Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 799
Dernier: butterfly
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 23
Visiteurs: 23
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
9581074
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - question....... .
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question....... .
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Sexualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yor_amazigh
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 5:27 pm    Sujet du message: question....... . Répondre en citant

je me pose cet question est ce que y a une defference entre les musilmans et les autres dans une relation sexuelle.(penetration caresse bisou.... .fantasme et plaisir.
Mck
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 7:46 pm    Sujet du message: Re: question....... . Répondre en citant

yor_amazigh a écrit:
je me pose cet question est ce que y a une defference entre les musilmans et les autres dans une relation sexuelle.(penetration caresse bisou.... .fantasme et plaisir.

J'avoue ne pas vraiment saisir la question...

Tout être vivant a "accès" aux mêmes phantasmes, il peut avoir les mêmes...

Ce n'est pas parce que quelque chose est interdit pour cause de dogme religieux qu'un coryant n'en aura pas envie. S'il respecte ses dogmes, il les apppliquera et s'interdira d'y céder, c'est tout.

Et même sans que cela ne soit au niveau du phantasme mais plutôt au niveau "inné". (terme qui sucite toujours débat)
L'homosexualité est interdite en Islam et dans les pays musulmans (et est grandement haïe par nombres de musulmans partout dans le monde).
Pourtant, cela n'empêche pas l'existence de musulmans homosxuels (personnellement, je les plains, où qu'ils soient - y compris en europe ils doivent être plus que rejetté).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thierry
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau des fantasmes, probablement pas... mais le problème des musulmans, c'est tous les tabous qui tournent autour de la sexualité, à mon avis. Le premier d'entre eux étant de devoir conserver sa virginité jusqu'au mariage !!! Ceci implique que les femmes (parce que les hommes ne se gênent pas trop, eux...) n'ont souvent aucune expérience au moment du mariage.

Et c'est complètement ridicule !!! Car avec certains hommes, ceci peut poser des problèmes graves: vouloir à tout prix passer à l'acte dès le mariage passé, parfois sans ménagement pour l'épouse inexpérimentée.

Et qu'on ne me dise pas que c'est faux : j'ai épousé ma future ex-femme (ben oui... on a entamé une procédure de divorce... et ce qui a semé la merde entre nous, c'est qu'elle s'accrochait trop aux principes archaïques de sa religion alors que de mon côté, j'en avais assez d'être toujours le seul à faire des concessions... quand on est marié, les choses doivent aller dans les deux sens, pas dans un seul...) alors qu'elle avait 35 ans, et elle était toujours vierge... je n'en ai retiré aucune fierté, mais ai par contre dû faire preuve de beaucoup de délicatesse et de patience au moment de passer à l'acte. Ce dont nombre d'hommes ne sont malheureusement pas capables !!!
Mck
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plutôt que "tout être vivant", je dirais "tout être humain", désolé pour l'erreur Confus

(vraiment dommage qu'on ne puisse pas éditer les messages
#evil )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AllahAssghar
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un excellent livre sur ce sujet ecrit par un tunisien Boudiba "la sexualité en islam"

L'islam interdit la sodomie même hétérosexuelle.

Il interdit la fellation et le cunnilingus.

Il intterdit le flirt.

Il interdit même le baiser bouche à bouche.

Il y a le fameux hadith "un homme, une femme et Satan est là".

C'est pourquoi les sociétés musulmanes très frustrées sexuellement ne pensent qu'au sexe!!!i
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AllahAssghar
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un excellent livre sur ce sujet ecrit par un tunisien Boudiba "la sexualité en islam"

L'islam interdit la sodomie même hétérosexuelle.

Il interdit la fellation et le cunnilingus.

Il intterdit le flirt.

Il interdit même le baiser bouche à bouche.

Il y a le fameux hadith "un homme, une femme et Satan est là".

C'est pourquoi les sociétés musulmanes très frustrées sexuellement ne pensent qu'au sexe!!!i
yor_amazigh
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maquestion est lair...je parle de tou le monde sur le lit..ce queva faire un musilman est un autre croyant.... . pour arriver a dire que noussommes des etreshumain y a auq'une defference entre nous .
safirbleu
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ecoute moi tres bien yor...
t'es pas un homme, puisque t'as choisi d'etre un homesexuel,
t'es pas amazigh , puisque t'es l'esclave de tes fantasme;
et surtout , t'as rien d'un musulman, meme pas un semblant .
mis tu peux etre mon ami, car t'as besoin vraiment d'aide .
mais ne sois pas con, car c'est le pir de tous .
jacqueline
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

safirbleu a écrit:
ecoute moi tres bien yor...
t'es pas un homme, puisque t'as choisi d'etre un homesexuel,
t'es pas amazigh , puisque t'es l'esclave de tes fantasme;
et surtout , t'as rien d'un musulman, meme pas un semblant .
mis tu peux etre mon ami, car t'as besoin vraiment d'aide .
mais ne sois pas con, car c'est le pir de tous .

Mais tu parles comme un livre !
juju
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui, il est très instructionné Laughing

Louis Molet
CourGette
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thierry a écrit:
Au niveau des fantasmes, probablement pas... mais le problème des musulmans, c'est tous les tabous qui tournent autour de la sexualité, à mon avis. Le premier d'entre eux étant de devoir conserver sa virginité jusqu'au mariage !!! Ceci implique que les femmes (parce que les hommes ne se gênent pas trop, eux...) n'ont souvent aucune expérience au moment du mariage.

Et c'est complètement ridicule !!! Car avec certains hommes, ceci peut poser des problèmes graves: vouloir à tout prix passer à l'acte dès le mariage passé, parfois sans ménagement pour l'épouse inexpérimentée.

Et qu'on ne me dise pas que c'est faux : j'ai épousé ma future ex-femme (ben oui... on a entamé une procédure de divorce... et ce qui a semé la merde entre nous, c'est qu'elle s'accrochait trop aux principes archaïques de sa religion alors que de mon côté, j'en avais assez d'être toujours le seul à faire des concessions... quand on est marié, les choses doivent aller dans les deux sens, pas dans un seul...) alors qu'elle avait 35 ans, et elle était toujours vierge... je n'en ai retiré aucune fierté, mais ai par contre dû faire preuve de beaucoup de délicatesse et de patience au moment de passer à l'acte. Ce dont nombre d'hommes ne sont malheureusement pas capables !!!

J'ai entendu des histoires au bled comme quoi certaines femmes se retrouvaient à l'hosto en sang tellement le mari y était allé fort !
Dans certaines régions, avec la fameuse coutume du drap, les mariés n'ont même pas un instant de répit après la fête. Ils doivent tout de suite consommer, les amis attendant derrière la porte...
yor_amazigh
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

safir...tu veus dire koi.... .
pour ma question ..c'est clair ..il y a une grande defference entre un musilman et un chretien et un juifs .... .cette defference ouvre une descussionsur ce sujet. ...pour quoi une femme chretienne et une autre musilmane ne fait pas les memes choses dans le lit. ...c'est koi cette vergenitie de femme. ... .qlqs sont ces lignes rouges pour homme et femme dans leur religion. .... c'est nous arrivons a connaitre cette defference...nous connaitrons surement que les religions sont crier par des etre humain pour gouverner. ....et que dieu (crier par cet etre ) fait des erreures. .... .
CourGette
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yor_amazigh a écrit:
safir...tu veus dire koi.... .
pour ma question ..c'est clair ..il y a une grande defference entre un musilman et un chretien et un juifs .... .cette defference ouvre une descussionsur ce sujet. ...pour quoi une femme chretienne et une autre musilmane ne fait pas les memes choses dans le lit. ...c'est koi cette vergenitie de femme. ... .qlqs sont ces lignes rouges pour homme et femme dans leur religion. .... c'est nous arrivons a connaitre cette defference...nous connaitrons surement que les religions sont crier par des etre humain pour gouverner. ....et que dieu (crier par cet etre ) fait des erreures. .... .

En fait, ça dépend surtout de quelle famille vient la femme chrétienne, parce que je peux t'assurer que chez les intégristes, ils ne baisent que pour procréer, en récitant leurs prières, et sans aucun plaisir.

(Question sexe, le Dieu des chrétiens s'y connait encore moins que celui des Muslims.)
yor_amazigh
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

courgette içi chez nous...j'ais enttender qlqs salafistes parle d'un code de sex comme code de la route ..etc... .ilest interdit a l'homme de regarder dans le sex de sa femme. qui'il ne sera pas tou nu. ...qu'il prend qlqs positions et non au d'autres. ....etc... .et chez d'autres croyant il dit que tu peus faire tou se que tu veus par ce que ta femme est hallal 200pour 100pour toi. ..et d'autre dit que ta femme pour toi quand tu veus .elle ne doit pas reffuser.. .mais y a pas de hadithes qui dit que l'homme est pour sa femme quand elle veule. .... .
je te raconte une histoire pour te faire rire toi et les amis. ..dans un p-tit village dans cette grande algerie y a un homme qui regarde dans le parabole..par avant y a que le (mhatma algerienne)seule chainne obliger pour les algeriens tu regard ou tu sort. ...sa femme qui ne connais rien dans le parabole (ce qu'il pensse lui (le mari)....un jour dans le lit il commence a pratiquer ce qu'a regarder dans qlqs chainnes francais tel m6et canal+ nommer canal bliss(le satan)...il a commencer par qlqs caresses et bisous...... .mais la femme ne fonctionne pas avec lui....
elle lui dis fais entrer ton ...et laisse toi l'amour de franca(france) .... .
le pauvre etais choquer..comme sa femme connais sa. ....cette femme est l'exemple de milliers de femme en algerie.
Naka
Enfant
Enfant

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CourGette a écrit:

Dans certaines régions, avec la fameuse coutume du drap, les mariés n'ont même pas un instant de répit après la fête. Ils doivent tout de suite consommer, les amis attendant derrière la porte...

Une copine qui était allée dans un village d'Algérie, pour un mariage, y'a quelques années, m'a racontée ce qu'elle a vu. C'est dingue.
Au cours de la fête les mariés se sont éclipser dans une chambre de la maison pressés par la famille et la belle famille, les invités continuaient de danser. Bah les mariés devait consommer le mariage dans la chambre et juste derrière la porte les femmes sont restées à attendre que ça se termine Choqué Non mais tu imagines, faire l'amour avec ton mari et toute une clique t'attends derrière la porte (dont ta mère!) , et écoute derrière en plus ! Quelle horreur ! Surtout que la jeune femme était vierge, donc déjà tendue à la base. Enfin bref...quelques minutes après (bah ils ont du le faire rapidement les pauvres Laughing ), la mère et la belle-mère ont pris le drap tâché et l'ont montré à tous les invités Choqué
Quelle pratique barbare !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: