Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 800
Dernier: matoublounes
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 20
Visiteurs: 20
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
10104746
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - - - Retablissement de l'enseignement de Jésus - -
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

- - Retablissement de l'enseignement de Jésus - -
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Christianisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emiya
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 3:27 pm    Sujet du message: - - Retablissement de l'enseignement de Jésus - - Répondre en citant

Je me déclare pour Jésus devant vous en rétablissant la vérité de son enseignement que les religieux ont essayé de souillé, je vais d'abord commencer par ces points.

Dieu n'est pas un humain.

Preuve:(voir Matthieu chapitre 23, verset 11)

Pour vous, ne vous faites pas appeler "Maître", car vous n'avez qu'un seul Maître et vous êtes tous frères.
N'appelez personne sur la terre votre "Père", car vous n'en avez qu'un seul, le Père céleste.

Jésus n'est pas Dieu, il est un élu de Dieu, plus précisement celui que Dieu a choisi pour être le meneur du peuple de Dieu, le peuple de Dieu est l'ensemble des hommes digne de la vie éternelle venant de tout endroit de la Terre.

Preuve:voir les évangiles Jésus est le fils de l'Homme, il se nomme lui-même ainsi. Ce qui veut dire qu'il est ce que l'humanité à produit de meilleur. Ainsi de l'humanité il est le chef. Il est le fils de l'Homme. Dieu n'est pas le fils de l'Homme, mais le Père de l'Homme(voir au dessus). Ainsi Jésus n'est pas Dieu. Il y a des centaines de phrases dans la Bible qui déclarent vrais mes paroles comme par exemple:

Dès qu'il fut baptisé, Jésus sortit de l'eau. Voici que les cieux s'ouvrirent et il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui.
Et voici qu'une voix venant des cieux disait: «Celui-ci est mon Fils bien-aimé, celui qu'il m'a plu de choisir.

Ou encore: Mt22.42 Quelle est votre opinion au sujet du Messie? De qui est-il fils»? Ils lui répondent: «De David».
Jésus leur dit: «Comment donc David, inspiré par l'Esprit, l'appelle-t-il Seigneur, en disant:
Le Seigneur(Dieu) a dit à mon Seigneur(le messie): siège à ma droite jusqu'à ce que j'aie mis tes ennemis sous tes pieds?
Si donc David l'appelle Seigneur, comment est-il son fils»?

Jésus n'est pas le fils unique de Dieu.

Preuve:

Mt5.9 Heureux ceux qui font œuvre de paix: ils seront appelés fils de Dieu.

Mt5.44 Et moi, je vous dis: Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent, afin d'être vraiment les fils de votre Père qui est aux cieux, car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et tomber la pluie sur les justes et les injustes.

Lc6.35 Mais aimez vos ennemis, faites du bien et prêtez sans rien espérer en retour. Alors votre récompense sera grande, et vous serez les fils du Très-Haut, car il est bon, lui, pour les ingrats et les méchants.

Si Jésus appelle les hommes à se convertir pour redevenir les fils de Dieu, il ne peut être le fils unique de Dieu. Abraham, Jacob, Esaïe, Moïse, Elie, l'ont précédé sur Terre et ils sont tous fils de Dieu, comme tous les prophètes, ce sont eux ceux qui font oeuvre de paix.

Dans un soucis de justice et de clareté, je n'ai cité que des paroles de Jésus lui-même car c'est de lui qu'il est question.

Ensuite:

Ici je prouve que Paul est un imposteur:
http://quebectech.darktech.org:8080/religion/viewtopic.php?t=8766&sid=83c116ba5232b3095741b191c2acf56f

Ici je révèle qui est Dieu en vérité:
http://quebectech.darktech.org:8080/religion/viewtopic.php?t=8941&sid=83c116ba5232b3095741b191c2acf56f
--

Le message est clair, chrétiens de toutes religions cessez de suivre les prêtres, ils vous mentent et vous conduisent dans le trou.

Prêtres cessez d'enseigner vos doctrines antéchrist, repentez-vous, utilisez votre statut de prêtre pour réparer le mal que vous faites.

Celui qui est contre les paroles que je viens de rapporter est contre moi, contre Jésus, contre celui qui nous envoie. Il est comparable à un homme qui a batit sa maison sur le sable sans fondation, le jour où la nature gronde, elle tombe sa maison.

En vérité ce message ne s'adresse pas qu'aux chrétiens. Juifs, musulmans, ou homme de toute religions, vous ne savez pas non plus qui est Dieu, vous suivez tous des voies d'hommes. Dieu est ce que j'explique, il n'est pas autre chose, il n'y a pas d'autre Dieu.

C'est mon dernier message sur ce forum.

Servez-vous de mes paroles pour comprendre le véritable sens des écritures, pour rechercher la justice de Dieu, ainsi vous pourrez purifier votre discernement et quand il sera pur, vous serez à nouveau les fils du Père céleste. Purifiez-vous le Père a grande joie d'un pécheur qui se repend et redeviens son fils.

Lisez les écritures en gardant en tête ce que j'explique et tout deviendra clair pour vous, vous comprendrez et vous serez dans la lumière, vous aurez la connaissance de Dieu et vous échapperez à la colère qui vient.

Vous êtes divisés, en effet les hommes vous ont divisé pour vous tenir sous leur domination, en vérité tout les prophètes sont frères, tous sont d'accord, tous viennent rétablir la vérité de Dieu dans le monde, tous ont été envoyé par le Père célèste.

En vérité avoir confiance en Dieu n'est pas une religion, ni une tradition, Dieu est le créateur de cette planète, de la nature et depuis sa création, il a voulu que ses créatures aient confiance en lui. Avoir confiance en Dieu, est l'état naturel pour un être vivant. Les coutumes, les cérémonies, les rites, les traditions ne viennent pas de Dieu, ce ne sont que préceptes d'hommes.

Dieu est la force à l'intérieur de vous, la force qui vous anime, la force qui fait aimez la vivant, qui fait aimez la nature, le sauvage, le pur, la vérité, la justice.

Nul ne peut aimer son pays et Dieu.
Nul ne peut aimer un gouvernement et Dieu.
Nul ne peut aimer le monde des hommes et Dieu.
Nul ne peut aimer l'Argent et Dieu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loriemare
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben bonjour et aurevoir ... merci d'être viendue ... J'vas pas mourationner idiote moi !!!!!!!!

Ne pas oublier de fermer la porte en partant ... merci ... à bientôt Laughing

PS ... j'men fous j'suis pas chrétienne .. et en plus je ne suis que moah ... c déjà assez dur comme çà d'ailleurs ...
jacqueline
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 3:51 pm    Sujet du message: Re: - - Retablissement de l'enseignement de Jésus - - Répondre en citant

Emiya a écrit:

c'est à dire qu'aucun croyant ne doit aimer son prochain. En gros.
Emiya
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le monde sa désigne pas les hommes.
jacqueline
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Emiya a écrit:
Le monde sa désigne pas les hommes.

développe stp
Emiya
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la civilization, la société.
jacqueline
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Emiya a écrit:
C'est la civilization, la société.

c'est déplorable comme développement.

la société est faite de quels éléments ?
la civilisation est faite par qui ?

sinon par les humains.

tu confirmes donc ce que je disais : nul ne peut aimer l'humanité et dieu.

l'enseignement de ton prophète est donc un enseignement de détestation des hommes également.
Emiya
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non tu te trompes. La société a était créer par l'homme. Mais ce n'est pas parce que on déteste la société qu'on déteste l'homme.

Jésus par exemple détestait les actes des Pharisiens qui ne faisaient que d'agir de façon injuste, ça lui empêcher pas de les aimer.

C'est par amour qu'il enseignait.

Aimer la société, c'est aimer le mal.

Détester la société c'est détester le système injuste que l'homme a crée.
Système injuste car dépendant de l'argent.
Et le système monétaire est un système purement injuste.

Suffit d'ouvrir les yeux et de voir dans quel monde on vit, l'égalité n'existe pas.

Il faut aimer, respecter les hommes, respecter leur choix c'est à dire les laisser libre d'agir comme ils le veulent, mais aimer le mal, le mensonge, l'injuste, la haine ça non ..

Et toutes ces choses mauvaises sont liés à la société.
Emiya
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu confirmes donc ce que je disais : nul ne peut aimer l'humanité et dieu.

l'enseignement de ton prophète est donc un enseignement de détestation des hommes également.

Je te rappel aussi que Dieu est le Créateur de cette planète et de l'humanité, que les Prophètes enseignent qu'on doit se détester entre nous n'a aucun sens .. Dieu ne nous aurait jamais créer si c'est pour qu'on se détruit entre nous. Aucun intêret. Observe la Nature, l'autodestruction sa fait partie des plans de Dieu. Un véritable ne peut donc pas enseigner ce que tu dis.
Emiya
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un véritable prophète.
jacqueline
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Emyia stp fais du tri dans ta tête c'est confus.

tu ne te rends même pas compte que ton post pour dire que je me trompes confirme ce que j'ai cru comprendre :

Nul ne peut aimer l'humanité et dieu.

ton amour de dieu est exclusif, il n'accepte rien d'autre que dieu, d'ailleurs tu le dis :

Citation:
Nul ne peut aimer son pays et Dieu.
Nul ne peut aimer un gouvernement et Dieu.
Nul ne peut aimer l'Argent et Dieu

les gens ne sont pas dieu donc il ne peuvent en aucun cas être inclus dans ton amour pour lui car :

qu'est-ce qu'un pays sinon des gens
qu'est-ce qu'un gouvernement sinon des gens
qu'est-ce que le monde sinon des gens.

il n'y a que pour l'argent où là c'est pas des gens. Comment se fait-il que tu en veuilles autant à l'argent ? qu'est-ce qui se passe avec ce pauvre métal qui n'a rien demandé à personne ? t'en a pas ?

laisse tomber tes gros sabots je t'entends arriver :
gnagnagna les créatures de dieu

non mon pote ça ne marche pas, pas avec ce que tu as écris plus haut.

un être peut aimer un autre être et détester le chien de celle-ci, pourtant c'est bien la créature de la deuxième.
Emiya
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dieu est le créateur et le maître de l'univers, ce n'est pas un humain.
Ce qui veut dire qu'aimer Dieu implique d'aimer la vie, la nature.

Maître, quel est le plus grand commandement de la loi?
Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.
C'est le premier et le plus grand commandement.
Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.

Citation:
ton amour de dieu est exclusif, il n'accepte rien d'autre que dieu, d'ailleurs tu le dis :

Tu parles de ce que tu connais pas. Tu ne connais pas Dieu, t'as pas idée de ce que c'est. Dans un de mes messages je l'explique pourtant.

Citation:
qu'est-ce qu'un pays sinon des gens
qu'est-ce qu'un gouvernement sinon des gens
qu'est-ce que le monde sinon des gens.

J'ai beau être un humain qui habite en france, je soutiens aucun gouvernement et aucun pays.

C'est idiot ce que tu dis, les gens ne sont pas leurs actes ni ce qu'ils ont créer. Tu as des amis, tu les aime, c'est pas pour autant que tu aimes tout ce qu'ils font. Ici c'est exactement pareil.

Citation:
il n'y a que pour l'argent où là c'est pas des gens. Comment se fait-il que tu en veuilles autant à l'argent ? qu'est-ce qui se passe avec ce pauvre métal qui n'a rien demandé à personne ? t'en a pas ?

tsss fais pas semblant, le système monétaire vient de l'homme.
C'est ça dont je te parle pas de la matière ...
Comment tu fais pour pas voir les injustices que ce système produit ?
Allume ta télé, sors dehors, va dans des pays pauvres.

[/u]
jacqueline
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Emiya, tu jouais au con ou tu as appelé un pote ?
Emiya
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'as rien à dire parle pas, si tu veux te moquer ou je ne sais quoi ya les messages privés.
Loriemare
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc Emiya ... je croyais que tu ne voulais poster qu'une seule fois sur ce forum ??? là tu en ai à ton 18ème post ... c pas un peu long pour faire ses adieux ????
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Christianisme Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: