Posté le: Sam Nov 13, 2004 9:13 pm Sujet du message: vampires ou loups garous??!
Jean6
53 Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme, et si vous ne buvez son sang, vous n'avez point la vie en vous-mêmes.
54 Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang a la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour. ( ben cherchez juger et mangez sa chair et vuvez son sang pour etre bons croyants )
55 Car ma chair est vraiment une nourriture, et mon sang est vraiment un breuvage.
56 Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang demeure en moi, et je demeure en lui.
A signaler que math 4
19 Il leur dit: Suivez-moi, et je vous ferai pêcheurs d'hommes.
20 Aussitôt, ils laissèrent les filets, et le suivirent.
21 De là étant allé plus loin, il vit deux autres frères, Jacques, fils de Zébédée, et Jean, son frère, qui étaient dans une barque avec Zébédée, leur père, et qui réparaient leurs filets.
22 Il les appela, et aussitôt ils laissèrent la barque et leur père, et le suivirent
Posté le: Jeu Nov 18, 2004 5:38 pm Sujet du message:
C'est une image ...
Les musulmans en ce moment par contre, c'est pas sür ... vu tous les assassinats qu'ils commettent !( beaucoup travaillent dans les abattoirs, ce qui s'explique !). _________________ La liberté des uns commence là où finit celle des autres.
Mylène - Florence
Posté le: Jeu Nov 18, 2004 5:48 pm Sujet du message:
Oui les chrétiens sont des croyants cannibales ils mangent leur Dieu !
Mais c'est vrai je vous jure...
Bon à part ça, ismael-y, tu n'aimes pas la pêche ? Mieux vaut péché une bonne truite que de lapider une morue, qu'en penses tu ?
A+ _________________ « La seule chose que je t'accorde, je dis bien la seule, c'est que tu as raison sur un point : tous les occidentaux ne sont pas condamnables. »
Selia le 27 /12 /2006.
http://www.assoaime.net/ftopicp-52519.html#52519
Posté le: Jeu Nov 18, 2004 6:11 pm Sujet du message:
S'il devient athée, deviendra t'il anti musl. ?
Attention ismael-y tu vas finir mécréancien laïciste ! _________________ « La seule chose que je t'accorde, je dis bien la seule, c'est que tu as raison sur un point : tous les occidentaux ne sont pas condamnables. »
Selia le 27 /12 /2006.
http://www.assoaime.net/ftopicp-52519.html#52519
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum