| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ismael-y Adolescent(e)

|
Posté le: Sam Nov 13, 2004 9:05 pm Sujet du message: DIEU OU DRAGON OU SUPERMAN? |
|
|
*psalm 18
6 Dans ma détresse, j'invoquai l'Éternel, et je criai à mon Dieu. De son palais, il entendit ma voix, et les cris que je poussais vers lui parvinrent à ses oreilles.
7 Alors la terre fut ébranlée et trembla; les fondements des montagnes s'agitèrent et s'ébranlèrent, parce qu'il était courroucé.
8 Une fumée montait de ses narines, et de sa bouche un feu dévorant; il en jaillissait des charbons embrasés.
9 Il abaissa les cieux et descendit, ayant l'obscurité sous ses pieds.
10 Il était monté sur un chérubin, et il volait; il était porté sur les ailes du vent. 11 Il fit des ténèbres sa retraite; il mit autour de lui, comme une tente, des eaux ténébreuses, de noirs nuages.
12 De la splendeur qui était devant lui, s'échappaient des nuées, avec de la grêle et des charbons de feu.
13 Et l'Éternel tonna dans les cieux, le Très-Haut fit retentir sa voix, avec de la grêle et des charbons de feu.
14 Il lança ses flèches, et dispersa mes ennemis; il lança des éclairs nombreux, et les mit en déroute.
*selon 8 : dieu ressemble a un dragon
*selon le 10 dieu des hebreux est comme un superman qui vole !!!!!!!!!et porté sur les ailes du vent ( dieu n’est pas omnipresent !!!!!!)
*selon 14 dieu a des fleches = indien ou apache
est ce sa le zabour de daoud ( david ) dont a parle le coran ?? !!!!!!!!!!!!!, bien sur que non
salut a++ |
|
|
 |
Drizzt Adulte

|
Posté le: Sam Nov 13, 2004 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
Superman lui il aide les gentils contre les mechants ( les adeptes de la secte islam )
Arf vive hollywood
drizzt _________________ Qui a coulé le Titanic?
iceberg, encore un juif... |
|
|
 |
ismael-y Adolescent(e)

|
Posté le: Sam Nov 13, 2004 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Drizzt a écrit: | Hello,
Superman lui il aide les gentils contre les mechants ( les adeptes de la secte islam )
Arf vive hollywood
drizzt |
ALORS POURKOI ILS UTILISENT des bombes a fragmantations e t apachis vs pierres et pistolets de 19 eme siecle il faut qu'ils se battent a armes egales et qu'ils n'auraient pas besoin de leur dragon pour venir les aider  |
|
|
 |
Drizzt Adulte

|
Posté le: Sam Nov 13, 2004 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
tu parle des Americains la ??
drizzt _________________ Qui a coulé le Titanic?
iceberg, encore un juif... |
|
|
 |
myLEne Enfant

|
Posté le: Mer Nov 17, 2004 10:56 am Sujet du message: |
|
|
C'est tout simple moi je dis : tout le monde sur un terrain de foot et dès qu'il y en a un qui marque, c'est lui qui gagne !!
Si à la guerre, en plus il faut se mettre au niveau technologique de l'autre, bin ...... on n'est pas parti ! _________________ La liberté des uns commence là où finit celle des autres.
Mylène - Florence |
|
|
 |
Axel Adulte

|
Posté le: Mer Nov 17, 2004 11:51 am Sujet du message: |
|
|
| Ismael-y, pourrais tu poster ce qui concerne le judaisme dans forum "judaisme", et ce que concerne les chrétiens dans "christiannisme"... on dit judéo-chrétien mais il y a des nuances.... |
|
|
 |
Loriemare Vétéran

|
Posté le: Mer Nov 17, 2004 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
| ismael-y a écrit: | | Drizzt a écrit: | Hello,
Arf vive hollywood
drizzt |
ALORS POURKOI ILS UTILISENT des bombes a fragmantations e t apachis vs pierres et pistolets de 19 eme siecle il faut qu'ils se battent a armes egales et qu'ils n'auraient pas besoin de leur dragon pour venir les aider  |
????? .... pouvons nous avoir une explication de textes ??? ... parce que si le forum a été piraté il doit bien resté qq part des photos des "pierres et pistolets du 19 ème siècle" ... tu serais (surement ... ) étonné de leur "modernité" ... |
|
|
 |
|