Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 800
Dernier: matoublounes
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 25
Visiteurs: 25
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
10104823
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - L'islam est incompatible...avec la gastronomie italienne
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'islam est incompatible...avec la gastronomie italienne
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Islam
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
salut
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 8:36 pm    Sujet du message: L'islam est incompatible...avec la gastronomie italienne Répondre en citant

Je ne sais si c'est un montage ou la réalité, mais je vous assure que moi ça ne m'étonne pas. Ces gens veulent le beurre et l'argent du beurre ou si vous voulez la modernité et l'obscurantisme. Résultat ils sont ridicules !

http://limes.hautetfort.com/connaissance_de_l_islam/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystic
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
salut
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

mystic a écrit:
Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

"Nos vacances à Rome : maman et grand maman au resto"

C'est toi qui filmais ? Joli cadrage et joli souvenir de famille !

Aha, aha ! Aaaaaha...
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 7:10 am    Sujet du message: Re: L'islam est incompatible...avec la gastronomie italienne Répondre en citant

salut a écrit:
Je ne sais si c'est un montage ou la réalité, mais je vous assure que moi ça ne m'étonne pas. Ces gens veulent le beurre et l'argent du beurre ou si vous voulez la modernité et l'obscurantisme. Résultat ils sont ridicules !

http://limes.hautetfort.com/connaissance_de_l_islam/

Bien dit et tres juste.
Mais avec les musulmans nous ne sommes pas a une ambivalence pres.

Quant a la video, tout ce que je peux dire c'est ....beurk!
C'est a vous couper l'appetit.
Le gars derriere n'a pas pu lire son journal...normal il avait devant lui un spectacle qui valait toutes les catastrophes du monde... surtout si ces dames n'ont pas choisi Crying or Very Sad

Mira
mystic
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut a écrit:
mystic a écrit:

Aha, aha ! Aaaaaha...

oui et le site duquel a été tiré ce montage est vachement crédible !!!
mystic
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

la construction de la nouvelle porche a été confié au royaume du maroc

mystic
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

vu que notre ami a ouvert un fil de blague je vais vous raconter des blagues à deux balles

je commence

C'est deux oeufs qui sont dans une poêle...
Le premier dit :
- Qu'est-ce qu'il fait chaud ici !
L'autre se retourne et hurle :
- Aaahhhhhh un oeuf qui parle !!!

C'est deux mecs qui sont sur un pont.
L'un a les cheveux longs, et l'autre s'en fout !
mystic
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela se passe dans un lycée d'Alger, cours d'anglais et particulièrement révision des verbes irréguliers. Le prof interroge d'abord Hafida "mettez à la forme irrégulière le verbe "manger" en Anglais . Hafida répond : "to eat, ate, eaten !"
-"Tres bien ! Mouloud, même question avec le verbe "parler" Mouloud réfléchit et répond :"to speak, spoke, spoken."
-"tres bien !" et c'est au tour de Salim qui n'est pas très à son aise au fond de la classe, il tremble et est tout pâle, le Prof le regarde et lui dit : " Ouach bik ?? " (qu'est-ce que tu as ? ).
Et là Salim lui répond : " Ouach Bik ..Ouach Bok ...Ouach Boken ! ".
mystic
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

le bushism

> Elles portent même un nom : "bushisms".
>
> Exemples :
>
> "Nous sommes prêts pour tout événement imprévu qui peut ou ne peut pas
> se produire." - G.W. BUSH
>
> "La vaste majorité de nos importations vient de l'extérieur du pays." -
> G.W. BUSH
>
> "Si nous ne réussissons pas, nous courons le risque d'échouer." - G.W.
> BUSH
>
> "Une faible participation est une indication que moins de gens sont
> allés voter." - G.W. BUSH
>
> "Ce n'est pas la pollution qui attaque l'environnement. Ce sont les
> impuretés dans notre air et notre eau qui en sont
> responsables." - G.W. BUSH
>
> "Je sais que l'être humain et le poisson peuvent coexister
> pacifiquement." - G.W. BUSH
>
> "Le futur sera meilleur demain." - G.W. BUSH
>
> "Je crois que nous sommes dans une tendance irréversible pour plus de
> liberté et de démocratie, mais ça pourrait changer." -
> G.W. BUSH
>
> "Pour la NASA, l'espace est toujours une haute priorité." - G.W. BUSH
>
> "J'ai fait de bons jugements dans le passé, j'ai fait de bons jugements
> dans le futur." - G.W. BUSH
>
> "Vous apprenez à lire à un enfant et, il ou elle sera capable de passer
> un test d'instruction." - G.W. BUSH
>
> "Je pense que nous sommes d'accord: le passé est terminé." - G.W. BUSH
salut
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

mystic a écrit:
salut a écrit:
mystic a écrit:

Aha, aha ! Aaaaaha...

Sana't ya mystic:

Moi en vérité je me suis toujours posé la question suivante : comment fait on pour manger une glace (ou des spagettes) en portant Niq'ab. Alors que cette vidéo soit un montage ou réelle, elle a le mérite de répondre clairement a ma question…

A moins que l'on décrète qu'une femme en Niq (sa mère)'ab n'a pas le droit de s'alimenter en public dans ce cas, elle n'a rien a faire dans une société moderne, y a qu'a l'enfermer chez elle…

Dans un site il ya toujours du bien et du moins bien, il faut savoir faire le tri. C'est fini le temps ou c'était carrément tabou de parler des d'une religion qui n'a jamais caché son mépris pour les autres croyances.

On dit bien "Qui sème le vent récolte la tempête"...
mystic
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut a écrit:
mystic a écrit:
salut a écrit:
mystic a écrit:

Aha, aha ! Aaaaaha...

Sana't ya mystic:

Moi en vérité je me suis toujours posé la question suivante : comment fait on pour manger une glace (ou des spagettes) en portant Niq'ab. Alors que cette vidéo soit un montage ou réelle, elle a le mérite de répondre clairement a ma question…

A moins que l'on décrète qu'une femme en Niq (sa mère)'ab n'a pas le droit de s'alimenter en public dans ce cas, elle n'a rien a faire dans une société moderne, y a qu'a l'enfermer chez elle…

Dans un site il ya toujours du bien et du moins bien, il faut savoir faire le tri. C'est fini le temps ou c'était carrément tabou de parler des d'une religion qui n'a jamais caché son mépris pour les autres croyances.

On dit bien "Qui sème le vent récolte la tempête"...

un miséreux qui n'a pas de quoi manger une glace ou des spaguettis dehors devrait etre enfermé chez lui parce qu'il ne serait (selon ta brillante logique) pas compatible avec une société moderne basée sur une glace et des spaguetti

ps : dans ta perception de la modernité de quel parfum serait la glace ?
jacqueline
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

mystic a écrit:
un miséreux qui n'a pas de quoi manger une glace ou des spaguettis dehors devrait etre enfermé chez lui parce qu'il ne serait (selon ta brillante logique) pas compatible avec une société moderne basée sur une glace et des spaguetti

Qu'est ce qui te permets de dire que ces femmes en niqab sont des miséreuses ? mais ça n'a rien à voir !

elles ne peuvent pas manger dehors non parce qu'elles seraient miséreuses mais tout simplement parce qu'elles ne peuvent retirer le voile qui masque la bouche si elle sont dehors !

que vient faire la notion de misère là ?
salut
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

mystic a écrit:

Par le mont Sînîn !!! Tu es vraiment bouché jusqu'au cardia !!! Moi vraiment je me pose des questions sur les types comme toi, ou bien ils sont effectivement bouchés ou ils ont un intérêt dans cette obstination de défendre l'indéfendable

Alors mystic commençons par la plus plausible :

Tu vends des bouquins sur l'Islam ?

Tu reçois une aide financière des saouds (pension) ?
mystic
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jacqueline a écrit:
mystic a écrit:

Qu'est ce qui te permets de dire que ces femmes en niqab sont des miséreuses ? mais ça n'a rien à voir !

elles ne peuvent pas manger dehors non parce qu'elles seraient miséreuses mais tout simplement parce qu'elles ne peuvent retirer le voile qui masque la bouche si elle sont dehors !

que vient faire la notion de misère là ?

tu ne comprend rien je n'ai fait aucun lien entre ces femmes et la misere, c'etait juste pour me foutre une fois de plus de la gueulle de notre ami Salut, pour lui quelqu'un qui ne peut pas manger une glace et des spaguettis dehors ne peut faire parti du monde moderne. je ne sais pas avec quelle partie de son antomie il reflechis, mais il doit y avoir quelque chose qui n'est pas à sa place. hein Salut ça suffit maintenant, il va falloir enlever ton cerveau de ton cul pour le mettre à la place de la merde que tu as dans la tête
salut
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mystic a écrit:

tu ne comprend rien je n'ai fait aucun lien entre ces femmes et la misere, c'etait juste pour me foutre une fois de plus de la gueulle de notre ami Salut, pour lui quelqu'un qui ne peut pas manger une glace et des spaguettis dehors ne peut faire parti du monde moderne. je ne sais pas avec quelle partie de son antomie il reflechis, mais il doit y avoir quelque chose qui n'est pas à sa place. hein Salut ça suffit maintenant, il va falloir enlever ton cerveau de ton cul pour le mettre à la place de la merde que tu as dans la tête

Fous toi de ma gueule sans te tirer pas une balle dans le pied ! Ce n'est pas insurmontable bon sang !
…..Heuu….. ! Quoi que pour défendre l'indéfendable c'est inévitable

Je t'assure que vous êtes sans pitié avec ces femmes, vous les forcez a devenir handicapées alors quelle ne le sont pas (elle se débrouillent bien au lit, garantie).

Alors bouquiniste spécialité "comment devenir un intégriste" ou pensionnaire des saouds ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Islam Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: