Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 799
Dernier: butterfly
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 17
Visiteurs: 17
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
9581738
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - Groupe msn Gays Et Lesbiennes Algériens
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe msn Gays Et Lesbiennes Algériens
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Sexualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
belpheros
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 4:57 pm    Sujet du message: Groupe msn Gays Et Lesbiennes Algériens Répondre en citant

Bonjour,

je suis un algérien gay athée, et j'espère que ça change dans notre pays, je tiens à vous mentionner mon groupe msn Gays Et Lesbiennes Algériens:

http://groups.msn.com/GaysEtLesbiennesAlgeriens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maktoub
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 6:28 pm    Sujet du message: Re: Groupe msn Gays Et Lesbiennes Algériens Répondre en citant

belpheros a écrit:
Bonjour,

je suis un algérien gay athée, et j'espère que ça change dans notre pays, je tiens à vous mentionner mon groupe msn Gays Et Lesbiennes Algériens:

http://groups.msn.com/GaysEtLesbiennesAlgeriens

Alors toi t'es vraiment dans la merde mdr Laughing
CourGette
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas ce qu'il y a de drole : il faut respecter le droit des gens à ramoner la merde.

(belpheros, le prends pas pour une attaque personnelle. Sourire )
Maktoub
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bun qui ne le prenne pas mal...ca me gene en aucun cas qu'il soit gay mais juste que sa situation est cmt dire?? tres chaude quoi etre gay au bled c'est comme etre juif en palestine... Confus
CourGette
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair. Ils organisent même la chasse aux homos sur le net au Moyen Orient.

Au bled, c'est quand même plus sûr : y a que sa réputation qui est en jeu, il ne risque pas d'être lapidé... -_-
Lorie
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maktoub a écrit:
Bun qui ne le prenne pas mal...ca me gene en aucun cas qu'il soit gay mais juste que sa situation est cmt dire?? tres chaude quoi etre gay au bled c'est comme etre juif en palestine... Confus

Naaaaaaaaaaaaaaaa ... c facile d'être juif en palestine ... c'est bien un des seuls pays à prédominence musulmane où le fait d'être juif ne pose pas de problème ... aussi paradoxe que cela puisse paraître ...

Rien que pour toi Sélia ... à partir de maintenant j'ai 50 ans Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
CourGette
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors disons, comme de tenir une synagogue en France, au milieu d'une banlieue de majorité musulmane.
Lorie
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CourGette a écrit:
Alors disons, comme de tenir une synagogue en France, au milieu d'une banlieue de majorité musulmane.

on dira ... Laughing ... ce qui est sûr ce que cela ne doit pas être évident dans un pays où tout se passe par hypocrisie ... et par machisme .. Les mentalités changeront surement .. mais pour cela il faudrait que les muslmans acceptent les femmes ... ce serait un grand pas et comme ce n'est pas demain la veille

Maktoub
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorie a écrit:
CourGette a écrit:

on dira ... Laughing ... ce qui est sûr ce que cela ne doit pas être évident dans un pays où tout se passe par hypocrisie ... et par machisme .. Les mentalités changeront surement .. mais pour cela il faudrait que les muslmans acceptent les femmes ... ce serait un grand pas et comme ce n'est pas demain la veille

Faut pas croire que les musulmans ne sont pas tolerants j'en suis sur que ca pourrait le faire...enfin mdr je reve a moitié il y'aura toujours des petits jeunes qui viendront defoncer la synagogue Laughing
Lorie
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maktoub a écrit:

Faut pas croire que les musulmans ne sont pas tolerants j'en suis sur que ca pourrait le faire...enfin mdr je reve a moitié il y'aura toujours des petits jeunes qui viendront defoncer la synagogue Laughing

et oui malheureusement .. mais bon on fait avec !!!

Faut se dire qu'il existe aussi des connards juifs prêts à casser de la mosquée .. et que c'est tout aussi moche .. con .. stupide .. crétin ...

CourGette
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'habitais dans une banlieue avant, et je peux t'assurer que les ptits jeunes ont pas trouvé l'idée tous seuls.
La mosquée locale est souvent un véritable repère d'intégristes.
Y a même une congrégation de barbus qui vient taper aux portes des musulmans pour les obliger à y aller. (mon père fait tout pour les fuir...) Les gars ne font rien de toute la journée (mis à part précher) et tirent leur argent de poche des pays du Moyen Orient.
Une fois dans l'endroit, je te dis pas l'ambiance : appel à la haine envers l'occident, les us, et...les juifs. (pour ne rien changer)
Bref, la banlieue, c'est l'enfer pour les juifs. Heureusement, ce n'est pas partout comme ça, mais si tu vois des barbus dans le coin, faut pas t'y installer.
(Par barbus, je n'entends pas la barbe normale, mais celle d'un mètre de long, comme Ben Laden, avec le costume assorti)
Thierry
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est étrange, c'est que si toi tu le sais, les autorités aussi doivent le savoir... alors pourquoi ces "barbus" ne sont-ils pas expulsés séance tenante ??? Après tout, s'ils détestent tellement l'occident, qu'ils soient conséquents avec eux-mêmes, et aillent vivre là où il y a le régime de leurs rêves... parce que s'ils nous détestent à ce point, ils n'ont strictement rien à faire ici !!! Ras-le-bol de ce genre de types...

Ca me rapelle quand je vivais avec ma future ex... comme sur la porte, il y a mon nom de famille et le sien, ils sont venus sonner un jour... ben oui... des barbus, il y en a aussi ici, en Suisse... tout en restant polis avec eux (parce que ce n'est pas parce qu'on rejette leurs principes qu'il faut être malhonnête...), je les ai expédiés vite fait en leur tenant le discours susmentionné, et en leur disant que j'étais un vrai athée pur jus (tu aurais dû voir leurs mirettes, y avait de quoi rire...) et je ne les ai jamais revus...
CourGette
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce qui est étrange, c'est que si toi tu le sais, les autorités aussi doivent le savoir... alors pourquoi ces "barbus" ne sont-ils pas expulsés séance tenante ??? Après tout, s'ils détestent tellement l'occident, qu'ils soient conséquents avec eux-mêmes, et aillent vivre là où il y a le régime de leurs rêves... parce que s'ils nous détestent à ce point, ils n'ont strictement rien à faire ici !!! Ras-le-bol de ce genre de types...

Ils le savent très bien et les surveillent. L'un d'eux a voulu se faire naturaliser, ils lui ont sorti toutes ses fréquentations barbuesques depuis le début ! Laughing
Je suppose qu'ils ne veulent pas les expulser parce que SOS Racisme (qui est, au passage, une belle parodie... Roulement des yeux ) et l'asso musulmane de France veillent !
Vous avez vu un peu le bordel qu'a foutu l'explusion de l'imam qui appelait à battre sa femme ! Ils ont même osé dire à la télé que cela n'était pas dans le Coran !!
A partir du moment où les modérés ne les protègeront plus, l'état pourra peut être faire le ménage.
Maktoub
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oue bon moi perso j'en au jamais rencontré...apperement il font tous pr avoir une influence sur les gens c'est comme les tracts pr le Mahdi, ou encore la conversion a l'islam bref de la propagande... ca developpe pas mal ce genre de truc!! Roulement des yeux
belpheros
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est étrange, c'est que si toi tu le sais, les autorités aussi doivent le savoir... alors pourquoi ces "barbus" ne sont-ils pas expulsés séance tenante ???

les homos restent toujours expulsables de l'europe, alors qu'ils sont en vrai danger, ils ont demandé l'asile, ...

alors que pendant les évènements de terrorisme en Algérie, les térroristes menacés par l'armée algérien ont demandé asile, et ils vivaient comme des rois en Europe !!!

franchement, ça me dépace !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: