| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kahina Nourrisson

|
Posté le: Dim Déc 21, 2003 7:23 pm Sujet du message: ma compilation perso de "paix et tolérance" |
|
|
Le coran, traduction de Kasimirski
Sourate II
187. Tuez-les partout où vous les trouverez, et chassez-les d'où ils vous auront chassés. La tentation à l'idolâtre est pire que le carnage à la guerre. Ne leur livrez point de combat auprès de l'oratoire sacré, à moins qu'ils ne vous y attaquent. S'ils le font, tuez-les. Telle est la récompense des infidèles.
Sourate VIII
17. Ce n'est pas vous qui les tuez, c'est Dieu. Quand tu lançais (un trait), ce n'est pas toi qui les lançais, c'était Dieu, pour éprouver les fidèles par une belle épreuve ; car Dieu entend et sait tout.
Sourate IX
5. Les mois sacrés expirés tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade ; mais s'ils se convertissent, s'ils observent la prière, s'ils font l'aumône, alors laissez-les tranquilles, car Dieu est indulgent et miséricordieux.
Sourate XVII
35. Ne tuez point l'homme, car Dieu vous l'a défendu, sauf pour une juste cause ; celui qui serait tué injustement, nous avons donné à son héritier le pouvoir d'exiger une satisfaction ; mais qu'il ne dépasse point les limites en tuant le meurtrier*, car il est déjà assisté par la loi.
Sourate XXXIII
59. En quelque lieu qu'ils soient, ils seront couverts de malédictions ; on les tuera partout où l'on les trouvera.
Sourate XLVII
4. Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits. |
|
|
 |
moez13 Vétéran

Inscrit le: Aug 10, 2003 Messages: 4031 Localisation: IL SUFFIT DE LE VOULOIR ET CE NE SERA PAS QU'UN REVE ! THEODOR HERTZEL.
|
Posté le: Dim Déc 21, 2003 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
No comment je n'arrive pas a comprendre ses paroles dites "sacrées" et encore moins les personnes qui veulent l'appliquer  _________________ AM ISRAEL AI |
|
|
 |
jacqueline Adulte

|
Posté le: Dim Déc 21, 2003 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
| moez13 a écrit: | Bonjour à tous,
No comment je n'arrive pas a comprendre ses paroles dites "sacrées" et encore moins les personnes qui veulent l'appliquer  |
Bonsoir à tous, bonsoir Moez,
Je suis allée me ballader sur un site islamiste parce que je voulais répondre à Brahim. Je suis effondrée. Quand tu vois ce qui est écrit... Comment des gens qui savent lire et écrire peuvent être à ce point lobotomisés ... je n'en croyais pas mes yeux.
Que des gens analphabetes puissent y croire c'est honorable et il ne faut pas se moquer car les analphabetes ne sont pas des imbéciles ils n'ont pas les outils c'est tout.
mais là! aucune excuse. |
|
|
 |
moez13 Vétéran

Inscrit le: Aug 10, 2003 Messages: 4031 Localisation: IL SUFFIT DE LE VOULOIR ET CE NE SERA PAS QU'UN REVE ! THEODOR HERTZEL.
|
Posté le: Dim Déc 21, 2003 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
hello Jacqueline,
Tu as raison, aucune excuse... _________________ AM ISRAEL AI |
|
|
 |
lovelysummer Jeune

|
Posté le: Lun Déc 22, 2003 12:49 am Sujet du message: |
|
|
| Plus je lis ces trucs et plus j'ai la laïcité qui me prend de la place dans la tête.... |
|
|
 |
mimi Nourrisson

|
Posté le: Lun Déc 22, 2003 11:04 am Sujet du message: |
|
|
| paix ( entre et pour les freres terroristes) tolerance (entre les integristes anti-femmes) |
|
|
 |
Drizzt Adulte

|
Posté le: Lun Déc 22, 2003 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
Et oui l'islam est la religion du respect enfin une fois mort
Mais le religion, c'est l'Homme qui la fais, donc a lui de la remanier pour qu'elle devienne compatible avec les droits de l'homme.
Drizzt _________________ Qui a coulé le Titanic?
iceberg, encore un juif... |
|
|
 |
lovelysummer Jeune

|
Posté le: Lun Déc 22, 2003 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
| mimi a écrit: | | paix ( entre et pour les freres terroristes) tolerance (entre les integristes anti-femmes) |
Salut mimi, t'es catho ? |
|
|
 |
Drizzt Adulte

|
Posté le: Mar Déc 23, 2003 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
| lovelysummer a écrit: |
Plus je lis ces trucs et plus j'ai la laïcité qui me prend de la place dans la tête....
|
Vous allez arreter avec cette "prend de la place", je sais qu'il que faut que je me rachete un autre disque dur....
Drizzt qui pete un cable. ( trop de video et de mp3 snif) _________________ Qui a coulé le Titanic?
|
|
 |
lovelysummer Jeune

|
Posté le: Mar Déc 23, 2003 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Drizzt a écrit: |
Vous allez arreter avec cette "prend de la place", je sais qu'il que faut que je me rachete un autre disque dur....
Drizzt qui pete un cable. ( trop de video et de mp3 snif) |
Hé Drizzt, justement, pour faire de la place, faut effacer le reste, tout ce qui nous pollue et qui ne sert à rien qu'à nous abrutir... |
|
|
 |
Drizzt Adulte

|
Posté le: Mar Déc 23, 2003 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Hello lovelysummer,
Faire de la place en effaçant si qui ne sert a rien. Oui en effet, et cela devrait limiter le gros probleme des citées actuellements.
Car en matiere de honte (viol, tournante, traffic de drogue/vetement/hifi..., vole de voiture et j'en passe )
MAis tu parlait bien de ça non ?? car pas touche a met 7.5 Go de mp3 ou 45 GO de video. Bon pour noel se sera un graveur DVD
Drizzt _________________ Qui a coulé le Titanic?
|
|
 |
|