Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 800
Dernier: matoublounes
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 27
Visiteurs: 26
Membres: 1

En ligne:
01 : caius

Stats
Il y a eu en tout
10096652
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - LE TALMUD DES JUDEOS-SIONISTES EST RACISTE!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE TALMUD DES JUDEOS-SIONISTES EST RACISTE!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Judaïsme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SALADIN
Enfant
Enfant

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2003 7:29 pm    Sujet du message: LE TALMUD DES JUDEOS-SIONISTES EST RACISTE! Répondre en citant

Doctrine Du Talmud: Les non-juifs ne sont pas humains

Le Talmud définit spécifiquement tous ceux qui ne sont pas des juifs sont des animaux ou des non-humains, et déshumanise spécifiquement les gentils n'étant pas des descendants d'Adam. Nous énumérerons maintenant certains des passages du Talmud qui associent à ce sujet:

" les juifs s'appellent les êtres humains, mais les non-juifs ne sont pas des humains. Ils sont des bêtes."
Talmud: Mezia de baba, 114b

--------------------------------------------------------------------------------

" l'Akum (non-juif) est comme un chien. Oui, le scripture enseigne à honorer le le chien davantage que le non-juif."
Ereget Raschi Erod. 22 30

--------------------------------------------------------------------------------

" quoique Dieu a créé le non-juif ils sont des animaux immobiles à forme humaine. Il ne convient pas qu'un juif soit servi par un animal. Plutôt, il sera servi par des animaux à forme humaine."
Midrasch Talpioth, p. 255, Varsovie 1855

" Une non-juive enceinte n'est pas mieux qu'un animal enceinte."
Hamischpat 405 de Coschen

" les âmes des non-juifs viennent des esprits impurs et s'appellent les porcs."
Gadol 12b de Jalkut Rubeni

" bien que le non-juif a la même structure de corps que le juif, il ressemble au juif comme le singe à un humain."
Haberith de luchoth de Schene, p. 250 b

" si vous mangez avec un Gentil, c'est pareil que manger avec un chien."
Tosapoth, Jebamoth 94b

" si un juif a un domestique ou une bonne non-juive qui meurent, on ne devrait pas exprimer la sympathie au juif que vous devriez plutôt dire au juif: " Dieu substituera ' vos pertes, juste comme si un de ses boeufs ou ânes était mort "."
Dea 377, 1 de Jore

" les rapports sexuels avec les Gentils sont comme des rapports entre les animaux."
Talmud Sanhedrin 74b

" il est autorisé pour prendre le corps et la vie d'un Gentil."
Ikkarim III C 25 de Sepher

" c'est la loi pour détruire n'importe qui renie le Torah. Les chrétiens appartiennent à ceux reniant du Torah."
Hamischpat 425 Hagah 425 de Coschen. 5

" un Gentil hérétique que vous pouvez détruire tout à fait avec vos propres mains."
Talmud, Abodah Zara, 4b

" chaque juif, qui renverse le sang de l'athée (non-juifs), est comme s'il faisait un sacrifice à Dieu."
Talmud: Raba c 21 et Jalkut 772 de Bammidber

Comment un juif se prépare pour son crime?

Moed Kattan 17a. Si un juif est tenté pour faire le mal il devrait aller à une ville où il n'est pas connu et faire le mal là.

Frapper un juif est identique frappant Dieu

Sanhedrin 58b. Si un païen (gentil) frappe un juif, le gentil doit être détruit.

Il est correct de tricher avec les non-juifs

Sanhedrin 57a. Un juif n'a pas besoin de payer à un gentil ("Cuthean ") les salaires du pour le travail.

Les Juifs Ont Le Statut Juridique Supérieur

Baba Kamma 37b. " si le boeuf d'un Israelite donne un coup de corne à un Cananén il n'y a aucune responsabilité; mais si un boeuf d'un Cananén donne un coup de corne à un Israelite... le paiement doit être intégral."

Les juifs peuvent voler des non-juifs

Baba Mezia 2â. Si un juif trouve un objet perdu par un gentil ("païen ") il ne doit pas être retourné. (affirmé également en baba Kamma 113b). Sanhedrin 7ã. Dieu n'épargnera pas un juif que " marie sa fille à un vieil homme ou prend une épouse pour son fils infantile ou renvoie un objet trouvé à un Cuthean... "

Les juifs peuvent voler et détruire les non-juifs

Sanhedrin 57a. Quand un juif assassine un gentil ("Cuthean "), il n'y aura aucune pénalité de la mort. Ce que le juif vole d'un gentil il peut le conserver.

Baba Kamma 37b. Les gentils sont en dehors de la protection de la loi et Dieu a " a exposé leur argent en Israel."

-------------------------------------------------------------------------------

Les juifs peuvent mentir aux non-juifs

Baba Kamma 11á. Les juifs peuvent employer des mensonges ("subterfuges ") pour éviter un Gentil.

Les enfants des Non-Juifs sont moins qu' humains

Yebamoth 9å. Tous les enfants gentils sont des animaux.

Les filles d'Abodah Zarah 36b. Les gentil sont dans un état de niddah (ordures) dès la naissance.

Abodah Zarah 2à-22b. Les gentils préfèrent le sexe avec des vaches.

Insultes Contre Marie Bénie

Sanhedrin 10ã. Dit que Marie était une whore: " elle qui était le descendant des princes et des gouverneurs a joué le harlot avec des charpentiers." En outre dans le renvoi de bas de page #2 à Shabbath 104b de l'édition de Soncino, on affirme que dans le texte " non censuré " du Talmud on lui écrit que la mère de Jésus, " Miriam " a eu le sexe avec beaucoup d'hommes.

Blasphème Horrible Contre Jésus Christ

Gittin 57a. Dit que Jésus est bouilli dans " l'excrément chaud."

Sanhedrin 4á. Exécution méritée par Jésus: " la veille du Passover, Yeshu (Jésus) a été arrêté... vous supposent qu'il avait un ans pour qui une défense pourrait être faite? Était il pas un Mesith (l'enticer)?"

Talmud attaque non la croyance de juifs

Rosh Hashanah 17a. Les chrétiens (minnim) et d'autres qui rejettent le Talmud iront à l'enfer et seront punis là pour toutes les générations.

Shabbath 11ã. Les juifs doivent détruire les livres des chrétiens, c.-à-d. le nouveau testament.

Enseignements en difficulté et aliénés du Talmud

Yebamoth 6á. Déclarer qu'Adam a eu des rapports sexuels avec tous les animaux dans le jardin d'Eden.

Yebamoth 6á. Déclare que l'agriculture est la plus basse des métiers.

Sanhedrin 55b. Un juif peut épouser une fille âgée de trois ans (spécifiquement, trois ans " et un jour " vieux).

Sanhedrin 54b. Un juif peut avoir le sexe avec un enfant aussi long que l'enfant à moins de neuf ans.

Kethuboth 11b. " quand un homme adulte a des rapports avec une petite fille ils ne sont rien."

Yebamoth 59b. Une femme qui a eu des rapports avec une bête est éligible pour épouser un prêtre juif. Une femme qui a le sexe avec un démon est également éligible pour épouser un prêtre juif.

Abodah Zarah 17a. Déclarer qu'il n'y a pas un whore dans le monde que le Talmudic Rabbi sage Eleazar n'a pas eu le sexe avec.

Hagigah 27a. Déclarer qu'aucun rabbi ne peut jamais aller à l'enfer.

Baba Mezia 59b. Un rabbi discute avec Dieu et le défait et Dieu admet que le rabbi a gagné la discussion.

Pesahim 111a. On l'interdit pour que des chiens, des femmes ou des arbres de paume passent entre deux hommes, ni peuvent d'autres marcher entre les chiens, les femmes ou les arbres de paume. Les dangers spéciaux sont impliqués si les femmes sont menstruating ou se reposantes à un carrefour.

Menahoth 43b-4â. Un homme juif est obligé de dire la prière suivante chaque jour: Merci Dieu de ne pas m'avoir fait un gentil, une femme ou un esclave.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moez13
Vétéran
Vétéran

Localisation: IL SUFFIT DE LE VOULOIR ET CE NE SERA PAS QU'UN REVE ! THEODOR HERTZEL.

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2003 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saladin 01/20 voila ta note sur ton message, pourquoi 01 car il n'y a qu'une bonne réponse :

oui il y a bien une prière ou il faut remercier Dieu de ne pas ètre goy,pour le reste tout est faux...

tes sources venant de site intègriste me désolent car ce sont de la propaguande je t'invite à vérifier tes sources auprès du consistoire de paris et tu verras que tes frères t'ont trompé...

Tu as parlé de myriam la mère de JC,pour info la Thora écrite et orale s'arrète avant la naissance de JC,donc je ne vois pas comment le talmud peut en parler...

C'est du n'importe quoi,les goiyms qui respectent les 10 commendements iront au paradis (dans la religion juive) c'est écrit dans la Thora...

La preuve que tu dit n'importe quoi,lorsque la Thora a été écrite il n'y avait pas encore de chrétien,je te rappel que les premiers convertis au christianisme sont apparu après la mort de JC...
JoeBlack
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2003 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salem combattant Saladin

Et ton islam, il dit koi sur les non-musulmans ??
lkm
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2003 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a plein d'abbérations aussi bien dans le thalmud, l'évangile et le coran. D'ailleurs l'islam en a repris pas mal. Mohamed lui même s'est marié avec aicha alors qu'elle n'avait que 6 ans. Et moi je suis contre toutes les religions de masse que ce soit le judaisme, le christianisme ou l'islam... ect Mais je n'ai rien contre le peuple juif, ni le peuple arabe, ni contre aucun autre peuple. Je suis contre les idées arachaïques et les mythes pourris, poubelle de l'histoire !
lkm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Drizzt
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2003 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lkm a écrit:
Il y a plein d'abbérations aussi bien dans le thalmud, l'évangile et le coran. D'ailleurs l'islam en a repris pas mal. Mohamed lui même s'est marié avec aicha alors qu'elle n'avait que 6 ans. Et moi je suis contre toutes les religions de masse que ce soit le judaisme, le christianisme ou l'islam... ect Mais je n'ai rien contre le peuple juif, ni le peuple arabe, ni contre aucun autre peuple. Je suis contre les idées arachaïques et les mythes pourris, poubelle de l'histoire !
lkm

Voila une reponse bien formule
La religion n'est qu'une secte.

Drizzt
Drizzt
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2003 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello JoeBlack,

JoeBlack a écrit:

L'extermination Pourquoi ??

Drizzt
moez13
Vétéran
Vétéran

Localisation: IL SUFFIT DE LE VOULOIR ET CE NE SERA PAS QU'UN REVE ! THEODOR HERTZEL.

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2003 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello à tous,

En fait le texte de saladin est extrait d'un livre de propaguande nazi écrit au début du 19èm sicle j'attends que mon ami me transmette l'info...
JoeBlack
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2003 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Drizzt a écrit:
Hello JoeBlack,

JoeBlack a écrit:

L'extermination Pourquoi ??

Drizzt

Hello Drizzt

Ah non qd même, ne lui donne pas des indications, sinon ça serait trop facile Laughing
Drizzt
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2003 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello JoeBlack,

ouuuuuuuuuuuuuuuuuups je croix je fait une gaffe Laughing Laughing Laughing

Drizzt
JoeBlack
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2003 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave Drizzt, je suis sûr qu'il aura du mal qd même !! g l'imréssion qu'lit un verset sur 10 du coran !! Laughing
Eh Saladin faut éviter de lire le coran qd t bourré !! #Beer
SALADIN
Enfant
Enfant

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2003 9:08 pm    Sujet du message: FALSIFICATEUR!! Répondre en citant

moez13 a écrit:
Hello à tous,

En fait le texte de saladin est extrait d'un livre de propaguande nazi écrit au début du 19èm sicle j'attends que mon ami me transmette l'info...

ben voyons!

les nazis existaient au début du 19eme siécle c'est-à-dire en 1800 sous le régne de Napoléon 1er!

le roi est nu!
moez13
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2003 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la la t'es fatiguant à la longue je voulais dire début 1925...

Excusez-moi pour mon erreur...très cher frère saladin...

Au passage,je vous demande de me rembourser les frais de téléphone car suite a votre message antisémite il a fallu que je téléphone pour trouver une personne instruite en religion pour savoir la vérité,quand j'étais plus petit au talmud thora jamais j'avais entendu votre message comme quoi ce n'est pas ce que l'on apprend a la jeunesse juive...

Moqueur
Drizzt
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2003 9:18 pm    Sujet du message: Re: FALSIFICATEUR!! Répondre en citant

SALADIN a écrit:

ben voyons!

les nazis existaient au début du 19eme siécle c'est-à-dire en 1800 sous le régne de Napoléon 1er!

le roi est nu!

Hitler sert servit de livre ancien pour former son ideologie.

Drizzt
YO
Enfant
Enfant

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2003 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui, on sait, et l'Islam est une religion de paix et de tolerance.
c'est ça un Saladin ?
Drizzt
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2003 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et soit le bienvenu sur ce forum YO,

YO a écrit:

Mais oui, on sait, et l'Islam est une religion de paix et de tolerance.
c'est ça un Saladin ?

Que dire de plus ? que saladin n'est qu'un integriste fondamentaliste qui essaye par tout les moyens de se justifier de son racisme.

Drizzt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Judaïsme Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: