Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 799
Dernier: butterfly
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 19
Visiteurs: 19
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
9574198
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - Soyons vigilants ensemble contre tout type de racisme
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soyons vigilants ensemble contre tout type de racisme
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Messages des Administrateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Axel
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... NON, je ne suis pas d'acoord avec vous.

Ce que j'ai aimé dans AIME c'est qu'on a aussi le drot de s'insulter. De l'insulte comme un 8e art ? non ?

POur la défense de l'insulte:

par exemple Conne (pour Lorie)

N'est pas une insulte. Con est un surnom du vagin (cf brassens), ok ?
Selia, pour ma part me semblait, non pas de "conne" mais de "vaginale", au regard de, comme le soulignait drizzt, de ses réactions surémotionelles qui sont l'addage des vaginales. ok ?

"Va te faire foutre" de Kaktus.
Pourquoi une insulte ? Ibn Arbi ne disait t'il pas au 11e sicèle que la jeunesse pour se guérir de ses mots devait pouvoir "céder aux joies du sexe", pour son bien être psychique et mentale ?

Là encore pour rebondir sur le qualificatif de mylène par Selia, kaktus n'a t-il pas associer dénomination et action et conseillant à ladite Mylène de joindre l'utile à l'agréable en assummant son caractère de "conne" cad "vaginale", en se procurant, in utero, 3cl de sperme chez le premier mâle venu ! Car kaktus sait bien comme moi, que se faire "assaisonner la meule" cad éjaculer in utero (le sujet qui nous intéresse) est plus utile qu'une séance de psy et moins cher qu'une séance au "Moving".
kaktus ami de mylène ?

Voilà.
http://www.assoaime.net/ftopicp-52519.html#52519
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juju
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, " Con " est le sexe féminin à l'origine (C'est pas de Brassens).

" Remplies moi le con" peut-être une invitation sympathique d'une fille vers un gars... Roulement des yeux

Donc Bismillahi nous a traité de chatte... Moqueur

Hey Axel, t'es une chatte aussi ! Laughing

Louis Molet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Axel
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Juju, mais je citais brassens qui a écrit une chanson superbe dessus...

Ah je suis une chatte moi ? coooollll. Elle voulait simplement louer notre grâce féline dans notre adresse argumentative ! och !

"Quel con" ! est-elle une expression d'admiration ( et jalousie, forcément) d'une femme devant la nudité de sa copine ?
jacqueline
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui super je suis pour la proposition d'Axel,

La prochaine fois que tu seras chiant Axel je te dirai "cède aux joies du sexe". Comme quoi une insulte ça peut être super beau des fois.
Axel
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

INSULTOTRON ! voilà ce que tu cherches Jacqueline !

Je Lance le premier INSULTOTRON sur AIME, dans cafichanta (ça ira Juju ?)
En même temps ça pourrait être aussi le DEGUISOTRON pour dire une chose sans la dire... exemple: hop je me lance !

Vas te faire foutre = Cèdes donc aux joies du sexe, l'ami(e) !
ou alors Vas te faire foutre = asperge toi donc de sirop de jus d'homme !
Conne= vaginale
Je te niques= communions ensemble !
J 't'encules != communions ensemble,... de manière non conventionnelle !
Espèce de Conne= Espèce de vaginale
con= sexe de femme ou chatte !
tête de bite != "tête de sexe d'homme" ou "tête de fruit du chène !"
Tarik Ramadan ! = géant vert!
Enfoulardée ! = vétue d'l'tête !
Pauvre con = Sexe de femme contraint à être à la banque de france ! ou alors = chatte au smic !
Connard = Sexedefemmophile

non ?
Yoyo
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alice
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confidence pour confidence :

La véritable identité de Axel est... Jean-Marie Bigard, cet immense artiste français.

Note-le rapidement et profites-en pour lui demander un totografe, car son agent m'a dit de ne pas l'ébruiter et à ordonné aux admins de détruirce message demain, car il est harcelé par des groupies (female, male, bi et indéterminées) tous les soirs, à la sortie de son spectable. Il faut respecter les rares instants de tranquilité de l'Artiste.

Alice
Drizzt
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selia a écrit:

C'est toi l'admin ?

Hellaas non Crying or Very Sad

Mais je n'ai pas suivie entierement l'affaire car je ne pas tous lus du faite que j'etais trop occupe.

Drizzt
Axel
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... comment t'as su Alice ?
jeanmarc
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 3:33 pm    Sujet du message: Re: Soyons vigilants ensemble contre tout type de racisme Répondre en citant

AIME a écrit:
Bonjour

Récemment sur le forum, le user ismael-y a fait part d'un racisme et notamment d'un antisémitisme condamnable. L'équipe modératrice fait de son mieux pour surveiller ce genre de propos et intervenir en cas d'illégalité. Mais nous comptons également sur votre vigilance pour nous signaler sur le forum tout propos illégal afin que nous faisions le nécessaire.

Merci pour votre vigilance.

Cordialement
Equipe AIME

Citation:
Entends-tu, camarade, le chant des noirs corbeaux sur nos plaines...........
Administrateur, bravo! Incitation à la délation, bravo!

Autre chose, petit ami, demander aux athées de parler de dieu avec tout le respect qu'on lui doit, ce n'est pas un peu fort? Accepter des liens vers le secours islamique dont on sait pertinnement bien qu'il est noyauté par des hamas, ce n'est pas trop dur pour toi?

Dès que je vois ou que j'entends un connard faire ses simagrées ou me parler de son dieu, je me sens insulté dans ma dignité humaine.

D'après toi, je fais quoi? Je lui dis merci? Ou bien je lui dis ce que je pense de ses conneries?

Bref, mais on te l'a peut-être déjà dit ou tu l'a peut-être déjà lu:
Religions = Merdes
Citation:
Des milliards de mouches ne peuvent pas se tromper en bouffant de la merde
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

A bas la censure!
Axel
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK, Jeanmarc mais quid du dialogue ?

Jeanmarc: "si tu es coryant tu es une connard !"
Croyant: "Si tu es athée, tu es un connard ! "

Waooa le dialogue....

On peut évoluer non ?
juju
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

A quoi bon dialoguer avec des personnes qui croient dur comme fer au père Noël ? Oui, parce qu'au fond, c'est le même problème : La foi se base sur des histoires pour grands enfants.

Louis Molet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Axel
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dénonces l'histoire plutot que l'individu....

C'est pas la faute d'un enfant s'il croit au père noel !
Haddock75
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Axel a écrit:

C'est pas la faute d'un enfant s'il croit au père noël !

C'est vrai! Tant qu'un individu n'a pas 18 ans, je considère qu'il n'est pas responsable.
C'est de la faute des parents si un gosse est baptisé contre son gré, est envoyé à la messe et au catéchisme et est obligé de faire sa communion comme chez les chrétiens.
C'est de la faute des parents si un bébé est circoncis et est marqué comme on marque du bétail en se foutant complètement de l'hygiène comme chez les juifs ou chez les musulmans.

C'est une honte qu'on puisse faire ça en France au XXIème siècle et il faudrait traîner tous ces parents en justice.
Mais beaucoup de ces gosses deviendront aussi cons que leurs parents quand ils seront majeurs et là, ils sont responsables de leur propre abrutissement et ils seront responsables de l'abrutissement de leurs propres enfants.
arn
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait déjà définir ce qu'est le racisme.
Le racisme est mort puiqu'il n'y a pas de race.
Le racisme oppose des notions inférieur/supérieur entre races.Actuellement c'est plus en terme d'ethnie que se situ le problème.
La xénophobie exprime un rejet simple sans notion inf/sup.

Peut on lier l'ethnie à la religion dans les phénomènes de racisme et xénophobie?
Si dire "sale juif" est raciste alors "sale musulman" ou "sale chrétien" est il raciste?

On entend actuellement un peu n'importe quoi sur le racisme à mon avis, comme racisme anti-vieux ou racisme anti-jeunes etc....

On vis une époque de confusion totale à mon sens, on met sur le meme plan islamophobie, antisémitisme,judéophobie,racisme etc....
Chacun voit le racisme sur son plan individuel mais le mettre sur un plan collectif est bien plus difficile surtout dans les concurences victimaires où chaque communauté veux son racisme.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Messages des Administrateurs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: