Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 800
Dernier: matoublounes
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 24
Visiteurs: 24
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
10095400
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - Le Pape est mort ...
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Pape est mort ...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Christianisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loriemare
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2005 8:13 pm    Sujet du message: Le Pape est mort ... Répondre en citant

Paix à son âme

A tous nos amis chrétiens je présente mes plus sincères condéléances

Ce fut un bon Pape
Brahim
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2005 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Le Pape est mort ; Que Dieu le bénisse !
Il fut un grand homme envers qui j'ai toujours eu beaucoup de respect. Sa mort est une grande perte pour toute l'humanité.
Je présente mes sincères condoléances à tous les chrétiens du monde.

Brahim

catherine
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2005 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les catholiques du monde pleurent leur pape. Paix à son âme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moez13
Vétéran
Vétéran

Localisation: IL SUFFIT DE LE VOULOIR ET CE NE SERA PAS QU'UN REVE ! THEODOR HERTZEL.

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2005 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

paix a son ame
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
YO
Enfant
Enfant

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 11:39 am    Sujet du message: il a cherché la condorde Répondre en citant

Il fait parti de ceux de qui l'on peut dire "son action et ses oeuvres ont été de rapprocher les humains" et tous ceux qui cherche celà sont des baptisseur de la paix, à eux le monde le monde futur.

Toutes mes condoleances aux enfants de l'Eglise, que le chemin qu'il vous a montré soit celui que vous continuerez.
ismael-y
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai question :
est ce le pap est maintenant auprés de SON J.C ou a.
.... Laughing ??
car si vous voulez mon avis il brulle maintenanat Très content
ismael-y
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HYPOCRITES RACISTES #evil et alors si le pap meur qu'est ce que sa chnagera dans le monde .vous pleurnicher 1 simple homme qui a vit la vie des empereurs alors que des millions de pauvres gens qui etaoent massacrés jour et nuit sa vous ne touche pas #evil cas de fellouja et palestinne et autres pauvres dans le monde #Mad
marinette
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ismael-y a écrit:
j'ai question :
.... Laughing ??

Parfois, Ismael, je trouve que c'est presque comme si c'était assez moyen, ce que tu écris. Très content

Outre le fait que ce pape est le seul homme politique qui se soit opposé immédiatement à la première guerre du Golf (les pays musulmans étaient d'accord...), ainsi qu'à l'embargo qui a suivi (les pays musulmans étaient encore d'accord avec cet embargo qui a duré plus de dix ans et a tué environ un million d'enfants de moins de 5 ans !!!), ce qui lui a valu les foudres des USA, et qu'ensuite il s'est engagé un bras de fer entre les mêmes US et lui car il souhaitait se rendre en Irak, voici un petit résumé de quelques faits. Regarde à 1982, par exemple et pour ce qui te préoccupe. Très franchement, trop de critique tue la critique, car je ne suis pas certain qu'il existe un homme de cette envergure actuellement dans le monde.

http://www.lefigaro.fr/pape/20050403.FIG0185.html
ismael-y
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marinette a écrit:
ismael-y a écrit:
j'ai question :
.... Laughing ??

Parfois, Ismael, je trouve que c'est presque comme si c'était assez moyen, ce que tu écris. Très content

Outre le fait que ce pape est le seul homme politique qui se soit opposé immédiatement à la première guerre du Golf (les pays musulmans étaient d'accord...), ainsi qu'à l'embargo qui a suivi (les pays musulmans étaient encore d'accord avec cet embargo qui a duré plus de dix ans et a tué environ un million d'enfants de moins de 5 ans !!!), ce qui lui a valu les foudres des USA, et qu'ensuite il s'est engagé un bras de fer entre les mêmes US et lui car il souhaitait se rendre en Irak, voici un petit résumé de quelques faits. Regarde à 1982, par exemple et pour ce qui te préoccupe. Très franchement, trop de critique tue la critique, car je ne suis pas certain qu'il existe un homme de cette envergure actuellement dans le monde.

http://www.lefigaro.fr/pape/20050403.FIG0185.html

ecoute tu est naif et tu comprends rien des plans de ces satanistes si le pap s'oppose a la guerre du golf si seulement qu'il savai que cette guerre a un caratére religieux pour etre claire il ya une guerre invisible entre l'eglise catho et protestante et il craint que le monde musulman soit protestianniser et n'oublie qu'en general les chretiens profitent des catastrophes "naturels" et de pauvreté de gens pour les christiniser en contre partie de morceau de pain et un ver d'eau et si de la pure humiliation a la dignité humaine soit tu deviens chretien soit on te laisseras mourir+est ce le pap a resolu les conflits au monde et notrament l'opression et l'humiliation dont a été victime le monde musulmane de cetyte alliance satanique entreles eglises et les synagogues??
Si je suis vs le pap car ce dernier se passe pour un dieu sur la terre et que l'homme ne peut etre justifié qu"en passant par lui +il a égaré des milliards de gens et les a condamnés a l'enfer en leur enseignant la croix +et.........................a + pour vous denicher la liste noire des paps
3/191
Ceux qui ne croient pas et qui meurent mécréants, il ne sera jamais accepté d'aucun d'eux de se racheter même si pour cela il (donnait) le contenu, en or, de la terre. Ils auront un châtiment douloureux, et ils n'auront point de secoureurs
marinette
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ismael-y a écrit:
Ceux qui ne croient pas et qui meurent mécréants, il ne sera jamais accepté d'aucun d'eux de se racheter même si pour cela il (donnait) le contenu, en or, de la terre. Ils auront un châtiment douloureux, et ils n'auront point de secoureurs

Ecoute mec, je te l'ai jamais dit mais je vais le faire : t'es actuellement partie prenante d'un cancer de l'Islam, qu'il importe de soigner, même s'il faut en passer par une mutilation.

Je croirais à ton Dieu quand tu l'adoreras assez pour ne pas avoir le temps de t'occuper du châtiment des autres. Maintenant il faut bien que tu comprennes qu'on a déjà eu le nazisme et le stalinisme, et que le monde est très attentif à ce nouvel "isme" que tu incarnes sur ce forum, et comme cet "isme" n'a pas les moyens de son agressivité, ce sont beaucoup de pleurs et de sang que tu sembles souhaiter. Si tu estimes qu'Allah est content de ça, libre à toi, car en effet chacun un jour paraîtra en vérité devant celui que tu appelles "Allah", le Coran précisant même que c'est Jésus qui reviendra pour juger le monde. Alors donc tu n'as pas encore saisi qu'il ne peut pas être chef de guerre et ce sont les très demeurés qui "pensent" comme toi à ce propos, du moins si l'on peut encore parler de "pensée". Très content
ismael-y
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon si tu veux pleurer ton "dieu" sur la terre : le pap si ton probléme mais je sais pas pourkoi vous poster ce sujet est ce vous voluez que tout le monde doit le pleurer Choqué moi je pleure sur :
http://www.assoaime.net/ftopic-1858-15.html

et desolé j'ai plus de larmes pour pleure ton pap meme si il ne le merite pas et je suis le seul a etre franc dans mes paroles
moez13
Vétéran
Vétéran

Localisation: IL SUFFIT DE LE VOULOIR ET CE NE SERA PAS QU'UN REVE ! THEODOR HERTZEL.

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing scoop marinette contre l'islam Laughing

flash special : ce jour marinette qui nous évoquais son coté zarma pas d'attaque sur les musulmans ,le forum de aime est contre l'islam (voir le forum inter-dires) et la nous lisons sur la dépèche :

Citation:
Ecoute mec, je te l'ai jamais dit mais je vais le faire : t'es actuellement partie prenante d'un cancer de l'Islam, qu'il importe de soigner, même s'il faut en passer par une mutilation.

oui je redis marinette a écrit cancer de l'islam alors une question nous viens a l'esprit y a t-il un lien entre islam et musulman ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ismael-y
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour la galére
soit vous pleurnicher le pap soit vous etes atteint de cancer Choqué et le pap n'a t'il pas mort d'un cancer de la croix Laughing
marinette
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moez13 a écrit:
Laughing scoop marinette contre l'islam Laughing

flash special : ce jour marinette qui nous évoquais son coté zarma pas d'attaque sur les musulmans ,le forum de aime est contre l'islam (voir le forum inter-dires) et la nous lisons sur la dépèche :

Citation:

oui je redis marinette a écrit cancer de l'islam alors une question nous viens a l'esprit y a t-il un lien entre islam et musulman ? Laughing

Moez, tu es décidément un très sot personnage, mais ça, c'est pas un scoop... Très content
moez13
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sylvan Shalom sur la mort de Jean-Paul II: « Israël, le peuple juif et le monde entier ont perdu aujourd'hui un grand champion de la réconciliation »

AFP - Jérusalem. "Israël, le peuple juif et le monde entier ont perdu aujourd'hui un grand champion de la réconciliation et de la fraternité entre les religions", a déclaré le ministre israélien des Affaires étrangères Sylvan Shalom, après l’annonce de la mort du pape Jean-Paul II. "Nous nous souviendrons du pape Jean Paul II pour son courage et sa vision qui a permis d'établir des relations entières entre Israël et le Saint Siège", depuis le 30 décembre 1993, a poursuivi M. Shalom dans un communiqué. "Au nom du gouvernement et du peuple d'Israël, nous présentons nos condoléances à l'Eglise catholique", a déclaré le ministre des Affaires étrangères. "C'est une grande perte, d'abord et avant tout pour l'Eglise catholique et ses centaines de millions de fidèles, mais aussi pour l'humanité toute entière", a ajouté le ministre.
Pour sa part, le vice-Premier ministre Shimon Peres a exprimé son "extrême tristesse" à l'annonce de la mort du souverain pontife. "Le pape incarnait ce qu'il y a de meilleur chez l'homme, l'universalité", a indiqué M. Peres dans un communiqué. "Partout où il est allé, le pape Jean Paul II a porté avec lui les évangiles d'amour, d'espoir et de paix", a-t-il ajouté. "Nous nous rappellerons toujours du pape Jean Paul II comme l'un des plus grands chefs spirituels du siècle dernier et du troisième millénaire, qui a laissé sa marque unique dans l'histoire de l'humanité", selon M. Peres.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Christianisme Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: