Posté le: Jeu Juin 16, 2005 6:19 pm Sujet du message:
Lidiash
Citation:
Et pourtant, Dieu sait qu'il y en a des trucs arbitraires, des ségregations, des racismes.
Ou dans les pays européens, tant qu'à faire, où il y en a des choses comme celles-là aussi.
Mais non, c'est toujours soit sur Israël, soit sur les USA,
Quand je critique un pays musulman on ne me demande jamais d'etre équitable comme tu le dis, quand j'ai critiqué la dernière affaire sur l'incinération d'un défunt en france on ne m'a pas demandé d'etre équitable, idem quand j'ai souligné la lacheté des pouvoirs publique sur Perpignan.
Pourquoi dans ce poste devrais je faire preuve d'une quelconque d'honneté ?
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 7:27 pm Sujet du message:
lidiasch a écrit:
Mais non, c'est toujours soit sur Israël, soit sur les USA, et c'est cela qui m'a poussé à répondre à ARN sur l'Argentine, car il y a de ça quelques mois, on avait déjà évoqué un point semblable, mais en partant d'un post concernant Israël.
Et bien Lidiasch, c'est exactement les raisons pour lesquelles j'ai réagi. Ce n'est pas que la Constitution du Tennessee soit irréprochable, mais le fait qu'encore une fois, la cible est le Grand Satan Américain, grand ami d'Israël. On est à une époque où c'est de bon ton d'aller diabboliser les USA et de montrer, Mickael Moore à l'appui, que c'est le pire des régimes qui soit. Israël aussi en prend toujours pour son grade. Tiens, par exemple, ici ou les gens sont sensés être maghrebins pour beaucoup, on ne parle ni des exactions et des violations des droits au Maroc, des massacres continus en Algérie et des injustices dans ces pays qui sont quotidiennes, qu'on ne parle de la Palestine.
Le fait est que les USA ont toujours été un soutient fort d'Israël, et Israël, c'est le pays des Juifs par excellence (sans jeu de mot) ce qu'aucun pays régit par l'islam ne se résoudra à vouloir en paix.
Avec tout ce qu'il y a comme horreurs partout dans le monde, avec une forte concentration dans les pays du croissant, il est surprenant que le Tennessee dont tout le monde se fiche soit le thème d'un sujet qui aurait mérité une plus véhémente dénonciation là où les lois théocratiques sont les plus liberticides. Suivez mon regard. _________________ Dieu est infiniment plus fort qu'allah.
satan est déjà vaincu par Celui qui est l'Alpha et l'Omega.
Inscrit le: Jan 05, 2005 Messages: 679 Localisation: La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 7:52 pm Sujet du message:
arn a écrit:
Lidiash
Citation:
Et pourtant, Dieu sait qu'il y en a des trucs arbitraires, des ségregations, des racismes.
Ou dans les pays européens, tant qu'à faire, où il y en a des choses comme celles-là aussi.
Mais non, c'est toujours soit sur Israël, soit sur les USA,
Quand je critique un pays musulman on ne me demande jamais d'etre équitable comme tu le dis, quand j'ai critiqué la dernière affaire sur l'incinération d'un défunt en france on ne m'a pas demandé d'etre équitable, idem quand j'ai souligné la lacheté des pouvoirs publique sur Perpignan.
Pourquoi dans ce poste devrais je faire preuve d'une quelconque d'honneté ?
Je ne doute pas de ton honnetété! Je te l'ai même dit dans mon Mp, arn.
Et je ne te demande de prouver rien sur ce post.
Je te dis que, désormais, je m'attends (et m'en félicite) à voir plein des posts denonçant plein de faits aussi graves, partout, en Amérique Latine y compris, tiens, puisque je ne l'ai pas nommée dans mon post précedent! _________________ La tolerance implique penser que l'autre peut avoir raison, avant de penser ce qu'on doit lui répondre
Ne me dites pas que je suis Islamophobe. "Islamistophobe" me convient mieux, si vous tenez à me donner un sobriquet
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 9:32 pm Sujet du message:
catherine a écrit:
lidiasch a écrit:
Mais non, c'est toujours soit sur Israël, soit sur les USA, et c'est cela qui m'a poussé à répondre à ARN sur l'Argentine, car il y a de ça quelques mois, on avait déjà évoqué un point semblable, mais en partant d'un post concernant Israël.
Et bien Lidiasch, c'est exactement les raisons pour lesquelles j'ai réagi. Ce n'est pas que la Constitution du Tennessee soit irréprochable, mais le fait qu'encore une fois, la cible est le Grand Satan Américain, grand ami d'Israël. On est à une époque où c'est de bon ton d'aller diabboliser les USA et de montrer, Mickael Moore à l'appui, que c'est le pire des régimes qui soit. Israël aussi en prend toujours pour son grade. Tiens, par exemple, ici ou les gens sont sensés être maghrebins pour beaucoup, on ne parle ni des exactions et des violations des droits au Maroc, des massacres continus en Algérie et des injustices dans ces pays qui sont quotidiennes, qu'on ne parle de la Palestine.
Le fait est que les USA ont toujours été un soutient fort d'Israël, et Israël, c'est le pays des Juifs par excellence (sans jeu de mot) ce qu'aucun pays régit par l'islam ne se résoudra à vouloir en paix.
Avec tout ce qu'il y a comme horreurs partout dans le monde, avec une forte concentration dans les pays du croissant, il est surprenant que le Tennessee dont tout le monde se fiche soit le thème d'un sujet qui aurait mérité une plus véhémente dénonciation là où les lois théocratiques sont les plus liberticides. Suivez mon regard.
Eh bien moi je doute complètement de ton honnêteté, catherine.
Quand j'ai répondu à ce post je n'avais pas en tête Israel et le soutien des EUA à Israel ni le GIA ni flipper le dauphin. Rien d'autre que la discrimination d'un état à l'égard des athées. Pour l'instant il n'y a que toi pour fuir le sujet en ramenant sytématiquement une situation qui n'a strictement rien a voir.
Encore une fois. Il ne faut parler d'un sujet que si la névrosée de service y consent. Eh bien merde, je ne marche pas. Ignorons cette malade ou il n'y aura pas de topic possible sans le ramener à l'islam.
Qui a parlé du grand satan ? toi
Qui parle d'Israel ? toi
Positionne toi par rapport au sujet bordel mais arrête de le ramener à tes obsessions ? Quand tu disais que "le droit anglo saxon est un droit oral etc..." c'était pertinent. On était dans la discussion! Mais non il faut que tu tires la laisse. Que l'on parle de ce qui conviens à madame.
Mais va te faire soigner bordel. Prend des vacances, va vomir sur Islam Danger mais cesse de bousiller toute discussion en la ramenant à l'islam.
Tu nous gaves ! _________________ Il est iiiiivre Max,
Il est iiiiivre Max,
Y en a même qui disent qu'il l'ont vu bourrééé.
Posté le: Ven Juin 17, 2005 10:12 am Sujet du message:
La discrimination d'un Etat pris au hasard dans le panier. Cela aurait pu être n'importe quelle province du monde. Mais le hasard est hasardeux . Il a choisi comme par hasard un coin des USA dont on sait pertinamment le grand satanisme. Encore une chance que le hasard ne soit pas tombé sur un pays archaique régit par la charia, on aurait pu penser que le hasard l'a fait exprès _________________ Dieu est infiniment plus fort qu'allah.
satan est déjà vaincu par Celui qui est l'Alpha et l'Omega.
Inscrit le: Jan 11, 2005 Messages: 963 Localisation: Juste derrière toi
Posté le: Ven Juin 17, 2005 10:19 pm Sujet du message:
catherine a écrit:
Catherine, rajoutes quelques à tes et tu seras définitivement notre prochain prophète sur ce forum après moez13. _________________ "Ne les juges pas de crainte qu'ils ne te fassent payer leurs erreurs"
Yoyo
Posté le: Dim Juin 19, 2005 8:45 pm Sujet du message:
Yoyo a écrit:
catherine a écrit:
Catherine, rajoutes quelques à tes et tu seras définitivement notre prochain prophète sur ce forum après moez13.
Oh oui ! Louons un culte à Moez !
Sinon, il ne faut pas oublier que l'Amérique est plurielle. Il n'y a pas une Amérique mais des Amériques. Ce qui est vrai dans un état peut ne pas être vrai dans un autre. Prenons par exemple l'homosexualité : Des états américains ne reconnaissent pas l'amour entre personnes du même sexe et dans d'autres, la sodomie y est interdite alors qu'à New York ou bien à San Francisco, on y trouve les communautés gays les plus importantes du globe.
L'Amérique paradoxale ? Pas plus que le monde vu comme une chose unie, et en y cherchant les différences de traitements du genre humain. _________________ Ce terme [almanach], passé dans les langues européennes grâce à l'arabe andalou latinisé, semble être la transcription grecque d'un terme dérivé du syriaque qui désignait les calendriers égyptiens.
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum