Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 800
Dernier: matoublounes
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 26
Visiteurs: 26
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
10097530
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - le pécheur !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le pécheur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Christianisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ismael-y
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 2:57 pm    Sujet du message: le pécheur ! Répondre en citant

Jean 12

3 Alors Marie ayant pris une livre de parfum de nard pur, d'un grand prix, en oignit les pieds de Jésus, et les essuya avec ses cheveux; et la maison fut remplie de l'odeur du parfum.
4 Alors Judas l'Iscariote, fils de Simon, l'un de ses disciples, celui qui devait le trahir, dit:
5 Pourquoi n'a-t-on pas vendu ce parfum trois cents deniers, pour les donner aux pauvres?
6 Il disait cela, non qu'il se souciât des pauvres, mais parce qu'il était larron, et qu'ayant la bourse, il portait ce qu'on y mettait.
7 Jésus lui dit donc: Laisse-la faire; elle a gardé ce parfum pour le jour de ma sépulture. Laughing 8 Car vous aurez toujours des pauvres avec vous; mais vous ne m'aurez pas toujours

Math
7 Une femme s'approcha de lui, ayant un vase d'albâtre plein d'un parfum de grand prix, et le lui répandit sur la tête pendant qu'il était à table.
8 Et ses disciples, voyant cela, en furent indignés et dirent: A quoi bon cette perte?
9 Car on pouvait vendre bien cher ce parfum, et en donner l'argent aux pauvres.
10 Mais Jésus, connaissant cela, leur dit: Pourquoi faites-vous de la peine à cette femme? car elle a fait une bonne action à mon égard.
11 Vous aurez toujours des pauvres avec vous; mais vous ne m'aurez pas toujours; 12 Et si elle a répandu ce parfum sur mon corps, elle l'a fait pour ma sépulture.
13 Je vous dis en vérité que, dans tous les endroits du monde où cet ةévangile sera prêché, ce qu'elle a fait sera aussi raconté, en mémoire d'elle

muslims devront enseigner a jésus koi la sainteté et le morale:
1*/*24/30 Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines (...)

* a dit : 2*/ mohamud sws: /
“Prenez les six engagements suivants et je prendrai la responsabilité de vous faire entrer au paradis .Dites toujours la vérité ; tenez vos promesses ; rendez ce qui vous a été confié en bon état ; cachez vos parties intimes ;
baissez les yeux ; retenez vos mains ( de la tyrannie et des mauvaises actions ) . “
“Le Prophète d’Allah a dit :
- Regarder une femme étrangère , c’ est commettre l’adultère avec les yeux .
- Écouter des mots susceptibles de faire naître la passion ou le désir , c’ est commettre l’adultère avec les oreilles.
- Converser avec une femme étrangère et en tirer du plaisir , c‘est commettre 1 ‘ adultère avec la langue.
- Toucher une femme étrangère , c‘est commettre l‘adultère avec les mains .
- Aller à sa rencontre , C’ est commettre l’adultère avec les pieds.
- Le coeur désire avec passion ; les organes sexuels répondent à son appel ou s’y refusent . “( mouslim)

3*/ Selon Ibn "Omar (DAS), le Messager d'ALLAH(BSDL) passa devant l'un des Ansàrites (les premiers habitants de Médine) qui donnait à son frère une leçon de pudeur. Le Messager de Dieu (BSDL) lui dit: «Laisse-le donc car la pudeur est un produit de la foi». (URA)
-Selon 'Imràn Ibn Housayn (DAS), le Messager D'ALLAH (BSDL) a dit: «La pudeur ne peut apporter que du bien». (URA) Dans une autre version de Moslem: «La pudeur est entièrement bonne
4*/Selon Abou Hourayra (DAS), le Messager D'ALLAH (BSDL) a dit: «La foi comporte un peu plus de soixante-dix (ou soixante) branches. La plus noble en est l'affirmation qu'il n'y a de dieu qu'ALLAH (gloire a lui) et la plus infime est l'action de retirer de la route ce qui peut nuire aux passants. La pudeur est l'une des branches de la foi». (URA

5*/Selon Abou Sa'id Al Khoudri (DAS), le Messager d'ALLAH (BSDL) était plus pudique que la jeune fille vierge dans son gynécée (partie de la maison réservée aux femmes). Quand il voyait quelque chose qu'il n'aimait pas, on le lisait sur son visage». (URA
6*/ D’après ‘Amir Ibn Abi Rabi’a, le Messager D'ALLAH a dit : « Que l’homme ne s’isole pas avec une femme qui lui est illicite sans un homme (mahram) car le démon sera leur troisième » (hadith rapporté par Ahmad)( je l'avais dit que jésus est ami du diable)
7*/ Selon Aboû Masoûd Oqba ben Amr le Compagnon qui prit part à la bataille de Bedr (que Dieu soit satisfait de lui), l`Envoyé d'ALLAH, salla Allâh u alihi wa sallam, (à lui, bénédiction et salut), a dit:
«Certes, de tout ce que les gens saisissent d`antiques paroles prophétiques, la première est: ‹Si tu n`as pas de pudeur, fais ce que tu veux›». (d'après 40 hadiths nawwawi)
8*/ le hadith du Prophète sws

" Prenez garde aux péchés mineurs qui sont souvent considérés comme insignifiants, parce qu'ils sont comme un groupe de personnes qui se sont arrêtés au fond d'une vallée. Une d'elles a apporté un bâton, et les autres ont apporté un bâton, jusqu'à ce qu'elles en aient assez pour faire cuire leur nourriture. Ces péchés mineurs, si quelqu'un est appelé pour en rendre compte, le détruiront."( ahmud)
9*/
Wâbiça ben Mabad (que dieu soit satisfait de lui) a dit: j`allai voir l`Envoyé de Dieu, salla Allâh u alihi wa sallam, (à lui, bénédiction et salut), et il me dit:
«Tu viens me questionner au sujet de la vertu?»
«Oui», répondis-je, et il reprit:
«Interroge ton cœur. La vertu c`est ce par quoi l`âme jouit du repos et le cœur de la tranquillité. Le péché, c`est ce qui s`implante dans l`âme et met le trouble au sein de l`homme, et ceci malgré toutes les consultations religieuses que l`on pourrait te donner (pour te tranquilliser. ( adarammi –ahmud)
Etc…………...
......../..........
5/17. Certes sont mécréants ceux qui disent : “Allah, c'est le Massih, fils de Marie ! ” - Dis : “Qui donc détient quelque chose d'Allah (pour L'empêcher),[color=red] s'Il voulait faire périr le massih fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre ? ).... A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux”. Il crée ce qu'Il veut. Et Allah est Omnipotent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ismael-y
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

luc 7
37 Et voici, une femme pécheresse qui se trouvait dans la ville, ayant su qu'il était à table dans la maison du pharisien, apporta un vase d'albâtre plein de parfum,
38 et se tint derrière, aux pieds de Jésus. Elle pleurait; et bientôt elle lui mouilla les pieds de ses larmes, puis les essuya avec ses cheveux, les baisa, et les oignit de parfum . 45 Tu ne m'as point donné de baiser; mais elle, depuis que je suis entré, elle n'a point cessé de me baiser les pieds

Laughing Laughing #Mad Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Christianisme Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: