Posté le: Dim Déc 21, 2003 10:09 pm Sujet du message: La sourate du chat
trouvé sur le web, à déguster sans modération:
1. L'archange rendit visite au Prophète dans la grotte où il se retirait pour méditer.
2. Un chat passa la tête à l'entrée de la grotte et miaula.
3. Le Prophète s'apprêta à le chasser mais
4. L'archange l'arrêta et lui dit :
5. - Toutes les créatures de Dieu sont sacrées. Tu vas le comprendre parce que je vais lui accorder trois souhaits et à toi aussi, Mohamed.
6. L'archange dit encore : "Mohamed, dit ton premier voeu"
7. Le Prophète : "Je souhaite que tous les hommes de La Mecque deviennent des femmes, à part moi."
8. Puis ce fut le tour du chat : "Je veux un bol de lait" qui apparut sur l'instant. Le chat le bu.
9. L'archange dit alors : "Maintenant, quel est votre second voeu ?"
10. Mohamed : "Je souhaite que tous les hommes d'Arabie deviennent des femmes, à part moi."
11. Le chat : "Je veux un coussin" qui apparut sur l'instant. Le chat se coucha dessus et ronronna.
12. Mohamed dit au chat : "Tu aurais pu demander de l'or, après tu aurais eu autant de bols de lait et de coussins que tu aurais voulu ?"
13. L'archange s'impatienta : "Quel est votre troisième voeu ?"
14. Mohamed : "Je veux que tous les hommes de cette terre deviennent des femmes pour me satisfaire."
15. L'archange regarda le chat qui arrêta de ronronner pour son troisième voeu : "Je veux que Mohamed soit pédé."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum