Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 800
Dernier: matoublounes
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 23
Visiteurs: 23
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
10096838
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - L'extrême-droite continue sa progression en Europe
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'extrême-droite continue sa progression en Europe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Société/Actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thierry
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2003 9:42 am    Sujet du message: L'extrême-droite continue sa progression en Europe Répondre en citant

Après un week-end d'élections nationales en Suisse, la droite nationaliste de Christoph Blocher, que J.-M. Le Pen admire tellement, a fait un score carton : elle représente maintenant plus de 25 % du parlement suisse !!! Et le tribun de l'UDC pose son ultimatum : il veut entrer au gouvernement (Conseil Fédéral) en personne, et il n'a aucune hésitation à exercer un chantage honteux à ce sujet : ou il est élu conseiller fédéral (ministre, si vous préférez), ou l'UDC retire du gouvernement son autre ministre, M. S. Schmid... si de telles méthodes ne sont pas du fascisme, faudra m'expliquer ce que c'est !!!

La Suisse est devenue un peu plus fasciste et un peu plus raciste qu'elle ne l'était auparavant...

Au secours !!! J'ai mal à ma Suisse !!! Comment se peut-il que les gens manquent à ce point de conscience de classe et de conscience politique ???
Drizzt
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2003 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Thierry,

En effet l'extreme droite est deplus en plus forte en Europe.
J'attend les elections regionnale en France, je vois deja les gros titre.
3 Regions peuvent tombes sous le FN.

Drizzt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2003 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmmh... tu as raison... mais espérons !!! En tous cas, Le Pen ne s'est pas privé de féliciter son ami Ch. Blocher et de dire que les Suisses avaient fait preuve de lucidité lors de ce scrutin... le pire, c'est que maintenant, on voit la droite "classique" et le centre pactiser avec l'UDC de Blocher par peur de perdre ses petits avantages !!!
JC
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2003 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il faut voir quand même que l'extrême droite recule en Autriche. Donc il ne faut pas désespérer!
Mais parlons de la FRANCE. Personnellement, je suis originaire de MARSEILLE. C'est une ville qui risque de tomber dans les mains du FN malheureusement. C'est à cause du problème d'insécurité.
Je ne comprends pas bien le combat du Front NATIONAL. Ils feraient mieux de se retirer: Ils ne feront jamais que du bouche-trou. Je ne sais pas quel est leur but. D'ailleurs on l'a bien vu lors des dernières élections. LE PEN avait le 2ème score au 1er tour mais les Français ont quand même bien vu qu'entre CHIRAC et LE PEN, il valait mieux choisir le premier.
Ce qui est dommage, c'est quand je vois des gens honnêtes qui votent FN parcequ'ils pensent que le monde est entrain de rentrer dans l'anarchie et que le FN empêcherait cette anarchie. C'est bien un parti qui joue sur la peur des gens.

Cordialement!
Drizzt
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2003 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet c'est un parti qui joue avec les autres, il ya des Français qui pense que la preference nationnal leur rendra une vie plus descente. Si l'on veut combatre le FN, il faut regarder le probleme de ces gens qui ont voter FN, et essayer de regler leur probleme, En generale avec une economie en marche donc en chomage en baisse, le FN ne fait pas recette et pour cause donc ....

Drizzt
Thierry
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2003 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça continue !!! Christoph Blocher, le trublion de l'extrême-droite suisse, a réussi à imposer son diktat à la Suisse : hier matin, il s'est fait élire Conseiller Fédéral (ministre) au gouvernement helvétique, après avoir faussé tout débat démocratique depuis le 19 octobre !!!

Je vois venir de bien sombres jours pour la Suisse... il ne fera pas bon y être étranger, jeune, vieux, chômeur ou démuni...
Drizzt
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2003 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thierry a écrit:
Et ça continue !!! Christoph Blocher, le trublion de l'extrême-droite suisse, a réussi à imposer son diktat à la Suisse : hier matin, il s'est fait élire Conseiller Fédéral (ministre) au gouvernement helvétique, après avoir faussé tout débat démocratique depuis le 19 octobre !!!

Je vois venir de bien sombres jours pour la Suisse... il ne fera pas bon y être étranger, jeune, vieux, chômeur ou démuni...

22% des Français sont d'accord sur les idées du FN Crying or Very Sad

Drizzt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Société/Actualité Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: