Posté le: Ven Sep 29, 2006 10:21 am Sujet du message:
Maintenant, après Messaoud Bouras, pourchassé par les fanatiques, c'est autour d'un philosophe d'être traqué pour avoir dit que le gourou de la secte musulmane était un pillard, un tueur , un maître de haine.
De Salman Rushdie à Robert Redeker, les victimes de cette secte diabolique ne se comptent plus.
Pourquoi les musulmans "modérés" ne manifestent-ils pas pout dire leurs dégoûts de cette barbarie? _________________ l'islam cette théologie absurde d'un bédouin immoral est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies
Kémal Ataturk
Posté le: Ven Sep 29, 2006 2:33 pm Sujet du message:
Thierry a écrit:
Tu as raison, Avekha... maintenant, la question devient : jusqu'à quand peut-on, au nom de la sécurité, sacrifier la liberté d'expression ??? Quelle est la limite de l'intolérable ???
Perso, je pense qu'on a déjà bien trop sacrifié à la sécurité, et chaque fois qu'on le fait, ça conforte les extrémistes dans leur extrémisme, car pour eux, on ne sacrifie pas à la sécurité... on se soumet à leurs diktats en baissant notre pantalon !!!
Maintenant est venu le temps de ne plus "baster", mais de prendre des risques, car plus on se soumet à leurs diktats, plus ils se sentent forts, et plus ils se sentiront forts, plus ils pousseront loin leurs diktats... c'est le serpent qui se mord la queue, non ??? Donc STOP !!!
Tout a fait Thierry!
Les islamistes font peur... enfin soit disant mais les occidentaux faut les comprendre ils ont déjà assez souffert pour se permettre de ne plus prendre leur menaces a la legere. Mais ce qu'il faudrait faire c'est ne plus se laisser marcher dessus... et enfin mettre en principe a fond la liberté d'expression. Mais la crainte de repressailles est trop élever pour dire ou s'engager dans certaines choses... _________________ "Ma venue ne fut d'aucun profit pour la sphère céleste.
Mon depart ne modifiera ni sa beauté, ni sa grandeur.
Mes deux oreilles n'ont jamais entendu dire par personne,
Le pourquoi de cette venue et celui de ce départ"
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum