Posté le: Jeu Avr 24, 2003 12:22 pm Sujet du message: Attn!!! Les kamikazes y'en a aussi chez eux!!
finies les scènes de liesse et les cocktails mes amis ... hamas et jihad islamiques ne sont pas les chantres du martyrisme!
Jugez en par vous même, depuis des décennies, au Sri Lanka, les Tigres Tamouls (je crois bien que c'est comme ça qu'on les appelle) enrôles des hommes et des femmes pour aller se faire sauter dans les villes tenues par leurs ennemis.
sans doute également sont ils plus intelligents car ils visent des personnalités importantes aussi , ou a causer des dégâts matériels.
c'est pas tellement bien mais c'est mieux que de faire sauter 4 femmes, 5 bébés et 2 vieillards ("choses" qu'on regroupe sous l'appellation de " 11 juifs" à la TV, pour que ça vous fasse sourire sans remords) en emportant le troittoir ou, au mieux, un feu rouge ou un bus!
clap clap clap!!
les 1ers kamikazes nous dit on furent les japonais ... oui ça c'était de vrais kamikazes, ceux qui suivent sont des faux : les 1ers attaquaient les porte avions US, les seconds n'attaquent pas les check points de tsahal ou ses tank (se placer en dessous, se faire exploser - bigrement efficace!!!) mais tuent du juif.
Posté le: Sam Aoû 16, 2003 12:41 am Sujet du message: Re: Attn!!! Les kamikazes y'en a aussi chez eux!!
Salut Phoenix,
Phoenix a écrit:
finies les scènes de liesse et les cocktails mes amis ... hamas et jihad islamiques ne sont pas les chantres du martyrisme!
Jugez en par vous même, depuis des décennies, au Sri Lanka, les Tigres Tamouls (je crois bien que c'est comme ça qu'on les appelle) enrôles des hommes et des femmes pour aller se faire sauter dans les villes tenues par leurs ennemis.
sans doute également sont ils plus intelligents car ils visent des personnalités importantes aussi , ou a causer des dégâts matériels.
c'est pas tellement bien mais c'est mieux que de faire sauter 4 femmes, 5 bébés et 2 vieillards ("choses" qu'on regroupe sous l'appellation de " 11 juifs" à la TV, pour que ça vous fasse sourire sans remords) en emportant le troittoir ou, au mieux, un feu rouge ou un bus!
clap clap clap!!
les 1ers kamikazes nous dit on furent les japonais ... oui ça c'était de vrais kamikazes, ceux qui suivent sont des faux : les 1ers attaquaient les porte avions US, les seconds n'attaquent pas les check points de tsahal ou ses tank (se placer en dessous, se faire exploser - bigrement efficace!!!) mais tuent du juif.
aller bon appétit mes amis.
Bizzarement les kamikaze pchoississent des lieu sans militaire la ou il y a que des civiles.
Quand au Japonais, c'etait la guerre et puis ils ne tuaient pas des civiles mais des militaires sur leur batiments ou attaquait leur batiment, bref rien de comparable.
Posté le: Sam Aoû 16, 2003 2:48 pm Sujet du message: Re: Attn!!! Les kamikazes y'en a aussi chez eux!!
Phoenix a écrit:
aller bon appétit mes amis.
Ah ! Non ! Les premiers kamikazes étaient les haschachines (une secte chiite, il y a mille ans déjà. C’étaient des gens qui tuaient des personnalités religieuses ou politiques très connues dans leur temps. Donc leur but était saisir le pouvoir.) A mon avis, par contre les kamikazes japonais, agissaient naturellement. C’est un comportement beaucoup plus naturel. Même les animaux réagissent ainsi en cas de danger. On veut vous détruire quand même ! Je vois qu’ils sont normaux pas les malades islamistes qui tuent pour tuer. Enfin de compte, ils tuent pour leur propre compte, pour gagner le Paradis. Ni pour les musulmans, ni pour leur peuple ni pour leur nation ni pour Dieu...
Posté le: Ven Oct 24, 2003 10:54 pm Sujet du message:
Bonsoir,
C'est peut-être un peu stupide c q je vais dire, mais le combat au Moyen-Orient me fait vraiment penser à des enfants qui se chamaillent.
Si un terroriste se fait sauter, l'autre parti réplique directement par des actions militaires en tuant aussi d'autres civils. Ils ne supportent pas de ne pas avoir le dernier mot, exactement comme des enfants qui se disputent. Bien sûr ce n'est pas si simple car les terroristes islamistes ne sont pas maitrisables mais de l'autre côté, il s'agit de raids militaires organisés.
J'aurais envie de leur dire: Vous condamnez et vous faites la même chose! C'est vraiment une réaction de gamin! Enfin pour moi Yasser ARAFAT ne peut pas maîtriser grand chose. C'est un peu comme le père dépassé par ses "enfants", alias les terroristes asociaux. Et c'est lui qu'on accuse et qu'on voudrait voir quitter la scène politique! Mais Ariel SHARON a vraiment un comportement de gamin de 5 ans. Il est assez grand pour comprendre le rôle de la régulation.
Je sais que ce n'est pas d'en parler qui va résoudre le problème mais bon, j'avais vraiment envie de dire ce que je pense de ce combat qui inonde les informations chaque jour. Ce ne sera jamais banal qu'un terroriste tue des innocents!
On devrait développer des associations de laïcité au moyen-orient. D'ailleurs il y en a peut-être mais je ne les connais pas.
Inscrit le: Aug 10, 2003 Messages: 4031 Localisation: IL SUFFIT DE LE VOULOIR ET CE NE SERA PAS QU'UN REVE ! THEODOR HERTZEL.
Posté le: Ven Oct 24, 2003 11:14 pm Sujet du message:
Bonjour Jc,
Je comprends ce que tu veux dire,si israel ne répond pas quand il y a des attentats en Israel que faut il que le gouvernement Israelien fasse ? qu'il laisse faire ? pour moi la solution est de stopper le terrorisme,arafat n'a pas le pouvoir de le faire et cela l'arrange de toute façon (avis personnel),
cette guerre est horrible des deux cotés ,il faut que cela cesse au plus vite... _________________ AM ISRAEL AI
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum