Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 800
Dernier: matoublounes
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 20
Visiteurs: 20
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
10107205
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - D.( dieu du bible) le dieu le plus stupide
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D.( dieu du bible) le dieu le plus stupide
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Judaïsme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ismael13
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 12:27 am    Sujet du message: D.( dieu du bible) le dieu le plus stupide Répondre en citant

1*/ enfantez la paille Crying or Very Sad
esaie33.11
Vous avez conçu du foin, Vous enfanterez de la paille !!

2*/ comment devenir un cannibale !

2rois6
6.28 Et le roi lui dit: Qu'as-tu? Elle répondit: Cette femme-là m'a dit: Donne ton fils! nous le mangerons aujourd'hui, et demain nous mangerons mon fils. 6.29 Nous avons fait cuire mon fils, et nous l'avons mangé. Et le jour suivant, je lui ai dit: Donne ton fils, et nous le mangerons . Mais elle a caché son fils. 6.30 Lorsque le roi entendit les paroles de cette femme, il déchira ses vêtements, en passant sur la muraille; et le peuple vit qu'il avait en dedans un sac sur son corps.

yahweh commande le cannibalisme
deutéro28.53
Au milieu de l'angoisse et de la détresse où te réduira ton ennemi, tu mangeras le fruit de tes entrailles, la chair de tes fils et de tes filles que l'Éternel, ton Dieu, t'aura donnés

28.57 elle ne leur donnera rien de l'arrière-faix sorti d'entre ses pieds et des enfants qu'elle mettra au monde, car, manquant de tout, elle en fera secrètement sa nourriture au milieu de l'angoisse et de la détresse où te réduira ton ennemi dans tes portes.

3*/ yahweh et les chauves
lévit
13.40 Lorsqu'un homme aura la tête dépouillée de cheveux, c'est un chauve: il est pur. 13.41 S'il a la tête dépouillée de cheveux du côté de la face, c'est un chauve par-devant: il est pur

4*/ la grosse fete
2 Chroniques 7
5 Le roi Salomon immola vingt-deux mille boeufs et cent vingt mille brebis . Ainsi le roi et tout le peuple firent la dédicace de la maison de Dieu.

5*/ les cris des geants!!
Josué
6.5 Quand ils sonneront de la corne retentissante, quand vous entendrez le son de la trompette, tout le peuple poussera de grands cris. Alors la muraille de la ville s'écroulera, et le peuple montera, chacun devant soi

6*/malheur a dieu du bible ( yahoo=yahweh)

jeremie10.18
Car ainsi parle l'Éternel: Voici, cette fois je vais lancer au loin les habitants du pays; Je vais les serrer de près, afin qu'on les atteigne. - 10.19 Malheur à moi! je suis brisée! Ma plaie est douloureuse! Mais je dis: C'est une calamité qui m'arrive, Je la supporterai! 10.20 Ma tente est détruite, Tous mes cordages sont rompus; Mes fils m'ont quittée, ils ne sont plus; Je n'ai personne qui dresse de nouveau ma tente, Qui relève mes pavillons

7*/ dieu qui mange de la créme Clown
genese
18.1 L'Éternel lui apparut parmi les chênes de Mamré, comme il était assis à l'entrée de sa tente, pendant la chaleur du jour. 18.2 Il leva les yeux, et regarda: et voici, trois hommes étaient debout près de lui. Quand il les vit, il courut au-devant d'eux, depuis l'entrée de sa tente, et se prosterna en terre. 18.3 Et il dit: Seigneur, si j'ai trouvé grâce à tes yeux, ne passe point, je te prie, loin de ton serviteur. 18.4 Permettez qu'on apporte un peu d'eau, pour vous laver les pieds; et reposez-vous sous cet arbre. 18.5 J'irai prendre un morceau de pain, pour fortifier votre coeur; après quoi, vous continuerez votre route; car c'est pour cela que vous passez près de votre serviteur. Ils répondirent: Fais comme tu l'as dit. 18.6 Abraham alla promptement dans sa tente vers Sara, et il dit: Vite, trois mesures de fleur de farine, pétris, et fais des gâteaux. 18.7 Et Abraham courut à son troupeau, prit un veau tendre et bon, et le donna à un serviteur, qui se hâta de l'apprêter. 18.8 Il prit encore de la crème et du lait, avec le veau qu'on avait apprêté, et il les mit devant eux. Il se tint lui-même à leurs côtés, sous l'arbre. Et ils mangèrent

8/ pauvre boeufs alors que dire des palestinniens
exode
21.28 Si un boeuf frappe de ses cornes un homme ou une femme, et que la mort en soit la suite, le boeuf sera lapidé, :albino: sa chair ne sera point mangée, et le maître du boeuf ne sera point puni

9*/macdonald's de yaweh ce sale
2rois
18.27 Rabschaké leur répondit: Est-ce à ton maître et à toi que mon maître m'a envoyé dire ces paroles? N'est-ce pas à ces hommes assis sur la muraille pour manger leurs excréments et pour boire leur urine avec vous? (aussi esaie36/12
ezchiel 4
12Tu mangeras des gâteaux d'orge, que tu feras cuire en leur présence avec des excréments humains.

13Et l'Éternel dit: C'est ainsi que les enfants d'Israël mangeront leur pain souillé, parmi les nations vers lesquelles je les chasserai.
14Je dis: Ah! Seigneur Éternel, voici, mon âme n'a point été souillée; depuis ma jeunesse jusqu'à présent, je n'ai pas mangé d'une bête morte ou déchirée, et aucune chair impure n'est entrée dans ma bouche.
15Il me répondit: Voici, je te donne des excréments de boeuf au lieu d'excréments humains, et tu feras ton pain dessus.
Deutéronome 23/13-14
13Tu auras parmi ton bagage un instrument, dont tu te serviras pour faire un creux et recouvrir tes excréments, quand tu voudras aller dehors.

14Car l'Éternel, ton Dieu, marche au milieu de ton camp pour te protéger et pour livrer tes ennemis devant toi; ton camp devra donc être saint, afin que l'Éternel ne voie chez toi rien d'impur, et qu'il ne se détourne point de toi.
Ces parag. nous demandent de croire que Dieu a le souci pour la disposition d'excrements en dehors d'un camp militaire parce que sa majste Dieu souhaite personnellement marcher dans le camp. Maintenant vraiment !alors qu'avant il demande a ses elus tel ezechiel de le manger : hypocrisie de dieu de juifs !

1 roi 14
10Voilà pourquoi je vais faire venir le malheur sur la maison de Jéroboam; j'exterminerai quiconque appartient à Jéroboam( !!!), celui qui est esclave et celui qui est libre en Israël, et je balaierai la maison de Jéroboam comme on balaie les excréments –autre traduction ordures-, jusqu'à ce qu'elle ait disparu.

malachie 2
2Si vous n'écoutez pas, si vous ne prenez pas à coeur De donner gloire à mon nom, dit l'Éternel des armées, J'enverrai parmi vous la malédiction, et je maudirai vos bénédictions; Oui, je les maudirai, parce que vous ne l'avez pas à coeur.
3Voici, je détruirai vos semences, Et je vous jetterai des excréments au visage, Les excréments des victimes que vous sacrifiez, Et on vous emportera avec eux.
c'est un dieu ou buedoin ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ismael13
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

10*/ yahweh a pitié des vierges !
DEUTERO22
20Mais si le fait est vrai, si la jeune femme ne s'est point trouvée vierge, 21on fera sortir la jeune femme à l'entrée de la maison de son père; elle sera lapidée par les gens de la ville, et elle mourra, parce qu'elle a commis une infamie en Israël, en se prostituant dans la maison de son père. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.

.SI cette homme l'a vraiment menti comment donc on lapidera cette femme ? ET SI CETTE femme a été enceinte est ce on va tué son bébé dans son ventre ? AUSSI pourkoi on ne demande pas a cette femme qui a été coupabke lorsqu"elle a perdu sa virginité afin qu'il soit lui aussi lapidé ?? CAR CETTE FEMME n' pas perdu sa virginité avec les esprits !

11*/
TAILLE de REINES
2Chroniques - Chapitre 10
Et les jeunes gens qui avaient grandi avec lui, lui répondirent, en disant: Tu diras ainsi à ce peuple qui t'a parlé, et t'a dit: Ton père a mis sur nous un joug pesant, mais toi, allège-le; tu leur répondras ainsi: Mon petit doigt est plus gros que les reins de mon père

12*/
VAMPIRISM
Matthieu - Chapitre 26
Et comme ils mangeaient, Jésus prit du pain, et ayant rendu grâces, il le rompit et le donna à ses disciples et dit: Prenez, mangez, ceci est mon corps(

13*/
femmes maigres ou obession en bible ?
Cantique8/8
Nous avons une petite soeur, qui n'a pas encore de mamelles ; que ferons-nous de notre soeur au jour qu'on parlera d'elle?

14*/
carnaval JUDAIQUE
ESAIE 20/2-3

2en ce temps-là l'Éternel adressa la parole à Ésaïe, fils d'Amots, et lui dit: Va, détache le sac de tes reins et ôte tes souliers de tes pieds. Il fit ainsi, marcha nu et déchaussé. 3Et l'Éternel dit: De même que mon serviteur Ésaïe marche nu et déchaussé, ce qui sera dans trois ans un signe et un présage pour l'Égypte et pour l'Éthiopie,

certes dieudu bible ne connait pas les meours en commandant la nuidité :rendeer:

15*/
CASTRATION
Matthieu 19
12Car il y a des eunuques qui le sont dès le ventre de leur mère; il y en a qui le sont devenus par les hommes; et il y en a qui se sont rendus tels eux-mêmes, à cause du royaume des cieux. Que celui qui peut comprendre comprenne
jesica ordonne franchement aux gens d'etres des gays!

16*/
dieu et les skinheads
Dieu aime t'il les skinheads..,,?
Michée 1
16Rase-toi, coupe ta chevelure, A cause de tes enfants chéris! Rends-toi chauve comme l'aigle , Car ils s'en vont en captivité loin de toi

17*/
yahweh est un chacal et pleure tout nu
michéé1
8C'est pourquoi je pleurerai, je me lamenterai, Je marcherai déchaussé et nu, Je pousserai des cris comme le chacal, Et des gémissements comme l'autruche.
9Car sa plaie est douloureuse; Elle s'étend jusqu'à Juda, Elle pénètre jusqu'à la porte de mon peuple, Jusqu'à Jérusalem.

18*/il va detruire leurs méres

Osée 4
1Écoutez la parole de l'Éternel, enfants d'Israël! Car l'Éternel a un procès avec les habitants du pays, Parce qu'il n'y a point de vérité, point de miséricorde, Point de connaissance de Dieu dans le pays.
2Il n'y a que parjures et mensonges, Assassinats, vols et adultères; On use de violence, on commet meurtre sur meurtre.

3C'est pourquoi le pays sera dans le deuil, Tous ceux qui l'habitent seront languissants, Et avec eux les bêtes des champs et les oiseaux du ciel; Même les poissons de la mer disparaîtront.

4Mais que nul ne conteste, que nul ne se livre aux reproches; Car ton peuple est comme ceux qui disputent avec les sacrificateurs.

5Tu tomberas de jour, Le prophète avec toi tombera de nuit, Et je détruirai ta mère

19*/ yahweh aime t'il hitler ?
2 samuel4
12Et David ordonna à ses gens de les tuer; ils leur coupèrent les mains et les pieds, et les pendirent au bord de l'étang d'Hébron. Ils prirent ensuite la tête d'Isch Boscheth, et l'enterrèrent dans le sépulcre d'Abner à Hébron
A SUIVRE
ismael13
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

20*/ la guerre des étoiles !!

Apocalypse 12
6Et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours.
7Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent, 8mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel.
9Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui

21*/dieu ou dragon ??!!
psalm 18
6 Dans ma détresse, j'invoquai l'Éternel, et je criai à mon Dieu. De son palais, il entendit ma voix, et les cris que je poussais vers lui parvinrent à ses oreilles.
7 Alors la terre fut ébranlée et trembla; les fondements des montagnes s'agitèrent et s'ébranlèrent, parce qu'il était courroucé.
8 Une fumée montait de ses narines, et de sa bouche un feu dévorant; il en jaillissait des charbons embrasés.
9 Il abaissa les cieux et descendit, ayant l'obscurité sous ses pieds.
10 Il était monté sur un chérubin, et il volait; il était porté sur les ailes du vent. 11 Il fit des ténèbres sa retraite; il mit autour de lui, comme une tente, des eaux ténébreuses, de noirs nuages.
12 De la splendeur qui était devant lui, s'échappaient des nuées, avec de la grêle et des charbons de feu.
13 Et l'Éternel tonna dans les cieux, le Très-Haut fit retentir sa voix, avec de la grêle et des charbons de feu.
14 Il lança ses flèches, et dispersa mes ennemis; il lança des éclairs nombreux, et les mit en déroute.

*selon 8 : dieu ressemble a un dragon

*selon le 10 dieu des hebreux est comme un superman qui vole !!!!!!!!!et porté sur les ailes du vent ( dieu n’est pas omnipresent !!!!!!)

*selon 14 dieu a des fleches = indien ou apache

est ce sa le zabour de daoud ( david ) dont a parle le coran ?? !!!!!!!!!!!!!, bien sur que non
voila YHWH ou givanni (jehovah) =dieu de juifs:

[
[size=15pt]ce dieu dragon a été prsionnier de palestinniens!![/size]:

2 Samuel 6

12On vint dire au roi David: L'Éternel a béni la maison d'Obed Édom et tout ce qui est à lui, à cause de l'arche de Dieu. Et David se mit en route, et il fit monter l'arche de Dieu depuis la maison d'Obed Édom jusqu'à la cité de David, au milieu des réjouissances.

13Quand ceux qui portaient l'arche de l'Éternel eurent fait six pas, on sacrifia un boeuf et un veau gras.
14David dansait de toute sa force devant l'Éternel, et il était ceint d'un éphod de lin.

15David et toute la maison d'Israël firent monter l'arche de l'Éternel avec des cris de joie et au son des trompettes.

16Comme l'arche de l'Éternel entrait dans la cité de David, Mical, fille de Saül, regardait par la fenêtre, et, voyant le roi David sauter et danser devant l'Éternel, elle le méprisa dans son coeur.

==) ils l'avaient libere avec son arche !!au point que david a été content de danser devant lui avec de lin de femmes pros! : ce qui preuve que leurs yhwh est un gay
14David dansait de toute sa force devant l'Éternel, et il était ceint d'un éphod de lin.

16Comme l'arche de l'Éternel entrait dans la cité de David, Mical, fille de Saül, regardait par la fenêtre, et, voyant le roi David sauter et danser devant l'Éternel, elle le méprisa dans son coeur.

20David s'en retourna pour bénir sa maison, et Mical, fille de Saül, sortit à sa rencontre. Elle dit: Quel honneur aujourd'hui pour le roi d'Israël de s'être découvert aux yeux des servantes de ses serviteurs, comme se découvrirait un homme de rien!

ismael13
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jessica le juif le héritique:
23/j.c est il alien ou tarzan ou un gardien de Parc zoologique ??!!-betes dans le ciel
Apocalypse 4

6Il y a encore devant le trône comme une mer de verre, semblable à du cristal. Au milieu du trône et autour du trône, il y a quatre êtres vivants remplis d'yeux devant et derrière. -
7Le premier être vivant est semblable à un lion, le second être vivant est semblable à un veau, le troisième être vivant a la face d'un homme, et le quatrième être vivant est semblable à un aigle qui vole.
8Les quatre êtres vivants ont chacun six ailes, et ils sont remplis d'yeux tout autour et au dedans. --Commentaire grossier-- Ils ne cessent de dire jour et nuit: Saint, saint, saint est le Seigneur Dieu, le Tout Puisant, qui était, qui est, et qui vient
jéssica avec de cornes
Chapitre 5
6 Et je regardai, et voici au milieu du trône et des quatre animaux, et au milieu des Anciens, un Agneau était là comme immolé; il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu, envoyés par toute la terre. ???
Les disciples bibliques disent que "un agneau" se rapporte au Christ crucifié. Étrangement, Jéssica ici semble sembler diabolique avec des cornes et des yeux multiples.
Comment cette description de ciel peut-elle inspirer une image d'une vie après la mort paisible avec tous ces bêtes et spiritueux horribles environ ?

Il devrait venir à aucune surprise où quelques cultes gnostiques tôt ont eu l'idée que, non seulement l'église, mais Jésica a représenté Satan et l'incorporation du mal.

* 24*/un dieu qui s'est egaré de sa route et a perdu conscience !! :confused:
luc2

43Puis, quand les jours furent écoulés, et qu'ils s'en retournèrent, l'enfant Jésus resta à Jérusalem. Son père et sa mère ne s'en aperçurent pas.

44Croyant qu'il était avec leurs compagnons de voyage, ils firent une journée de chemin, et le cherchèrent parmi leurs parents et leurs connaissances.

45Mais, ne l'ayant pas trouvé, ils retournèrent à Jérusalem pour le chercher.

46Au bout de trois jours, ils le trouvèrent dans le temple, assis au milieu des docteurs, les écoutant et les interrogeant.

47Tous ceux qui l'entendaient étaient frappés de son intelligence et de ses réponses.

48Quand ses parents le virent, ils furent saisis d'étonnement, et sa mère lui dit: Mon enfant, pourquoi as-tu agi de la sorte avec nous? Voici, ton père et moi, nous te cherchions avec angoisse.
remarquer il ne se souvient meme pas de sa mére et de son pére ;D

*- 25*/un dieu qui mange la chair des humains et notamennt celles des vierges ! Laughing
2 Rois 23

20Il immola sur les autels tous les prêtres des hauts lieux, qui étaient là, et il y brûla des ossements d'hommes. Puis il retourna à Jérusalem.
juges 11

30Jephthé fit un voeu à l'Éternel, et dit: Si tu livres entre mes mains les fils d'Ammon,
31quiconque sortira des portes de ma maison au-devant de moi, à mon heureux retour de chez les fils d'Ammon, sera consacré à l'Éternel, et je l'offrirai en holocauste
34Jephthé retourna dans sa maison à Mitspa. Et voici, sa fille sortit au-devant de lui avec des tambourins et des danses. C'était son unique enfant; il n'avait point de fils et point d'autre fille.
35Dès qu'il la vit, il déchira ses vêtements, et dit: Ah! ma fille! tu me jettes dans l'abattement, tu es au nombre de ceux qui me troublent! J'ai fait un voeu à l'Éternel, et je ne puis le révoquer.
36Elle lui dit: Mon père, si tu as fait un voeu à l'Éternel, traite-moi selon ce qui est sorti de ta bouche
38Il répondit: Va! Et il la laissa libre pour deux mois. Elle s'en alla avec ses compagnes, et elle pleura sa virginité sur les montagnes.

a suivre

ismael13
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

26*/il mange et boit ou pas ?
math 11-18
Car Jean est venu ne mangeant ni ne buvant; et ils disent: Il a un démon.

marc 1/6
Jean était vêtu de poils de chameau, il avait une ceinture de cuir autour de ses reins, et il se nourrissait de sauterelles et de miel sauvage.

27*/jésus veut les tuer

luc 14-26
Si quelqu'un vient à moi, et ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, ses soeurs, plus encore sa propre vie, il ne peut être mon disciple.

math 15-4
Car Dieu a donné ce commandement: Honore ton père et ta mère; et: Que celui qui maudira son père ou sa mère soit puni de mort.

28*/jessica est vraiment comique !

math16
Et Jésus lui répondit: tu es heureux, Simon, fils de Jona; car ce n'est pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais mon Père qui est dans les cieux. 18 Et moi, je te dis aussi que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et les portes de l'enfer ne prévaudront point contre elle. 19 Et je te donnerai les clefs du royaume des cieux; et tout ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux; et tout ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux. 20 Alors il défendit à ses disciples de dire à personne que lui, Jésus, fût le Christ.
21 Dès lors Jésus commença à déclarer à ses disciples qu'il fallait qu'il allât à Jérusalem, et qu'il y souffrît beaucoup de la part des sénateurs, et des principaux sacrificateurs, et des scribes, et qu'il y fût mis à mort, et qu'il ressuscitât le troisième jour.
22 Alors Pierre, l'ayant pris à part, se mit à le reprendre et à lui dire: A Dieu ne plaise, Seigneur! cela ne t'arrivera point. 23 Mais Jésus, se tournant, dit à Pierre: Arrière de moi, Satan! tu m'es en scandale; Très content car tes pensées ne sont pas aux choses de Dieu, mais à celles des hommes.

29/les 2 ou 1 qui l'avaiet injuré ?
MATH 27
I42l a sauvé les autres, et il ne peut se sauver lui-même. S'il est le roi d'Israël, qu'il descende maintenant de la croix et nous croirons en lui.
43 Il s'est confié en Dieu; que Dieu le délivre maintenant, s'il lui est agréable; car il a dit: Je suis le Fils de Dieu.
44 Les brigands qui étaient crucifiés avec lui l'injuriaient de la même manière.

luc 23
39L'un des malfaiteurs qui étaient pendus l'outrageait aussi, en disant: Si tu es le Christ, sauve-toi toi-même, et nous aussi.
40 Mais l'autre, le reprenant, lui dit: Ne crains-tu donc point Dieu, car tu es condamné au même supplice?

30*/les chars de fer avaient vaincu yahoo( yahwh)
juges 1
18 Juda prit aussi Gaza avec son territoire, Askélon avec son territoire, et Ékron avec son territoire.
19 Et l'Éternel fut avec Juda; et ils prirent possession de la montagne; mais ils ne dépossédèrent point les habitants de la vallée, parce qu'ils avaient des chars de fer.

31*/le saint esprit trompeur

luc 1
30 Alors l'ange lui dit: Marie, ne crains point, car tu as trouvé grâce devant Dieu.
31 Et tu concevras et tu enfanteras un fils, et tu appelleras son nom JÉSUS.
32 Il sera grand, et sera appelé Fils du Très-Haut, et le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David son père.

jean 6
Et ces gens, voyant le miracle que Jésus avait fait, disaient: Celui-ci est véritablement le prophète qui devait venir au monde.
15 C'est pourquoi Jésus connaissant qu'ils allaient venir l'enlever, pour le faire roi, se retira encore seul sur la montagne -il ne veut pas de trone!-

ismael13
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

32*/esprit efficace d'egarement de yhwh=mensonges
2Thessalonien - Chapitre 2
10Et avec toutes les séductions de l'iniquité parmi ceux qui se perdent, parce qu'ils n'ont point reçu l'amour de la vérité, pour être sauvés.
11 C'est pourquoi Dieu leur enverra un esprit efficace d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge;

33*/
qu'a t'il dit a moise ?
EXODE 3
14Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis. Et il ajouta: C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël: Celui qui s'appelle 'je suis' Très contentm'a envoyé vers vous.

15Dieu dit encore à Moïse: Tu parleras ainsi aux enfants d'Israël: L'Éternel, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'envoie vers vous. Voilà mon nom pour l'éternité, voilà mon nom de génération en génération.

===== il se nome /il est donc ni yaho ni jehovah ni ...

34*/maison de jacob sur les ailes d'aigle ?

EXODE 19-3
Et Moïse monta vers Dieu, et l'Éternel l'appela de la montagne, en disant: Tu parleras ainsi à la maison de Jacob, et tu déclareras ceci aux enfants d'Israël:
Vous avez vu ce que j'ai fait aux Égyptiens, et que je vous ai portés sur des ailes d'aigle, et que je vous ai fait venir vers moi.

35*/colgate-brossage des dents- de yahoo
amos 4-6
Et moi, je vous ai donné les dents propre dans toutes vos villes, et j'ai fait manquer le pain dans toutes vos demeures; et vous n'êtes pas revenus à moi, dit l'Éternel
Amos 4 (King James Version)
6And I also have given you cleanness of teeth in all your cities,

36*/poissons gratuits
Nombres

Chapitre 11
5 Il nous souvient des poissons que nous mangions en Égypte, pour rien; des concombres, des melons, des poireaux, des oignons et des aulx.

alors pourkoi vous avez dépouillé le egyptiens s'lls vous donnent de poisson gratuitement?
pain de Parkinson
EZECHIEL
Chapitre 12
18Fils de l'homme, tu mangeras ton pain avec tremblement, Tu boiras ton eau avec inquiétude et angoisse

37*/poids de cheveux est de 200 sicles! ???

2samuel 14
25Il n'y avait pas un homme dans tout Israël aussi renommé qu'Absalom pour sa beauté; depuis la plante du pied jusqu'au sommet de la tête, il n'y avait point en lui de défaut.

26Lorsqu'il se rasait la tête, -c'était chaque année qu'il se la rasait, parce que sa chevelure lui pesait, -le poids des cheveux de sa tête était de deux cents sicles, poids du roi.

38*/guerre d'hémorroïdes
1samuel 5
6La main de l'Éternel s'appesantit sur les Asdodiens, et il mit la désolation parmi eux; il les frappa d'hémorroïdes à Asdod et dans son territoire.
....
9Mais après qu'elle eut été transportée, la main de l'Éternel fut sur la ville, et il y eut une très grande consternation; il frappa les gens de la ville depuis le petit jusqu'au grand, et ils eurent une éruption d'hémorroïdes.
10Alors ils envoyèrent l'arche de Dieu à Ékron. Lorsque l'arche de Dieu entra dans Ékron, les Ékroniens poussèrent des cris, en disant: On a transporté chez nous l'arche du Dieu d'Israël, pour nous faire mourir, nous et notre peuple!

11Et ils firent chercher et assemblèrent tous les princes des Philistins, et ils dirent: Renvoyez l'arche du Dieu d'Israël; qu'elle retourne en son lieu, et qu'elle ne nous fasse pas mourir, nous et notre peuple. Car il y avait dans toute la ville une terreur mortelle; la main de Dieu s'y appesantissait fortement.

12Les gens qui ne mouraient pas étaient frappés d'hémorroïdes, et les cris de la ville montaient jusqu'au ciel.
39*/
homosexualité de leur dieu
le --posterieur-- de dieu yahve
exode33
11L'Éternel parlait avec Momooïse face à face, comme un homme parle à son ami.
20L'Éternel dit: Tu ne pourras pas voir ma face, car l'homme ne peut me voir et vivre.
21L'Éternel dit: Voici un lieu près de moi; tu te tiendras sur le rocher.

22Quand ma gloire passera, je te mettrai dans un creux du rocher, et je te couvrirai de ma main jusqu'à ce que j'aie passé.

23Et lorsque je retournerai ma main, tu me verras par derrière , -son postérieur comme un ane-mais ma face ne pourra pas être vue

Dans paragraph 11 nous avons lu que" Dieu" a parlé à Momooïse , tête à tête. Pourtant dans la contradiction semblante, mais" dieu"dit à Momooïse qu'il ne peut pas voir son visage. Au lieu de cela, "Dieu" décide de montrer à Momooïse ! "les pièces arrières" = --son postérieur--. comme un ane . En d'autres termes, il est claire l'orientation sexuelle possible de Dieu pendant qu'il montre à Moïse ses parties derriere

ismael13
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

40*/yaweh qui fait pisser les gens‭

1rois‭ ‬14/10‭(‬King James Version‭)‬
10Therefore,‭ ‬behold,‭ ‬I will bring evil upon the house of Jeroboam,‭ ‬and will cut off from Jeroboam him that‭ ‬pisseth against the wall,‭ ‬and him that is shut up and left in Israel,‭ ‬and will take away the remnant of the house of Jeroboam,‭ ‬as a man taketh away dung,‭ ‬till it be all gone.‭
‬http://www.biblegateway.com/passage/‭?‬search‭=‬1%20ROIS%2014‭;&‬version‭=‬9‭;‬
,‭ ‬le mot‭ '‬pisseth‭ '‬traduit du mot hébreu‭ '‬shathan‭ '[ ‬shaw-que‭ '] ‬qui signifie pour faire l'eau,‭ ‬c.-à-d.‭ ‬pour uriner,‭ ‬ou pisse.‭

‬AUSSI
1‭ ‬rois‭ ‬21/21
‬21Behold,‭ ‬I will bring evil upon thee,‭ ‬and will take away thy posterity,‭ ‬and will cut off from Ahab him that pisseth against the wall,‭ ‬and him that is shut up and left in Israel

41*/ Tampis si on t’a violé par la force
deutero22‭
‬20Mais si le fait est vrai,‭ ‬si la jeune femme ne s'est point trouvée vierge,‭
‬21on fera sortir la‭ ‬jeune femme à l'entrée de la maison de son père
‭; ‬elle sera lapidée par les gens de la ville,‭ ‬et elle mourra,‭ ‬parce qu'elle a commis une infamie en Israël,‭ ‬en se prostituant dans la maison de son père.‭ ‬Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.‭

‬.SI cette homme l'a vraiment menti comment donc on lapidera cette femme‭ ? ‬ET SI CETTE femme a été enceinte est ce on va tué son bébé dans son ventre‭ ? ‬AUSSI pourkoi on ne demande pas a cette femme qui a été coupabke lorsqu"elle a perdu sa virginité afin qu'il soit lui aussi lapidé‭ ?? ‬CAR CETTE FEMME n‭' ‬pas perdu sa virginité avec les esprits‭

42*/la plan militaire‭

apocalypse6‭
‬6Et j'entendis au milieu des quatre êtres vivants une voix qui disait:‭ ‬Une mesure de blé pour un denier,‭ ‬et trois mesures d'orge pour un denier‭; ‬mais ne fais point de mal à l'huile et au vin‭

43*/Dingue ou ivre ‭?

marc‭ ‬11‭

‬12Le lendemain,‭ ‬après qu'ils furent sortis de Béthanie,‭ ‬Jésus eut faim.‭ ‬
13Apercevant de loin un figuier qui avait des feuilles,‭ ‬il alla voir s'il y trouverait quelque chose‭; ‬et,‭ ‬s'en étant approché,‭ ‬il ne trouva que des feuilles,‭ ‬car‭ ‬ce n'était pas la saison des figues.‭ ‬
14Prenant alors la parole,‭ ‬il lui dit:‭ ‬Que jamais personne ne mange de ton fruit‭! ‬Et ses disciples l'entendirent.‭

Matthieu‭ ‬21‭

‬18Le matin,‭ ‬en retournant à la ville,‭ ‬il eut faim.‭

‬19Voyant un figuier sur le chemin,‭ ‬il s'en approcha‭; ‬mais il n'y trouva que des feuilles,‭ ‬et il lui dit:‭ ‬Que jamais fruit ne naisse de toi‭! ‬Et à l'instant le figuier sécha.‭ ‬20Les disciples,‭ ‬qui virent cela,‭ ‬furent étonnés,‭ ‬et dirent:‭ ‬Comment ce figuier est-il devenu sec en un instant‭? ‬21Jésus leur répondit:‭ ‬Je vous le dis en vérité,‭ ‬si‭ ‬vous aviez de la foi et que vous ne doutiez point,‭ ‬non seulement vous feriez ce qui a été fait à ce figuier,‭ ‬mais quand vous diriez à cette montagne:‭ ‬Ote-toi de là et jette-toi dans la mer,‭ ‬cela se ferait.‭

‬22Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière,‭ ‬vous le recevrez.‭

‬ ‭ ‬ ‭ ‬ ‭ ‬ ‭ ‬ ‭ ‬ ‭ ‬ ‭ ‬ ‭ ‬ ‭ ‬ ‭ ‬ ‭ ‬ ‭ ‬ ‭ ‬mes questions‭ ‬:‭

‬1‭ ‬-‭ ‬comment un dieu avait faim‭ !!
‬2‭ ‬-‭ ‬si sa nature humaine qui avait faim alors pour il n'utilse pas sa nature‭ "‬divin‭" ‬pour avoir de la nourriture pour sa nature humain au lieu de l'utliser pour MAUDIRE UN INNONCENT FIGUIER‭ ?
‬3‭ ‬-‭ ‬comment il ne connait pas le temps ou la saison de figuier alors que des simples ignorants le savent est ce jesica etiat ivre a ce moment ou c'est un ognorant par excellence‭ ??
‬4‭ ‬-‭ ‬comment il n'a pas su que le figuier est sterile sans besoin d'aller jusqu'a lui pour le savoir‭ ??
‬5‭ ‬-‭ ‬quelle est la culpabite ou le péche ‭ ‬de l'arbre de la figue‭? ‬Alice qu'une session a mis la vie à elle‭??
‬6‭ ‬-‭ ‬la figue produit d'intervention‭? ‬jusqu'à résolvez de fruits‭!‬.‭
‬7‭ ‬-‭ ‬soit mépris et comme le coup humain‭? ‬n'est ce pas jesica qui se passe pour dieu qui lui a designé un cycle de vie‭
‬8‭*‬/est ce le figuier donne de fruits soit meme et sans intervention de dieu afin que qu'il merite la benediction‭ ( ‬malediction de jesica krishna‭ ) ??
‬9‭*‬/est ce le figuier aussi est comme l'etre humain peut se tromper et avoir raison et si il se trompe il merite la malediction comme pharaon et les juifs‭ ‬...ou bien jesica a ete incapable d'acheter son péché‭ ?? !!!
‬10‭ ‬-‭ ‬si le figiuer cet innoncent a été jugé par la malediction alors que dire des pecheurs‭ ?? !!
‬11‭*‬/‭ ‬jessica a dit‭ ‬:Je vous le dis en vérité,‭ ‬si‭ ‬vous aviez de la foi et que vous ne doutiez point,‭ ‬non seulement vous feriez ce qui a été fait à ce figuier,‭ ‬ ‭ ‬,‭ ‬mais de koi il a été fier est ce donc maudire un pauvre figiuer qui n'a rien fait de mal est un acte dont jesica krishna doit etre fier‭ ??

ismael13
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

43*/ qui est cette femme ‭? ‬ALIENNE, ‭?
Genèse‭ ‬4‭
‬16Puis,‭ ‬Caïn s'éloigna de la face de l'Éternel,‭ ‬et habita dans la terre de Nod,‭ ‬à l'orient d'Éden.‭‬ ‭ ‬ ‭ ‬17Caïn‭ ‬connut sa femme‭; ‬elle conçut,‭ ‬et enfanta Hénoc.‭ ‬Il bâtit ensuite une ville,‭ ‬et il donna à cette ville le nom de son fils Hénoc‭

43‭*‬/‭ ‬racisme
genese‭ ‬4‭
‬14Voici,‭ ‬tu me chasses aujourd'hui de cette terre‭; ‬je serai caché loin de ta face,‭ ‬je serai errant et vagabond sur la terre,‭ ‬et quiconque me trouvera me tuera.‭‬ ‭ ‬ ‭ ‬15L'Éternel lui dit:‭ ‬Si quelqu'un tuait Caïn,‭ ‬Caïn serait vengé sept fois.‭ ‬Et l'Éternel‭ ‬mit un signe sur Caïn pour que quiconque le trouverait ne le tuât point.‭
‬Et quel genre de marque pourrait avoir protégé Caïn‭ ? ‬negro‭ ?? ;‬QUELLE RACISTE BIBLE‭

45*/ le Mal De dieu
Lamentations‭ ‬3‭ (‬New King James Version‭)‬

38‭ ‬Is it not from the mouth of the Most High‭
‬That‭ ‬woe and well-being proceed‭? ‬–
38‭ ‬N'est-ce pas de la volonté du Très Haut‭ ‬que viennent Les maux et les biens‭?‬
39‭ ‬Why should a living man complain,‭
‬A man for the punishment of his sins‭?

‬Ici nous avons le paragraphe connu peu qui affirme simplement que le mal aussi bien que bon vient de la bouche de Dieu.‭ ‬En même temps,‭ ‬les hommes qui possèdent le mal donné par Dieu doivent supporter la punition pour le cadeau cruel de Dieu.‭

‬voyez aussi‭ ‬ II Samuel‭ ‬12:11‭

11‭ ‬Ainsi parle l'Éternel:‭ ‬Voici,‭ ‬je‭ ‬vais faire sortir de ta maison le malheur contre toi,‭ ‬et je vais prendre sous tes yeux tes propres femmes pour les donner à un autre,‭ ‬qui couchera avec elles à la vue de ce soleil.

Et‭ ‬1‭ ‬rois‭ ‬14:10‭ 10‭ ‬Voilà pourquoi je‭ ‬vais faire venir le malheur sur la maison de Jéroboam‭; ‬j'exterminerai quiconque appartient à Jéroboam,‭ ‬
Dieu Crée Le Mal Et La Paix‭
esaie‭ ‬45‭
‬I form the light,‭ ‬and create darkness:‭ ‬I make peace,‭ ‬and create evil:‭ ‬I the LORD do all these things
Ici il déclare explicitement que yahweh crée le mal aussi bien que la paix de marques.‭ ‬,‭ ‬il s'avère que Dieu aime la guerre davantage que la paix.:d'ou la justification de crimes juifs en palestinne et guerres croises vs pays musulmans‭

46*/
Le Mensonge Final‭
apocalypse22‭(‬King James Version‭)‬
20He which testifieth these things saith,‭ ‬Surely I come quickly.‭ ‬Amen.‭ ‬Even so,‭ ‬come,‭ ‬Lord Jesus.‭

Les derniers mots de Jéssica ‭ ‬dans la bible.‭

‬Il a été deux mille ans,‭ ‬et Jéssica ‭ ‬n'est pas revenu,‭ ‬par conséquent il n'est pas venu rapidement.‭ ‬Par conséquent,‭ ‬ceci représente ou la preuve de la fausseté de la bible ou ce Jéssica ‭ ‬s'est trouvé.‭ ‬Et qui représente le grand menteur dans la pensée chrétienne‭ ?
47*/
Le Feu Du Seigneur‭

Lévitique‭ ‬10‭
‬1Les fils d'Aaron,‭ ‬Nadab et Abihu,‭ ‬prirent chacun un brasier,‭ ‬y mirent du feu,‭ ‬et posèrent du parfum dessus‭; ‬ils apportèrent devant l'Éternel du feu étranger,‭ ‬ce qu'il ne leur avait point ordonné.‭ ‬2Alors‭ ‬le feu sortit de devant l'Éternel,‭ ‬et les consuma:‭ ‬ils moururent devant l'Éternel.‭

‬À l'école de dimanche,‭ ‬beaucoup d'enfants apprennent que Satan vit en dedans et emploie le feu,‭ ‬pourtant ici nous avons le feu sortir de Dieu pour dévorer deux jeunes hommes à la mort.‭ ‬Leur seulement crime est venu d'offrir avant Dieu‭ "‬un feu étrange.‭" ‬Bien que personne ne sache ce que signifie le terme‭ "‬le feu étrange‭"‬,‭ ‬il semble improbable qu'il pourrait mériter une mort cruelle.‭
*‬
1‭ ‬Rois‭ ‬18‭
‬38Et‭ ‬le feu de l'Éternel tomba,‭ ‬et il consuma l'holocauste,‭ ‬le bois,‭ ‬les pierres et la terre,‭ ‬et il absorba l'eau qui était dans le fossé‭

‬si satan est le roi de l'enfer selon la foi du bible donc ce feu ne peut venir que du satan‭ ‬+.‭‬Notez que le feu ne consomme pas des pierres,‭ ‬autrement les fours et les fours ne pourraient pas fonctionner

exode

‬13.21‭ ‬Et l'Éternel allait devant eux,‭ ‬de jour dans une colonne de nuée pour les conduire par le chemin,‭ ‬et de nuit‭ ‬dans une colonne de feu‭ ‬pour les éclairer,‭ ‬afin qu'ils marchassent jour et nuit‭ ‬:
19.18‭ ‬Et toute la montagne de Sinaï fumait,‭ ‬parce que l'Éternel descendit‭ ‬en feu sur elle‭ ; ‬et sa fumée montait comme la fumée d'une fournaise,‭ ‬et toute la montagne tremblait fort.
apocalypse
20.14‭ ‬Et la mort et le hadès furent jetés‭ ‬dans l'étang de feu‭ ‬:‭ ‬c'est ici la seconde mort,‭ ‬l'étang de feu.20.15‭ ‬Et si quelqu'un n'était pas trouvé écrit dans le livre de vie,‭ ‬il‭ ‬était jeté dans l'étang de feu.

hebreux
12.29‭ ‬Car‭ ‬aussi notre Dieu est un feu consumant.
Et quant aux anges,‭ ‬il dit‭ ‬:‭ " ‬Qui fait ses anges des esprits,‭ ‬et ses ministres une flamme de feu.‭ "‬.
luc
Je suis venu‭ ‬jeter le feu sur la terre‭ ; ‬et que veux-je,‭ ‬si déjà il est allumé
Luc‭ ‬3.16‭ ‬Jean répondait à tous,‭ ‬disant‭ ‬:‭ ‬Moi,‭ ‬je vous baptise avec de l'eau‭ ; ‬mais il vient,‭ ‬celui qui est plus puissant que moi,‭ ‬duquel je ne suis pas digne de délier la courroie des sandales‭ ‬:‭ ‬lui vous baptisera de‭ ‬l'Esprit Saint et de feu.
marc
Car chacun sera salé de‭ ‬feu‭ ; ‬et tout sacrifice sera salé de sel
esaie
66.15‭ ‬Car voici,‭ ‬l'Éternel‭ ‬viendra en feu,‭ ‬et ses chars,‭ ‬comme un tourbillon,‭ ‬pour rendre sa colère avec fureur,‭ ‬et son tancement avec des flammes de feu.

48*/dieu Moule Des Pierres‭

josué‭ ‬10‭

‬11Comme ils fuyaient devant Israël,‭ ‬et qu'ils étaient à la descente de Beth Horon,‭ ‬l'Éternel fit tomber du‭ ‬ciel sur eux de grosses pierres jusqu'à Azéka,‭ ‬et ils périrent‭; ‬ceux qui moururent par les pierres de grêle furent plus nombreux que ceux qui furent tués avec l'épée par les enfants d'Israël.‭

‬Un autre‭ ‬abattage typique décrit dans la bible.‭ ‬Ici nous avons Dieu,‭ ‬jetant personnellement de grandes pierres sur les personnes pour le but unique de les massacrer‭ ‬.‭

"‬la religion chrétienne a été et est toujours l'ennemi de principe du progrès moral dans le monde.‭"
‬--‭ ‬Bertrand Russell‭

49*/
Dieu se réjouit de votre destruction‭

Deutéronome‭ ‬28‭

‬63De même que l'Éternel prenait plaisir à vous faire du bien et à vous multiplier,‭ ‬de même l'Éternel‭ ‬prendra plaisir à vous faire périr et à vous détruire‭; ‬et vous serez arrachés du pays dont tu vas entrer en possession.‭

‬Si l'esprit religieux croit que Dieu représente Dieu affectueux,‭ ‬alors on doit s'interroger sur Dieu,‭ ‬comme décrit dans la bible,‭ ‬qui se réjouirait pour détruire certaines de ses créations avec un grand plaisir‭

‬ La bible nous assure que Dieu possèdent un muavais‭ ‬ esprit :de haine,‭ ‬et pleins de la colère,‭ ‬et ici de lui se réjouit dans la destruction‭ ! ‬Dieu semble complètement exempt de n'importe quel esprit ou humeur‭ ; ‬un déclaré mental que les psychologues ont observé dans beaucoup de schizophrènes.
50*/
Les Serpents Ardents De yahweh

nombres‭ ‬21‭
‬5et parla contre Dieu et contre Moïse:‭ ‬Pourquoi nous avez-vous fait monter hors d'Égypte,‭ ‬pour que nous mourions dans le désert‭? ‬car il n'y a point de pain,‭ ‬et il n'y a point d'eau,‭ ‬et notre âme est dégoûtée de cette misérable nourriture.‭‬ ‭ ‬ ‭ ‬6Alors‭ ‬l'Éternel envoya contre le peuple des serpents brûlants‭; ‬ils mordirent le peuple,‭ ‬et il mourut beaucoup de gens en Israël‭

‬Les juifs ont commencé à se plaindre contre Dieu au sujet de leur état malheureux dans le désert.‭ ‬Ainsi que leur Dieu affectueux a-t-il fait‭ ? ‬Leur dieu jaloux a envoyé aux serpents ardents à la cause bien plus de misère et de mort‭ !

‬Les serpents,‭ ‬habituellement considérés comme le diable,‭ ‬semble être venus de la volonté directe de Dieu ici.‭ ‬Dieu et Satan travaillent-ils ensemble en équipe‭ ?‬ ‭ !

‬En fait,‭ ‬dans les cultures antiques le serpent a représenté un symbole de la déesse.‭ ‬Beaucoup de fois une prêtresse d'un temple de déesse emploierait des serpents dans leurs rituels.‭ ‬Parfois une morsure de serpent a pu causer des hallucinations,‭ ‬ou par leur croyance‭ ‬--‭ '‬des visions prophétiques.‭'

‬Une grande partie d'ancien ‭ ‬testament décrit les juifs ‭ ‬rapportant ‭ ‬les cultures de déesse et détruisant leurs villes.‭ ‬Elles ont complètement éliminé les religions de déesse et les ont remplacées avec leur religion masculine d'un dieu‭ ; ‬elles ont même transformé les mots de Scripture de la déesse en limites masculines

51*/
Dieu Et Satan Les Mêmes‭ ?‬

1‭ ‬Chroniques‭ ‬21‭
1Satan se leva contre Israël,‭ ‬et il excita David à faire le dénombrement d'Israël.‭

2‭ ‬samuel‭ ‬24‭
‬1La colère‭ ‬de l'Éternel s'enflamma de nouveau contre Israël,‭ ‬et il excita David contre eux,‭ ‬en disant:‭ ‬Va,‭ ‬fais le dénombrement d'Israël et de Juda.‭

‬Ici nous avons une contradiction,‭ ‬une erreur biblique grave,‭ ‬Dieu et Satan fonctionnant ensemble,‭ ‬ou l'interprétation‭ ‬inévitable ‭ ‬que Dieu et Satan sont UN ‭ ! ‬Étant donné que les fondamentalistes croient la bible ne contient aucune erreur ou contradiction,‭

‬Notez que le mot profité‭ "‬ET‭" ‬apparaît au début de chaque vers et le message apparaît au début de chaque chapitre.‭

‬Notez également que le Lucifer nommé‭ (‬un autre nom pour Satan‭) ‬signifie le porteur léger,‭ ‬ou le matin tiennent le premier rôle‭ ‬:‭ "‬12Te voilà tombé du ciel,‭ ‬Astre brillant,‭ ‬fils de l'aurore‭! ‬Tu es abattu à terre,‭ ‬Toi,‭ ‬le vainqueur des nations...
Esaie14
12‭ ‬Te voilà tombé du ciel,‭ ‬Astre brillant,‭ ‬fils de l'aurore‭! ‬Tu es abattu à terre,‭ ‬Toi,‭ ‬le vainqueur des nations‭

apocalypse‭ ‬22/6‭=‬16Moi,‭ ‬Jésus,‭ ‬j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises.‭ ‬Je suis le rejeton et la postérité de David,‭ ‬l'étoile brillante du matin

‬Il devrait maintenant devenir clair au lecteur pourquoi quelques cultes de Satanist emploient la même bible que les chrétiens.‭

‬Ce vers présente la révélation la plus choquante dans la bible entière.‭ ‬À la toute dernière page,‭ ‬il indique Jésus pendant que les‭ "‬lumineux et le matin tiennent le premier rôle‭"‬.‭ ‬En d'autres termes,‭ ‬Lucifer‭ ‬--‭ ‬Satan‭ !‬doit conclure que‭ ‬Jésus s'est indiqué comme Satan‭ !‬
Quelle révélation‭ !

ismael13
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

52*/
Les autres jéssica christ !!
Exode 4
22 Tu diras à Pharaon: Ainsi parle l'Éternel: Israël est mon fils, mon premier-né.
23 Je te dis: Laisse aller mon fils, pour qu'il me serve; si tu refuses de le laisser aller, voici, je ferai périr ton fils, ton premier-

.Psaumes
29-1Psaume de David. Fils de Dieu, rendez à l'Éternel, Rendez à l'Éternel gloire et honneur!

.Job
2-1Or, les fils de Dieu vinrent un jour se présenter devant l'Éternel, et Satan vint aussi au milieu d'eux se présenter devant l'Éternel.
.Job
38-7Alors que les étoiles du matin éclataient en chants d'allégresse, Et que tous les fils de Dieu poussaient des cris de joie?
.Genèse
6-2 les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent.

Jean 8
17 Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.

53*/
Dieu qui demande secours a son dieu
(Matthieu 27:46)."
Alors qu'Il pendait sur la croix, à la neuvième heure, Il s'écria "Mon Dieu, mon dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?" Tongue

54*/

Dieu aurait-il enfermé tous les hommes dans
la désobéissance ?

ROMAINS11
32 Car Dieu a renfermé tous les hommes dans la désobéissance, pour faire miséricorde à tous.

33/11-16 et romains 3/20-26 , luc 10/25-28-math 5/17-19,1corinth15/56,romains3/20-21,john10/7-8 job2/23,math12/42,marc8/13-21

55*/
Qui est eternel dieu ou démon ?
GENESE4

1. Adam connut Eve, sa femme; elle conçut, et enfanta Caïn et elle dit: J'ai formé un homme avec l'aide de l'éternel.

EXODE6

3 Je suis apparu à Abraham, à Isaac et à Jacob, comme le Dieu tout puissant; mais je n'ai pas été connu d'eux sous mon nom, l'éternel. :face:

En genèse eve connaît ce nom , mais en exode jamais ce nom n’a été prononcé , ou bien on dira si seulement l’historien qui raconte génese: alors eve et adam ne savaient pas le nom de leur dieu aussi noe……..aussi abraham et ses fils et les fils de ses fils …et il faut attendre moise !!

Okkk, mais en :

Esaie56/

6 Et les étrangers qui s'attacheront à l'éternel pour le servir, Pour aimer le nom de l'éternel, :drunken: Pour être ses serviteurs, Tous ceux qui garderont le sabbat, pour ne point le profaner, Et qui persévéreront dans mon alliance,

koi aimer le nom de l’eternel ?? comme on dit aimer le nom de jack , ce qui signifie le nom de jack n’est pas jack !!aussi ce qui est ridicule c’est que bien sur jésus a lit torath , mais il n’a jamais annoncé nom éterenel , il parle du pére qui lui aussi n’est pas un nom !!

quesque cette histoire ?? vraiment etrange
*aussi les chrétiens ne connaissent pas le nom de dieu ils l'appelent pére
voyons ceci:
JEAN 17

6. J'ai fait connaître ton nom aux hommes que tu m'as donnés du milieu du monde. Ils étaient à toi, et tu me les as donnés; et ils ont gardé ta parole.

*D’après ce que je comprends de jean17/6 , seuls les disciples qui savent le vrai nom de dieu et aucun d’autre , bien sur ce n’est ni le pére ni l’éternel que tous les autres le savent y compris l’ecrivain qui dit :

1. Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.

2 Elle était au commencement avec Dieu.

3 Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.

4 En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.

5. La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.

6 Il y eut un homme envoyé de Dieu: son nom était Jean.

*il ne parle que du terme « DIEU « qui en vérité ne dit rien

ismael13
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

56*/
droit de prisonnière de guerre
deutéro21
11 Si tu vois parmi les prisonniers une belle femme, et qu'ayant conçu pour elle de l'affection, tu veuilles la prendre pour femme,
12 Tu la mèneras dans ta maison. Et elle se rasera la tête, et se coupera les ongles;

57*/
comment traiter la non vierge
Deutéro

13 Lorsqu'un homme aura pris une femme, et qu'après être venu vers elle, il la haïra,
14 Et lui imputera des actions qui fassent parler d'elle, et la diffamera, et dira: J'ai pris cette femme, et quand je me suis approché d'elle, je ne l'ai point trouvée vierge;
15 Le père et la mère de la jeune fille prendront et produiront les marques de sa virginité dev