Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 799
Dernier: butterfly
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 19
Visiteurs: 19
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
9580434
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - J'AI LA SOLUTION !!!!!!!!!!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'AI LA SOLUTION !!!!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Autres croyances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lorie
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah noooooon .. là je suis déçue .. vas encore falloir que l'on bosse pour avoir nos Chipendales ???

Décidément ta religion ne me plait pas ... je préfère ne pas en avoir ...

Non Sly ... faut que tu trouves mieux .. je sais pas toi Mira mais moi c pas encore ça ...

Sly .. t'as des exemples célèbres bordel .. sers toi de tout ça ...

Un conseil .. as tu pensé à la martyriologie ... il t'en faut des martyrs ... qui va se sacrifier à ta gloire ???? moi c pas possible je pars en vacances bientôt et tu sais entre l'école et mon boulot ... je crois que ça vas pas être possible .. pas être POOOOOOOOSSIBLE !!!! Juggle

Rien que pour toi Sélia ... à partir de maintenant j'ai 50 ans Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ibar-aibar
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

laisse tomber sly,nos copines sont trop exigentes ,moi j'avais prevu un seul chipendale et meme pas en rut,elles en veulent 72,alors que la comunaute ne renferme en son sein que quelques adeptes elles veulent deja les rafler,tant pis on recrutera ailleurs,nos copines ont les "jouyoub"plus gros que le ventre.
Mira tu peux traduire pour jouyoub s'il te plait?si c'est moi qui le fait tout le monde va penser que je fais une fixation là-dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SlyAndI
Enfant
Enfant

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lorie a écrit:
Ah noooooon .. là je suis déçue .. vas encore falloir que l'on bosse pour avoir nos Chipendales ???

Décidément ta religion ne me plait pas ... je préfère ne pas en avoir ...

Non Sly ... faut que tu trouves mieux .. je sais pas toi Mira mais moi c pas encore ça ...

Sly .. t'as des exemples célèbres bordel .. sers toi de tout ça ...

Un conseil .. as tu pensé à la martyriologie ... il t'en faut des martyrs ... qui va se sacrifier à ta gloire ???? moi c pas possible je pars en vacances bientôt et tu sais entre l'école et mon boulot ... je crois que ça vas pas être possible .. pas être POOOOOOOOSSIBLE !!!! Juggle

Comme dit je sais plus qui (et je m'en tape) :

Je propose les autres disposent !

Les martyrs sont évidemment les bienvenues, j'attend des candidatures spontanées !

Quant à toi Lorie je te trouve déjà très dissipée ! Et exigeante en plus !
Tu cumule je trouve, va falloir remettre les pieds sur terre parceque sinon la chute risque de faire mal ! Ayayaye ! Clin d'oeil Clin d'oeil Laughing Laughing Laughing
SlyAndI
Enfant
Enfant

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

ibar-aibar a écrit:
laisse tomber sly,nos copines sont trop exigentes ,moi j'avais prevu un seul chipendale et meme pas en rut,elles en veulent 72,alors que la comunaute ne renferme en son sein que quelques adeptes elles veulent deja les rafler,tant pis on recrutera ailleurs,nos copines ont les "jouyoub"plus gros que le ventre.
Mira tu peux traduire pour jouyoub s'il te plait?si c'est moi qui le fait tout le monde va penser que je fais une fixation là-dessus.

C'est la nature humaine mise au féminin ça ! Ah bravo !

Mira, je veux bien la traduction de jouyoub stp !
Lorie
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben si c'est pour moi j'ai compris ... j'suis pas la dernière des nullophones quand même ... je sors le dimanche et pas qu'avec mes charentaises !!!! Laughing

Moi je suis exigeante certes .. je l'avoue .. je le confesse .. mais il faut dire que mon adhésion entrainerait l'adhésion de pas mal de ternautes de ce forum ..

Donc .. comme je suis la plus exigeante de tous ... et de toutes .. ben je fais ce que je sais le mieux faire ... J'EXIGE ....

Donne moi une seule raison pour laquelle je devrais renoncer à mes 72 chipendales ???? les muzz ils ont bien 72 vierges à leur services ... faut de la surenchère pour attirer les troupes ...

Allez au boulot les garçons ... faut arriver à nous les trouver les 72 chipendales (en rût ... condition obligatoire ) ...

Merci de nous faire parvenir photo et dimensions ... pour que l'on fasse notre choix .. faudrait pas que l'on arrive au paradis slyandien et ne pas avoir un grand éventail de choix ...

PS ... en relisant mon texte je m'aperçois que vous avez raison les garçons ... j'suis exigeante ... Laughing Laughing Laughing

SlyAndI
Enfant
Enfant

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorie a écrit:
Ah ben si c'est pour moi j'ai compris ... j'suis pas la dernière des nullophones quand même ... je sors le dimanche et pas qu'avec mes charentaises !!!! Laughing

Moi je suis exigeante certes .. je l'avoue .. je le confesse .. mais il faut dire que mon adhésion entrainerait l'adhésion de pas mal de ternautes de ce forum ..

Donc .. comme je suis la plus exigeante de tous ... et de toutes .. ben je fais ce que je sais le mieux faire ... J'EXIGE ....

Donne moi une seule raison pour laquelle je devrais renoncer à mes 72 chipendales ???? les muzz ils ont bien 72 vierges à leur services ... faut de la surenchère pour attirer les troupes ...

Allez au boulot les garçons ... faut arriver à nous les trouver les 72 chipendales (en rût ... condition obligatoire ) ...

Merci de nous faire parvenir photo et dimensions ... pour que l'on fasse notre choix .. faudrait pas que l'on arrive au paradis slyandien et ne pas avoir un grand éventail de choix ...

PS ... en relisant mon texte je m'aperçois que vous avez raison les garçons ... j'suis exigeante ... Laughing Laughing Laughing

Non mais j'hallucine !

Je te propose toute la science humaine ayant jamais existé, plus une possibilté d'intervenir sur terre avec des pouvoirs surnaturels pour sauver l'humanité et toi tu veux ............ 72 chipendales en rut bien membrés !

Pfff........

C'est même plus de l'exigence, c'est de l'obsession !
Lorie
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 4:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas dit qu'ils devaient êre bien membrés .. être juste des Chipendales ce sera déjà pas mal ... le plaisir des noeils ...

Ben ... tu pourrais faire en sorte que les 72 Chipendales ne sont pas les derniers des z"imbéciles ... et comme ça ont pourra faire des maths ... des sciences naturelles .. de l'histoire ... etc .. etc ... avec eux ...

Cela meublera les soirées de migraine ... Laughing Laughing Laughing

SlyAndI
Enfant
Enfant

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lorie a écrit:
J'ai pas dit qu'ils devaient êre bien membrés .. être juste des Chipendales ce sera déjà pas mal ... le plaisir des noeils ...

Ben ... tu pourrais faire en sorte que les 72 Chipendales ne sont pas les derniers des z"imbéciles ... et comme ça ont pourra faire des maths ... des sciences naturelles .. de l'histoire ... etc .. etc ... avec eux ...

Cela meublera les soirées de migraine ... Laughing Laughing Laughing

OK je vais trouver des docteur es Chipendale alors !
Lorie
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

SlyAndI a écrit:

OK je vais trouver des docteur es Chipendale alors !

Oui mais tout cela ne résoud pas le problème épineux du droit de cuisage ... pour une fois cela ne pourrait pas être les femmes qui l'excercent ??? histoire de changer le cours des choses ?????

mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wili!wili!ouhdi! Chouha!

Mais ou etais je passée! Il suffit que je m'absente une journée pour que ca soit la cata!

Lorie, Sly, Ibar que le Diable vous zemporte!

Lorie je ne te pardonnerais JAMAIS!! Grace a toi je ne sais meme plus ou me mettre! Je rentre bientot au bled et j'ai HONTE! Que va t on penser de moi! Quelle tete j'aurais a Orly! J'oserai meme plus prendre le metro !
Ca va pas! Moi qui disais que ta tete etait brulée! MAIS C EST CARREMENT UN TAS DE CENDRES!

Moi le paradis de Sly , puisque y'aura pas Moustic je lui donne 9 sur 10! Un paradis avec des biblio! Un paradis ou je pourrais lire Voici!! Mais c'est genial! Pour etre note 10 sur 10 , il aurait suffit qu'il fasse de toi ma voisine de palier! Je me voyais deja toi et moi passer nos dimanches au balcon a cancaner sur tout le monde y compris cet idiot de sly!

Et voila que tu ramenes ta fraise pour tout foutre en l'air!
Va au Diable! Moi tes connards j'en veux pas! C'est quoi ces chipen chais pas koi! Ca ressemble a quoi! On dirait une marque de spagetthis! De toute facon je m'en fiche! Que veux tu que j'en fasse! Ou veux tu que les mettes!! Et qui fera l'APPEL chaque matin! Crois tu que j'ai que ca a faire?!

Ibar a écrit:

Llah inhal li mayhchem!
En bon francais, va te faire voir! De toute facon, moi l'arabe c'est fini! Je rejoins Lepen et je deviens Mme de Villiers - parce que ca sonne bien- avant qu'il ne soit trop tard et en esperant qu'il voudra encore de moi! Ce qui est sur c'est que vous n'avez pas interet a ce qu'il decouvre le scandale sur Aime!

Bandes d'obsedes tout autant que vous etes! Et apres ca vient se moquer des muslims!
Finalement Mahomet avait raison. Je me demande si on va pas devenir copains! Dans un hadith il disait: "si tu n'as pas de pudeur alors fais ce que tu veux"! Bon la phrase en arabe c'etait plutot ca....

Et pendant que nous y sommes je vais te dire ce que je pense de toi Ibar. Tu me fais l'effet d'un gosse insolent en panne de fessées! walou aucune honte, aucune pudeur, aucune retenue. Meme la tetine qu'on t'a scotchee n'a servi qu'a faire de toi un moulin a gros mots! Si j'etais ta maman, tu ne pourrais meme plus t'asseoir tellement t' aurais mal. Au moins tu ne pourra plus te mettre derriere ton ordi et j'aurais epargne tes grossieretes au dames de ce site! Tu crois peut etre qu'on est toute comme lorie? Mais mon petit elle est completement cinglee. Pas plus tard que l'autre jour, je demandais a ce qu'elle prenne sa retraite! Si seulement on m'avait ecoutee!

Mon Dieu c'est pas vrai! Quand je pense que je vais devoir vivre avec ca le restant de mes jours.
Sly pour ton paradis , j'exige un mea culpa officieux et officiel qui me lavera de toute souillure! N'oublie pas que j'ai l'intention de rester une grande dame avec un nom a particule! C'est ca ou je vous mets tous dans un charter! Bon la Lorie je la mettrai dans une maison de correction ou un asile de fous. En souvenir de nos quatre cent coups chez le malheureux Mossad, je lui donne le droit de choizzzzzzz... Ibar pourra lui tenir compagnie et n'oubliez pas sa tetine! C'est quand meme mieux que rien. Et comme chuis gentille, je lui enverrai un paquet de pampers par mois...
Attention attention, vous zavez pas interet a oublier le moindre detail! Je veux que tout soit parfait pour le jour ou je vais devenir Lalla de Villiers. Fichtre! c'est que ca a de la gueule! Surtout avec lalla! Vous trouvez pas?Laughing Laughing

Mira
ibar-aibar
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mira ,t'as pas tout faux ,j'ai grandi trop vite pour ma pove maman,ce qui fait que pour la fessee elle peut plus,mais t'es mechante avec moi parce que je t'ai dit pour traduire l'adage qui dit :avoir les yeux plus gros que le ventre,sauf que là il ne s'agit pas de yeux,c'est par rapport à l'exigence de not' copine lorie ,mais j'aurais du m'adresser au prof sami c'est lui qui parlait de "jouyoub"en attendant sly attend toujours la traduction,vrai aussi en ce qui concerne la tetine,je l'ai remplace par un doudou.
et tu crois qu'on va passer notre vie à etre serieux,c'est monotone,vive lorie.
SlyAndI
Enfant
Enfant

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ibar-aibar a écrit:
mira ,t'as pas tout faux ,j'ai grandi trop vite pour ma pove maman,ce qui fait que pour la fessee elle peut plus,mais t'es mechante avec moi parce que je t'ai dit pour traduire l'adage qui dit :avoir les yeux plus gros que le ventre,sauf que là il ne s'agit pas de yeux,c'est par rapport à l'exigence de not' copine lorie ,mais j'aurais du m'adresser au prof sami c'est lui qui parlait de "jouyoub"en attendant sly attend toujours la traduction,vrai aussi en ce qui concerne la tetine,je l'ai remplace par un doudou.
et tu crois qu'on va passer notre vie à etre serieux,c'est monotone,vive lorie.

Il s'agirait plutôt de passer ta mort à être sérieux !

Mais en fait c'est toi qui parle de sérieux, je n'ai jamais parlé d'imposer quoique ce soit, je donne accès à TOUTES les bibliothèques, autrement dit y'aura notamment des BD, des bouquins de cul et des romans à l'eau de rose !!!!

Et comme j'ai dit à Lorie, libre à vous de vous débrouiller pour emmener vos passe temps (chipendale ou autre !)

C'est ça la beauté de la chose, tout est permis !
Agneau
Enfant
Enfant

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

SlyAndI a écrit:

Est-il permis de conduire ? Laughing Laughing

Désolé pour cette blague pourrie...

Embarassé Embarassé
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite. Marc-Aurèle.
SlyAndI
Enfant
Enfant

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Agneau a écrit:
SlyAndI a écrit:

Est-il permis de conduire ? Laughing Laughing

Désolé pour cette blague pourrie...

Embarassé Embarassé

Il est paix remis d'éconduire, en effet mon cher Agneau.

Dans mon paradis on accepte tous les gens zen, même les ours, y'a des tanières spéciales !
Agneau
Enfant
Enfant

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Autres croyances Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: