Posté le: Ven Jan 02, 2004 5:22 pm Sujet du message:
Drizzt a écrit:
Hello,
JACQUELINE ...........................
non mais oh, donne pas ma couverture .....
Et bien maintenant je suis cuit,
je vais me deguiser en ..... chameau
Drizzt
nannnnnnnnn tu peux rester lycaon, ils se balladent toujours en troupeau.
et l'avantage avec les lycaons c'est les "femelles-qui-le-leur-rendent-bien".
pour les chameaux.... je crois que c'est un mauvais plan, je n'ai jamais ouie-dire que les chamelles leur rendait quoi que ce soit.
Inscrit le: Aug 10, 2003 Messages: 4031 Localisation: IL SUFFIT DE LE VOULOIR ET CE NE SERA PAS QU'UN REVE ! THEODOR HERTZEL.
Posté le: Ven Jan 02, 2004 11:14 pm Sujet du message:
bonjour à tous,
Concernant cette affaire,je pense que d'une part les médias français auraient pu ètre plus discret tout au début,exact les USA se sont trompés sur des homonymes et d'échanges d'e-mails très bizarres...
Malgré le cout a Air France de cette procèdure,je pense que la vie humaine n'a pas de prix et qu'il vallait mieux perdre 1 million d'euro que de trouver des victimes,je rappel que les menaces terroristes sont toujours d'actualité malheureusement...
Exact que ces histoires tournent a la parano mais a choisir... _________________ AM ISRAEL AI
Posté le: Lun Jan 05, 2004 1:10 pm Sujet du message:
Hello,
jacqueline a écrit:
nannnnnnnnn tu peux rester lycaon, ils se balladent toujours en troupeau.
et l'avantage avec les lycaons c'est les "femelles-qui-le-leur-rendent-bien".
pour les chameaux.... je crois que c'est un mauvais plan, je n'ai jamais ouie-dire que les chamelles leur rendait quoi que ce soit.
Que des racistes anti-chameau
Mais que notre BB nationnnnnnnnnnnnnal
Drizzt _________________ Qui a coulé le Titanic?
iceberg, encore un juif...
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum