Posté le: Lun Aoû 14, 2006 5:06 pm Sujet du message: pour quoi les saoudites ne veut pas de hizbollah
..pour quoi les saoudites ne veut pas de hizbollah...pour quoi les sinnites n'accepte pas les chittes.... .est ce que c'est une autre guerre entre lesarabes etl es persans..ou c'est l'islam qui est malde. .... . _________________ je suis amazigh(je suis homme libre)
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 4:15 pm Sujet du message:
L'Arabie Saoudite est wahabite, la version la plus rétrograde et médièvale de l'islam.
Le seul pays à avoir reconnu et soutenu l'Afghanistan des talibans parcequ'ils appliquaient la charia pure et dure "mains coupées, lapidation, etc..
L'Arabie a soutenu financièrement le FIS et le GIA parce qu'ellle veut exporter som modèle d'islam partout où c'est possible.
L'Arabie Saoudite ne reconnait pas le shiisme.Elle persécute sa minorité chiite 10% et ne leur reconnait aucun droit s'ils ne se convertissent à l'islam wahabite.
L'Iran est son ennemi, comme l'Irak.
C'est pourquoi les Etats-Unis veulent affaiblir l'Arabie
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=11946 _________________ Montre-moi donc ce que Mahomet a apporté de nouveau. Tu ne trouveras que des choses mauvaises et inhumaines, comme l'ordre de répandre par l'épée la foi qu'il prechait.
Manuel II Paléologue cité par le pape Benoit XVI -2006
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum