Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 800
Dernier: matoublounes
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 21
Visiteurs: 21
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
10106817
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - D.( dieu du bible) le dieu le plus stupide
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D.( dieu du bible) le dieu le plus stupide
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Judaïsme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ismael13
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a suivre Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naka
Enfant
Enfant

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ismael13 a écrit:
a suivre Laughing

Amen Confus
Naka
Enfant
Enfant

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait Ismaël, connais tu ce verset du Coran :

6/ 108. N'injuriez pas ceux qu'ils invoquent, en dehors d'Allah, car par agressivité, ils injurieraient Allah, dans leur ignorance.

Tu devrais peut-être en prendre acte, en bon musulman que tu es Cool
mystic
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon frere Ismael je te soutient continue, je ne suis pas trop pour un excés de copié/collé, mais si ça peut leur foutre la rage y'a pas de probleme

est ce qu'il y'a des articles que tu copie de livres islamiques ?
Thierry
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 5:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf... dieu de la bible, dieu de la torah, dieu du coran... toutes les mêmes âneries, de toutes manières !!!

Ca peut être important pour ceux qui y croient, mais qu'ils réfléchissent : l'existence de leur dieu n'a jamais été prouvée, et ne le sera jamais... alors pourquoi s'acharner pour ou contre des choses dont on ne peut être sûr de l'existence ??? C'est cet acharnement à défendre son dieu et attaquer celui de l'autre, la vraie stupidité... pas celle d'un supposé dieu qui n'est pas meilleur dans une religion que dans une autre (ni pire d'ailleurs !!!) et de toutes façons dont on peut douter de l'existence.
Naka
Enfant
Enfant

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mystic a écrit:
mon frere Ismael je te soutient continue, je ne suis pas trop pour un excés de copié/collé, mais si ça peut leur foutre la rage y'a pas de probleme

Ce post est ironique, ou je me dois d'y répondre ? Roulement des yeux
mystic
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naka a écrit:
mystic a écrit:

Ce post est ironique, ou je me dois d'y répondre ? Roulement des yeux

il ne t'es pas adressé pourquoi tu veus y répondre ? tu cherche la merde ?
Naka
Enfant
Enfant

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 5:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

mystic a écrit:

il ne t'es pas adressé pourquoi tu veus y répondre ? tu cherche la merde ?

Tu as un problème ??
Ce post ne m'était pas adressé, mais ceci faisait référence à qui ?? "je ne suis pas trop pour un excés de copié/collé, mais si ça peut leur foutre la rage y'a pas de probleme "

Enfin, fais comme tu veux...
mahomet
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ismaël ne nous met pas la rage ö très cher moustique.

Au contraire, il nous amuse et démontre que le Coran nuit gravement à la santé mentale d'un individu.

Les hadiths aussi d'ailleurs de ce taré de Mahomet.
ismael13
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parlez l’hebreux ou je vous arrache les cheveux
Néhémie
23. A cette même époque, je vis des Juifs qui avaient pris des femmes asdodiennes, ammonites, moabites.
24 La moitié de leurs fils parlaient l'asdodien, et ne savaient pas parler le juif; ils ne connaissaient que la langue de tel ou tel peuple.
25 Je leur fis des réprimandes, et je les maudis; j'en frappai quelques-uns, je leur arrachai les cheveux, et je les fis jurer au nom de Dieu, en disant: Vous ne donnerez pas vos filles à leurs fils, et vous ne prendrez leurs filles ni pour vos fils ni pour vous.

L’origine des langues du monde ,,
Genese 11
4 Ils dirent encore: Allons! bâtissons-nous une ville et une tour dont le sommet touche au ciel, et faisons-nous un nom, afin que nous ne soyons pas dispersés sur la face de toute la terre.
5. L'Éternel descendit pour voir la ville et la tour que bâtissaient les fils des hommes.
6 Et l'Éternel dit: Voici, ils forment un seul peuple et ont tous une même langue, et c'est là ce qu'ils ont entrepris; maintenant rien ne les empêcherait de faire tout ce qu'ils auraient projeté-a t’il peur ou jaloux ??+.
7 Allons! descendons, et là confondons leur langage, afin qu'ils n'entendent plus la langue, les uns des autres. 8 Et l'Éternel les dispersa loin de là sur la face de toute la terre; et ils cessèrent de bâtir la ville.
9 C'est pourquoi on l'appela du nom de Babel, car c'est là que l'Éternel confondit le langage de toute la terre, et c'est de là que l'Éternel les dispersa sur la face de toute la terre.

monstres des eaux
Psaumes 148
3 Louez-le, soleil et lune ! Louez-le, vous, toutes les étoiles de lumière !
4 Louez-le, cieux des cieux, et vous, eaux qui êtes au-dessus des cieux !
5 Qu’ils louent le nom de l’Éternel ; car c’est lui qui a commandé, et ils ont été créés.
6 Et il les a établis à perpétuité et pour toujours ; il a rendu son décret, et il ne passera point.
*
7 Louez, de la terre, l’Éternel, vous, monstres des eaux, et vous, tous les abîmes

ismael13
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout est possible a dieu ??
MARC10
27 Jésus les regarda, et dit: Cela est impossible aux hommes, mais non à Dieu: car tout est possible à Dieu.
MATH 19
26 Jésus les regarda, et leur dit: Aux hommes cela est impossible, mais à Dieu tout est possible.

JUGES 1
19 L'Éternel fut avec Juda; et Juda se rendit maître de la montagne, mais il ne put chasser les habitants de la plaine, parce qu'ils avaient des chars de fer.
Laughing
mouches font fermenter l'huile du parfumeur ??
Ecclésiaste
10:1
Les mouches mortes infectent et font fermenter l'huile du parfumeur; un peu de folie l'emporte sur la sagesse et sur la gloire

Dieu sonna la trompette
..:
Zacharie 9/14
14 L'Éternel au-dessus d'eux apparaîtra, Et sa flèche partira comme l'éclair; Le Seigneur, l'Éternel, sonnera de la trompette, Il s'avancera dans l'ouragan du midi.

ismael13
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maudit pain ou pain possédé ?
jean 13
26 Jésus donc répondit : “ C’est celui-là à qui je donnerai le morceau que je trempe. ” Et ainsi, ayant trempé le morceau, il le prit et le donna à Judas, le fils de Simon Iscariote. 27 Et après le morceau, alors Satan entra en celui-ci. Jésus lui dit donc : “ Ce que tu fais, fais-le plus vite

LES BETES IMMAGINAIRES RESSUCITENT DE LA MER
APOC13
Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.

APPORTE MOI LE MANTEAU ET LIVRES/PROLE DE DIEU
2THIMO4
9. Viens au plus tôt vers moi;
10 car Démas m'a abandonné, par amour pour le siècle présent, et il est parti pour Thessalonique; Crescens est allé en Galatie, Tite en Dalmatie.
11 Luc seul est avec moi. Prends Marc, et amène-le avec toi, car il m'est utile pour le ministère.
12 J'ai envoyé Tychique à Éphèse.
13 Quand tu viendras, apporte le manteau que j'ai laissé à Troas chez Carpus, et les livres, surtout les parchemins.

le moût ruissellera des montagnes, Le lait coulera des collines

JŒL 3
18. En ce temps-là, le moût ruissellera des montagnes, Le lait coulera des collines, Et il y aura de l'eau dans tous les torrents de Juda; Une source sortira aussi de la maison de l'Éternel, Et arrosera la vallée de Sittim.

LA NATURE DE TRIBUT
35 et trente-deux mille personnes ou femmes qui n'avaient point connu la couche d'un homme. -
36 La moitié, formant la part de ceux qui étaient allés à l'armée, fut de trois cent trente-sept mille cinq cents brebis,
37 dont six cent soixante-quinze pour le tribut à l'Éternel;

JUSQU A LA FIN DU MONDE ?
LEVITIQUE 2546
Vous les-ESCLAVES– laisserez en héritage à vos enfants après vous, comme une propriété; vous les garderez comme esclaves à perpétuité. Mais à l'égard de vos frères, les enfants d'Israël, aucun de vous ne dominera avec dureté sur son frère.

YA TIL ESPRITS DES MORTS QUI POSSDE LES VIVANTS ??

LEVITIQUE 20
27 Si un homme ou une femme ont en eux l'esprit d'un mort ou un esprit de divination, ils seront punis de mort; on les lapidera: leur sang retombera sur eux.

ismael13
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

leur sang sera versé comme de la poussière, et leurs entrailles comme des excréments

sophenie1
17 Oui, je mettrai les humains dans la détresse, et vraiment ils marcheront comme des aveugles ; parce que c’est contre Jéhovah qu’ils ont péché. Oui, leur sang sera versé comme de la poussière, et leurs entrailles comme des excréments

traduction segond
SOPHENIE 1
17 Je mettrai les hommes dans la détresse, Et ils marcheront comme des aveugles, Parce qu'ils ont péché contre l'Éternel; Je répandrai leur sang comme de la poussière, Et leur chair comme de l'ordure

SON NOM je suis je serais ??
nouveau monde
exode3
13 Mais Moïse dit au [vrai] Dieu : “ Supposons que je sois venu maintenant vers les fils d’Israël et que je leur aie dit : ‘ Le Dieu de vos ancêtres m’a envoyé vers vous ’, et qu’ils disent vraiment : ‘ Quel est son nom ? ’ Que leur dirai-je ? ” 14 Alors Dieu dit à Moïse : “ JE SERAI CE QUE JE SERAI. ” Et il ajouta : “ Voici ce que tu diras aux fils d’Israël : ‘ JE SERAI m’a envoyé vers vous. ’

traduction segond
EXODE 3
14 Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis. Et il ajouta: C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël: Celui qui s'appelle 'je suis' m'a envoyé vers vous.

GURRES DE BELIERS ET BOUCS AVEC LES CRONES A LA FIN DU MONDE ??
DANIEL 8
.1 La troisième année du règne du roi Beltschatsar, moi, Daniel, j'eus une vision, outre celle que j'avais eue précédemment.
2 Lorsque j'eus cette vision, il me sembla que j'étais à Suse, la capitale, dans la province d'Élam; et pendant ma vision, je me trouvais près du fleuve d'Ulaï.
3 Je levai les yeux, je regardai, et voici, un bélier se tenait devant le fleuve, et il avait des cornes; ces cornes étaient hautes, mais l'une était plus haute que l'autre, et elle s'éleva la dernière.
4 Je vis le bélier qui frappait de ses cornes à l'occident, au septentrion et au midi; aucun animal ne pouvait lui résister, et il n'y avait personne pour délivrer ses victimes; il faisait ce qu'il voulait, et il devint puissant.
5 Comme je regardais attentivement, voici, un bouc Laughing venait de l'occident, et parcourait toute la terre à sa surface, sans la toucher; ce bouc avait une grande corne entre les yeux.
6 Il arriva jusqu'au bélier qui avait des cornes, et que j'avais vu se tenant devant le fleuve, et il courut sur lui dans toute sa fureur.
7 Je le vis qui s'approchait du bélier et s'irritait contre lui; il frappa le bélier et lui brisa les deux cornes, sans que le bélier eût la force de lui résister; il le jeta par terre et le foula, et il n'y eut personne pour délivrer le bélier.
8 Le bouc devint très puissant; mais lorsqu'il fut puissant, sa grande corne se brisa. Quatre grandes cornes s'élevèrent pour la remplacer, aux quatre vents des cieux.
9 De l'une d'elles sortit une petite corne, qui s'agrandit beaucoup vers le midi, vers l'orient, et vers le plus beau des pays.
10 Elle s'éleva jusqu'à l'armée des cieux, elle fit tomber à terre une partie de cette armée et des étoiles, Laughing et elle les foula.
11 Elle s'éleva jusqu'au chef de l'armée, lui enleva le sacrifice perpétuel, et renversa le lieu de son sanctuaire.
12 L'armée fut livrée avec le sacrifice perpétuel, à cause du péché; la corne jeta la vérité par terre, et réussit dans ses entreprises.
13 J'entendis parler un saint; et un autre saint dit à celui qui parlait: Pendant combien de temps s'accomplira la vision sur le sacrifice perpétuel et sur le péché dévastateur? Jusques à quand le sanctuaire et l'armée seront-ils foulés?
14 Et il me dit: Deux mille trois cents soirs et matins; puis le sanctuaire sera purifié.
15. Tandis que moi, Daniel, j'avais cette vision et que je cherchais à la comprendre, voici, quelqu'un qui avait l'apparence d'un homme se tenait devant moi.
16 Et j'entendis la voix d'un homme au milieu de l'Ulaï; il cria et dit: Gabriel, explique-lui la vision.
17 Il vint alors près du lieu où j'étais; et à son approche, je fus effrayé, et je tombai sur ma face. Il me dit: Sois attentif, fils de l'homme, car la vision concerne un temps qui sera la fin.
18 Comme il me parlait, je restai frappé d'étourdissement, la face contre terre. Il me toucha, et me fit tenir debout à la place où je me trouvais.
19 Puis il me dit: Je vais t'apprendre, ce qui arrivera au terme de la colère, car il y a un temps marqué pour la fin.

LES BETES RESSUCITENT DE LA TERRE

APOCALYPSE13
11. Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon.

ismael13
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

violer la reine avec moi ??
ESTHER7
8 Et le roi, lui, revint du jardin du palais dans la maison du banquet du vin ; et Hamân s’était laissé tomber sur le lit où était Esther. Alors le roi dit : “ Est-ce qu’on va aussi violer la reine, avec moi dans la maison ? ” #Mad

elle n’a pas fermé les portes du ventre de ma mère ?

JOB 3
9 Que les étoiles de son crépuscule s’obscurcissent ;
qu’elle attende la lumière et qu’il n’y en ait pas ;
et qu’elle ne voie pas les rayons de l’aurore.

10 Car elle n’a pas fermé les portes du ventre de ma mère,
et ainsi n’a pas caché le malheur à mes yeux

ils [se] couvriront la moustache??

MIKA3
7 Oui, les visionnaires seront honteux, les devins seront déçus. Oui, ils [se] couvriront la moustache, eux tous, car il n’y a pas de réponse de Dieu. ’

deux parts de ton esprit.,,?
9 Et il arriva, dès qu’ils eurent passé, qu’Éliya dit à Élisha : “ Demande ce que je dois faire pour toi, avant que je sois pris d’auprès de toi. ” À quoi Élisha dit : “ S’il te plaît, que me reviennent deux parts de ton esprit.” 10 Mais il dit : “ Tu as demandé une chose difficile. Si tu me vois lorsque je serai pris d’auprès de toi, il en sera ainsi pour toi ; sinon, cela ne sera pas. ”
a suivre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Judaïsme Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: