Posté le: Sam Mai 27, 2006 12:00 pm Sujet du message:
pylynaes a écrit:
Yess... la classe... on vient de sauter du grotesque au graveleux ... Je vous laisse ici pour ce thread, a+ sur un autre pour ceux qui veulent bien ...
Salut
Slypayne
Le type, MDR tu di ca style "je suis au dessus de ca", mais c ni plu ni moin depui que ta collé ton 1er post sur ce topic que c devenu graveleu alors fai nous polaisir et casse toi _________________ La Gym l'Agneau ?
La Gymniosperme !
Inscrit le: Jun 02, 2005 Messages: 208 Localisation: Dans les nuages
Posté le: Dim Mai 28, 2006 6:32 pm Sujet du message:
Pour toi Judas !!!!
Judas oh oui, Judas !!!
On reconnait ton style faux jeton dans l'enchainement qui précède !!!
Et jusqu'au bout !
Tu m'accuse même de polluer avec un de mes posts, c'est trop fort sérieux !!!!
Allez je t'ai demasqué petit chenapan !!!
T'aime ça hein foutre la merde ? Yesss !!!
Tu prend ton pied quand on t'insulte, allez avoue !!!! _________________ Colloque - Débat entre penseurs distingués sur un sujet controversé, a propos duquel tous sont unanimes pour ne pas s'accorder. Albert Brie
Inscrit le: Apr 21, 2005 Messages: 519 Localisation: Actuellement? Juste en face de toi....
Posté le: Lun Mai 29, 2006 2:36 pm Sujet du message:
Judas a écrit:
jeanmarc a écrit:
Mmmmmhhh! Joliiiiiiii! Bel exemple de ta tolérance! Dis-moi, petit connard qui a encore de la morve au nez, tu te prends pour quoi? raclure de bidet, ta mère doit regretter d'avoir pondu une pareille engeance! Et tu voudrais qu'on te tolère? Mais c'est ce que nous faisons: nous te supportons, comme une déjection.
Ta gueule Jean marc..... assin, toi par contre nivo tolerance ca va t cool ac tout le monde t'ecoute tu discute...
J'ai encore rien lu de cenC de ta part, et pui jne trouve que tu parle un peu souvent de dejection, c peut etre par ce que t'en a plein la boite cranienne sale fils de pute, retourne chez ton pere :
Tu es vraiment grotesque. Mais tu me fais quand même bien rire avec ta manière d'écrire....... _________________ Nous sommes arrivés sur terre comme membre de l'espèce humaine, par hasard quelque part. Nous n'avons rien demandé et personne ne nous attendait avec un mode d'emploi.
Posté le: Mar Mai 30, 2006 6:20 pm Sujet du message:
SlyAndI a écrit:
Pour toi Judas !!!!
Judas oh oui, Judas !!!
On reconnait ton style faux jeton dans l'enchainement qui précède !!!
Et jusqu'au bout !
Tu m'accuse même de polluer avec un de mes posts, c'est trop fort sérieux !!!!
Allez je t'ai demasqué petit chenapan !!!
T'aime ça hein foutre la merde ? Yesss !!!
Tu prend ton pied quand on t'insulte, allez avoue !!!!
Mais mec, je t'accuse de rien, c comme si la terre aV dit a gallilée "tu m'accuse d'etre ronde" en fait c juste un constat
tout ce que tu di c de la merde
et c tout mec alors casse toi _________________ La Gym l'Agneau ?
La Gymniosperme !
Inscrit le: Jun 02, 2005 Messages: 208 Localisation: Dans les nuages
Posté le: Mer Mai 31, 2006 7:25 am Sujet du message:
Judas a écrit:
tout ce que tu di c de la merde
et c tout mec alors casse toi
_________________ Colloque - Débat entre penseurs distingués sur un sujet controversé, a propos duquel tous sont unanimes pour ne pas s'accorder. Albert Brie
Inscrit le: Apr 21, 2005 Messages: 519 Localisation: Actuellement? Juste en face de toi....
Posté le: Mer Mai 31, 2006 3:15 pm Sujet du message:
Judas a écrit:
jeanmarc a écrit:
Tu es vraiment grotesque. Mais tu me fais quand même bien rire avec ta manière d'écrire.......
Fou pluto une croi gammé en avatar o lieu de te marrer Mr tolerance
Ah! Judas! Comme tu écris bien, sans fautes, lisiblement! Bravo. _________________ Nous sommes arrivés sur terre comme membre de l'espèce humaine, par hasard quelque part. Nous n'avons rien demandé et personne ne nous attendait avec un mode d'emploi.
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum