Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 800
Dernier: matoublounes
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 27
Visiteurs: 27
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
10119776
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - ma compilation perso de "paix et tolérance"
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma compilation perso de "paix et tolérance"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Islam
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kahina
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2003 7:23 pm    Sujet du message: ma compilation perso de "paix et tolérance" Répondre en citant

Le coran, traduction de Kasimirski

Sourate II

187. Tuez-les partout où vous les trouverez, et chassez-les d'où ils vous auront chassés. La tentation à l'idolâtre est pire que le carnage à la guerre. Ne leur livrez point de combat auprès de l'oratoire sacré, à moins qu'ils ne vous y attaquent. S'ils le font, tuez-les. Telle est la récompense des infidèles.

Sourate VIII

17. Ce n'est pas vous qui les tuez, c'est Dieu. Quand tu lançais (un trait), ce n'est pas toi qui les lançais, c'était Dieu, pour éprouver les fidèles par une belle épreuve ; car Dieu entend et sait tout.

Sourate IX

5. Les mois sacrés expirés tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade ; mais s'ils se convertissent, s'ils obser­vent la prière, s'ils font l'aumône, alors laissez-les tranquilles, car Dieu est indulgent et miséricordieux.

Sourate XVII

35. Ne tuez point l'homme, car Dieu vous l'a défendu, sauf pour une juste cause ; celui qui serait tué injustement, nous avons donné à son héritier le pouvoir d'exiger une satisfaction ; mais qu'il ne dépasse point les limites en tuant le meurtrier*, car il est déjà assisté par la loi.

Sourate XXXIII

59. En quelque lieu qu'ils soient, ils seront couverts de malédictions ; on les tuera partout où l'on les trouvera.

Sourate XLVII

4. Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moez13
Vétéran
Vétéran

Localisation: IL SUFFIT DE LE VOULOIR ET CE NE SERA PAS QU'UN REVE ! THEODOR HERTZEL.

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2003 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

No comment je n'arrive pas a comprendre ses paroles dites "sacrées" et encore moins les personnes qui veulent l'appliquer #Mad
jacqueline
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2003 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moez13 a écrit:
Bonjour à tous,

No comment je n'arrive pas a comprendre ses paroles dites "sacrées" et encore moins les personnes qui veulent l'appliquer #Mad

Bonsoir à tous, bonsoir Moez,
Je suis allée me ballader sur un site islamiste parce que je voulais répondre à Brahim. Je suis effondrée. Quand tu vois ce qui est écrit... Comment des gens qui savent lire et écrire peuvent être à ce point lobotomisés ... je n'en croyais pas mes yeux.
Que des gens analphabetes puissent y croire c'est honorable et il ne faut pas se moquer car les analphabetes ne sont pas des imbéciles ils n'ont pas les outils c'est tout.
mais là! aucune excuse.
moez13
Vétéran
Vétéran

Localisation: IL SUFFIT DE LE VOULOIR ET CE NE SERA PAS QU'UN REVE ! THEODOR HERTZEL.

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2003 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

hello Jacqueline,

Tu as raison, aucune excuse...
lovelysummer
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2003 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plus je lis ces trucs et plus j'ai la laïcité qui me prend de la place dans la tête....
mimi
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2003 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

paix ( entre et pour les freres terroristes) tolerance (entre les integristes anti-femmes)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Drizzt
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2003 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Et oui l'islam est la religion du respect enfin une fois mort Crying or Very Sad
Mais le religion, c'est l'Homme qui la fais, donc a lui de la remanier pour qu'elle devienne compatible avec les droits de l'homme.

Drizzt
lovelysummer
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2003 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimi a écrit:
paix ( entre et pour les freres terroristes) tolerance (entre les integristes anti-femmes)

Salut mimi, t'es catho ?
Drizzt
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2003 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

lovelysummer a écrit:

Plus je lis ces trucs et plus j'ai la laïcité qui me prend de la place dans la tête....

Vous allez arreter avec cette "prend de la place", je sais qu'il que faut que je me rachete un autre disque dur....

Drizzt qui pete un cable. ( trop de video et de mp3 snif)
lovelysummer
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2003 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Drizzt a écrit:

Vous allez arreter avec cette "prend de la place", je sais qu'il que faut que je me rachete un autre disque dur....

Drizzt qui pete un cable. ( trop de video et de mp3 snif)

Hé Drizzt, justement, pour faire de la place, faut effacer le reste, tout ce qui nous pollue et qui ne sert à rien qu'à nous abrutir...
Drizzt
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2003 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello lovelysummer,

Faire de la place en effaçant si qui ne sert a rien. Oui en effet, et cela devrait limiter le gros probleme des citées actuellements.
Car en matiere de honte (viol, tournante, traffic de drogue/vetement/hifi..., vole de voiture et j'en passe )

MAis tu parlait bien de ça non ?? car pas touche a met 7.5 Go de mp3 ou 45 GO de video. Bon pour noel se sera un graveur DVD Laughing Laughing

Drizzt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Islam Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: