Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 799
Dernier: butterfly
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 20
Visiteurs: 20
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
9570084
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - Chrétiens de quoi ?
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chrétiens de quoi ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Christianisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etre Chrétiens ça veut dire :
Choisir un rite, l'appliquer avec soin pour sauver son âme.
0%
 0%  [ 0 ]
Croire en Dieu, en l'esprit saint et en la divinité de Jésus.
33%
 33%  [ 2 ]
Lire les évangiles, chercher à comprendre le message de Jésus et l'appliquer malgré la difficulté.
50%
 50%  [ 3 ]
Tout ça à la fois !!!
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Axel
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 5:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut fils de Dieu,

Je vois que toi tout comme beaucoup de croyant de ce site, ou d'autres libre penseurs tu es victime de la censure-insulte de certains invité du léman lake.

pour avoir tenter de dialoguer-en vain- avec certains des spécimens qui commettent certains posts de ce topic, je t'invites à 1) les ignorer, 2) les ignorer 3) réclamer des posts sans insultes et provocations minables pour te permettre de répondre.

Ces individus ne cherchent pas le dialogue et se comportent comme porcs avec tout individus différents, leur conduite leur semblant justifié par un échange de bannière avec AIME ou la connaissance obscure de certains membres du polit buro de aime "in real life". toute tentative de dailogue est inutile de facto.

Voilà ici le dialogue est permis, tu n'a ignorer les posts susdit et nous parler en frère, nous t'écoutons...

Union dans la prière. Clin d'oeil
http://www.assoaime.net/ftopicp-52519.html#52519
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Axel a écrit:
Salut fils de Dieu,

Je vois que toi tout comme beaucoup de croyant de ce site, ou d'autres libre penseurs tu es victime de la censure-insulte de certains invité du léman lake.

pour avoir tenter de dialoguer-en vain- avec certains des spécimens qui commettent certains posts de ce topic, je t'invites à 1) les ignorer, 2) les ignorer 3) réclamer des posts sans insultes et provocations minables pour te permettre de répondre.

Ces individus ne cherchent pas le dialogue et se comportent comme porcs avec tout individus différents, leur conduite leur semblant justifié par un échange de bannière avec AIME ou la connaissance obscure de certains membres du polit buro de aime "in real life". toute tentative de dailogue est inutile de facto.

Voilà ici le dialogue est permis, tu n'a ignorer les posts susdit et nous parler en frère, nous t'écoutons...

Union dans la prière. Clin d'oeil

Salut Axel et bon voyage,

Tes conseils sont tout a fait a propos.
J'invite Fils de Dieu et Meteo a les suivre.
C'est ce que j'ai decide moi meme de faire apres un court interlude ou j'avais decide de ne plus revenir sur le fora a cause des parasites qui le polluait et m'empoisonnaient la vie.
Ce qui m'a fait changer d'avis, c'est le post de l'un d'entre ou il reconnaissait sans vergogone que le fora n'etait ni plus ni moins un jouet.
C'est dire comme certains se croient tout permis et n'ont aucune intention de dialoguer.
Il en est meme un dont la seule et unique specialite c'est Invectiver et insulter en long et en large pour aucune autre raison si ce n'est son plaisir de s'en prendre aux autres. Meteo s'est collé rien de moins qu'n "Ta gueule" et jusqu'a aujourd'hui je ne sais meme pas ce qui lui a valu ca.
Je ne vois aucune raison mais meme s'il y'en avait , l'auteur ne s'est pas donné la peine de nous l'expliquer. Normal le grand Monsieur est trop occupé a ce qui doit etre sa raison d'exister à savoir injurier; je te parie que meme une mouche si elle venait a s'aventurer sur ce fora, elle aura son lot d'insultes et tant pis si la pauvre ne comprend rien au langage de ces etranges animaux que sont les hommmes. Pour moi celui là est vraiment un cas et sans Aime jamais je n'aurai pu imaginer que ca puisse exister.

En tout cas ce qui est sur, c'est que personne mais vraiment personne n'a ete epargné.
ca a commence avec toi, Alice, lorie, Lidiash , puis Smoi , GrandChienNoir et maintenant c'est le tour à Fils de de Dieu et meteo.
Les seuls a y avoir echappe sont ceux qui ont eu l'intelligence de ne jamais leur adresser la parole.

Si meteo et Fils de Dieu veulent pouvoir dialoguer et ils peuvent etre surs que nous les ecouterons qu'ils oublient une bonne fois pour toute ces parasites. C'est ce que j'ai fait et depuis j'ai pu faire des choses bien plus interessantes que de passer mon temps avec des momes deranges qui sechent leur ecole maternelle.

Je te souhaite un bon sejour là ou tu es.
A bientot.

Mira
webmoncul
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yehe yehe, hachicha fech. HUG !

Et si Fils-de-dieu était un gars de Lemanlake qui vient lui aussi se foutre des seux mongolitos du forum ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mouette
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mademoiselles, mesdames et messieurs ! Laughing

Pour raison indépendante de notre volonté, je ne suis plus en mesure de citer les posts et auteurs des idées que je vais prendre pour cible lors de prochains posts.

Chers lecteur, nous espérons que ce léger désagrement passagé ne vous empêchera de continuer à ergoter et débattre avec finesse comme vous avez si bien su nous le montrer dans ce forum.

Les grands timoniers de la pensée libre et de l'expression libérée que vous êtes sauront excuser le dysfonctionnement du système. j'ai dit dysfonctionnement ? Mon doigt aura fourché !

En guise de compensation, et jusqu'à ce que le service normal reprenne, nous vous offrons quelques posts pleins de douceurs et miel...

Pourvu que ça dure ! Laughing
Axel
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Meteo s'est collé rien de moins qu'n "Ta gueule" et jusqu'a aujourd'hui je ne sais meme pas ce qui lui a valu ca.

Tout simplement parce meteo est présumé un faciste-catholique-raciste-pédophile-homophobe- réactionnaire capitaliste allemand- eleveur de chevaux et philatéliste- prosélyte notoire ! Laughing

Meteo, salaud, le peuple aura ta peau ! Très content

Je le salue au passage à plus...
webmoncul
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Ceci est sans doute la phrase qui explique notre avertissement.

Je vais en faire une petite montagne car c'est grave de la part des/du modo de se laisser mener de la sorte par le bout du nez.

- Si le modo cherche par là à s'innocenter d'une sournoise allusion de copinage, il n'est alors que le succube d'insinuations infondées de la part d'une parfaite crapule comme cet Axel - qui a insulté toute l'équipe de nouveaux arrivants dès le départ et ne s'est jamais gêné pour le faire - parmi ses ignobles appels au fascisme. Les insultes,. moj j'en ai rien à cirer, si le modo s'en soucie , qu'il sévisse alors avec moins de sélectivité et change la charte du forum.

Deuxio, Lemanlake n'a jamais demandé à faire partie de cet échange de bannières. Echange que d'ailleurs nous ne reproduisons pas dans le site Lemanlake. J'ai appris dans ce forum, en voyant les bannières, que Lemanlake y était, et j'ai rien dit : rien à foutre et en plus, c'est sympa.
Mais on ne l'a jamais demandé.
Les bannières de sites qui défilent sur le forum Lemanlake et ailleurs, sont un choix personnel de sites, qui sont les mêmes pour certains, mais pas d'autres. C'est un hasard +/- opportuniste.

Si je puis me permettre, je ne suis pas vraiment chaud à être associé à un site tel que le MMLF, suite aux idées exprimées par cette asso lors de leurs dernières semaines d'existence active - même si ce n'est qu'un échange de bannières offert gracieusement pas je ne sais qui exactement !
De plus, si ce (non)échange de bannières sert des raisonnements comme ceux d'Axel, ou à faire des amalgames entre les conneries de Météo et les voyous de lemanlake, autant demander leur avis aux sites concernés.
On ne nous avait même pas informés que l'on faisait partie d'un tel réseau, qui anciennement comportait aussi le site Danger-Islam.
Je n'aurais jamais acquiescé à l'époque...

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SlyAndI
Enfant
Enfant

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WebDuGland a écrit:
Brrrrr, ça fait froid dans le dos cette névrotique séance de lèche-cul de Mirawaneonelaparjure.
Je me sentirais tout chose si j'étais Fils_de_dieu. Brrrrr... elle me fait un peu peur cette femme.
Fils_de_dieu aussi : Rien que penser au temps quîl a passé pour éplucher son exercice de style, ça fait tout chose, Brrr.

J'exige des gants contre le ridicule pour Mirawanechérie, et une camisole de force pour Fils_de_dieu. Notre sécurité à tous en dépend.
brrrr, maman j'ai peur.

Gros con de PD de merde d'enculé de ta race va baiser ta mère avant de te faire tabasser avec tes propres godasses !
Axel
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Webmoncul ayant été depuis banni, je ne parles pas au mort mais me sens obliger de répondre pour ne pas laisser le lecteur nouveau être induit en erreur. De plus nous savons que tu reviendras nous casser les burnes sous un avatar ou un autre, de toute façon...

Citation:

Citation:

Webmonderche écrire:Ceci est sans doute la phrase qui explique notre avertissement.

Affreuse calomnie et propos diffamatoire. cet avertissement et bannissement n'est que le fruit de ton attitude particlièrement grotesque, qui aurait pu être accepté si elle n'avait pas été doublé en sus d'une violence rare dans les propos, d'une mauvaise foi maintenant légendaire et d'un acharnement systématique à l'égard des croyants d'abord, puis de tous ceux qui avaient eu l'affront de ne tout simplement pas recconnaitre ta sagesse stellaire, ton inttelligence sans limite et ton altruisme à la limite du sacrifice.

Ton association au tristement célèbre site du lemanlake est du à tes allusions puis affirmations d'appartenance à ce dit "site". elle est du à l'appartition de pseudos nouveaux issus de ce site et appelé par toi pour t'aider à te défendre, mon petit. Tu veux que je te cite ?

Voilà, si lémanlake s'en trouve cité tu n'a qu'à t'en prendre qu'a toi même mon petit.
trizomike
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ton association au tristement célèbre site du lemanlake est du à tes allusions puis affirmations d'appartenance à ce dit "site". elle est du à l'appartition de pseudos nouveaux issus de ce site et appelé par toi pour t'aider à te défendre, mon petit. Tu veux que je te cite ?

Je ne pense pas que tu aies bien compris, moi j'ai compris tout autre chose de la réponse de web.o..ul. Il ne semble pas regretter avoir été associé à lemanlake.
J'ai eu l'impression que tout ce foutoir a commencé à cause d'un avatar qui a disparu. Enfin, moi ce que j'en dis.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Christianisme Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: