Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 800
Dernier: matoublounes
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 29
Visiteurs: 29
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
10119626
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - Mohammad cité dans la Bible ou arnaque ?
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mohammad cité dans la Bible ou arnaque ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Islam
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moez13
Vétéran
Vétéran

Localisation: IL SUFFIT DE LE VOULOIR ET CE NE SERA PAS QU'UN REVE ! THEODOR HERTZEL.

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2003 6:24 am    Sujet du message: Mohammad cité dans la Bible ou arnaque ? Répondre en citant

Mohammad cité dans la Bible

Ou Arnaque ?

Les savants musulmans ont rusé pour faire croire que Mohammad était cité dans la Bible explicitement. En prenant le texte du Livre des cantiques des cantiques chapitre 5/16 ou il est écrit : Toute ta personne est pleine de charme en déformant l'adjectif charme. Question : Les Musulmans sont-ils menteurs, manipulateurs ou ignorants ?

En effet ils présentent un document du livre des cantiques des cantiques chapitre 5/26 ou il apparaîtrait que Mohammad est cité dans la Bible dans le livre des cantique des cantique ! mais ceci est faux ! En effet on doit traduire toute sa personne est pleine de charme par "Machmad" Et au pluriel "Makh-mawd'" puisqu'il s'agit d'un adjectif s'accordant en genre et en nombre. Mais revenons en à Machmad les trois voyelles ne sont pas le O, U, E, en arabe mais le A ! Saviez vous cher ami francophone que le A en arabe peut se lire Mohammad ou Mouhammed Ensuite Machmad en Hébreux contient la consonne ch ou Kh ! mais on ne peut écrire le H tout seul. Les musulmans utilisent lorsqu'ils écrivent l'rarabe en langue française différentes consonnes de la langues française pour écrire l'arabe en français pour dire Rouh Allah = souffle de Dieu, certains écrivent Grourh Allah ! Ou pour écrire Jésus ont peut orthographier comme ceci "Issa" ou "Aisa" car le I est le Raine ou Ghain A qui s'écrit comme un C

Ainsi ils s'imaginent que le faire avec l'hébreux c'est identique! mais on ne peut changer les consonnes en hébreux par un autre alphabet pour faire dire ce qu'on veut ! Ainsi nos chers amis doués et très malins ont changé les consonnes et transformé les voyelles du Mot Machmad ou Makhmad ! Ainsi ils ont gardé le M ajouter le ou à la place du A à la place on ôté le C ont laissé le 2 éme A et se sont permis de mettre ce qu'on appel une voyelle double m mais en langue Hébraïque il n'existe pas la chadda petit signe ressemblant a ceux ci W donc s'il y avait eut de m le mot se serait écrit Machmmad mais il n'en ait pas ainsi et nous trouvons le mot Machmad. Ensuite, il baratine sur un pluriel qui n'existe pas dans ce texte ! MOUHAMMUDIM est une invention en plus du DIM. pluriel en hébreux dans ce texte ! car Machmad au pluriel se transforme par wd soit Machmawd !Que l'on vient pas me dire que je dis n'importe quoi ; allez voir n'importe quel Juif et lisez ce passage et comparer avec l'hébreux comme moi ! Ne vous laissez pas mener par le bout du nez ! ainsi Machmawd est devenu Mûhammed (im) ingénieux mais c'est de la falsification ! certains font jusquà prétendent, pourquoi pas Ahmed selon la sourate LXI ! que ferait-on pas ! mais entre Machmad et Ahmed il n'y a de ressemblance quand gommant et déformant le mot charme en Hébreux ! En effet il est à noter que la Bible dit : toute ta personne est pleine de charme ! Et pour terminer le Louer se dit en hébreux yadah et au pluriel les loués yaw'daw ! Louer recevoir la louange recevoir de hommages ! Si on interprète comme les musulman qui trafiquent la Bible le mot Machmad en Mûhammûdim, voila ce que sa donne ailleurs avec le même adjectif et non nom propre de surcroît : Pro 5/19 et Cantique des cantique 4/10 : Que de charme dans ton amour ma soeur, ma fiancé Le mot charme se dit donc Machmad

Ainsi donc utilisons la traduction islamique J "Mohammad" dans ton amour, ma sœur, mon fiancée" ! Cela ne veut rein dire ; si on insiste alors, Mohammad est une femme et une fiancée J
moez13
Vétéran
Vétéran

Localisation: IL SUFFIT DE LE VOULOIR ET CE NE SERA PAS QU'UN REVE ! THEODOR HERTZEL.

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2003 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,

Le message précèdent est une véritable question car en faisant une recherche je suis "tombé" sur ce message et j'ai été surpris car ayant un peu lu le nouveau testament (ingil) j'ai pu comparer avec la thora et il n'y a rien de faux concernant le premier livre l'ancien testament le nouveau je ne peux pas savoir car il n'existe pas dans la torah,et de mes cours de talmud torah j'ai jamais entendu cette histoire,j'ai contacté plusieurs personnes qui ont confirmés que c'était faux de croire que Mohamed est été cité dans la torah,il y a bien Ismael dans la torah mais pas mohamed...

Merci d'avance a tous pour vos réponses...
Brahim
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2003 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Moez

Moez a écrit :
Citation:
ils présentent un document du livre des cantiques des cantiques chapitre 5/26 ou il apparaîtrait que Mohammad est cité dans la Bible dans le livre des cantique des cantique ! mais ceci est faux ! En effet on doit traduire toute sa personne est pleine de charme par "Machmad" Et au pluriel "Makh-mawd'"

Est-ce que tu es sûr de tes références (Cantique des Cantiques, chapitre 5/26) ? J'ai essayé de retrouver ce passage dans "La Bible de Jérusalem" (en Français) que je possède, mais je n'y suis pas arrivé. Le Chapitre 5 de "Cantique des Cantiques" se termine à 16 et non pas à 26. A moins que tes références soint celles de la version écrite en hébreux.

Brahim

jacqueline
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2003 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brahim a écrit:

Est-ce que tu es sûr de tes références (Cantique des Cantiques, chapitre 5/26) ? J'ai essayé de retrouver ce passage dans "La Bible de Jérusalem" (en Français) que je possède, mais je n'y suis pas arrivé. Le Chapitre 5 de "Cantique des Cantiques" se termine à 16 et non pas à 26. A moins que tes références soint celles de la version écrite en hébreux.

Bonjour à tous
Moi j'ai la version "Traduction Oecuménique" commune aux catho aux orthodoxes et aux protestants.
J'ai la même chose que Brahim :
Cantique des cantiques le chapitre 5 se termine verset 16
"Son palais est la douceur même et tout son être est objet du même désir. Tel est mon chéri, tel est mon compagnon, filles de Jérusalem !"
Proverbes 5.19
"biche amoureuse et gracieuse gazelle. Que ses seins te comblent en tout temps. Enivre toi toujours de son amour"
cantique des cantiques 4.10
"Que tes caresses sont belles ma soeur, ô fiancée ! Que tes caresses sont meilleurs que du vin, et la senteur de tes parfums, que tous les baumes !"

C'est des histoires d'amour monogame très pures. Je ne vois pas le rapport avec Mohammed et ce que qu'en dit Aisha.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moez13
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2003 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

hello Jacqueline (honneur au dame lol ) et a brahim,

Comme j'avais indiqué c'était un message copié,effectivement moi aussi j'ai pas trouvé le chapitre 5/26,cependant beaucoup de site chrétiens se plaignent de ses commentaires concernant Mohamed cité dans la Torah et le nouveau testament et je viens de lire sur le forum de assabyle 4 pages qui parlent de ce sujet,il y a des pour et des contres...

Assabyle - Mohammed et non Mahomet
... j'ai decouvert 12 autres mots "MHMD" dans leTANAK(thora,ketoubim,nabiim),je
donne le nom du livre ,le numero du chapitre ainsi que celui du verset. ...
www.assabyle.com/forum/showthread.php?t=8144 - 101k

- En cache - Pages similaires
moez13
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2003 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,

voir ce lien...
http://debate.org.uk/gesu-corano/francese/t1_f.htm
jamalh
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2003 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

Il n'est pas possible que Mahomet soit nommément cité dans la bible puisque le Coran a été écrit 600 ans apres les Evangiles (le Coran fut écrit seulement 200 ans apres la mort du prophète)

Celui qui est considéré comme LE Coran est celui d'Uthman, un calife despotique qui a détruit toutes les sources antérieures. Il n'est , en partie , qu'un copier-coller avant la lettre de la dite Bible !!

Il y a eu ensuite sous le règne du calife 'Abd al-Malik une réforme orthographique : la langue arabe des origines, non adaptée à l'écrit, était jusqu'alors écrite sans aucune marque diacritique (points, accents, cédilles), autrement dit sans aucune indication de voyelles, ce qui entraînait naturellement à la lecture de nombreuses confusions entre plusieurs significations possibles (fâcheux pour un texte religieux aussi dogmatique). Les querelles concernant l'authenticité du texte ont été très vives dans le monde islamique jusqu'au Xème siècle ; depuis lors, il n'est guère recommandé de mettre en doute cette authenticité...
(source Sciences & Avenir )

Dans le même ordre d'idée, il est a noter que sur différents fora, on essaie de donner une légimité musulmanne a de nombreuses personnes
J'y ai vu passer Zola, le Ct Cousteau etc... J'attends la version musulmanne de Golda Meir Maléfique
noe
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2003 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à Jamalah

C'est du délire Jamalah quand tu dis le coran a été écrit 200 ans aprés la mort de Mohamed. Je pense que plus le mensonge est gros et plus il a des chances de passer. On a beaucoup disserté sur ce sujet, t'as qu'à revoir les posts la dessus. Encore une fois un conseil avant de dire des choses erronnées pour dénigrer vas y à la source car en Islam on a rien à cacher. Le prophête Mohamed (Que le salut soit sur lui) Questionne à propose de ta religion jusqu'à ce qu'ils disent que tu es un aliéné. Très content
Pour Moetz !
Cher ami les Juifs sont réputés pour la falcification des écrits mais là mon cher je pensais pas que tu ne tombais pas si bas.
....La bible disait bien "....qu'il viendra bien aprés toi un autre prophête comme toi......." Mais comme Mohamed n'est pas un juif contrairement aux autres prophêtes , vous ne l'avez pas accepter et vous l'avais chassé et lapidé au point où il immigra à Médine pour vous fuir. Je me ferrais un devoir de te transmettre dans les plus brefs délais ce passage mon cher .
alors Moetz Y a rien de faux mon ami que tu risques de rencontrer dans le Coran et je te mettrais au défit pour celà !!!!!!
moez13
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2003 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Hello Jamalah,

Merci pour ta réponse...

noe, exact j'attends bien quelqu'un mais déja je ne l'appel pas un prophète mais le machi'a rien a voir avec ton prophète relis la Thora tu vas comprendre tes erreurs...

Tu as dit (t'inquiète tu n'es pas le seul à l'affirmer) ceci :
Cher ami les Juifs sont réputés pour la falcification des écrits

Sur quoi tu te bases ??? ou sont tes preuves ??? je suis impatient de les connaitre,sache que me concernant je suis très gentil et non méchant et ouvert au dialogue sauf quand certains se permettent de m'affirmer que l'islam est une religion qui reconnait les juifs et les chrétiens mais si je m'approche un peu je découvre que les juifs ont falsifié les textes,tient donc et pourquoi aurait-il fait cela ?Alors pourquoi reconnaitre des personnes fausses ?? sans parler des tombes (prophète qui a tué tous les hommes juif...) mais la sur ce dernier point je vais mettre un message bien précis et sache que ces propos je ne les aimes pas du tout... #Mad
Drizzt
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2003 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Je croix qu'il y a un os dans le potage...
Mahomet etait un analphabet alosr commet a t-il put ecrire le Coran, de plus pourquoi on n'a jamais retrouvée les premiers rouleaux du coran contrairement aux autres religions.

Et puis comme le dit jamalh, il y a de tout sur le coran... La bible avait plus de 600 ans donc mahomet ni figure pas.

Drizzt
jf
Enfant
Enfant

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2003 3:55 pm    Sujet du message: cousteau musulman du n'importe quoi comme d'hab! Répondre en citant

pour ceux qui pensent que cousteau est musulman!

du pur délire il est enterré dans un cimetière chretien dans le caveau familial!

et la cérémonie mortuaire à eu lieu à notre dame...

http://www.chez.com/jno/cousteau/ceremonie.htm
jf
Enfant
Enfant

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2003 4:03 pm    Sujet du message: chercher l'intrus! Répondre en citant

pour ma part ce que je trouve étonnant c'est que en

abraham juif il est mort en israel sauf erreur pas à mecque!

moise juif

david juif

salomon juif

osée juif

le baptiste juif

jésus juif...

muhammad pas juif...

bref tous les prophètes bibliques sont juifs!

et le seul qui accusent d'avoir falsifié la bible c'est non juif

muhammad ...

la ficelle est un peu grosse...

pour muhammad il était dans la bible mais les juifs l'on falsifié, on se demande bien pourquoi ils l'on fait à priori???

salut

ps pour moi l'islam est un syncrétisme puisque muhammad cite aussi des prophètes arabes inconnu de la bible, du style chaque peuple à recu ces prophètes, ce qui est totalement inconnu dans la bible!

ou sont les prophète gaulois? ou chinois?
moez13
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2003 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

hello Jf,

Citation:
abraham juif il est mort en israel sauf erreur pas à mecque!

En fait abraham n'est pas né juif il l'est devenu ,il a été le premier hébreu...
Depuis que je suis petit j'entend que les juifs auraient falsifié la Torah mais dans quel but ? impossible d'avoir une réponse précise...
jacqueline
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2003 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

moez13 a écrit:
Depuis que je suis petit j'entend que les juifs auraient falsifié la Torah mais dans quel but ? impossible d'avoir une réponse précise...

Coucou Moez,
Laughing Laughing Laughing Parce que quand tu étais tout petit, tu étais un tout petit agent du MOSSAD : alors tu entendais tout.... normal koi Laughing Laughing Laughing
maintenant que tu es grand et que tu corresponds avec un agent de la DGSE de mèche avec la SMA, tu peux la falsifier toi même !
t'as pas honte Moez ? un truc pareil ! mais ça se fait pas mon p'tit gars ! Laughing Laughing Laughing
moez13
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2003 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

hello Jacqueline,

je confirme j'ai été crée dans un moule made in mossad (marque déposé)

J'ai entendu des trucs énorme,du style on peut manger avec un juif mais pas avoir de relations sexuels par contre il est interdit de manger avec un chrétien mais on peut avoir des relations sexuels avec eux quand je demande d'ou ces propos viennent la réponse est : le saint coran question bète j'aurais pas du la poser je connaissais déja la réponse Moqueur

quand je demande pourquoi voici la réponse obtenu : le prophète aurait tué tous les males juifs et lorsque les femmes juive seraient allé se plaindrent au prophète et leur dire on veut des enfants ce dernier aurait répondu aller sur les tombes de vos maris et vous serez enceinte...
pourquoi interdit de manger chez un chrétien because le chrétien mange n'importe quoi essentiellement du porc mais les relations sexuels sont autorisés...

Imagine un goss à qui tu annonces qu'il "sort des tombes" (phrases très courante et deja entendu pleins de fois...
a ce jour impossible de trouver un truc sur le net sur ces phrases courantes mais je ne désespère pas de trouver ceci et de l'afficher pour montrer ma rage devant ces propos haineux et inadmissible...
je me demande si je ne devrais pas porter plainte pour ses propos #evil

C'est cool Jacqueline entre nos deux grandes institutions on va faire un malheur sur cette planète l'union fait la force Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Islam Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: