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mira

"ibar" est très drôle ! Et fin ! Il tape juste en plus.

Sélia, je me demande pourquoi elle poste ici, j'avoue mon grand étonnement, je suis incrit depuis deux ans environ et elle revient avec le même esprit, un peu plus étoffé c'est vrai mais le même truc. Une tribune Question Il y en a plein le net de forums islamisant.
AllahAssghar
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

tu n'as pas compris qu'elle veut faire da'oua ramener les brebis égarées vers le mahométisme.

Idem pour Moustarchid et Mystic, le fait de voir des Nord Africains sortir de la "voie droite", être athées ou pire encore, embrasser une autre religion, les angoissent terriblement.

L'apostasie est punie de mort dans des pays pratiquant la charia Arabie, Iran Afghanistan etc.

Mais dans des pays comme l'Algérie, l'athée, l'agnostique est persécuté, on essaye de le rendre fou.

Quand à ceux qui se convertiisent, ils prennent presque tous le chemin de l'exil.
jacqueline
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AllahAssghar a écrit:
Quand à ceux qui se convertiisent, ils prennent presque tous le chemin de l'exil.

dommage que la réciprocité ne soit pas de mise.... on pourrait faire des échanges : un apostat contre un fada. Ca serait le pied ! tout le monde y trouverait son compte (sauf les fadas qui ne pourraient plus casser les couilles à personne).
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AllahAssghar a écrit:
Bonjour,

tu n'as pas compris qu'elle veut faire da'oua ramener les brebis égarées vers le mahométisme.

Non mon ami et autant repondre a Alain par la meme occasion...a propos de Selia tu te trompes...

Je ne pense pas que Selia, ni meme les autres ambitionnent de convertir quique ce soit...

Ce qui les ramene meme quand ils promettent qu'on les reverra plus...c'est la liberte qui regne ici...

Ils ont beau vomir ce site...il en reste pas moins qu'ici ils sont libres de dire tout ce qu'ils voudront...chose qui fait cruellement defaut sur leur sites islamiques...la bas c'est la pensée unique , ou tu t'y conformes ou balak...ici ils ont le luxe de venir cracher leur venin...insulter tout le monde y compris les responsables du site...et s'amuser par dessus le marche...

dans les sites comme Ribaat, l'asphyxie est telle que meme les Musulmans finissent par etouffer...moi je me souviens quand j'y etais , la seule chose qui m'aidait a tenir c'etait le fait de pouvoir venir me ressourcer sur aime...le jour ou l'on m'a exclue de Ribaat...j'ai pousse un enorme ouf de soulagement...a l'epoque j'etais musulmane et Ribat je m'y faisais un devoir d'y rester pour connaitre toute la verite sur l'islam..Sinon je n'y serai pas restee plus d'une semaine...on suffoque!

Voila pourquoi Selia et les autres finissent toujours par revenir bien qu'ils se savent indesirables... et malgre le fait que leur religion leur interdit de tels lieux...c'est un peu comme leur histoire avec l'Europe...
Le comportement de nos muslims est on ne peut plus humain...perso je ne leur en voudrais pas pour ca....

Mira
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Remercions Selia qui nous a deterré une perle qui a mes yeux, merite amplement sa place sur ce fil:

Citation:

mon cher prophète sws n'etait pas pédophile pour plusieurs bonnes raisons:
1_le terme pédophile n'est apparut qu'aux débuts du 19 ème siècle

Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu parles d'une bonne raison! Mieux vaut en rire qu'en pleurer ....c'est qu'avec vous y'a de quoi perdre son latin et sa raison!

Mira
Selia
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens encore un post à la con !

Citation:
dans les sites comme Ribaat, l'asphyxie est telle que meme les Musulmans finissent par etouffer...moi je me souviens quand j'y etais , la seule chose qui m'aidait a tenir c'etait le fait de pouvoir venir me ressourcer sur aime...le jour ou l'on m'a exclue de Ribaat...j'ai pousse un enorme ouf de soulagement...a l'epoque j'etais musulmane et Ribat je m'y faisais un devoir d'y rester pour connaitre toute la verite sur l'islam..Sinon je n'y serai pas restee plus d'une semaine...on suffoque!

Tu n'es qu'une menteuse !!! Tu es venue pester en pv que tu ne comprenais pas et dénoncais ton bannissement. Tu veux pt ê une copie de ton MP ? Mon défaut ? Je garde mes MP car la flemme de les effacer.

Citation:
Voila pourquoi Selia et les autres finissent toujours par revenir bien qu'ils se savent indesirables...

Comme c'est gentil de t'inquièter pour moi Très content Je me sens très bien sur Ribaat. El hamdouliLLAH. Cela empêche t il de fréquenter d'autres forums cependant ?

Citation:

Tu fais fausse route. Mais bon c'est habituel chez vous : d'un rien vous vous montez un scénario.

Citation:
Sélia, je me demande pourquoi elle poste ici, j'avoue mon grand étonnement, je suis incrit depuis deux ans environ et elle revient avec le même esprit, un peu plus étoffé c'est vrai mais le même truc. Une tribune Il y en a plein le net de forums islamisant.

Et pkoi pas ? Je fréquente aussi bien des forums Musulmans que non musulmans. Pkoi je reviens ? Je ne supporte pas vos mensonges à l'égard de l'islam.

Citation:
Les débats peuvent reprendre ...

Toi, à part insulter et jouer les commères, je ne t'ai JAMAIS vu dans un débat Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Humour Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

Sauter vers: