Posté le: Dim Mai 21, 2006 8:02 pm Sujet du message: eh ben dites donc !!!
j'invite tous les musulmans qui fréquente ou qui vont frequenter ce forum a lire ce qu'a ecrit le frére de la présidente de l'association à qui appartiens ce forum ne vous laissez par duper par le nom AIME de l'association
« Les êtres humains civilisés et les musulmans ne vont jamais ensemble, ce sont des chiens fous furieux. Il faudrait avoir peur d’eux et ne pas les critiquer. Bref un bon hypocrite pour ne pas les énerver si non ils mordent très fort. Qu’ils changent ou qu’ils aillent ailleurs. Leur place n’est pas avec le reste de l’humanité pas de pitié avec eux. Qu’ils le sachent très bien. [...]
Et pour que ce plan soit réalisable et nos objectifs atteints, il faut oublier toutes nos différences et se focaliser tous sur notre commun ennemi… créons une sorte de rassemblement anti islam dont ses composants se rencontrent pour plus réviser nos plans et discuter des façons de combattre cette vermine….toute personne souhaitant cœur et âme de combattre l’islam, est la bienvenue...
Je ne veux plus entendre dire que les musulmans n’ont rien à voir avec l’islam et que l’islam est une simple religion comme toutes les autres…et bien je vous dis que non, l’islam n’est pas une simple religion semblable aux autres, les musulmans y sont responsables, il suffit de discuter avec eux qu’ils soient pratiquants ou pas pour comprendre le type d’image qu’ils ont sur l’islam…. Il est temps de faire la différence entre un être humain et un musulman…eh bien la différence est énorme et bien claire... [...]
Mais malgré cela je suis d’accord avec toi, il ne faut pas faire des lois qui interdissent ces habilles (le voile islamique) ; mais plutôt il faut renvoyer ceux qui les portent de suite du pays et sans discussions… comme ça on sera plus tranquille. »
Karim Labidi, dit LKM, responsable du site www.islamla.com
Posté le: Dim Mai 21, 2006 8:18 pm Sujet du message:
« Les êtres humains civilisés et les musulmans ne vont jamais ensemble, ce sont des chiens fous furieux. Il faudrait avoir peur d’eux et ne pas les critiquer. Bref un bon hypocrite pour ne pas les énerver si non ils mordent très fort. Qu’ils changent ou qu’ils aillent ailleurs. Leur place n’est pas avec le reste de l’humanité pas de pitié avec eux. Qu’ils le sachent très bien. »
Karim L., dit LKM, responsable du site www.islamla.com
Posté le: Dim Mai 21, 2006 8:19 pm Sujet du message:
Et alors il a le droit de dire ce qu'il veut, nous sommes en démocratie pas sous la charia expéditive…et puis Karim Labidi, n'est pas Dieu
Que dit ton Dieu, à qui vous obéissez aveuglément ?
48/29 Muhammad est le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants…
9/[29] Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés.
5/[33] La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,
4/[89] Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,
47 [4] Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.
5/[51] Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.
2[193] Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.
9[123] Ô vous qui croyez! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.
Inscrit le: Dec 06, 2004 Messages: 1144 Localisation: 45°N+-5°; 0°W+-5°
Posté le: Dim Mai 21, 2006 11:46 pm Sujet du message:
Attention certains dérapent dans ce fil. Ce qu'a dit Karim sur l'islam est vrai, et les musulmans, quand vraiment ils appliquent le contenu du Coran interprété à la lumière de la sounna, alors effectivement ils sont graves. Et tu es bien placé pour le savoir, moustic.
Je propose une solution: l'information et le débat! Il y a bien des preuves que l'islam est un mensonge. Mais les musulmans vivent plus ou moins en autarcie intellectuelle. Les musulmans, dans leur majorité, ne sont pas prêts à accepter le contenu de l'islam. De plus ils ignorent l'existence de faits indiquant que Mohammed n'était qu'un imposteur. C'est pour cela qu'un grand travail d'information doit être fait. Nous avons les arguments de notre côté, c'est déjà un bel avantage. _________________ Femme ronde tu es exquise
Tes lèvres larges me fascinent
Tu respires la joie de vivre
J'apprécie tes formes magiques et sensuelles
Tes rondeurs synonymes de vie
D'abondance de féminité de plaisir
Je veux que tu sois heureuse de monde
Posté le: Dim Mai 21, 2006 11:48 pm Sujet du message:
mystic a écrit:
heureusement pour lui que le tribunal de nuremberg est fermé
Tu veux dire pour Mohammed? On peut toujours le juger à titre posthume, à la Haye par exemple. Franchement on devrait, d'ailleurs. _________________ Femme ronde tu es exquise
Inscrit le: May 01, 2003 Messages: 1008 Localisation: Perroy, Suisse
Posté le: Lun Mai 22, 2006 5:10 am Sujet du message:
C'est surtout cet énergumène que certains appellent dieu, d'autre jéhova, ou encore allah, qui devrait être jugé à Nuremberg !!! C'est de là que vient la source de bien des crimes et déviances !!! _________________ "Avoir la foi, c'est être plus sûr d'une chose que la raison ne le permet"
Posté le: Lun Mai 22, 2006 7:32 am Sujet du message:
les coupables sont plus les classes gouvernante religieuse, le suivisme et la pauvreté des peuples plus que le ou les dieu(x) - pour autant qu'ils existent.
Posté le: Lun Mai 22, 2006 6:34 pm Sujet du message:
Citation:
les coupables sont plus les classes gouvernante religieuse
Problème: elles n'ont pas trop le choix. Les musulmans ne peuvent reconnaitre un gouvernement comme légitime que si celui-ci est islamique... Donc les gouvernants ont eux-mêmes le couteau sous la gorge. Et un état islamique la proportion de musulmans ne peut qu'augmenter, ne serait-ce qu'à cause de la loi sur la peine de mort en cas d'apostasie.
Citation:
le suivisme
Ca ça changerait si le gouvernement changeait. Or c'est presque impossible (cf. paragraphe ci-dessus).
Citation:
la pauvreté des peuples
Ca c'est une conséquence de la religion de l'amour, de la tolérance et de la paix.
Ce système est maquiavélique. Tout a été calculé pour qu'il soit à peu près impossible de le faire disparaitre. Et pourtant, nous avons les arguments de notre côté. Mais encore faut-il qu'il soit possible d'informer, ce qui est impossible dans un état islamique par exemple. _________________ Femme ronde tu es exquise
Posté le: Lun Mai 22, 2006 7:31 pm Sujet du message:
meteo a écrit:
Et pourtant, nous avons les arguments de notre côté. Mais encore faut-il qu'il soit possible d'informer, ce qui est impossible dans un état islamique par exemple.
et pourtant ça ne marche pas !!!, si les arguments sont bon, donc c'est chez toi que ça peche tu es trop débile pour faire passer quoi que ce soit, avec des tarés comme toi nous les barbus ont a encore de beaux jours devant nous
Posté le: Lun Mai 22, 2006 9:13 pm Sujet du message:
Citation:
et pourtant ça ne marche pas !!!
Comment ça? _________________ Femme ronde tu es exquise
Posté le: Lun Mai 22, 2006 9:53 pm Sujet du message:
tes arguments qui n'ont ni queu ni tete n'ont d'effet que sur tes potes les mécréants, et encore je suis sur qu'ils acquiesse que parce que tu es un brave garçon tou con
Posté le: Mar Mai 23, 2006 7:30 am Sujet du message:
Dire cela est sans doute plus facile que de les réfuter . C'est cela que j'attends, que tu me montres en quoi je me trompe. Si réellement ces arguments sont bidons, alors tu as une réponse satisfaisante à leur donner. Et je ne demande rien d'autre que de la connaitre. Rappel: tu trouves le résumé des mon argumentation sur l'islam ici: http://meteofa.tripod.com/tract_islam.htm , ensuite il faut copier les liens dans une nouvelle fenêtre de ton navigateur quand tu veux approfondir un sujet.
Ca a commencé par convaincre moi, qui était à deux doigts de se convertir à l'islam en 2003. _________________ Femme ronde tu es exquise
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum