Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 800
Dernier: matoublounes
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 25
Visiteurs: 25
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
10095395
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - lue sur oumma.com : Combattre L'association Aime!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lue sur oumma.com : Combattre L'association Aime!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Islam
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maya
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2003 8:42 am    Sujet du message: lue sur oumma.com : Combattre L'association Aime! Répondre en citant

j'ai trouve ce post sur oumma.com!
Citation:
Combattre L'association Aime!

25-10-2003 à 11:17
Combattre L'association Aime! Message #1

ZOUFRI
Enregistré

Salam chers fréres et soeurs,

aidez-moi à combattre les idées des athées qui salissent l'Islam sur leur site ordurier!

http://www.assoaime.net/

ce sont des judéo-sionistes aidés par leurs esclaves des arabo-laïcs renégats!je les ai démasqué!

leur présidente est une tunisienne samia labidi, une chitana, mais ceux qui tirent les ficelles sont des sionistes!

ils ont été jusqu'à commettre une ignominie à mettre en ligne un Coran traduit en français illustré de photos érotiques!aoudouh billah min chitane rajihm!

il faut les harceler et les combattre!

je suis seul sur leur forum contre tous ces démons!

ALLAH idikoum
amin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JoeBlack
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2003 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut maya

Bienvenue à toi
Oui on est courant, d'ailleurs l'auteur de ce message nous fait l'honneur de sa présence sur le forum sous le pseudo de SALADIN et notre ami Drizzt nous a déjà déniché l'info dans le post suivant :
http://www.assoaime.net/aime/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=297
Nous serons ravis de partager nos points de vue avec toi sur les différents sujets traités dans ce froum.
Merci

Dernière édition par JoeBlack le Lun Oct 27, 2003 12:40 pm; édité 1 fois
mimi
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2003 12:34 pm    Sujet du message: *** Répondre en citant

combattre AIME= combattre l ouverture , l egalite , democratie; tolerance......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Drizzt
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2003 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tous le monde,
Bienvenu a toi maya sur ce forum,

J'avais donner l'info sur ce ZOUFRI ou saladin sur ce forum.
Et comme le dit Joeblack, il nous fait rire depuis vendredi soir Laughing Laughing
D'ailleur personne n'a encore repondu a son message.

A+

Drizzt
moez13
Vétéran
Vétéran

Localisation: IL SUFFIT DE LE VOULOIR ET CE NE SERA PAS QU'UN REVE ! THEODOR HERTZEL.

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2003 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Maya sur le forum...

L'appel aux secours de saladin n'a pas été entendu...
Laughing c'est le 18 pour les pompiers Moqueur Laughing

a bientot sur le forum...
bourguiba
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2003 9:23 pm    Sujet du message: La Tunisie est foutue Répondre en citant

La Tunisie est foutue
Oui malheureusement vous pouvez dire à dieu à notre chère Tunisie, de plus en plus de femmes voilées, de plus en plus d’hommes barbus, de plus en plus de jeunes qui fréquentent la mosquée, c’est la nouvelle mode en Tunisie et tout le monde suit bêtement, et le pire c’est que l’état tunisien reste les bras croisés devant cette situation très grave et qui va de pire en pire, oui l’état encourage avec les programmes télé sur l’islam à la con…… je m’inquiète pour ma chère Tunisie et je suis très fier de trouver un site comme le votre, il faut se serrer les coudes pour faire face à cette à cette islamisation très dangereuse .
bourguiba
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2003 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En faite j’ai trouvé votre site sur oumma.com merci SALADIN t’es un vrai imbécile et crétin
Merci comme même SALADIN

--------------------------------------------
Message des modérateurs : Merci d'éviter les insultes contre les users du forum.
-------------------------------------------
moez13
Vétéran
Vétéran

Localisation: IL SUFFIT DE LE VOULOIR ET CE NE SERA PAS QU'UN REVE ! THEODOR HERTZEL.

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2003 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome Bourguiba et bienvenue sur le forum,

C'est pas réjouissant les nouvelles que tu nous portes de la Tunisie,très cher a mon coeur,je ne comprends pas les raisons de ce changement si radical...

Dois-je comprendre que je ne verrais plus la Tunisie que j'ai quitté en 1997 ?
JoeBlack
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2003 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bourguiba et bienvenue parmi nous.

Bourguiba était un gd homme et c grâce à lui qui la tunisie s'est distingué des autres pays arabo-musulmans notamment au sujet du statut de la femme et de la laïcité...

bourguiba a écrit:
En faite j’ai trouvé votre site sur oumma.com merci SALADIN t’es un vrai imbécile et crétin
Merci comme même SALADIN

Laughing Laughing Trop fort, ben alors SALADIN, il paraît que t calculs sont complètement faux !!! Ils sont où t pots moujahidine Laughing Laughing
JoeBlack
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2003 11:47 pm    Sujet du message: Re: La Tunisie est foutue Répondre en citant

bourguiba a écrit:
La Tunisie est foutue
Oui malheureusement vous pouvez dire à dieu à notre chère Tunisie, de plus en plus de femmes voilées, de plus en plus d’hommes barbus, de plus en plus de jeunes qui fréquentent la mosquée, c’est la nouvelle mode en Tunisie et tout le monde suit bêtement, et le pire c’est que l’état tunisien reste les bras croisés devant cette situation très grave et qui va de pire en pire, oui l’état encourage avec les programmes télé sur l’islam à la con…… je m’inquiète pour ma chère Tunisie et je suis très fier de trouver un site comme le votre, il faut se serrer les coudes pour faire face à cette à cette islamisation très dangereuse .

Salut bourguiba

Oui il parait que la situation est de plus en plus grave : le voile est à la mode. Même à la fac, on trouve des étudiantes voilées maintenant. Pire, il parait qu'on fait du prosélytisme à la télé !! En tout cas moi aussi je suis inquiet et je me demande ce qu'attends l'Etat pour intervenir... Certains disent qu'il attend la fin des élections de Mars 2004... Moi je pense qu'il faut intervenir tout de suite, sinon la situation risque de devenir incontrolable et le travail d'un 1/2 siècle tombera dans l'eau.
Merci bourguiba, ainsi que les autres tunisiens du forum vivant au bled de nous tenir au courant de l'évolution de la situation là bas.
moez13
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2003 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

je pense que le gouvernement a essayé de se les mettre "dans la poche" en vue des prochaines élections et peut-ètre pour calmer certains du canada et d'ailleurs qui attendent...(no comment)

si c'est le cas je trouve que ce n'est pas la meilleur solution...
ouss
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2003 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous
Oui il parait que la situation est de plus en plus grave. Je l’es constaté de mes propres yeux lors de mon dernier voyage en Tunisie. Et lorsque j’ai posé la question sur les raisons de ce nouveau phénomène. En ma répondu que les saoudiens sont très actifs dans le pays et que l’état ne fais rien tant que ce phénomène reste dans le cadre de « Dawa » et « tablig ».

Je ne crois pas que l’argument qui dit que l’état tunisien attend les élections pour réagir est valable car un président qui remporte les élections avec plus de 99% de voie ne s’inquiète pas de perdre une partie de ses voies. Je crois que les raisons de ce laxisme sont plus compliquées. Et j’espère que ce retour à la religion n’est qu’un phénomène de mode et qu’il finira tôt ou tard par s’essouffler.
bouc
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2003 3:09 pm    Sujet du message: Re: lue sur oumma.com : Combattre L'association Aime! Répondre en citant

Bonjour à tou(te)s!

Que signifie-donc le terme "CHITANA", qu'emploie notre moudjahidin des bacs à sable?Je suppose que c'est une injure mais jamais je n'avais entendu ce mot.Si quelqu'un peut m'en préciser le sens, je lui en serait reconnaissant.
Fred
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2003 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Bouc,

Pour les musulmans, le "shaytan" c'est le diable, donc "chitana" ça doit être diablesse ou quelque-chose de ce genre.
Brahim
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2003 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Je confirme les propos de Fred : "chitana" est le féminin de "chitane" (satan) ou "shaytan" (cela dépend des prononciations) et cela veut dire "diablesse".

Brahim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Islam Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: