Les pastafariens ne sont que de sombres crétins, de misérables pourceaux voués à finir en charpie déchiquetée par les cafards.
La vérité est ailleurs.
C'est la licorne rose invisible.
Citation:
En vérité, je suis bénie entre les femmes, car la Véritable Doctrine de la Licorne Rose Invisible (la Paix soit sur Elle) m'a été révélée.
Et voici comment cela se produisit. Car j'errais égarée sur les plages d'As/ta/teague, quand s'approcha de moi un petit poney à poil long, qui tenta de manger la pomme que j'avais à la main. « Arrière », criai-je, « Sale bête, voudrais-tu voler cette pomme qui est la mienne ? »
Alors le poney me regarda, et dit : « Mon enfant, ne me reconnais-tu pas ? »
Alors je dis : « En vérité, je n'ai pas l'habitude de fréquenter la faune locale. »
Et le poney parla ainsi : « Arrête de répéter 'En vérité', ok ? Maintenant, sache, païenne ignorante que tu es, que tu te trouves en la Présence de Celle que tu as recherchée, mais jamais trouvée. »
Et voici ! le poney disparut, et je sentis la Présence. Et en effet la Présence était rose, et en forme de licorne. Pourtant, si puissante était la nature de la Présence, que je ne puis, à dire vrai, la contempler.
Car en fait, mes amis, c'est pour cette raison que la Grande Licorne Rose est appelée Invisible, c'est à dire que sa Présence est trop grande pour que nos faibles yeux puissent la voir et trop incommensurable pour que nos faibles esprits puissent la comprendre. C'est par notre seule foi que nous savons qu'elle est rose, et qu'elle est une licorne.
Et vraiment ceux qui disent le contraire sont des hérétiques et des infidèles, et ils seront jetés dans le Grand Tas de Crottin où ses Nains Sacrés leur rongeront les rotules pour toute l'éternité. Bien fait pour eux.
_________________ Où suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre?
Posté le: Ven Sep 29, 2006 2:28 pm Sujet du message:
pas mal... _________________ "Ma venue ne fut d'aucun profit pour la sphère céleste.
Mon depart ne modifiera ni sa beauté, ni sa grandeur.
Mes deux oreilles n'ont jamais entendu dire par personne,
Le pourquoi de cette venue et celui de ce départ"
Posté le: Ven Sep 29, 2006 3:51 pm Sujet du message:
Argh ! Sale hérétique ! Tu seras brûlée vive sur le bûcher du Pastafarisme, Maîtresse !
Et tout ceux qui la suivront seront pourchassés et exterminés ! _________________ Ce terme [almanach], passé dans les langues européennes grâce à l'arabe andalou latinisé, semble être la transcription grecque d'un terme dérivé du syriaque qui désignait les calendriers égyptiens.
Posté le: Ven Sep 29, 2006 4:29 pm Sujet du message:
Citation:
Argh ! Sale hérétique ! Tu seras brûlée vive sur le bûcher du Pastafarisme, Maîtresse !
Et tout ceux qui la suivront seront pourchassés et exterminés !
Juju,
Tu veux ma main dans ta gueule ou quoi?
Je suis harrassée par les mécréants dans ton genre, tu sais. _________________ Où suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre?
Posté le: Sam Sep 30, 2006 9:52 am Sujet du message:
cbc2 a écrit:
Citation:
Juju,
Je suis harrassée par les mécréants dans ton genre, tu sais.
Tu vas t'agenouiller devant le Monstre de spaghetti volant (PSANVT), sinon tu vas brûler en enfer sans bière et sans strip-teaseuses !
Les vrais savent et je sais ce que vous ne savez pas. _________________ Ce terme [almanach], passé dans les langues européennes grâce à l'arabe andalou latinisé, semble être la transcription grecque d'un terme dérivé du syriaque qui désignait les calendriers égyptiens.
Posté le: Sam Sep 30, 2006 11:49 am Sujet du message:
juju a écrit:
cbc2 a écrit:
Citation:
Juju,
Je suis harrassée par les mécréants dans ton genre, tu sais.
Tu vas t'agenouiller devant le Monstre de spaghetti volant (PSANVT), sinon tu vas brûler en enfer sans bière et sans strip-teaseuses !
Les vrais savent et je sais ce que vous ne savez pas.
Et tu sais quoi qu'on ne sait pas? _________________ "Ma venue ne fut d'aucun profit pour la sphère céleste.
Mon depart ne modifiera ni sa beauté, ni sa grandeur.
Mes deux oreilles n'ont jamais entendu dire par personne,
Le pourquoi de cette venue et celui de ce départ"
Posté le: Dim Oct 01, 2006 12:37 pm Sujet du message:
Tu le sauras si tu abjures la licorne et rejoins le Pastafarisme. Penses aux strip-teaseuses. _________________ Ce terme [almanach], passé dans les langues européennes grâce à l'arabe andalou latinisé, semble être la transcription grecque d'un terme dérivé du syriaque qui désignait les calendriers égyptiens.
Posté le: Mer Nov 01, 2006 7:50 am Sujet du message:
juju a écrit:
Tu le sauras si tu abjures la licorne et rejoins le Pastafarisme. Penses aux strip-teaseuses.
M'en fous ... je préfère les Chippendales .. et cbc2 aussi je suppose .. la licorne çà me va .. les pates çà fait grossir ... et les régimes au paradis je voudrais bien ne plus à avoir à en faire .. pour l'éternité ... !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum