Posté le: Jeu Fév 17, 2005 4:18 pm Sujet du message:
ismael-y a écrit:
en math jésus a dit uax juifs que jean baptiste est élie , mais en jean jean baptiste nie totalmement qu'il soit élie ,
alors que ce menteur axel voius prend pour de sots , bien sur que c'est une contradiction cliare comme soleil
a++
Ce que je ne comprend pas c'est que tu attaques Jésus en le traitant même d'homo (sapiens sapiens comme nous tous surement) et que la religion musulmane donc l'Islam dont tu fais partie reconnait Jésus comme un prophète ... donc là tu es en train d'insulter un prophète c'est ça ????? _________________ La colère du Sage ne dure que le temps de remettre son turban ...
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 9:40 pm Sujet du message:
Loriemare a écrit:
ismael-y a écrit:
en math jésus a dit uax juifs que jean baptiste est élie , mais en jean jean baptiste nie totalmement qu'il soit élie ,
alors que ce menteur axel voius prend pour de sots , bien sur que c'est une contradiction cliare comme soleil
a++
Ce que je ne comprend pas c'est que tu attaques Jésus en le traitant même d'homo (sapiens sapiens comme nous tous surement) et que la religion musulmane donc l'Islam dont tu fais partie reconnait Jésus comme un prophète ... donc là tu es en train d'insulter un prophète c'est ça ?????
merde ok , si tu veux comprendre mes propos allez a :
www.ribaat.org
esapce non musulman et cherche un sujet : sont t'ils gens de livre et j'espére que vous comprennez ce queje veux dire , c'est un sujet posté par frere musulman
autre chose jésus en arab s'appelle yechou ( dieu avec nous ou dieu qui sauve ) or pour nous il n'aya pas quelque chose qui se nomme dieu qui se sauve ne nous connaissons que issa + le bible de nos jours n'a rien a voir avec la part de livre qui a été donné aux gens de livres a époque de mohamud sws .et ce n'est que petit nombres de musulmans qui lesaventy notamment ceux qui lisent le bible
salut ...ouuuuuuffffffffffff essayez de comprendre les messages que je voulais faire passer svp pêtit effort
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 10:04 pm Sujet du message:
Et toi, tu vas avoir ce petit effort quand on te dit que tu racontes de la MERDE ???
Tu racontes n'importe quoi et tu es content. On casse du coran, toi tu ne casses même pas la bible avec tes analyses bidons.
Lis donc quand on casse du coran, quand on prouve que le coran a tout d'humain et rien de divin. Ca remettra les choses en place dans ta tête, j'ose rêver car tu m'as l'air atteint. _________________ Ce terme [almanach], passé dans les langues européennes grâce à l'arabe andalou latinisé, semble être la transcription grecque d'un terme dérivé du syriaque qui désignait les calendriers égyptiens.
Posté le: Ven Fév 18, 2005 9:55 am Sujet du message:
Salut ismael-y,
Facile de te dérobé derrière la falsification de la bible. Je suis d'accord avec toi issa du coran est dépeind comme un sot !
Ismael-y, il faut juste te lire pour savoir que:
TU NE SAIS PAS LIRE !!!
Citation:
Math17/11 Et Jésus leur répondit: Il est vrai qu'élie devait venir premièrement, et rétablir toutes choses.
12 Mais je vous dis qu'élie est déjà venu, et ils ne l'ont point reconnu, mais ils lui ont fait tout ce qu'ils ont voulu; c'est ainsi qu'ils feront aussi souffrir le Fils de l'homme
Alors que le pauvre jean a dit :
Jean1/21 Qu'es-tu donc, lui demandèrent-ils? Es-tu élie? Et il dit: Je ne le suis point. Es-tu le prophète? Et il répondit: Non.
ou est la contradiction entre ces deux phrases ???
Que Jean-baptiste ai pu comparé son cousin à Elie n'impliques pas qe jésus s'appelle comme tel... _________________ « La seule chose que je t'accorde, je dis bien la seule, c'est que tu as raison sur un point : tous les occidentaux ne sont pas condamnables. »
Selia le 27 /12 /2006.
http://www.assoaime.net/ftopicp-52519.html#52519
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum