| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sweetheart Enfant

|
Posté le: Mer Jan 05, 2005 11:57 am Sujet du message: Cat Stevens de retour |
|
|
...en un duo Ronan Keating (Ex leader du groupe boyzone). Ils ont repris le vieux tube "father and son".
J'ai rien compris quand je l'ai vu, pourtant il avait arrêté le chant après sa conversion à l'Islam.  |
|
|
 |
Thierry Jeune

Inscrit le: May 01, 2003 Messages: 1007 Localisation: Perroy, Suisse
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Ben... faut quand même bien gagner sa vie, non ??? _________________ "Avoir la foi, c'est être plus sûr d'une chose que la raison ne le permet" |
|
|
 |
bello Enfant

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
it's not time
to make change
just relax take it easy
you're still young
that's your fault
merci Cat _________________ le mythe
they call me the breeze |
|
|
 |
Yoyo Jeune

Inscrit le: Jan 11, 2005 Messages: 963 Localisation: Juste derrière toi
|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 9:25 pm Sujet du message: Re: Cat Stevens de retour |
|
|
| sweetheart a écrit: | pourtant il avait arrêté le chant après sa conversion à l'Islam.  |
C’est encore un miracle du Coran ça, on m’avait raconté l’histoire. Il aurait été proche de la noyade en pleine mer puis aurait dit que s’il était sauvé il se convertirait à l’Islam. Une grosse vague le soulève et le porte jusqu’à la plage. Ce n’est pas un musulman qui me l’a raconté c’est ma sœur, par contre je ne sais pas qui l’a raconté à ma sœur Ça me fait un peu penser à la blague de Raffarin et du parachute. _________________ "Ne les juges pas de crainte qu'ils ne te fassent payer leurs erreurs"
Yoyo |
|
|
 |
bello Enfant

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 9:28 pm Sujet du message: Re: Cat Stevens de retour |
|
|
| sweetheart a écrit: | ...en un duo Ronan Keating (Ex leader du groupe boyzone). Ils ont repris le vieux tube "father and son".
J'ai rien compris quand je l'ai vu, pourtant il avait arrêté le chant après sa conversion à l'Islam.  |
donc tu es une fille
alors je t'appellerai desormais
my lady d'Arbanville _________________ le mythe
they call me the breeze |
|
|
 |
|