Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 799
Dernier: butterfly
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 29
Visiteurs: 29
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
9597137
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - Mon baptême du feu: Intolerance Athéïste, Mythe ou réalité?
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon baptême du feu: Intolerance Athéïste, Mythe ou réalité?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Athéisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moez13
Vétéran
Vétéran

Localisation: IL SUFFIT DE LE VOULOIR ET CE NE SERA PAS QU'UN REVE ! THEODOR HERTZEL.

MessagePosté le: Lun Aoû 16, 2004 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Laughing Moqueur Laughing

a quest'aco, je suis pas de la fète,super je n'achèterais pas de cadeau ouff franchement j'avais peur ... Laughing Cool Moqueur Embarassé
Moqueur Embarassé Laughing Cool Moqueur

Ps/ félicitations quand mème lol

je suis absent pour au moins 150ans donc inutile de m'envoyer des faires parts ,sur la lune je n'ai pas encore de boite au lettres... Laughing Laughing Laughing

re Ps/ excuse moi loriemare, je n'ai pas le talent d'ètre demoiselle d'honneur donc ta proposition je la refuse... Laughing
Loriemare
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun Aoû 16, 2004 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je suis absent pour au moins 150ans donc inutile de m'envoyer des faires parts ,sur la lune je n'ai pas encore de boite au lettres...

Et voilà ... dès qu'il s'agit de faire une fête originale il faut toujours qu'il y en ai un qui ne veux pas venir !!! #Mad #Mad

L'essentiel c de participer mon grand !!! Idée
moez13
Vétéran
Vétéran

Localisation: IL SUFFIT DE LE VOULOIR ET CE NE SERA PAS QU'UN REVE ! THEODOR HERTZEL.

MessagePosté le: Lun Aoû 16, 2004 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Hello loriemare,

c'est de votre faute,il fallait m'informer avant et non au dernier moment,
Moqueur

dès que je serais installé sur la planète lune vous serez tous invités donc pas de stress loriemare on fera la fète,soit pas préssée quand mème lol... Clin d'oeil
jiembe
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Lun Aoû 16, 2004 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Pas de problème tout le monde est invité Thumbup

La cérémonie aura lieu le 247 martial à 37 h précises, temps cosmique, en l'église de l'énergie pyramidale à Zytwrzklopz.
Elle sera conduite par l'irrévérend Unrien Pacond, de l'ordre des spacionautes à molette incurvée. Prop
Les témoins sont priés de se présenter 30 zurls avant le début.
Nous vous rappelons que les photos en quatre dimensions sont interdites dans l'enceinte de ce lieu rhétorique.
Le déplacement se fera en car-ovni avec bar après la cérémonie.
N'oubliez pas de prendre vos gilets anti-gravitation pour les personnes qui souffrent de vertiges aléatoires.
Le repas aura lieu chez xpzbkwt, endroit bien connu de la planète X27-2

Menu Eat

Apéritif zodiacal
Filet de vulbrus au jus d'arsande
Bouillon de culture à la générale
Escalopes de narkus à la préhistorique
Frites
Choix de brulmures
Trou noir glacé
Vins verts de Bételgeuse
A l'issue du repas, un bal sera conduit par le fameux orchestre spacio-temporel Big-Bang et ses robots musiciens.

Ensuite, les époux s'éclipseront vers le cosmoport en direction de Sirius et de ses soleils radieux, par une porte de téléportation. Et là... Censored2

Alors ma biche heureuse???? eyes

#Bday Flappie Robot #Shocked Holiday Pouletman
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaktus
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessagePosté le: Lun Aoû 16, 2004 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lovelysummer a écrit:
jiembé,
Notre inventaire de mariage à la Prévert,
- 1 extra-terrestre, plutôt conventionnel Moqueur Moqueur ha tradition quand tu nous tiens !!!!!!!! jiembé !! Showoff
- 1 pitit’lovely, mais alors very looooooooooooooooovelyy Fleur Pg Bubbles Rasta (hihi c Mandregas ki m'la dit Très content Très content !! Clin d'oeil Mickey Laughing )
- 2 témoins plutôt plus que moins, Euro Hippi Très content
- deux demoiselles d’honneur, deux fois plus de #Fadeing color #Fadeing color
- un roi du pétrol (au fait Max chez moi sur Mars on dit plutôt : "je sens le fioul"? Très content )
- des Indian des Cowboy et des Fox1 M. Green M. Green -

ok jiembé je crois qu'on est complets cette fois, c.kantuve pour nos épousailles, youpiiii !!! Coeur2 Bow Arrow Cloud9 Coeur2 Balloon mais à ce niveau de divesité, réservons dans une auberge espagnole, pizza pourra pas nous reprocher d'avoir fait du Piggy !! Moqueur Laughing Clin d'oeil
lovelysummer

Accepteriez Vous de joindre à votre liste de mariage un petit Bounce Baby Canabis arabuste (appremment musulman, même si personne ne veux le croire) très piquant, proprio de ce lieu qui a été transformé pour l'occasion en auberge espagnole, mais très mimi #angel Embarassé Love et qui cherche une mère adoptive très lovely Laughing

J'Adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore
Clin d'oeil
Cool
moez13
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun Aoû 16, 2004 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Hello Kaktus,

Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas venir,regarde Jjembé qui est le future époux a donné l'adresse et toutes les infos...

super le mot "arabuste" j'aime beaucoup cette dérision Cool

ps/ au cas ou tu as un blem lors du mariage appel moi direct ,j'ai ma carte made in azrael et je sais mordre,miaulé quand il faut Laughing Laughing Laughing

Hello Jjembé,

Franchement c'est pas cool #Bad Talk Embarassé ,ton repas est certe interressant mais t'as pas pensé a moam,je ne mange que ce qui est cashemire reconnu par le beth din (exception a plusieurs resto mais j'ai la garantie et la confiance des proprio que la viande est réel cashemire de chez cashemire lol)...
Thumbup1

Inutile de te rattraper et me proposez un repas juste pour moam,voila t'as gagné je Crying or Very Sadbaby Crying or Very Sadbaby Rain oh miracle grace a Canabis Smoke Smoke je pleure plus du tout,c'était quoi le sujet déja ? #Beer d'oh! lol
Cheers Scooter pourquoi je roule d'abbord ? Dancing Dancing suis-je tebe c'est soirée disco ce soir avec boris Dancing Dancing Dancing
Drizzt
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Lun Aoû 16, 2004 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Loriemare a écrit:

Ah non ????? ... le témoin c'est moi !!! ... Canabis

Ah non alors !!! je fais ma demande avant toi Devil2

Drizzt
Drizzt
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Lun Aoû 16, 2004 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Moez13,
Ta cas apporter ton repas Devil2

Drizzt
lovelysummer
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2004 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

kaktus a écrit:

Accepteriez Vous de joindre à votre liste de mariage un petit Bounce Baby Canabis arabuste (appremment musulman, même si personne ne veux le croire) très piquant, proprio de ce lieu qui a été transformé pour l'occasion en auberge espagnole, mais très mimi #angel Embarassé Love et qui cherche une mère adoptive très lovely Laughing

Ok kaktus pas de problème tu seras notre premier enfant Ghostface Flappie Jockey . Nous procéderons par césarienne au vu de tes excroissances dermato-mates. Faut pas pousser, si j’ose dire… Doctor Par la suite, jiembé (vraiment tip-top le programme Essen Très content Très content , mais mais es-tu sûr pour les molettes incurvées ??? Choqué Choqué Laughing ) je te préviens aussi ne pas être certaine d’éviter un glissement pernicieux vers l’inceste Death #evil #evil , ce petit krakraktuste effronté Red Bandana Loveletter présentant par sa muslimité avouée (à défaut d’être avérée hihihi Moqueur Moqueur ) l’opportunité inespérée de pouvoir compléter de mon témoignage un autre post du forum où nous parlions à bâtons rompus de la circoncision (dans forum "divers", sorry je sais ps faire les liens Crying or Very Sad )

lovelysummer a écrit:
joeblack a écrit:
Salut à tous
Pour compléter mon dernier message, j'aimerai demander aux filles sur le forum qui éventuellement auraient couché aussi bien avec des hommes circoncis que non circoncis, de nous apporter, si elles veulent bien, leurs témoignages et de nous dire si de leur côté elles ont senti une différence ?
Merci d'avance

Salut à tous,
Hé ben voila, fallait y venir tout de suite !! Perso g pas d'opinion sur le sujet, tout bêtement parceque je n'y ai pas été confrontée, et bien qu'acceptant difficilement l'atteinte au corps (tatoo, percing et chirurgie esthétique inclus),le thème de la circoncision me semble quand même moins problématique du point de vue de la mutilation que celui de l'excision.
Mais pour enrichir la discussion je me propose très volontiers de faire la cobaye avec un gentil monsieur circoncis qui veuille bien donner de sa personne afin que je puisse en retour émettre un avis en réponse à Joeblack ? Mon dévouement scientifique n'a pas de limite.
lovelysummer

Surmamèrecélavérité : Ne jamais perdre de vue cela :« l’amour… il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi, il m’apparaît urgent de me taire » (Desproges.) Idée Je me permets donc dès à présent de clore cette discussion et de vous annoncer notre futur divorce en grandes pompes Gap Surfing et au son endiablé des DJEMBE #llying , pour que nous célébrions tous ensemble la seule chose qui vaille la peine d’exister, et qui s’écrit des trois mots suivants : LIT-BER (vieux français)-TAIE.
De ce fait habibi viens vite, allons nous coucher… Coeur2 Coeur2 Coeur2 Cool Cool
lovelysummer
jiembe
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2004 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Citation:
nous parlions à bâtons rompus de la circoncision

Je trouve que c'est une belle image!
Desproges aurait pu dire: Avec leur sexe, il y en a qui cassent des noix; il devient urgent que je me mette à la purée...

Tiens à propos sur le même sujet...

Deux hommes sont l'un à côté de l'autre dans une pissotière.
-N'avez-vous pas été circonsis par le docteur Goldstein? demande le premier
-Comment savez-vous cela? demande le second.
-Ben... le docteur Goldstein louchait et avait la maladie de Parkinson... Ca fait 30 secondes que vous pissez sur mes souliers! Crazyeyes

Citation:
Je me permets donc dès à présent de clore cette discussion et de vous annoncer notre futur divorce en grandes pompes

Ca ira d'autant plus vite que je chausse du 45 Clin d'oeil

Vous m'excuserez pendant quelques temps, mais je vais faire une vidange à ma bécane et règler les soupapes. Connexion web peu probable dans l'immédiat.
A bientôt
Jiembe
jacqueline
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2004 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lovelysummer a écrit:
jiembé,
Notre inventaire de mariage à la Prévert,
- 1 extra-terrestre, plutôt conventionnel Moqueur Moqueur ha tradition quand tu nous tiens !!!!!!!! jiembé !! Showoff
- 1 pitit’lovely, mais alors very looooooooooooooooovelyy Fleur Pg Bubbles Rasta (hihi c Mandregas ki m'la dit Très content Très content !! Clin d'oeil Mickey Laughing )
- 2 témoins plutôt plus que moins, Euro Hippi Très content
- deux demoiselles d’honneur, deux fois plus de #Fadeing color #Fadeing color
- un roi du pétrol (au fait Max chez moi sur Mars on dit plutôt : "je sens le fioul"? Très content )
- des Indian des Cowboy et des Fox1 M. Green M. Green -

ok jiembé je crois qu'on est complets cette fois, c.kantuve pour nos épousailles, youpiiii !!! Coeur2 Bow Arrow Cloud9 Coeur2 Balloon mais à ce niveau de divesité, réservons dans une auberge espagnole, pizza pourra pas nous reprocher d'avoir fait du Piggy !! Moqueur Laughing Clin d'oeil
lovelysummer

pis rajoute la duègne de service. paske moi jveu voir ça dpré.. suspicieusement.. veu pas kma lovely épouse n'importki
lovelysummer
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Dim Aoû 22, 2004 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jacqueline a écrit:
pis rajoute la duègne de service. paske moi jveu voir ça dpré.. suspicieusement.. veu pas kma lovely épouse n'importki

Coucou zakott' c'est pas n'importeki, c'est missié jiembé on pense tout pareil alors tu comprends bien... Blushing Loveletter Love tu m'connais... Moqueur Cool sais pas résister... Embarassé Embarassé

par contre, le problème c'est ce petit provoc de kaktus Red Bandana , qu'est venu s'inkruster, et du coup, du coup... rhaaaaaaaaaaaaaa Coeur2 Coeur2 Coeur2 Bow Arrow z'aim bien les zolies Canabis du désert hihihi et puis, et puis y'a un enjeu, j'ai un reportage à ramener Très content j'ai promis !! Cool Mail

AngelNot lovelysummer AngelNot
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Athéisme Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: