Posté le: Sam Nov 13, 2004 2:20 pm Sujet du message: retour de hulk de juifs
zakarie
Chapitre 14
4Ses pieds se poseront, en ce jour-là, sur la montagne des Oliviers qui est en face de Jérusalem, à l'orient; et la montagne des Oliviers se fendra par le milieu, à l'orient et à l'occident, et il s'y fera une très grande vallée; et la moitié de la montagne se retirera vers l'Aquilon et l'autre moitié vers le midi.
zakarie
Chapitre 4
10Car qui est-ce qui méprise le temps des petits commencements? Ils se réjouiront, en voyant la pierre du niveau dans la main de Zorobabel. Ces sept yeux sont les yeux de l'Éternel, qui parcourent toute la terre.
c'est koi 7 yeux ?est ce eternel est monstre ou koi
Posté le: Dim Nov 14, 2004 3:22 pm Sujet du message:
C'est l'acceptation de la diiférence d'autrui... Un truc que tu connais pas (Comme l'orthographe). _________________ Ce terme [almanach], passé dans les langues européennes grâce à l'arabe andalou latinisé, semble être la transcription grecque d'un terme dérivé du syriaque qui désignait les calendriers égyptiens.
Posté le: Dim Nov 14, 2004 6:59 pm Sujet du message: Re: retour de hulk de juifs
[
Citation:
quote="ismael-y"]zakarie
Chapitre 14
4Ses pieds se poseront, en ce jour-là, sur la montagne des Oliviers qui est en face de Jérusalem, à l'orient; et la montagne des Oliviers se fendra par le milieu, à l'orient et à l'occident, et il s'y fera une très grande vallée; et la moitié de la montagne se retirera vers l'Aquilon et l'autre moitié vers le midi.
zakarie
Chapitre 4
10Car qui est-ce qui méprise le temps des petits commencements? Ils se réjouiront, en voyant la pierre du niveau dans la main de Zorobabel. Ces sept yeux sont les yeux de l'Éternel, qui parcourent toute la terre.
c'est koi 7 yeux ?est ce eternel est monstre ou koi
a++[/
quote]
Là, franchement faut que t'arrêtes de lire ou commence par le B A BA, parce que tu chauffes de la cafetière !!!!
C'est du charabia !!!!! du yaourt !!!!!! incompréhensible car ces passages sont sortis de leurs contextes historiques, bibliques, et que sais-je !!!
Pour ma part, si tu le peux, tu ferais mieux de réfléchir PAR TOI MÊME sur notre monde, plutôt que de ressortir des phrases toutes faites, mal traduites, et qui ne veulent absolument RIEN DIRE !!!!! T'arrives à lire, à comprendre ce que t'écris ???? j'en doute !! je crois qu'a bout d'argument LOGIQUES tu ressors tes écrits saints comme une béquille pour un cul-de-jatte, c'est ta roue de secours et sans elle tu n'as aucun argument de valeur, bref, c'est mon dernier post envers tes écrits, évolue vers la réflexion et on en recausera.
Dieu qu'a 7 yeux, et pourquoi pas une bouche de morue, une odeur de fumier, des écailles de Baracouda, des ailes de mouche, bref, le mec il a fumé la paille et autre chose, et vraissemblablement il s'en est pas remis !! son cerveau est CUIT !!!!! _________________ La liberté des uns commence là où finit celle des autres.
Mylène - Florence
Posté le: Dim Nov 14, 2004 7:44 pm Sujet du message:
Même moi qui a loupé trois fois mon bac, j'en connais largement plus que lui et cogite beaucoup plus ! _________________ Ce terme [almanach], passé dans les langues européennes grâce à l'arabe andalou latinisé, semble être la transcription grecque d'un terme dérivé du syriaque qui désignait les calendriers égyptiens.
Posté le: Dim Nov 14, 2004 7:48 pm Sujet du message:
Il peut pas cogité, son cerveau est occupé pas le Coran qui prend toute la place. _________________ La liberté des uns commence là où finit celle des autres.
Mylène - Florence
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum