c'est de votre faute,il fallait m'informer avant et non au dernier moment,
dès que je serais installé sur la planète lune vous serez tous invités donc pas de stress loriemare on fera la fète,soit pas préssée quand mème lol... _________________ AM ISRAEL AI
La cérémonie aura lieu le 247 martial à 37 h précises, temps cosmique, en l'église de l'énergie pyramidale à Zytwrzklopz.
Elle sera conduite par l'irrévérend Unrien Pacond, de l'ordre des spacionautes à molette incurvée.
Les témoins sont priés de se présenter 30 zurls avant le début.
Nous vous rappelons que les photos en quatre dimensions sont interdites dans l'enceinte de ce lieu rhétorique.
Le déplacement se fera en car-ovni avec bar après la cérémonie.
N'oubliez pas de prendre vos gilets anti-gravitation pour les personnes qui souffrent de vertiges aléatoires.
Le repas aura lieu chez xpzbkwt, endroit bien connu de la planète X27-2
Menu
Apéritif zodiacal
Filet de vulbrus au jus d'arsande
Bouillon de culture à la générale
Escalopes de narkus à la préhistorique
Frites
Choix de brulmures
Trou noir glacé
Vins verts de Bételgeuse
A l'issue du repas, un bal sera conduit par le fameux orchestre spacio-temporel Big-Bang et ses robots musiciens.
Ensuite, les époux s'éclipseront vers le cosmoport en direction de Sirius et de ses soleils radieux, par une porte de téléportation. Et là...
jiembé,
Notre inventaire de mariage à la Prévert,
- 1 extra-terrestre, plutôt conventionnel ha tradition quand tu nous tiens !!!!!!!! jiembé !!
- 1 pitit’lovely, mais alors very looooooooooooooooovelyy (hihi c Mandregas ki m'la dit !! )
- 2 témoins plutôt plus que moins,
- deux demoiselles d’honneur, deux fois plus de
- un roi du pétrol (au fait Max chez moi sur Mars on dit plutôt : "je sens le fioul"? )
- des des et des -
ok jiembé je crois qu'on est complets cette fois, c.kantuve pour nos épousailles, youpiiii !!! mais à ce niveau de divesité, réservons dans une auberge espagnole, pizza pourra pas nous reprocher d'avoir fait du !!
lovelysummer
Accepteriez Vous de joindre à votre liste de mariage un petit arabuste (appremment musulman, même si personne ne veux le croire) très piquant, proprio de ce lieu qui a été transformé pour l'occasion en auberge espagnole, mais très mimi et qui cherche une mère adoptive très lovely _________________ Aïe.. Aïe.. Aïe..
Ouille J'Adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas venir,regarde Jjembé qui est le future époux a donné l'adresse et toutes les infos...
super le mot "arabuste" j'aime beaucoup cette dérision
ps/ au cas ou tu as un blem lors du mariage appel moi direct ,j'ai ma carte made in azrael et je sais mordre,miaulé quand il faut
Hello Jjembé,
Franchement c'est pas cool ,ton repas est certe interressant mais t'as pas pensé a moam,je ne mange que ce qui est cashemire reconnu par le beth din (exception a plusieurs resto mais j'ai la garantie et la confiance des proprio que la viande est réel cashemire de chez cashemire lol)...
Inutile de te rattraper et me proposez un repas juste pour moam,voila t'as gagné je oh miracle grace a je pleure plus du tout,c'était quoi le sujet déja ? lol
pourquoi je roule d'abbord ? suis-je tebe c'est soirée disco ce soir avec boris _________________ AM ISRAEL AI
Posté le: Mar Aoû 17, 2004 10:09 am Sujet du message:
kaktus a écrit:
Accepteriez Vous de joindre à votre liste de mariage un petit arabuste (appremment musulman, même si personne ne veux le croire) très piquant, proprio de ce lieu qui a été transformé pour l'occasion en auberge espagnole, mais très mimi et qui cherche une mère adoptive très lovely
Ok kaktus pas de problème tu seras notre premier enfant . Nous procéderons par césarienne au vu de tes excroissances dermato-mates. Faut pas pousser, si j’ose dire… Par la suite, jiembé (vraiment tip-top le programme , mais mais es-tu sûr pour les molettes incurvées ??? ) je te préviens aussi ne pas être certaine d’éviter un glissement pernicieux vers l’inceste , ce petit krakraktuste effronté présentant par sa muslimité avouée (à défaut d’être avérée hihihi ) l’opportunité inespérée de pouvoir compléter de mon témoignage un autre post du forum où nous parlions à bâtons rompus de la circoncision (dans forum "divers", sorry je sais ps faire les liens )
lovelysummer a écrit:
joeblack a écrit:
Salut à tous
Pour compléter mon dernier message, j'aimerai demander aux filles sur le forum qui éventuellement auraient couché aussi bien avec des hommes circoncis que non circoncis, de nous apporter, si elles veulent bien, leurs témoignages et de nous dire si de leur côté elles ont senti une différence ?
Merci d'avance
Salut à tous,
Hé ben voila, fallait y venir tout de suite !! Perso g pas d'opinion sur le sujet, tout bêtement parceque je n'y ai pas été confrontée, et bien qu'acceptant difficilement l'atteinte au corps (tatoo, percing et chirurgie esthétique inclus),le thème de la circoncision me semble quand même moins problématique du point de vue de la mutilation que celui de l'excision.
Mais pour enrichir la discussion je me propose très volontiers de faire la cobaye avec un gentil monsieur circoncis qui veuille bien donner de sa personne afin que je puisse en retour émettre un avis en réponse à Joeblack ? Mon dévouement scientifique n'a pas de limite.
lovelysummer
Surmamèrecélavérité : Ne jamais perdre de vue cela :« l’amour… il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi, il m’apparaît urgent de me taire » (Desproges.) Je me permets donc dès à présent de clore cette discussion et de vous annoncer notre futur divorce en grandes pompes et au son endiablé des DJEMBE , pour que nous célébrions tous ensemble la seule chose qui vaille la peine d’exister, et qui s’écrit des trois mots suivants : LIT-BER (vieux français)-TAIE. De ce fait habibi viens vite, allons nous coucher…
lovelysummer _________________ "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes" devise shadok
Posté le: Mar Aoû 17, 2004 7:36 pm Sujet du message:
Salut à tous,
Citation:
nous parlions à bâtons rompus de la circoncision
Je trouve que c'est une belle image!
Desproges aurait pu dire: Avec leur sexe, il y en a qui cassent des noix; il devient urgent que je me mette à la purée...
Tiens à propos sur le même sujet...
Deux hommes sont l'un à côté de l'autre dans une pissotière.
-N'avez-vous pas été circonsis par le docteur Goldstein? demande le premier
-Comment savez-vous cela? demande le second.
-Ben... le docteur Goldstein louchait et avait la maladie de Parkinson... Ca fait 30 secondes que vous pissez sur mes souliers!
Citation:
Je me permets donc dès à présent de clore cette discussion et de vous annoncer notre futur divorce en grandes pompes
Ca ira d'autant plus vite que je chausse du 45
Vous m'excuserez pendant quelques temps, mais je vais faire une vidange à ma bécane et règler les soupapes. Connexion web peu probable dans l'immédiat.
A bientôt
Jiembe
Posté le: Mar Aoû 17, 2004 7:52 pm Sujet du message:
lovelysummer a écrit:
jiembé,
Notre inventaire de mariage à la Prévert,
- 1 extra-terrestre, plutôt conventionnel ha tradition quand tu nous tiens !!!!!!!! jiembé !!
- 1 pitit’lovely, mais alors very looooooooooooooooovelyy (hihi c Mandregas ki m'la dit !! )
- 2 témoins plutôt plus que moins,
- deux demoiselles d’honneur, deux fois plus de
- un roi du pétrol (au fait Max chez moi sur Mars on dit plutôt : "je sens le fioul"? )
- des des et des -
ok jiembé je crois qu'on est complets cette fois, c.kantuve pour nos épousailles, youpiiii !!! mais à ce niveau de divesité, réservons dans une auberge espagnole, pizza pourra pas nous reprocher d'avoir fait du !!
lovelysummer
pis rajoute la duègne de service. paske moi jveu voir ça dpré.. suspicieusement.. veu pas kma lovely épouse n'importki _________________ Selia a écrit le 03/07/2005 à 19h46: <br />n'ai jamais vu plus racistes que les Kabyles !
Posté le: Dim Aoû 22, 2004 7:10 pm Sujet du message:
jacqueline a écrit:
pis rajoute la duègne de service. paske moi jveu voir ça dpré.. suspicieusement.. veu pas kma lovely épouse n'importki
Coucou zakott' c'est pas n'importeki, c'est missié jiembé on pense tout pareil alors tu comprends bien... tu m'connais... sais pas résister...
par contre, le problème c'est ce petit provoc de kaktus , qu'est venu s'inkruster, et du coup, du coup... rhaaaaaaaaaaaaaa z'aim bien les zolies du désert hihihi et puis, et puis y'a un enjeu, j'ai un reportage à ramener j'ai promis !!
lovelysummer _________________ "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes" devise shadok
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum