Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 799
Dernier: butterfly
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 20
Visiteurs: 20
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
9561405
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - Perles d'Assoaime
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perles d'Assoaime
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Humour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Perles d'Assoaime Répondre en citant

Salut les amis,

Comme l'a dit Juju , tout est dans le titre.

Nous avons un fil dedié aux perles islamiques qui nous viennent direct de sahih Boukhari et Muslim.

Moi je vous propose un fil qui sera la collection de toutes les perles de ce fora.
Il faut bien reconnaitre que notre site est tres riche et pas que de ce coté la.

Le merite bien sur en revient a nos forumeurs qui pour la plupart n'ont vraiment pas froid aux yeux... Laughing Laughing
Certains sont d'une insolence a peine croyable et d'autres sont d'un ridicule achevé...Laughing et il en est aussi qui sont d'une sagesse qui n'appartient qu'a eux..
Et le plus marrant c'est qu'ils sont de tous bords. La connerie et l'humour sont probablement ce qu'il y'a de plus cosmopolite sur cette terre.

Loin de moi l'idée de ridiculiser quique ce soit. Ce fil sera surtout un hommage au genie de nos forumeurs qui savent mieux que personne me faire rire aux eclats.

Je me propose donc d'alimenter ce fil au fur et a mesure. A chaque fois que je tombe sur une phrase , une expression, une sagesse, une betise qui merite d'etre immortalisée je viendrai la mettre ici. Mais je vous en prie ne vous croyez surtout pas en propriete privée. Tout le monde est le bienvenu. Chacun est libre de venir deposer les perles qu'il aura ramassées sur son chemin.

Voici donc ma premiere contribution , quelques perles signées notre pote ibar. Apres toutes les recriminations que ca lui a valu de ma part, je pense qu'il a amplement merite l' honneur d'inaugurer ce thread. Neanmoins j'ai mes limites, je vais devoir faire l'impasse sur certaines perles et ce bien qu'elles m'aient follement amusée...excuse moi mon ami, mais ma pudeur ne me permet pas de faire autrement, sois indulgent et comprends qu'a mon age on ne se refait plus Laughing

l'impayable ibar a écrit:
c'est à dire que si t'etais sur le point de devenir musulman,il suffit de les connaitre pour te gaver à jamais de cette religion,tu te dis si c'est ça les musulmans,tu leur cede ta parcelle de paradis et ta paire de basket avec et tu fuis pieds nus.

toujours lui a écrit:
mystic aussi est un musulman eclaire,pas comme il faut mais eclaire quand meme,mystic est un ver luisant

Sinon, il y'a aussi un autre pas mal dans le genre et tant pis si ma reaction n'est pas que de la rigolade:
Moustarchid a écrit:
La femme ne peut jouer le premier rôle dans la maternité et être de surcroît une gueularde.
Qu'est-ce qui resterait alors à l'homme ?

vous n'aurez aucune difficulte a savoir qui c'est a écrit:
La femme, par son utérus, abrite le siège de la création humaine. Une industrie dont l'accès est protégé par une petite membrane, symbole de la virginité.

Toute femme responsable se doit de rester chaste en conservant cette petite membrane jusqu'au mariage. Au cas où elle se permettrait volontairement de violer cette membrane, elle ne serait guère plus digne qu'une ânesse.

Petit Mad, tu es trop pervers, mais je te conseille un peu de retenu. Respecte l'accès de cette usine providentielle dont tu n'est pas le créateur.

Sinon , il y'a notre jeune salman , qui nous pond une perle de premiere qualite et ce des son arrivée ce qui n'est pas donné a tout le monde.
C'est que lui a ete la chercher chez une noble autorite de cette grande spiritualite qu'est l'islam. Fallait y penser...tant de perfectionnisme, ca me laisse reveuse...

salman a écrit:
Une citation de mon imam:

Les femmes, c'est comme une délicieuse pâtisserie.
Si on ne les couvre pas, toutes les mouches viennent s'agglutiner dessus.

Na!
Ce qui nous a valu une nieme perle de notre ami ibar en vrai impertinent qu'il est:

ibar a écrit:
celui qui la considere comme une delicieuse patisserie pour mieux la croquer apres, quelle foutaise,quelle bigoterie,elle est tout ce qu'on veut sauf un etre humain.quel bel encule l'imam de salman,vieux con comme il est il doit se gaver de biscottes à defaut de delicieuse patisserie et ce n'est que justice

Et toc!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ma foi tout ceci est franchement hilarant. Vous ne trouvez pas?

A suivre, j'espere....

Mira
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystic
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai une autre Mira cherie

elle vient de Lorie

cherchez l'erreur
Lorie
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

mystic a écrit:
j'en ai une autre Mira cherie

elle vient de Lorie

cherchez l'erreur

Quand tu pourras juste comprendre que l'on peut être ni pour l'un ni pour l'autre mais être pour que ces deux peuples puissent vivre en paix .. tu auras surement adopté un neurone supplémentaire ... ce qui m'étonnerais que cela arrive ...

Rien que pour toi Sélia ... à partir de maintenant j'ai 50 ans Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ose esperer qu'on ne polluera pas ce thread...merci.
Et toi le cretin je ne suis pas ta cherie...d'autant plus que comme perle peut mieux faire...
Lorie
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mira1 a écrit:
J'ose esperer qu'on ne polluera pas ce thread...merci.
Et toi le cretin je ne suis pas ta cherie...d'autant plus que comme perle peut mieux faire...

Tu veux une perle de moustic mira ??? accroche toi bien elle vaux son pesant de cacahouètes ...

Moustik sur islamla ...

mystic
Humain
Humain

Message Posté le : 25 Oct 2006, 20:27 Sujet du message: Halte à La Mecréance Répondre en citant
je vais créer un site qui s'appelera H.L.M (Halte à La Mécréance )

j'aurais besoin d'un administrateur pour le seconder

qui me suit ?

http://www.islamla.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1522&highlight=

Oui tu as bien lu mira .. moustik est venu sur le site de karim nous insulter et nous demander de l'aide !!! ...

Vas voir la suite .. c'est hilarant !!! COLLECTOR !!!!

juju
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez-moi :

Lorie, ton avatar nous montre ceci :

Shalom aksio
La Paix maintenant
As-Salaam ilan

Sans conteste, c'est la paix qui est proposée dans ces trois langues.

Ensuite, je vois l'image de ta signature :

On voit à droite un enfant visiblement israëlien. On lui fait porter un drapeau israëlien, qui est associé au mot Anglais "Peace" signifiant "Paix".

Bon.

A gauche, on voit une enfant à la peau matte style Palestinien, avec un bandeau sur la tête que je n'arrive pas à déchiffrer. Elle est portée par la foule avec derrière elle une photo de Yasser Arafat posant devant la Mosquée Al-Aqsa sur l'esplanade des mosquées et elle fait le "V" de la victoire.

Bon.

Mais à sa taille, qu'est-ce que c'est ? Une panoplie de bijoux fantaisistes ou un simulacre de ceinture de dynamite, si célèbre, et qui n'est pas synonyme de paix, surtout dans une connotation jointe au Proche-Orient ? Si c'est bien ça (Ce que je pense fortement), où est la paix dans cette image ?

Ce montage à pour premier sens de montrer l'enfant arabe prêt se faire sauter instinctivement et faire un bain de sang (!) tandis que l'enfant israëlien est montré comme souhaitant naturellement la Paix. C'est la sauvage contre le civilisé cette photo. Je trouve ça manipulateur.

Bref, si je relie ton avatar qui souhaite la Paix en Hébreux et en Arabe, ton lien pro-paix et ton image montrant la Paix côté Hébreux et l'attentat prôné côté Arabe, je constate un sacré décalage.

A moins que tu l'ais fait exprès, Loriemare, selon une logique que je ne comprends pas.

Je rajouterais que cette image vient d'un site qui ne montre pas la Palestine sous un bon jour, mais toujours dans un climat unilatéral de haine. Et bien entendu l'inverse pour Israël.

A suivre...

Louis Molet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
moustarchid
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

What a surprise !

Apparemment, les atomes ne sont plus crochus entre les idiotes d'AIME. Choqué

Tienez, voici une perle

Mira1 a écrit:
C'est ca je suis une menteuse, une garce, une lilith, une trainasse, une pimbeche, une poufiasse et tout ce que tu voudras.

T'as raison, je ments, je fabule, je radote, je diffame, je fantasme.

La peine de mort pour apostat? Ben voyons! En fait je te le confesse, c'est mon fantasme sexuel.

Les mensonges c'est mon oxygene.
Et toi t'es l'homme de ma vie.

A part ca merde et remerde.

Ça, c'est une perle bien griffée !

Je te l'offre Lorie Laughing
Lorie
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:

A moins que tu l'ais fait exprès, Loriemare, selon une logique que je ne comprends pas.

Je ne pense pas que tu puisse un jour me comprendre .. mais bon mon cher juju ... tu as donné ton avis .. j'espère que tu ne vas pas nous en faire encore un caca nerveux comme celui que tu as fait quand j'ai changé de pseudo ... au fait là çà va mieux ???

mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moustarchid a écrit:
What a surprise !

Apparemment, les atomes ne sont plus crochus entre les idiotes d'AIME. Choqué

Tienez, voici une perle

Mira1 a écrit:
C'est ca je suis une menteuse, une garce, une lilith, une trainasse, une pimbeche, une poufiasse et tout ce que tu voudras.

La peine de mort pour apostat? Ben voyons! En fait je te le confesse, c'est mon fantasme sexuel.

Ben voyons Moustache,

Bon c'est vrai que j'etais plutot furax mais aujourd'hui a lire ces conneries...ca me fait plutot sourire...

C'est probablement pourquoi j't'adore...
D'ailleurs je ne t'ai pas menti quand je t'ai dit que tu etais l'homme de ma vie Laughing
Y'a que toi pour m'inspirer de pareilles merveilles! Laughing Laughing

Ghir blati...tes perles j'ai de quoi faire un collier .... tu perds rien pour attendre...

Mira
Lorie
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moustarchid a écrit:

Pas la peine moustache .. mais je ne pense pas avoir assez de place sur ce topic .. ni encore moins de temps pour te rendre tes perles à toi .. elles sont tellement collector ...

Ta dernière ???? juju serait une idiote d‘AIME ???? tu ne sais pas encore que c'est un garçon ??? à moins que tu es des infos plus directes ??? mais cela ne nous regarde pas !!!!!!!

Yoyo
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:

Ben juju, t’as craqué ou quoi ? Si je suivais ton raisonnement j’aurais envie de dire que les israéliens reproduisent envers les palestiniens les mêmes atrocités dont ils furent victimes dès 1933 tel des victimes de pédophilie reproduisant eux même le drame dont ils ont été victimes, expropriations, discrimination, déportations sous de faux prétextes, puis attaques aveugles des populations civile, violations systématiques des territoires souverains, politique d’« un israéliens vaut cent palestinien », vol de territoires avec cette nouvelle version du mur de la honte et monopolisation des échanges commerciaux par des embargos injustifiés, vols des ressources en eau du Jourdain… Que les attentats dont ils furent victimes ne furent que le résultat de cette politique de haine dont l’injustice flagrante conduit tout un peuple à aller jusqu’à sacrifier sa vie pour crier à l’injustice. Et puis dans la volée autant dire que les survols du Liban alors que la paix est établie sont une provocation visant à dire « on est ici chez nous ». Qu’ils profitent de la crise en Iran et en Corée du nord pour s’en donner à cœur joie en Palestine pour on ne sait trop quel motif. Que personne n’ose leur reprocher quoi que ce soit sous peine d’être faussement taxé d’antisémite, que le parlement israélien a voté à l’unanimité contre une voix l’entrée d’Avigdor Liberman, fasciste notoire dans leur gouvernement ultranationalistes à l’instar du front national français. Que tous nos gouvernements les soutiens sous prétexte d’être une démocratie alors qu’il ne s’agit que d’économie de marchée sous couvert d’une sorte de théocratie nationaliste et que le terrorisme n’est qu’un prétexte pour assoire nos candidats en mal d’ordre et de sécurité, éternel fond de commerce des partis manipulateurs de masses par exacerbation de la peur et de crainte de l’étranger appuyé par les medias corrompus.
Mais tu ne vas pas nous dire maintenant que la gauche et les partis modérés israéliens ont intérêt à vite reprendre du pouvoir sous peine de faire que le rêve d’Israël devienne définitivement un cauchemar sans retour pour leurs générations futures et qu’il est maintenant presque déjà trop tard et que cette formidable culture ancestrale qu’est celle du peuple juif d’Israël est en train de se fourvoyer dans un triste étalage de force et d’oppression des peuples en vue d’asseoir leur propre puissance régionale mais aussi par crainte pathologique d’une redite de l’histoire contribuant eux même à cette potentialité de se faire à nouveau massacrer.
Lorie
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison yoyo ... j'applaudis ... p'tain 5 millions d'israéliens qui foutent le nique à près de 100 millions de musulmans tout autour !!! ...

çà c sûr c des salauds !!!

CourGette
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Même s'ils sont beaucoup mieux armés que les autres (bah oui, le soutien des US, quand même), c'est un bel exploit.

Les israéliens seraient-ils des surhommes ?
juju
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'crois qu'il y a mésentente là. On est pas obligé de prendre ce que je dis par la négative.

C'est que ma vision des choses, mais je vois un avatar pro-paix des deux côtés, associé à une image montrant un petit pro-paix et une petite pro-attentat. Ca colle pas, c'est tout.

Apparemment j'ai tapé juste puisque cette image a été enlevé...

Perso, je crois que le petit Israëlien subit moins de propagande, surtout meurtrière, que le petit Palestinien. Faut pas l'oublier non plus. Alors, qu'est-ce que tu veux me faire dire Yoyo ?

Moustarchid a écrit:
What a surprise !

Apparemment, les atomes ne sont plus crochus entre les idiotes d'AIME.

Tienez, voici une perle

Citation:
Mira1 a écrit:

Je te l'offre Lorie

Ca sent l'ironie de Mira1 ça. C'est point une perle...

Louis Molet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lorie
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juju

J'ai enlevé la photo effectivement suite à ta réponse .. quand j'ai tort ou que j'exagère je suis assez cooool pour ne pas continuer dans mes erreurs ..

Cette photo était provisoire sur ce site et elle était une réponse à une série de photo laissant croire que les israéliens sont dès leur plus jeune âge endoctrinés à la haine des palestiniens ... il est vrai que j'aurai préféré que tu m'envoies un MP plutôt que de laisser croire à moustache que nous serions en "guerre" ..

Bref .. ce n'est pas le cas et le sujet est clos pour moi ...

Ceci étant dit certaines perles d'AIME méritent bien un topic .. Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Humour Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: