Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 800
Dernier: matoublounes
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 28
Visiteurs: 28
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
10119719
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - Mohammad cité dans la Bible ou arnaque ?
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mohammad cité dans la Bible ou arnaque ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Islam
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jacqueline
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2003 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moez13 a écrit:
J'ai entendu des trucs énorme,du style on peut manger avec un juif mais pas avoir de relations sexuels par contre il est interdit de manger avec un chrétien mais on peut avoir des relations sexuels avec eux quand je demande d'ou ces propos viennent la réponse est : le saint coran question bète j'aurais pas du la poser je connaissais déja la réponse Moqueur

Bonjour à tous, Bonjour Moez,
Moundiou !!! en voilà une affaire que je ne connaissais pas !!!
qu'est-ce qu'ils sont compliqués tous ces gens là ....

moez13 a écrit:

demande pourquoi voici la réponse obtenu : le prophète aurait tué tous les males juifs et lorsque les femmes juive seraient allé se plaindrent au prophète et leur dire on veut des enfants ce dernier aurait répondu aller sur les tombes de vos maris et vous serez enceinte...
pourquoi interdit de manger chez un chrétien because le chrétien mange n'importe quoi essentiellement du porc mais les relations sexuels sont autorisés...

Il a dit n'importe quoi... c'est mal connaître les femmes... une femme à qui on a massacré le mari ne va pas demander à l'assassin d'avoir des enfants. Totalement inacceptable ! c'est plutôt parce qu'elles lui ont craché dessus quand il a voulu leur en faire à mon avis.
remarque un gars qui donne 6 mois pour une grossesse.. connait pas les femmes c'est clair.
Pour le porc.... hihihi je propose le port de la culotte en peau de cochon obligatoire... et puis noire la culotte...j'irai défiler comme ça de la bastille à la république en disant c'est mon choix, na!.

moez13 a écrit:

imagine un goss à qui tu annonces qu'il "sort des tombes" (phrases très courante et deja entendu pleins de fois...

j'ai vu grâce à un post de Kahina qu'il était inhumain, qu'il blessait encore plus profondément l'âme des gens dans la détresse.

moez13 a écrit:

C'est cool Jacqueline entre nos deux grandes institutions on va faire un malheur sur cette planète l'union fait la force Laughing

oh tu sais on est pas que deux grandes institutions. De la troisième il y a tout ceux qui se taisent et tous ceux qui risquent leur peau à cause de leur honnèteté intellectuelle. On est bien plus que ça, heureusement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2003 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

moez13 a écrit:

J'ai entendu des trucs énorme,du style on peut manger avec un juif mais pas avoir de relations sexuels par contre il est interdit de manger avec un chrétien mais on peut avoir des relations sexuels avec eux quand je demande d'ou ces propos viennent la réponse est : le saint coran question bète j'aurais pas du la poser je connaissais déja la réponse Moqueur

C'est descriminatoire, je me demande si l'on peut porter plainte ???
Et puis mohamed etais un gros pervers, mais surtout un pédophile. Donc logique qu'il affirme se type de propos sur la sexualité des chretiens.
Sans oublier qu'il a detruit les rapports sexuels entre les hommes et les femmes. On dit bien faite l'Amour pas la Guerre. Et mahomet a fait la Guerre .....

moez13 a écrit:

quand je demande pourquoi voici la réponse obtenu : le prophète aurait tué tous les males juifs et lorsque les femmes juive seraient allé se plaindrent au prophète et leur dire on veut des enfants ce dernier aurait répondu aller sur les tombes de vos maris et vous serez enceinte...
pourquoi interdit de manger chez un chrétien because le chrétien mange n'importe quoi essentiellement du porc mais les relations sexuels sont autorisés...

C'est bon le porc .....
Comment ça on mange de tous, je n'ai pas manger de chameau, de cobaye,de chat ou de chiens etc ....

Drizzt
Brahim
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2003 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moez a écrit :
Citation:
J'ai entendu des trucs énorme,du style on peut manger avec un juif mais pas avoir de relations sexuels par contre il est interdit de manger avec un chrétien mais on peut avoir des relations sexuels avec eux quand je demande d'ou ces propos viennent la réponse est : le saint coran question bète j'aurais pas du la poser je connaissais déja la réponse

En ce qui concerne les relations sexuelles, je ne sais pas. Mais de toutes les façons, en islam il est interdit d'avoir des relations sexuelles hors mariage, sauf (jadis) avec ses propres esclaves, chose qui, à ma connaissance, ne se fait plus maintenant.

Par contre, il est vrai que les musulmans peuvent manger la nourriture du juif mais pas celle du chrétien. D'après ce que je sais, ceci trouve son explication dans la manière de tuer les bêtes que l'on va manger. En effet, les musulman égorgent les bêtes de boucherie afin de les vider de leur sang. Ce n'est qu'une fois vidées de leur sang que la chair de ces bêtes devient licite à la consommation (pour les musulmans), exception faite pour les poissons et tout ce qui vient de la mer. A ma connaissance, les juifs font la même chose (Moez, merci de confirmer ou d'infirmer cette information) et c'est la raison pour laquelle la chair des bêtes tuées par les juifs (et par extension, leur nourriture) est licite pour les musulmans.

Par contre, étant donné que les chrétiens ne vident pas les bêtes de leur sang au moment où ils les tuent (avec une balle dans la tête par exemple), la chair de ces bêtes (contenant toujour du sang) n'est pas licite pour les musulmans et donc la nourriture des chrétiens ne l'est pas non plus.

Brahim

moez13
Vétéran
Vétéran

Localisation: IL SUFFIT DE LE VOULOIR ET CE NE SERA PAS QU'UN REVE ! THEODOR HERTZEL.

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2003 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

hello Jacqueline,

Bien d'accord avec toi,mais je ne désespère pas...

C'est cool alors on est plus que deux mouvements a agir c'est le top de chez top...Allez champagne pour tous Laughing

hello Drizzt,

pour ètre pervers oui c'est bien le mot... Laughing

Hello Brahim,

Je pense que ces propos viennent de fausse interprétation du coran,le problème c'est que des personnes se disant très pratiquant et allant a la mosquée chaque jour te sorte des phrases de ce style excuse moi ça passe pas...

Concernant la nourriture oui tu as raison mais le problème c'est que le rabbin ne fait pas l'invocation de D. comme le stipule le coran mais comme le stipule la loi juive et donc je me demande si c'est bien légale qu'un musulman mange de la viande casher...

je sais que beaucoup de musulmans préfèrent acheter de la viande casher par contre il est formellement interdit a un juif de manger halal...

Cordialement
Brahim
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2003 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Moez

Moez a écrit :
Citation:
Concernant la nourriture oui tu as raison mais le problème c'est que le rabbin ne fait pas l'invocation de D. comme le stipule le coran mais comme le stipule la loi juive et donc je me demande si c'est bien légale qu'un musulman mange de la viande casher...

je sais que beaucoup de musulmans préfèrent acheter de la viande casher par contre il est formellement interdit a un juif de manger halal...

Il est bien évident que les musulmans pratiquants et orthodoxes préfèrent mager en priorité de la viande "halal", c'est-à-dire celle provenant d'une bête égorgée par un musulman, en direction de la Mecque et en lui faisant une prière musulmane.

Mais s'ils ne trouvent pas de viande "halal" là où ils habitent, les musulmans sont autorisés à manger de la viande "casher", c'est-à-dire provenant d'une bête égorgée selon le rituel juif. Je suis certain de cela car ce sont des imams qui me l'ont dit.

Quant à la viande provenant de bêtes tuées selon le modèle chrétien, il est strictement interdit au musulman (pratiquant et orthodoxe)) de la consommer.

C'est de là que vient l'autorisation aux musulmans de manger la nourriture des juifs mais pas celle des chrétiens.

Maintenant, que les juifs ne soient pas autorisés à manger de la viande "halal" (musulmane), c'est tout à fait leur droit, mais çà c'est un autre problème.

P.S. Ceci est l'attitude officielle des musulmans, mais ce n'est, bien entendu, pas la mienne.

Amicalement,

Brahim

jacqueline
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2003 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brahim a écrit:

C'est de là que vient l'autorisation aux musulmans de manger la nourriture des juifs mais pas celle des chrétiens.

Merci Brahim, tu m'otes une belle épine du pied.
J'ai lu un article sur les boucheries hallal et le trafic honteux, ce qui fait que je ne faisais que du végétarien aux amis, de peur de leur filer de la viande avariée.
Puisque tu as eu l'aval de l'imam... je tente le coup avec la viande casher.
Drizzt
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2003 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Et oui nous chretiens nous ne somme pas difficile en matiere de nourriture, on mange de tout ( cochon compris ) Laughing Laughing

Drizzt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Islam Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: