| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maya Nouveau né(e)

|
Posté le: Lun Oct 27, 2003 8:42 am Sujet du message: lue sur oumma.com : Combattre L'association Aime! |
|
|
j'ai trouve ce post sur oumma.com!
| Citation: | Combattre L'association Aime!
25-10-2003 à 11:17
Combattre L'association Aime! Message #1
ZOUFRI
Enregistré
Salam chers fréres et soeurs,
aidez-moi à combattre les idées des athées qui salissent l'Islam sur leur site ordurier!
http://www.assoaime.net/
ce sont des judéo-sionistes aidés par leurs esclaves des arabo-laïcs renégats!je les ai démasqué!
leur présidente est une tunisienne samia labidi, une chitana, mais ceux qui tirent les ficelles sont des sionistes!
ils ont été jusqu'à commettre une ignominie à mettre en ligne un Coran traduit en français illustré de photos érotiques!aoudouh billah min chitane rajihm!
il faut les harceler et les combattre!
je suis seul sur leur forum contre tous ces démons!
ALLAH idikoum
amin |
|
|
|
 |
JoeBlack Jeune

|
Posté le: Lun Oct 27, 2003 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Salut maya
Bienvenue à toi
Oui on est courant, d'ailleurs l'auteur de ce message nous fait l'honneur de sa présence sur le forum sous le pseudo de SALADIN et notre ami Drizzt nous a déjà déniché l'info dans le post suivant :
http://www.assoaime.net/aime/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=297
Nous serons ravis de partager nos points de vue avec toi sur les différents sujets traités dans ce froum.
Merci _________________ "Referme ton Coran. Pense et regarde librement le ciel et la terre." Omar Khayyam (1048-1122)
Dernière édition par JoeBlack le Lun Oct 27, 2003 12:40 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
mimi Nourrisson

|
Posté le: Lun Oct 27, 2003 12:34 pm Sujet du message: *** |
|
|
| combattre AIME= combattre l ouverture , l egalite , democratie; tolerance...... |
|
|
 |
Drizzt Adulte

|
Posté le: Lun Oct 27, 2003 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Hello tous le monde,
Bienvenu a toi maya sur ce forum,
J'avais donner l'info sur ce ZOUFRI ou saladin sur ce forum.
Et comme le dit Joeblack, il nous fait rire depuis vendredi soir
D'ailleur personne n'a encore repondu a son message.
A+
Drizzt |
|
|
 |
moez13 Vétéran

Inscrit le: Aug 10, 2003 Messages: 4031 Localisation: IL SUFFIT DE LE VOULOIR ET CE NE SERA PAS QU'UN REVE ! THEODOR HERTZEL.
|
Posté le: Lun Oct 27, 2003 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Maya sur le forum...
L'appel aux secours de saladin n'a pas été entendu...
c'est le 18 pour les pompiers
a bientot sur le forum... _________________ AM ISRAEL AI |
|
|
 |
bourguiba Nouveau né(e)

|
Posté le: Lun Oct 27, 2003 9:23 pm Sujet du message: La Tunisie est foutue |
|
|
La Tunisie est foutue
Oui malheureusement vous pouvez dire à dieu à notre chère Tunisie, de plus en plus de femmes voilées, de plus en plus d’hommes barbus, de plus en plus de jeunes qui fréquentent la mosquée, c’est la nouvelle mode en Tunisie et tout le monde suit bêtement, et le pire c’est que l’état tunisien reste les bras croisés devant cette situation très grave et qui va de pire en pire, oui l’état encourage avec les programmes télé sur l’islam à la con…… je m’inquiète pour ma chère Tunisie et je suis très fier de trouver un site comme le votre, il faut se serrer les coudes pour faire face à cette à cette islamisation très dangereuse . |
|
|
 |
bourguiba Nouveau né(e)

|
Posté le: Lun Oct 27, 2003 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
En faite j’ai trouvé votre site sur oumma.com merci SALADIN t’es un vrai imbécile et crétin
Merci comme même SALADIN
--------------------------------------------
Message des modérateurs : Merci d'éviter les insultes contre les users du forum.
------------------------------------------- |
|
|
 |
moez13 Vétéran

Inscrit le: Aug 10, 2003 Messages: 4031 Localisation: IL SUFFIT DE LE VOULOIR ET CE NE SERA PAS QU'UN REVE ! THEODOR HERTZEL.
|
Posté le: Lun Oct 27, 2003 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome Bourguiba et bienvenue sur le forum,
C'est pas réjouissant les nouvelles que tu nous portes de la Tunisie,très cher a mon coeur,je ne comprends pas les raisons de ce changement si radical...
Dois-je comprendre que je ne verrais plus la Tunisie que j'ai quitté en 1997 ? _________________ AM ISRAEL AI |
|
|
 |
JoeBlack Jeune

|
Posté le: Lun Oct 27, 2003 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Salut bourguiba et bienvenue parmi nous.
Bourguiba était un gd homme et c grâce à lui qui la tunisie s'est distingué des autres pays arabo-musulmans notamment au sujet du statut de la femme et de la laïcité...
| bourguiba a écrit: | En faite j’ai trouvé votre site sur oumma.com merci SALADIN t’es un vrai imbécile et crétin
Merci comme même SALADIN |
Trop fort, ben alors SALADIN, il paraît que t calculs sont complètement faux !!! Ils sont où t pots moujahidine  _________________ "Referme ton Coran. Pense et regarde librement le ciel et la terre." Omar Khayyam (1048-1122) |
|
|
 |
JoeBlack Jeune

|
Posté le: Lun Oct 27, 2003 11:47 pm Sujet du message: Re: La Tunisie est foutue |
|
|
| bourguiba a écrit: | La Tunisie est foutue
Oui malheureusement vous pouvez dire à dieu à notre chère Tunisie, de plus en plus de femmes voilées, de plus en plus d’hommes barbus, de plus en plus de jeunes qui fréquentent la mosquée, c’est la nouvelle mode en Tunisie et tout le monde suit bêtement, et le pire c’est que l’état tunisien reste les bras croisés devant cette situation très grave et qui va de pire en pire, oui l’état encourage avec les programmes télé sur l’islam à la con…… je m’inquiète pour ma chère Tunisie et je suis très fier de trouver un site comme le votre, il faut se serrer les coudes pour faire face à cette à cette islamisation très dangereuse . |
Salut bourguiba
Oui il parait que la situation est de plus en plus grave : le voile est à la mode. Même à la fac, on trouve des étudiantes voilées maintenant. Pire, il parait qu'on fait du prosélytisme à la télé !! En tout cas moi aussi je suis inquiet et je me demande ce qu'attends l'Etat pour intervenir... Certains disent qu'il attend la fin des élections de Mars 2004... Moi je pense qu'il faut intervenir tout de suite, sinon la situation risque de devenir incontrolable et le travail d'un 1/2 siècle tombera dans l'eau.
Merci bourguiba, ainsi que les autres tunisiens du forum vivant au bled de nous tenir au courant de l'évolution de la situation là bas. _________________ "Referme ton Coran. Pense et regarde librement le ciel et la terre." Omar Khayyam (1048-1122) |
|
|
 |
moez13 Vétéran

|
Posté le: Mar Oct 28, 2003 1:52 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
je pense que le gouvernement a essayé de se les mettre "dans la poche" en vue des prochaines élections et peut-ètre pour calmer certains du canada et d'ailleurs qui attendent...(no comment)
si c'est le cas je trouve que ce n'est pas la meilleur solution... _________________ AM ISRAEL AI |
|
|
 |
ouss Nouveau né(e)

|
Posté le: Lun Nov 10, 2003 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous
Oui il parait que la situation est de plus en plus grave. Je l’es constaté de mes propres yeux lors de mon dernier voyage en Tunisie. Et lorsque j’ai posé la question sur les raisons de ce nouveau phénomène. En ma répondu que les saoudiens sont très actifs dans le pays et que l’état ne fais rien tant que ce phénomène reste dans le cadre de « Dawa » et « tablig ».
Je ne crois pas que l’argument qui dit que l’état tunisien attend les élections pour réagir est valable car un président qui remporte les élections avec plus de 99% de voie ne s’inquiète pas de perdre une partie de ses voies. Je crois que les raisons de ce laxisme sont plus compliquées. Et j’espère que ce retour à la religion n’est qu’un phénomène de mode et qu’il finira tôt ou tard par s’essouffler. _________________ Ni dieu, ni diable, l'homme maître |
|
|
 |
bouc Nouveau né(e)

Inscrit le: Dec 20, 2003 Messages: 9 Localisation: Ouest de la France
|
Posté le: Mar Déc 30, 2003 3:09 pm Sujet du message: Re: lue sur oumma.com : Combattre L'association Aime! |
|
|
Bonjour à tou(te)s!
Que signifie-donc le terme "CHITANA", qu'emploie notre moudjahidin des bacs à sable?Je suppose que c'est une injure mais jamais je n'avais entendu ce mot.Si quelqu'un peut m'en préciser le sens, je lui en serait reconnaissant. |
|
|
 |
Fred Adolescent(e)

|
Posté le: Mar Déc 30, 2003 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Bouc,
Pour les musulmans, le "shaytan" c'est le diable, donc "chitana" ça doit être diablesse ou quelque-chose de ce genre. _________________ "Les religions acceptent le progrès partout où elles ne peuvent plus l'empêcher." |
|
|
 |
Brahim Adulte

|
Posté le: Mar Déc 30, 2003 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Je confirme les propos de Fred : "chitana" est le féminin de "chitane" (satan) ou "shaytan" (cela dépend des prononciations) et cela veut dire "diablesse".
Brahim
|
 |
|