Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 800
Dernier: matoublounes
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 20
Visiteurs: 20
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
10107189
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - WE NEVER FORGET YOU ...
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE NEVER FORGET YOU ...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Société/Actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lorie
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 4:59 pm    Sujet du message: WE NEVER FORGET YOU ... Répondre en citant

Dans quelques jours nous serons à nouveau le 11 septembre ..

Je ne sais pas si je pourrais venir sur ce forum ce jour là .. j'ai voulu être la première à me souvenir ..

Me souvenir de ce jour où en direct nous avons vu des gens mourir .. des tours s'effondrer .. la quiétude de New York s'envoler en éclats dans un nuage de poussières .. de gravas et de cadavres ...

Me souvenir que ce jour là nous a tous fait basculer dans l'horreur presque quotidienne ..

Me souvenir que des John .. Ali .. Aaron .. Jane de toutes nationalités et de toutes religions ou même AT sont morts et que depuis il meurt encore trop de John .. Ali .. Aaron ou Jane de toutes nationalités et de toutes religions dans l'horreur et dans l'indifférence presque générale ..

J'ai une pensée à toutes les victimes innocentes de la folie humaine .. que ces personnes soient juives ou musulmanes .. américaines - françaises ou palestiennes .. libanaise ou du Darfour ...

Rien que pour toi Sélia ... à partir de maintenant j'ai 50 ans Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Thierry
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tu as raison... il ne faut pas oublier les victimes.

Ni celles du 11 septembre 2001, ni celles, encore plus nombreuses, du 11 septembre 1973, ce jour où fut assassinée la démocratie chilienne et son Président, Salvador Allende.

Cette date est doublement marquée du sceau de l'infâmie.
moustarchid
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

We never forget You ...

Who is You ?

Le 11 septembre 2001, avec ses 2986 victimes, est certes une attrocité qu'il faut condamner. Mais il existe pire dans le monde.

Le 11 juillet 1995 : Srebrenica, plus de 8000 musulmans massacrés.
Le plus grand massacre perpétré sur le continent européen depuis le Seconde Guerre mondiale.

Le 07 avril 1994 : Génocide rwandais, 800 000 tutsi et hutu massacrés.

Les cow-boys ne sont pas les maîtres du monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moustarchid a écrit:
We never forget You ...

Who is You ?

Le 11 septembre 2001, avec ses 2986 victimes, est certes une attrocité qu'il faut condamner. Mais il existe pire dans le monde.

Le plus grand massacre perpétré sur le continent européen depuis le Seconde Guerre mondiale.

No we don't have right to forget...
Who are they? Humans like you and me.

But ...je suis bien obligée de te donner raison pour le reste..

Et merde! J'ai pas envie d'etre d'accord avec un sombre cretin qui me prend pour une menteuse. Merde!

Que la paix soit sur les Rwandais, Bosniaques, Americains, et tout supplicie libere de cette terre...Amen
juju
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu la chance d'aller l'année dernière sur les lieux. Il y a bien sûr pire comme massacre mais le 11 septembre a énormément marqué les esprits et l'Histoire. Il commence d'ailleurs à être étudié en cours. Ce n'est pas pour rien ! D'ailleurs, les journaux titres en ce moment " Cinq and après le 11 septembre : Ce qui a changé ".

C'est un évènement exeptionnel, même s'il y a eu pire.

Mes photos (Je vous les montre ici, mais on en fait de de mauvais usage. Elles m'appartiennent. Merci) :

Ground Zero by night :

Ground Zero :

People by Groud Zero and the iron cross :

Les Héros du 11 septembre 2001

Un des souvenirs que je me suis ramené de là-bas :

Louis Molet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lorie
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moustarchid a écrit:
We never forget You ...

Who is You ?

Si tu avais pris le temps de lire mon post .. moustarchild .. tu aurais pu constater que je parle de TOUTES ces morts d'innocents .. de quelque nationalité ou de quelque religion ..

Dans ces 3000 victimes déclarées du WTC .. il y avait des musulmans comme toi .. et des juifs comme moi .. des palestiniens que tu soutiens tellement etc .. etc ..

Ces horreurs sont UNIVERSELLES .. malheureusement

Lorie
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PS ... moustarchild .. tu as "oublié" les massacres du Darfour .. musulmans vs musulmans .. et 2 et 4.000.000 de personnes en même pas deux ans ..

ibar-aibar
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

lorie,au darfour ce n'est pas des musulmans contre d'autres musulmans,mais des milices musulmanes contres les chretiens et les animistes du sud soudan,ce pays malgre son immensite et la mosaique d'ethnies qui le composent doit etre gouverne par la charia parce que les musulmans sont majoritaires et aides par les saoudiens et quelques ideologues tel tourabi,comme quoi il n'y a pas plus democratique que l'islam,une theocratie funeste ou n'importe quel baratinneur peut prendre le dessus sur le plus emminet .
Lorie
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

ibar-aibar a écrit:
lorie,au darfour ce n'est pas des musulmans contre d'autres musulmans,mais des milices musulmanes contres les chretiens et les animistes du sud soudan,ce pays malgre son immensite et la mosaique d'ethnies qui le composent doit etre gouverne par la charia parce que les musulmans sont majoritaires et aides par les saoudiens et quelques ideologues tel tourabi,comme quoi il n'y a pas plus democratique que l'islam,une theocratie funeste ou n'importe quel baratinneur peut prendre le dessus sur le plus emminet .

Le résultat est là .. ce post se devait de penser à n'importe quelle victime innocente .. de n'importe quelle nationalité ou religion ..

Une victime reste une victime ..

Naka
Enfant
Enfant

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ibar-aibar a écrit:

Tout le monde trinquent, des Noirs musulmans, des éthnies Noires chrétiennes et animistes mais personne ose en parler chez les musulmans car des musulmans qui massacrent des musulmans, c'est pas vendeur et ça fait désordre. On préfère pleurer sur le peuple martyr palestinien qui se bat contre l'ennemi sioniste.

Maléfique
moustarchid
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorie a écrit:
Si tu avais pris le temps de lire mon post .. moustarchild .. tu aurais pu constater que je parle de TOUTES ces morts d'innocents .. de quelque nationalité ou de quelque religion ..

Dans ces 3000 victimes déclarées du WTC .. il y avait des musulmans comme toi .. et des juifs comme moi .. des palestiniens que tu soutiens tellement etc .. etc ..

Ces horreurs sont UNIVERSELLES .. malheureusement

Je t'ai bien lue et je suis d'accord avec toi sur le principe de ne pas oublier.

Ce qui me gène, c'est la date.

Pourquoi se souvenir de ces horreurs uniquement le 11 septembre ?
Les cow-boys, auraient-ils colonisé vos esprits ?

Lorie a écrit:
... moustarchild .. tu as "oublié" les massacres du Darfour .. musulmans vs musulmans .. et 2 et 4.000.000 de personnes en même pas deux ans ..

Là je partage, plus ou moins, la remarque de Ibrar.
Ce qui est choquant, c'est les chiffres que tu avances et 2 et 4.000.000 de personnes massacrées en moins de deux ans.

Où est-ce que t'as vu ça ?
Choqué Choqué

J'ai l'impression que tu es contaminée par ta copinette, Mira1, qui déclare clairement que le mensonge est son oxygène.

Donne moi une source fiable, sinon ... Laughing

Moustarchid.

Un petite question : Es-tu juive ou sioniste, ou les deux à la fois ?
Lorie
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.sauverledarfour.org/le_drame_du_darfour.php ... voilà pour le nombre de morts ...

Moustarchild .. je suis sioniste .. juive et pro palestinienne .. cela te va ???

Je suis juive parce que née de parents juif ..

Je suis sioniste parce que je veux que ce pays vive en paix ..

Je suis pro palestinienne parce que ce peuple a aussi le droit à une terre ... et a aussi le droit de vivre en paix ...

Pourquoi le 11 septembre ??? je crois que tu n'as pas bien lu mon post sinon tu ne poserais pas la question ...

Je te remet mon texte ... pour que tu le lises correctement .. au calme ..

Je ne sais pas si je pourrais venir sur ce forum ce jour là .. j'ai voulu être la première à me souvenir ..

Me souvenir de ce jour où en direct nous avons vu des gens mourir .. des tours s'effondrer .. la quiétude de New York s'envoler en éclats dans un nuage de poussières .. de gravas et de cadavres ...

Me souvenir que ce jour là nous a tous fait basculer dans l'horreur presque quotidienne ..

Me souvenir que des John .. Ali .. Aaron .. Jane de toutes nationalités et de toutes religions ou même AT sont morts et que depuis il meurt encore trop de John .. Ali .. Aaron ou Jane de toutes nationalités et de toutes religions dans l'horreur et dans l'indifférence presque générale ..

J'ai une pensée à toutes les victimes innocentes de la folie humaine .. que ces personnes soient juives ou musulmanes .. américaines - françaises ou palestiennes .. libanaise ou du Darfour ...

moustarchid
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorie a écrit:
http://www.sauverledarfour.org/le_drame_du_darfour.php ... voilà pour le nombre de morts ...

Tu es une menteuse !

Primo, cette source ne parle pas de de quatre millions de morts, mais plutôt de deux millions et de quatre millions de déportés.

Secondo, ces massacres ne se sont pas fait en moins de deux ans, mais depuis 1983 ; c'est à dire en plus de dix ans.

................
Par ailleurs, cette source n'est pas fiable.

Selon la commission d'enquête internationale sur le Soudan de l'ONU, en fin 2005, le bilan est estimé à au moins 180 000 morts, donc, très loin des deux millions.
Il est vrai qu'à ce jour, y'en a qui parle de 300 000 morts.

Je me demande même si tu réfléchis. Le Darfour n'est constitué que de six millions d'habitants !!!

Citation:
Moustarchild .. je suis sioniste .. juive et pro palestinienne .. cela te va ???

Je suis juive parce que née de parents juif ..

C'est pas parce que tes parents sont juifs que tu es nécessairement juive.

Citation:
Je suis sioniste parce que je veux que ce pays vive en paix ..

Les sionistes ont fait trop de massacres.

Citation:
Je suis pro palestinienne parce que ce peuple a aussi le droit à une terre ... et a aussi le droit de vivre en paix ...

Ce peuple a toujours eu une terre, et c'est tes parents sionistes qui veulent les en chasser.

Citation:
Pourquoi le 11 septembre ??? je crois que tu n'as pas bien lu mon post sinon tu ne poserais pas la question ...

Je te remet mon texte ... pour que tu le lises correctement .. au calme ..

Tu es tout simplement victime de la propagande américaine. C'est indiscutable !

A +

Moustarchid.
Lorie
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais vas te faire voir .. gros con !!! ... tu commences sérieusement à me les gonfler ...

Je pourrais être quoi si mes parents sont juifs ??? non mais c quoi ça ??? et d'abord ce n'est pas le vif du sujet gros débile ...

Faut toujours que tu viennes avec tes gros sabots .. et les rapports officiels dès qu'ils ne disent pas comme toi ils sont faux ???

Non mais pour quio tu te prends empaté de Ben Laden ... moi je suis surement manipulé par le gros méchant Oncle Sam mais toi tes pensées sont pourries et nourries à la sauce ben laden .. le lâche qui a tellement peur qu'il ne se montre qu'en vidéo .. le lache qui envoie des hommes prendrent des otages innocents et qui les fait tuer de sang froid en les balaçant sur des tours ...

Je suis une menteuse gros porc mais toi tu es un crétin incapable de penser par toi même .. qui n'est même pas capable de prendre une décision d'aimer ou de hair si son iman ne lui donne pas l'absolution ...

Alors avant d'insulter les gens tu ferais mieux de balayer devant ta porte .. stupide moustique ... tu ne vaux pas mieux que les gens qui se suicient pour emporter avec eux le plus de gens possibles ...

Je t'emmerde moustarchild ... la sioniste juive t'emmerde !!!!

Lorie
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et je t'emmerde moustarchid avec élégance et sang froid !!! ... Trampoline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Société/Actualité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: