Posté le: Sam Nov 13, 2004 9:03 pm Sujet du message: dieu de chretiens est t-il juif ou samaritain?
jean 4
9 La femme samaritaine lui dit: Comment toi, qui es Juif, me demandes-tu à boire, à moi qui suis une femme samaritaine? -Les Juifs, en effet, n'ont pas de relations avec les Samaritains. -
22 Vous adorez ce que vous ne connaissez pas; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs.
Donc selon jean 4 jésus est juif et non samaritain , mais en
jean8
48 Les Juifs lui répondirent: N'avons-nous pas raison de dire que tu es un Samaritain, et que tu as un démon?
49 Jésus répliqua: Je n'ai point de démon; mais j'honore mon Père, et vous m'outragez.
*alors les juifs qui connaissent bien jésus ont témoigner qu’il est samaritain et jesus n’a pas nie : il a repondu seulement qu’il n’a pas de démon
ma question :est ce si jesus est dieu :avait vous jamis entendu un dieu religieux ( juif ou samaritain ) ??? , et si le judaisme = respect de sabbat et interdiction du vin et de cochon est ce jésus s’est apostate de judaisme ou de samaritaisme , ?? et est ce les samaritains ne suivent pas la loi de moise et sont meilleurs que les juifs ??
Posté le: Jeu Nov 18, 2004 5:40 pm Sujet du message:
Ta question est confuse, incompréhensible.
Si D. existe c'est LUI qui juge selon les actes des humains qu'il a crée. _________________ La liberté des uns commence là où finit celle des autres.
Mylène - Florence
Inscrit le: Aug 10, 2003 Messages: 4031 Localisation: IL SUFFIT DE LE VOULOIR ET CE NE SERA PAS QU'UN REVE ! THEODOR HERTZEL.
Posté le: Jeu Nov 18, 2004 5:56 pm Sujet du message:
Bonjour à tous,
shalom ismael,
ta question est stupide jc n'est pas D. t'es un fada de chez fada ismael,jc est né juif et est mort juif ,il n'est pas né D. apprends les religions au lieu de chercher des trucs de ouff et de faire sembler de ne pas comprendre la vérité,est-ce que ton prophète mohamed est D. oui ou non ? vas y réponds ...
Posté le: Jeu Nov 18, 2004 6:09 pm Sujet du message:
heu... moez,
Citation:
pour nous
JC est D. et M. n'est pas D. selon les musl. surtout pas. or que dire de messie chez les J. espèce de cacherofada ! Mécréanciste va ! _________________ « La seule chose que je t'accorde, je dis bien la seule, c'est que tu as raison sur un point : tous les occidentaux ne sont pas condamnables. »
Selia le 27 /12 /2006.
http://www.assoaime.net/ftopicp-52519.html#52519
Inscrit le: Aug 10, 2003 Messages: 4031 Localisation: IL SUFFIT DE LE VOULOIR ET CE NE SERA PAS QU'UN REVE ! THEODOR HERTZEL.
Posté le: Jeu Nov 18, 2004 6:24 pm Sujet du message:
Bonjour à tous,
Hello axel,
justement puisque mohamed n'est pas D pour les muslim,puisque jc n'est pas D (en tout cas pas pour moam) ça serait bien que vos deux religions (muslim et chrétien) vu que vous prenez a votre avantage la base de ma religion soyez cohérent envers D. et apprenez qui est D. tu verras ce n'est pas jc ni mohamed...tu veux un exemplaire de la torah ?
je ne pense pas ètre mécréant mister axel juste je remets les pendules a l'heure,nuance...
Posté le: Jeu Nov 18, 2004 8:40 pm Sujet du message:
Moi, je vous le dis...
Je comprenais beaucoup plus facilement les adultes handicapés (Trisomiques, autistes & autres tristes maladies) que l'autre énergumène qui pense de traviole !
J'aimerai dire que je plaisante, mais je ne plaisante pas !
Je les comprenais réellement mieux ! _________________ Ce terme [almanach], passé dans les langues européennes grâce à l'arabe andalou latinisé, semble être la transcription grecque d'un terme dérivé du syriaque qui désignait les calendriers égyptiens.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum