Posté le: Mer Jan 11, 2006 8:44 pm Sujet du message:
Mouette a écrit:
Mon pauvre mystic !
Tu n'imagines même pas le bordel qui se loge dans ta cervelle hypotrophiée.
Regarde moi l'incroyable mélange et les changements de sens que tu attribues aux mots et aux concepts. Ca ne m'étonne pas vraiment que tu sois croyant, tu n'y peux rien, vu que tu ne comprends même pas les mots que tu utilises. C'est un putain de courant d'air dans ta tronche. Tu sais écrire quelques mots et faire des phrases ça oui, mais elles n'ont aucun sens, t'es qu'un âne qui pianote sur un clavier mec !
On s'en branle de tes catégorisations à la con, elles n'ont aucun sens proprement parlant ! Abruti ! déiste c'est antithèse d'athée !
T'es juste entrain d'écrire que l'eau c'est sec pauvre débile ! En poésie ça peut passer, t'es poéte le muslim ? haram ça la poésie !
Comment on peut discuter avec pareil ignare ?
c'est un avis strictement religieux espece d'ane baté, qu'est ce que tu connais de l'islam t'es aussi con que l'animal qui te sert de pseudo, tu sais pas que l'idée meme de Dieu a été véhiculée par les religions, le mot deiste ne veut rien dire parce que extremement flou
tu as un esprit libre connard sert toi en pour reflechir
Posté le: Mer Jan 11, 2006 8:49 pm Sujet du message:
Tu veux pas faire un ping pong avec moi mystic ?
L'islam t'y connait rien, comme moi, l'islam tu t'en fous, comme moi, personne ne connait l'islam l'entarté, c'est même écrit dans ton livre de merde. Maintenant, le vocabulaire, tu le connais pas non plus. Jeu pour moi.
Je reformule, veux tu faire un ping pong avec moi ? Tu sais le jeu ou quand on envoit un balle, on est sensé la renvoyer en restant sur la table ?
Inscrit le: Dec 06, 2004 Messages: 1144 Localisation: 45°N+-5°; 0°W+-5°
Posté le: Mer Jan 11, 2006 10:33 pm Sujet du message:
Une objection malgré tout à l'inexistence de Mohammed: sa biographie contient pas mal d'évènements de sa vie qui sont loin d'être glorieux pour lui. Par exemple la dérogation pour le mariage: il peut en épouser plus que les autres. Ou encore le fait qu'il tombe amoureux de Zainab et que comme par hasard un verset descend pour lui donner l'autorisation de l'épouser, ce qui lui était interdit avant. Ou alors la fois où il fait un serment avec ses femmes (il s'engage à quelque chose, je ne sais plus quoi), que plus tard il n'a plus envie de tenir sa promesse et qu'un verset descend pour abroger le serment. Si j'avais fait partie du gouvernement omeyyade, jamais je n'aurais inventé de telles histoires au sujet de celui qui doit devenir le prophète pour le peuple. Mais bon je ne sais pas de quelles manières les hadiths ont été révélés. Il y avait des anti-islams sensés être musulmans (parce que par exemple convertis de force). La parole de qui prenait-on en compte lors de la compilation des hadiths? Mais force est de constater que certaines de ces histoires sont aussi dans le Coran. Et il y a peu de problèmes de falsification avec le Coran, je pense. A oui tiens, ça aussi: pourquoi y a-t'il des hadiths à propos des versets qui se sont perdus? Bon bref, à mon avis, le Coran est en grande partie fiable (dans le sens qu'il n'a probablement presque pas été modifié après la mort de Mohammed). Et puis même s'il contient plus de falsifications que ce que l'on croit, toutes ces modifications n'ont pu être produites que par le gouvernement officiel, que par des gens qui étaient dans le coup.
Donc je pense que l'existence de Mohammed est très probable. Même si elle est complètement romancée dans la tradition. _________________ Femme ronde tu es exquise
Tes lèvres larges me fascinent
Tu respires la joie de vivre
J'apprécie tes formes magiques et sensuelles
Tes rondeurs synonymes de vie
D'abondance de féminité de plaisir
Je veux que tu sois heureuse de monde
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 2:40 am Sujet du message:
mystic a écrit:
Mouette a écrit:
Mystic, borné de service !
Y a un truc qui me dérange dans le post que tu adresses à mira1 ! Tu parles de sa mission "d'athéisation"... Passons sur ce genre de mission qui me laisse froid comme un hérisson sur l'autoroute, mais je trouve fort de café que tu puisses prêter ce genre de qualificatif aux propos de mira1 qui transpire à fond le déisme infantile ! Et y a pas qu'elle, la plus part des posteurs qui interviennent ici sont de pauvres croyants lobotomisés qui font leur sauce d'un foutoir pas possible de concepts éculés et débiles. Une vraie insulte à la raison humaine.
Ses posts ridicules sont tout sauf athée bordel de merde !
Je signalais juste en passant, vu l'épée de Damoclès qui va bientôt couper le file de mes posts
selon mon point et de la majorité des musulmans le monde se divise en plusieurs catégories idéologiques : du point de vu islamique il ya les msulmans, les gens du livre (ahl al kittab), les polytheistes (al mouchrikine), et les athés ( al kouffar), les deistes sont en marge de toutes ces catégories, pour moi et c'est un avis personnel ils ont leur plas dans la catégorie athés
Cher mystic, je ne sais pas qui d'avoir un "point de vue" islamique puisque tout point de vue qui va contre le coran et la sunna est une bid3a a rejeter. Il faut arreter de blasphemer et se renseigner un peu plus avant de se permettre d'avoir des points de vue contre l'ortodoxie dont tu te reclames (legitimer la lapidation, la mort de l'apostat, etc).
L'islam c'est tres simplistes, tu as les muslimoon (alladhina amanoo), et les koffars (alladhina kafaroo).
Mohamed est tellement faible intellectuellement qu'il ne fait pas la difference entre les courants religieux et attitudes metaphysiques.
Les agnostiques, athees, bouddhistes, deistes, etc sont tous des mouchrikin (polytheistes) car selon l'islam si tu n adores pas allah seul tu adores des idoles sur terre (argent, democratie, musique, etc)
athee en arabe est moL7id
lire sura al bayyina, une des dernieres revelees, qui explique clairement cette distinction :
1. Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs, ne cesserLes infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l'Enfer, ont pas de mécroire jusqu'à ce que leur vienne la Preuve évidente :
[...]
6. pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires.
il y a beaucoup d autres sura, par exemple :
laqad kafara alladhina qaLo anna 3isa bnuL LLah
ceux qui disent que issa est le fils d allah (chretiens) ont fait le koufr (= sont infideles)
Et si tu insinues qu ils y a d autres infideles qui ne sont pas mentionnees (dans le cas ou le parmi ne fait pas une partition complete), tu impliques que les athees n iront pas en enfer, interessant.
kafara veut dire "rejeter, mecroire en". Ne pas croire en Mohammad ne veut pas dire ne pas croire en Dieu, mais Mohammad a ete assez habile pour se faire l unique intercesseur. Et encore, pour enormement de musulmans, Ali a plus d'importance que Mohammad.
En fait pour resumer, les koffars, sont ceux qui rejettent mohammad. Tu as beau vouloir croire en dieu, prier de ta maniere, aimer ton prochain, etc. Si tu n obeis pas a mohammed tu es un kofer qui doit etre combattu, soumis a l'humiliation, ou mis a mort.
Sinon, pour Mohamed et son inexistance, j'ai une seule question : Comment cela se fait il qu n'a aucun recit sur Mohamed avant pres de 150 ans apres sa mort ?
C'est encore plus fort que le cas evangiles-Jesus (dans le cas ou il serait un mythe)...
Meme les recents documents epigraphiques et de decouvertes archeologiques prouvent de maniere quasi certaine que Bouddha a reelement existe. Et mohammad 1000 ans plus tard ne fait pas le poids ?
L'arabie saoudite interdit les recherches archeologiques a macca et a madina, pratique pour entretenir le mythe et l ignorance, et cela montre l'irrationalite de la logique musulmane : meme si on vous montre que vos propres histoires sont fictives selon vos terres et votre territoire, ben nous ne sommes que des koffars, donc ils doivent croire en l'oppose de ce que la science croit.
Donc on s enferme dans notre mensonge, et pour le justifier on va developper de la haine contre les non membres de la secte pour avoir ose remettre en cause le mensonge
L'existence de mohamed est serieusement remise en doute par l'histoire NON MUSULMANE.
Il est clair que selon l histoire musulmane, ou mohammed se fait remplacer le coeur, ou il se fait ensorceler par un juif et raconte qu il couche avec toutes ses femmes alors qu il ne le fait pas, et ou la femme peut etre enceinte et avoir ses regles en meme temps, toutes les bouffonneries sont permises.
Bouffoneries du style "mohamed existe parcequ on a retrouve son ongle, son cheveu, son eppee dhouL fiqar, et meme son empreinte sur le granite". Bah meme sans compter ses gros mensonges, il devait peser lourd, Mohammas.. Subhan allah _________________ <div><strong>Selon le coran, le musulman peut se marier avec sa propre FILLE... si issue de l'adultere</strong></div><br />
Quoi ? la mort ? Le froid ?? Certes mira n'est pas la seule a comprendre le soussi, mais c'est symatiques de ta part de maudire les gens pour leur intelligence, leur clairvoyance et leur volonte de ne pas se laisser influencer par des faux prophetes sanguinaires et pervers...
Tu marques un point et remontes dans mon estime. A toi de voir qui est le haineux en frustration qui a besoin de maudire ...
d ailleurs tu es un bon sunni car meme mohamad insulte et maudit http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?Doc=1&Rec=6047
tres previsible finalement, rien de mystique du tout. mashallah _________________ <div><strong>Selon le coran, le musulman peut se marier avec sa propre FILLE... si issue de l'adultere</strong></div><br />
Inscrit le: May 01, 2003 Messages: 1007 Localisation: Perroy, Suisse
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 6:15 am Sujet du message:
Tschüss, Selia... et bon retour parmi nous !!! Et bonne année...
Tu dis :
Citation:
Même le judaïsme est inventé ?
Ben oui... le judaïsme, ainsi que toutes les autres religions, SONT des inventions humaines (des créations humaines, si tu préfères, mais ça revient au même).
Ce sont des humains qui les ont écrits pour en profiter. Plus exactement, pourt profiter de la crédulité de leurs contemporains... _________________ "Avoir la foi, c'est être plus sûr d'une chose que la raison ne le permet"
Quoi ? la mort ? Le froid ?? Certes mira n'est pas la seule a comprendre le soussi, mais c'est symatiques de ta part de maudire les gens pour leur intelligence, leur clairvoyance et leur volonte de ne pas se laisser influencer par des faux prophetes sanguinaires et pervers...
Tu marques un point et remontes dans mon estime. A toi de voir qui est le haineux en frustration qui a besoin de maudire ...
Ah là! là! quelle tristesse ! Des horreurs parmi les miens!!!
Tu sais Madman, pour etre franche avec toi j'ai rien compris a son charabia.
Alors ca serait vraiment mon dialecte??
Tu parles de mort?? Mais dans notre langue on dit "lmouth" et pas "rmouth" , le froid : "assemeid" pas "doussmeidh" . Ah oui c'est vrai pour dire "et le froid" on dira "doussemeid".
Le seul mot que j'ai pige c'est "arrabbi" qui veut dire "Dieu" ou "Allah".
Le reste que dalle.
De toute facon meme les premiers mot a part "rabbi" je ne les aurait pas reconnu si tu me les avais pas traduit.
Pour quelqu'un qui n'est meme pas soussi , bravo!!
Preuve que le berbere du moins celui du sud - mon patois- ne se prete pas a l'alphabet latin!!
C'est pire que l'arabe.
Mais bon tu sais c'est deja un IMMENSE progres. Car figures toi au debut il soutenait mordicus que je n'ai jamais ete maghrebine, tellement ca lui restait en travers de la gorge le pauvre. Alors je ne vais pas faire la fine bouche, mieux vaut applaudir au progres!
Sinon mon pauvre mystic , oui tres sincerement tu me fais pitie.
Qu'on puisse etre aussi haineux, j'avoue que j'en suis sideree.
C'est vrai il avait raison mon pere. Je le revoie encore me dire avec un soupir de quoi nous faire tomber le plafond sur la tete: " Ma pauvre tu ne comprends rien a la vie que Dieu me rembourse ce que j'ai gaspille pour tes etudes car autant dire que ca ete en pure perte"!
Mon pauvre pere! heureusement qu'il ne risque pas de voir les deboires de sa fille sur Aime!
Non c'est vrai que mon pere n'a pas totalement tort parce que moi quelqu'un d'aussi haineux que mystic , c'est la premiere fois que je vois ca!!! C'est la stricte verite et tant pis si je passe encore pour une alice au pays des merveilles.
Mais tu sais quand il s'agit de mystic, je vais mourir un peu moins idiote parce que j'ai deja eu droit a pire . Une fois notremiserable type en a appelé a son Allah pour faire de moi je le cite "le combustibe de l'enfer!!
le mystic qui n'a du mysticisme que le nom a écrit:
"que Dieu te maudisse, que Dieu fasse de toi le combustible de l'enfer eternellement amine ya rabbi al3alamin "
J'en suis restée bouche bee un bon moment.
Par la suite j'ai ressenti une immense pitié pour ce pauvre garcon qui me souhaite l'enfer du fond de son enfer.
La haine ce n'est jamais gratuit.
La haine ne fera jamais de tort a celui qui en fait l'objet parcontre il est incontestable que celui qui la ressens le paie tres cher.
C'est le seul enfer auquel je crois et comme je ne souhaite ca a personne, je t'assure que ce miserable me fait vraiment pitie.
Neanmoins il n'est pas vrai que j'en sois chagrinée. car il n'appartient qu'a lui de sortir de son enfer. Rien n'est une fatalite encore moins l'enfer!Il n'appartient qu'a lui de quitter l'enfer et de ne jamais y revenir. Pour cela il lui suffira de faire la paix.
Paix avec soi et paix avec l'humanite.
Mais d'un autre cote je connais le piege, le mirage malefique ou peut nous enfermer une religion qui a tout d'une secte.
Mystic est non seulement completement happé par cette perversion qu'est le sunnisme - ou l'omeyyadisme, il manque pas d'idées meteo- mais en plus il a pour modele un homme ou plutot une effigie celle depeinte par les siras et les hadiths , bref des textes qui nous miroitent un quidam qui n'a rien d'un ghandi. Et c'est le moins qu'on puisse dire.
Si le modele de Mystic est le Mahomet des siras alors il ne faut pas s'etonner des degats.
Je plains Mystic quant a Mahomet , la pire des choses qui puisse lui arriver ce n'est pas d'etre une fable mais plutot d'etre l'homme qui aurait pu tout aussi bien inspirer Hitler.
Si Mahomet a reellement existe eh bien de là ou il est il doit savoir que personne ne lui veut du bien autant que moi. Oui je sais c'est un comble. Cette fois ci , je suis bien partie pour etre officiellement tarée. Mais je m'en fiche parce que jamais je ne dirai autre chose ce que je pense.
Et enfin, Dieu comme ma conscience savent pertinemment que je ne suis ni cinglée et encore moins perfide.
Merci pour ta contribution Madman et a bientot.
Mira _________________ Le plus important n'est peut etre pas que je croie en Dieu mais que je sois quelqu'un en qui Dieu pourrait croire.
Pierre Elyakim Simsovic
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 6:16 pm Sujet du message:
Thierry a écrit:
Tu dis :
Citation:
Ben oui... le judaïsme, ainsi que toutes les autres religions, SONT des inventions humaines (des créations humaines, si tu préfères, mais ça revient au même).
Ce sont des humains qui les ont écrits pour en profiter. Plus exactement, pourt profiter de la crédulité de leurs contemporains...
Oupsssssssssss ... j'ai raté ce post ... je confirme tes propos Thierry ... la religion juive est une méga invention ... comme les autres ...
Croire cela n'empêche pas malgré tout de croire en une forme Supérieure que les hommes ont appelés D.ieu ...
Mes les religions ... magnifique invention des hommes pour avoir une raison valable (sic) de faire du mal aux autres ... _________________ La colère du Sage ne dure que le temps de remettre son turban ...
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 7:50 pm Sujet du message:
c'est pas moi qui a ecrit ça c'est un qui est venu chez moi pendant l'aid et je lui ai montré je lui est montré quelques uns de tes trééééééés gros pavés on a bien rigolé, c'est pas soussi mon pote est rif
mira1 a écrit:
"rmouth" , le froid : "assemeid" pas "doussmeidh" . Ah oui c'est vrai pour dire "et le froid" on dira "doussemeid".
cette partie m'a bien fait rire, on dirait que tu essaie de nous prouver quelque chose "Ah oui c'est vrai pour dire "et le froid" on dira "doussemeid" pourquoi avoir rajouter ça
mira1 a écrit:
Le seul mot que j'ai pige c'est "arrabbi" qui veut dire "Dieu" ou "Allah".
Le reste que dalle.
ce mot pratiquement tout ceux qui couttoient de prés ou de loin des orientaux le connaissent donc ça ne prouve rien, et franchement je ne vois toujours pas pourquoi tu tiens absolument que tout le monde croit que tu es apostat, ça t'apporte quoi dans ta vie ? tu te crois peut etre la pionniere de l'apostasie, ou peut etre que tu as juste l'impression que ça te donne une sorte d'importance tellement ta vie est misérable, ta vie ne doit pas etre facile ma pauvre Mira donc tu viens te defouler ici sur un forum athé pour te renforcer dans tes conviction parce que pas trés rassurée, si le terme cas-social devait etre attribué à quelqu'un ça serait incontestablement toi, est ce que tu as des amis avec qui tu peus t'allier cultuellement parlant Mira ? quels types d'amis au juste qui te soutiennent et qui comprennet ton cas ? : des musulmans ?, ils ne t'accepterai que si tu joue la carte de l'hypocrésie comme tu le fait sur ce forum et sur ribaat, des athés ? non je ne pense pas vous n'avez pas la meme obédience cultuelle etant donné que tu avances que tu es déiste, de vrais chrétiens et juifs ? vous pouvez parler de la pluie et du beau temps mais surement pas de religion, serieusement ça fout les jetons quelqu'un d'aussi marginalisé presque sauvage, c'est peut etre pour ça que tu es tellement bizard .
mira1 a écrit:
De toute facon meme les premiers mot a part "rabbi" je ne les aurait pas reconnu si tu me les avais pas traduit.
tu ne connais rien
mira1 a écrit:
Mais bon tu sais c'est deja un IMMENSE progres. Car figures toi au debut il soutenait mordicus que je n'ai jamais ete maghrebine, tellement ca lui restait en travers de la gorge le pauvre. Alors je ne vais pas faire la fine bouche, mieux vaut applaudir au progres!
tu ne m'a absolument pas convaincu et de toute maniere que tu soit apostat ou non c'est pas ça qui va m'empecher de dormir, c'est plus ton etat temporel que ton etat spirituel qui m'interpelle et ton cas vaut vraiment qu'on s'y attarde
mira1 a écrit:
Sinon mon pauvre mystic , oui tres sincerement tu me fais pitie.
Qu'on puisse etre aussi haineux, j'avoue que j'en suis sideree.
je suis ouvert a tous du moment qu'ils soient au mieux respectueux au pire neutres de ce que je suis, de mes croyances, de mes origines et de tout ce qui fait mon identité. toi c'est different quelqu'un qui porte en elle autant de vices tel que l'hypocrésie, le mensonge, la diffamation, la haine, ... cette personne je ne lui doit aucun respect, si le diable te voit il prendrait surement ses jambes à son cou.
mira1 a écrit:
C'est vrai il avait raison mon pere. Je le revoie encore me dire avec un soupir de quoi nous faire tomber le plafond sur la tete: " Ma pauvre tu ne comprends rien a la vie que Dieu me rembourse ce que j'ai gaspille pour tes etudes car autant dire que ca ete en pure perte"!
Mon pauvre pere! heureusement qu'il ne risque pas de voir les deboires de sa fille sur Aime!
Non c'est vrai que mon pere n'a pas totalement tort parce que moi quelqu'un d'aussi haineux que mystic , c'est la premiere fois que je vois ca!!! C'est la stricte verite et tant pis si je passe encore pour une alice au pays des merveilles.
avec tout le respect que je doit à une personne que je ne connais pas , on s'en fout de ton pére arrete de nous raconter tes histoires familliales ça ne nous interresse pas
mira1 a écrit:
Mais tu sais quand il s'agit de mystic, je vais mourir un peu moins idiote parce que j'ai deja eu droit a pire . Une fois notremiserable type en a appelé a son Allah pour faire de moi je le cite "le combustibe de l'enfer!!
le mystic qui n'a du mysticisme que le nom a écrit:
"que Dieu te maudisse, que Dieu fasse de toi le combustible de l'enfer eternellement amine ya rabbi al3alamin "
je réitére ma dou3a : que Dieu te maudisse, que Dieu fasse de toi le combustible de l'enfer eternellement amine ya rabbi al3alamin
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 7:58 pm Sujet du message:
Loriemare a écrit:
Thierry a écrit:
Tu dis :
Citation:
Ce sont des humains qui les ont écrits pour en profiter. Plus exactement, pourt profiter de la crédulité de leurs contemporains...
Oupsssssssssss ... j'ai raté ce post ... je confirme tes propos Thierry ... la religion juive est une méga invention ... comme les autres ...
Croire cela n'empêche pas malgré tout de croire en une forme Supérieure que les hommes ont appelés D.ieu ...
Mes les religions ... magnifique invention des hommes pour avoir une raison valable (sic) de faire du mal aux autres ...
loriemar je sais que les juifs croyant ne nomme pas directement Dieu et l'ecrive soit avec le point aprés le D (D.ieu) ou l'ecrivent de maniere différente, toi qui rejette la religion de tes ancêtres pourquoi tu l'ecris de cette maniere
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 8:08 pm Sujet du message:
mystic a écrit:
loriemar je sais que les juifs croyant ne nomme pas directement Dieu et l'ecrive soit avec le point aprés le D (D.ieu) ou l'ecrivent de maniere différente, toi qui rejette la religion de tes ancêtres pourquoi tu l'ecris de cette maniere
Parce que si tu étais un peu moins interressé par ton nombril tu saurais que si je rejette ma religion ... Il n'en est pas de même de D.ieu ... Je le Crains et je l'Aime sans avoir besoin de gens pour me dire comment faire ...
Je n'ai jamais eu besoin d'intermédiaire pour Croire en Lui ...
Je ne suis pas AT ... je suis agnostique ... _________________ La colère du Sage ne dure que le temps de remettre son turban ...
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 8:14 pm Sujet du message:
Loriemare a écrit:
mystic a écrit:
Parce que si tu étais un peu moins interressé par ton nombril tu saurais que si je rejette ma religion ... Il n'en est pas de même de D.ieu ... Je le Crains et je l'Aime sans avoir besoin de gens pour me dire comment faire ...
Je n'ai jamais eu besoin d'intermédiaire pour Croire en Lui ...
Je ne suis pas AT ... je suis agnostique ...
excuse moi de ne m'etre pas interressé à toi plutot
mais c'est le judaisme qui t'a appris à l'ecrire comme tel, il y a peut etre encore des restes ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum