Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 800
Dernier: matoublounes
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 23
Visiteurs: 23
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
10097660
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - t'a dis qu'il enseigne la sincérité??!!!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

t'a dis qu'il enseigne la sincérité??!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Christianisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ismael-y
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 8:08 pm    Sujet du message: t'a dis qu'il enseigne la sincérité??!!! Répondre en citant

Math11/12 Mais depuis le temps de Jean-Baptiste jusqu'à maintenant, le royaume des cieux est forcé, et les violents le ravissent.
13 Car tous les prophètes et la loi ont prophétisé jusqu'à Jean.
14 Et si vous voulez recevoir ce que je dis, il est cet élie qui devait venir.
Math17/11 Et Jésus leur répondit: Il est vrai qu'élie devait venir premièrement, et rétablir toutes choses.
12 Mais je vous dis qu'élie est déjà venu, et ils ne l'ont point reconnu, mais ils lui ont fait tout ce qu'ils ont voulu; c'est ainsi qu'ils feront aussi souffrir le Fils de l'homme

Alors que le pauvre jean a dit :
Jean1/21 Qu'es-tu donc, lui demandèrent-ils? Es-tu élie? Et il dit: Je ne le suis point. Es-tu le prophète? Et il répondit: Non.
A comparez avec

54- Ibn Mas'ûd a entendu le Prophète - sur lui la grâce et la paix - dire
"La sincérité conduit au bien et le bien conduit au Paradis. L'homme ne cesse d'être sincère jusqu'à ce qu'il soit considéré, auprès d'allah, comme un homme sincère. Par contre, le mensonge conduit à l'infamie et l'infamie conduit au Feu. L'homme ne cesse de mentir jusqu'à ce qu'il soit considéré, auprès d'allah, comme un menteur." (B.M.)
56- Sakhr b. Harb, dans un long hadîth qui raconte l'histoire d'Héraclius, rapporte que celui-ci interrogea (les Qurayshites au sujet du Prophète) : "Que vous ordonne-t-il ?" Je répondis : " Il nous demande d'adorer Dieu Seul, de ne rien Lui associer, d'abandonner les croyances de nos pères ; Il nous ordonne de prier, d'être sincères, chastes et de préserver les liens familiaux." (B.M.)

Ps/ mohamud sws a été meme connus chez ses purs ennemis par assadik al amine ( veritable véridique) .blague ils veulent nous enseigner la sainteté de leur jésus qui est toujours ivre haaaaaaaaahhhhhhhhhhhh et qui ment en plus Laughing Laughing
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moez13
Vétéran
Vétéran

Localisation: IL SUFFIT DE LE VOULOIR ET CE NE SERA PAS QU'UN REVE ! THEODOR HERTZEL.

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Hello Ismael-y,

Citation:
Ps/ mohamud sws a été meme connus chez ses purs ennemis par assadik al amine ( veritable véridique) .blague ils veulent nous enseigner la sainteté de leur jésus qui est toujours ivre haaaaaaaaahhhhhhhhhhhh et qui ment en plus

je ne connais pas jc comme tu le sais mais vu les propos que tu tiens envers jc ne crois tu pas plus simple de refaire toi mème la réecriture du coran ou tu ne mentionneras pas jc et ni la torah puisque comme tu le sais les juifs auraient soit disant trafiqué la torah comme ça cela évitera de jouer a la douche écossaise avec tout le monde du style vive l'islam car l'islam reconnait tous les prophètes et après certains viennent a dénigrer certains prophètes (perso pour moi jc n'est pas prophète ) ou accuser les juifs de trafiquer la torah... Idée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ismael-y
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moez13 a écrit:
Bonjour à tous,

Hello Ismael-y,

Citation:
Ps/ mohamud sws a été meme connus chez ses purs ennemis par assadik al amine ( veritable véridique) .blague ils veulent nous enseigner la sainteté de leur jésus qui est toujours ivre haaaaaaaaahhhhhhhhhhhh et qui ment en plus

je ne connais pas jc comme tu le sais mais vu les propos que tu tiens envers jc ne crois tu pas plus simple de refaire toi mème la réecriture du coran ou tu ne mentionneras pas jc et ni la torah puisque comme tu le sais les juifs auraient soit disant trafiqué la torah comme ça cela évitera de jouer a la douche écossaise avec tout le monde du style vive l'islam car l'islam reconnait tous les prophètes et après certains viennent a dénigrer certains prophètes (perso pour moi jc n'est pas prophète ) ou accuser les juifs de trafiquer la torah... Idée

salut moeze
je ne parle pas de torath mais de evangile et il ya une contradiction flagrante dans les propos de jésus ( puisque pour eux ancien testament n'est pas falsifié).les vampires ( chretiens ) sont fiers de leur jésus je leurs ai donné des chances et de chances de respecter notre religion et maintenant je poste ce cadeau pour athéis afin que eux jugent entre nous
salut
moez13
Vétéran
Vétéran

Localisation: IL SUFFIT DE LE VOULOIR ET CE NE SERA PAS QU'UN REVE ! THEODOR HERTZEL.

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Hello ismael-y,

ah ok excuse moi j'avais pas bien compris comme quoi je suis un peu fatigué en ce moment...

tu aurais du mettre ce post dans le sujet chrétien et non dans l'islam ,désolé je n'ai plus la possibilité de transfèrer ton message au bon endroit...

ps/ c'est MOEZ et non moeze mais c'est rien tu as du écrire trop vite Clin d'oeil

salut a toi aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ismael-y
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moez13 a écrit:
Bonjour à tous,

Hello ismael-y,

ah ok excuse moi j'avais pas bien compris comme quoi je suis un peu fatigué en ce moment...

tu aurais du mettre ce post dans le sujet chrétien et non dans l'islam ,désolé je n'ai plus la possibilité de transfèrer ton message au bon endroit...

ps/ c'est MOEZ et non moeze mais c'est rien tu as du écrire trop vite Clin d'oeil

salut a toi aussi...

c'est exact mais il ya de vampires ( chretiens ) qui cherchent des ennuis de plus c'est une question aussi posé aux athéis pour leur dire que lorsque le coran dit que bible est falsifié et que les chretiens sont de paiens alors on ne rigole pas et sa reponds aussi a cette stupide iddé que coran est copie coller de bible comment il sera copie coler alors qu'il le juge avec intelligence
jenny
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moez13 a écrit:
Bonjour à tous,

Hello Ismael-y,

Citation:

bsr Moez

Moi j'avoue que je n'ai RIEN pigé au message qu' a voulu faire passer cet ismael ! habituellement on dit que tout ce qui se conçoit bien s'énonce clairement mais là, une confusion incommensurable semble régner dans la petite tête de ce cher ismael car je ne vois vraiment pas le rapport entre l'intitulé de son post et le copié-collé fleuve qui l'accompagne ! mais bon faut pas trop chercher à comprendre , j'ai remarqué que tous les musulmans procédaient de la même façon , quand ils n'ont rien à dire ils te bombardent de copiés-collés fleuve de sourates, versets etc ...dont il est impossible de définir les tenants et les aboutissants ! A croire que le coran a tellement colonisé leur petite cervelle jusqu'au moindre millimètre carré qu'il n' y a plus guère de place ne serait-ce que pour 1 gramme de raison qui leur permettrait au moins de mettre un peu d'ordre dans tout çà !
Yoyo
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C’est vrai que ton message Ismael-y n’est pas très clair.
Le mieux serait d’avoir l’avis d’un chrétien si possible sur un site chrétien ce sont les plus à même de répondre de leur religion.

Déjà je croyais que les musulmans reconnaissaient Jésus comme prophète donc je ne comprends pas que tu le traites d’alcoolique et de menteur.

Mon avis d’athée est que Jésus comme les autres est un gourou qui a réussi.
Après cela, tout est dans le message qu’il délivre et je préfère nettement « aimez vous les uns les autres » à « craignez Allah ou vous allez tous crever en enfer ».

Cependant, le moyen age et son inquisition (tortures et autres bûchés) notamment, nous on montré que même un adepte pouvais interpréter les messages complètement à l’envers.
Donc l’interprétation des textes reste toujours soumise à son propre jugement et qu’on peut leur faire dire ce que l’on veux.
jacqueline
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoyo a écrit:
Le mieux serait d’avoir l’avis d’un chrétien si possible sur un site chrétien ce sont les plus à même de répondre de leur religion.

Je crois qu'Ismael-y veut faire craquer Axel ... car il n'y a qu'un seul chrétien ici et c'est lui. j'imagine qu'Ismael-y en veut a Axel de pouvoir draguer aussi ouvertement ses potentielles futures épouses. En fait il défend son cheptel cet homme faut le comprendre quoi !

Je ne vois pas d'autre explication à cette logorrhée (flute je ne sais plus comment ça s'écrit !) on va dire laïus quoi qu'Ismael ne bégaie pas.
moez13
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Hello Jacqueline,

Il va ètre content Axel !!! mdr Laughing
juju
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ismael-y a écrit:

c'est exact mais il ya de vampires ( chretiens ) qui cherchent des ennuis de plus c'est une question aussi posé aux athéis pour leur dire que lorsque le coran dit que bible est falsifié et que les chretiens sont de paiens alors on ne rigole pas et sa reponds aussi a cette stupide iddé que coran est copie coller de bible comment il sera copie coler alors qu'il le juge avec intelligence

Et toi, d'après toi, pourquoi disons-nous que le coran est un faux ? Peut-être parce que nous usons de notre intelligence. Ensuite, ceux qui disent que le coran est un copié/collé de la bible parlent de la torah, et beaucoup moins de des évangiles. Toi-même, tu as fait cette différence.

Ismaël-Y a écrit:
je ne parle pas de torath mais de evangile

Alors que le coran est un copié/collé mal fait de la torah... L'évangile, malgré des contradictions flagrantes, est beaucoup plus pacifique que le coran.

Louis Molet
Yoyo
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jacqueline a écrit:
Yoyo a écrit:

Je crois qu'Ismael-y veut faire craquer Axel ... car il n'y a qu'un seul chrétien ici et c'est lui. j'imagine qu'Ismael-y en veut a Axel de pouvoir draguer aussi ouvertement ses potentielles futures épouses. En fait il défend son cheptel cet homme faut le comprendre quoi !

Je ne vois pas d'autre explication à cette logorrhée (flute je ne sais plus comment ça s'écrit !) on va dire laïus quoi qu'Ismael ne bégaie pas.

Axel
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Bon je n'ai pas de bible sous la main... tsss.

Mais c'est une contradiction ce que dit Ismael-y.
LES TEXTES NE PARLENT PAS DE LA MEME PERSONNE !!! apparmment le premier c'est Jésus qui parle de Jean et dans le deuxième on s'addresse à Jésus... Pas de mensonge pour le moment.

Ismael-y. Muhammad a menti au juif de médine lorsqu'il n'a pas respecter la trève, pour se disculper, il à même dit "qu'on mouslim a le droit de reprendre sa parole à un infidèle".

Ou est l'intelligence du coran par rapport à la bible ?
http://www.assoaime.net/ftopicp-52519.html#52519
ismael-y
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous etes un vrai menteur axel comme votre homo jésus et atous les athéis honnetes de lire bible en ligne
merci Laughing
Loriemare
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ismael-y a écrit:
vous etes un vrai menteur axel comme votre homo jésus et atous les athéis honnetes de lire bible en ligne
merci Laughing

Pourriez vous être plus clair dans ce que vous dites et argumenter merci !!!! ...
ismael-y
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en math jésus a dit uax juifs que jean baptiste est élie , mais en jean jean baptiste nie totalmement qu'il soit élie ,
alors que ce menteur axel voius prend pour de sots , bien sur que c'est une contradiction cliare comme soleil
a++
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Christianisme Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: